Ouvrir un calendrier popup à partir d'un champ de select
Mike
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un formulaire de saisie qui comporte un champ select avec une liste de choix. Est ce possible que si je sélectionne seulement le numéro 3 de la liste il puisse ouvrir une fenêtre pop up pour saisir la date liée au numéro 3.
Merci
J'ai un formulaire de saisie qui comporte un champ select avec une liste de choix. Est ce possible que si je sélectionne seulement le numéro 3 de la liste il puisse ouvrir une fenêtre pop up pour saisir la date liée au numéro 3.
Merci
A voir également:
- Ouvrir un calendrier popup à partir d'un champ de select
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
2 réponses
Voici le code du formulaire
Je souhaiterais que lorsqu'on selectionne l'option 3 seulement le pop up s'ouvre pour saisir la date de relance.
Tout se fait avant la validation du formulaire
<label class="col-sm-6 col-sm-6 control-label">RDV Obtenu</label> <div> <select class="form-control" name="rdv"> <option value="">Faites un Choix</option> <option value="1">Oui</option> <option value="2">Non</option> <option value="3">A relancer le</option> <option value="4">Mail presentation</option> <option value="5">Depot agrement</option> </select></div>
Je souhaiterais que lorsqu'on selectionne l'option 3 seulement le pop up s'ouvre pour saisir la date de relance.
Tout se fait avant la validation du formulaire