Les discussions

Random identique

Bonjour, J'essaye d'initialiser automatique un tableau de int dans un objet carte ainsi j'ai ceci : new Carte( [mes autres attributs ], initialis...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
KX

Php : recevoir mails

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de "recevoir" des mails grâce à une page PHP. Je m'explique : j'ai une page mail.php (par exemple),...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Anonyme209

Impossible de voir les tables créés

Bonjour, J'ai créer un BDD des tables et des objets dans SQL SERVER 2017, mais bizarrement quand je vais sur la liste des tables je vois la BDD ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
K

Table lourde pendant l’écriture ou l'affichage des lignes

Bonjour, J'ai dans ma base de données SQLSERVER 2008, des dizaines de tables parmi lesquelles la plus petite table nommée tbXXX, me crée des prob...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
K

Générer toute les combinaisons possible en binaire de taille 5

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais écrire un programme pour générer toute les combinaisons de taille cinq en binaire exemple: 00000 00001 00010 00011 0010...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Maxxx

Pratique en c#

Comment écrire un algo en C# qui lit un nombre et détermine si ce nombre est pair ou impair. Merci de répondre

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
K

Formulaires et traitement de données

Bonjour, je suis cette année en première et j'ai comme option Sciences de l'informatique et du numérique. Je fais aujourd'hui face à un problème : Je...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
ggaabrielle

Problème affichage html

Bonjour J'ai créé un visuel html + css qui marche très bien, Je l'ai ensuite inséré dans le fichier header.php de mon thème qui contient déjà...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Orthorex

Récupérer le nom d’un fichier dont le chemin est connu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pourvoir ouvrir un répertoire dont le chemin est connu d’avance et récupérer le nom d’un fichier. J’utilise pour cela ‘’App...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
cs_Le Pivert

Python : demander à l'utilisateur

 Résolu

Salut, Je me vois forcée de faire un programme en python puisque ma calculette vient de rendre l'âme... Je cherche à faire exactement 2 programmes ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
tt_thoma

Difficultés à démarrer par 2 clics un .jar

 Résolu

Bonjour, Les .jar démarrent par clics si l'ordinateur a un programme de démarrage appelé, je crois : JDK...(TM), c'est à dire si le JDK... a été tél...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
benoit_28

Php mail code d'erreur

Bonjour, J'utilise php Mail pour envoyer des mails, la plupart du temps tout fonctionne très bien. Parfois Mail ne donne par True, voici comment je...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Herve_be

Java . jnl où trouver cette librairie

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé le Java sur mon ordinateur (windows 10°à partir du jdk-8u241-windows-x64 fourni par Oracle. J'ai bien réussi à c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
benoit_28

Dessiner sur une photo

Bonjour, je viens d'acheter une tablette graphique dans le but de réaliser des sketchnotes mais aussi et surtout de pouvoir dessiner sur des photos co...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Luke1

Afficher texte sur image au passage souris

Bonjour, Sur une page web j'ai insérer une petite image et grace à la fonction "modifier balise" (j'utilise Dreamweaveer MX 2004) j'ai inséré un peti...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
random_developper

Probabilité nombre de combinaisons de 8 chiffre de 0 à 9

Bonjour, Je voudrais avoir toutes les combinaisons de 8 chiffres de 0 à 9. Merci à celle ou celui qui me donnera tous les chiffres.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jordane45

Tri

Bonjour, Comment trier des éléments dans un tableau en c Soit trier seulement les éléments ayant le même préfixe

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
yg_be

Google pagespeed insight api: connexion impossible à mon blog wordpress

Salut, Google PageSpeedInsights ne peut pas se connecter à l'URL de mon blog Wordpress https://siege-gamer.fr/ Il dit: "Les demandes du référent...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je recherche une personne motivé =)

 Fermé

Salut , suite au confidement je recherche actuellement une personne pour pouvoir me consacré son temp gratuitement , pour m'apprendre à coder si possi...

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Mrano

Modification de photos

Bonjour, je veux modifier une photo en noir et blanc en lui ajoutant des touches de couleur exemple j'ai un cerisier en noir et blanc et je veux fai...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jide38

Importe module pygtk jupiterlab

Bonjour, S'il vous plaît, je voudrais réaliser une GUI avec pygtk. J'ai téléchargé pygtk lors de l'installation. J'ai dû également télécharger pyt...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
mamiemando

Tri tableau csv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trier dans l'ordre croissant les dates d'un fichier .csv . Voici mon programme: import pandas df = pandas.read_csv('...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
mamiemando

Element 3d after effects

Bonjour, je voudrai savoir si cela est possible de régler le problème de element 3d sur after effects car effectivement lorsque je veux utiliser celui...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
ParallelViewer

Installataion phonegap

Bonjour, je veux apprendre le phonegap et lorsque je le démarre il reste plante sur le premier loading

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
BunoCS

Quel logiciel pour s'initier au vectoriel ?

Bonjour, Je fais depuis quelque temps des illustrations avec Photofiltre Studio : ou J'aimerai pouvoir faire ce type d'illustrations...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Lucky

Realioser les graphiques avec ms access

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais realiser directement un graphique avec VBA acces a l' aide des donnees d'une requete ou table merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
castours

Comment a grandit le texte sur fotoshop

Bonjour, je voudrai savoir comment agrandir un texte sur fotoshop

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Azshanne

Mise en forme autour de la variable $_session

 Résolu

Bonjour à tous; J'ai créée un formulaire (contact.php) avec une page de réponse et de contrôle du formulaire (contact_reponse.php). Pour récupér...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
cs_JPhL

Renvoi messages d'erreur de formulaire

 Résolu

Bonjour à tous Je suis les cours de php donnés sur ce site. Et en parallèle, je crée un site pour un ami. Je lui ai fait une page "contact.php" ave...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
cs_JPhL

Rafraichir une figure

Bonjour, Je cherche à écrire un programme sous spyder qui simule l'acquisition sur un capteur de l'amplitude et la phase d'un signal, pendant un ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
mamiemando

Chemin d'accès introuvable

Bonjour, Je travaille sur Pyzo avec Python et soudainement lorsque j'exécute un programme, il est marqué " le chemin d'accs spcifi est introuvable" ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Nana

Gallerie image [resolu]

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu avec mon site et j'ai besoin de votre aide. J'aimerai dans un article insérer un lien qui redirige vers un album pho...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
mikmik56

Aide : fonction datetime

Bonjour, J'ai un programme en python à faire qui consiste à donner la date d'un jour quelconque du futur, et cette fonction vous renvoie la différ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
yg_be

Tkinter : position du texte dns un bouton

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire apparaitre un texte à gauche/droite dans un bouton (car, leur position par défaut est au centre) from tkin...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MathKode

J'arrive pas a remplir ma base de donnee avec python

 Résolu

bonjour je suis un debutant en programmation je viens au pres. de vous pour une aide en ce moment j'essaye de connecter ma base de donnee avec pyth...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
yg_be

Non utilisation de l'outil dépôt de matière 3d en photoshop cc 2019

Bonjour, s'il vous plaît aider moi, je n'arrive pas à utiliser l'outil dépôt de matière 3d en Photoshop CC 2019. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
kabakak

Erreur 1004 sur vba

Bonsoir, Je veux réaliser une macro avec excel mais on m'affiche constamment une erreur 1004 que dois-je faire ? Je ne comprends pas mon erreur. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
yg_be

Retoucher une photo

Bonjour, j'ai un souci sur une photo qui était retoucher je voulais revenir a la photo originale

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
viagers

Probleme fps

Bonjour, J ai acheté pour Noël un pc Megaport super mega pack gamer Atlas AMD Atlon 3000G 2×3.50 GHz à mon fils pour qu il joue à fortnite avec plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
jumulka

Probleme avec jquery

Le lien entre mon code Jquery et HTML ne marche pas help me please scr="jsstyle.js" et pourtant le nom de mon ficher jsstyle.js l'emplacement auss...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Douc_5803

Code pour la couleur or

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me donner le code pour la couleur OR , je suis entrain de realiser un dessin et je veux qu'il soit en couleur or. J'utulise d...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
rex117

Aide installation module

Bonjour, J'ai installé Python en version 3.7 et j'utilise PyScripter. Seulement, je me suis rendu compte qu'il me manquait des bibliothèques pytho...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Coco

Background qui se répète

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur le fait de rendre mon site responsive mais je viens de m'apercevoir que quand on augmente la taille de la f...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
carnaring

Recuperer x et y pour j fichiers

Bonjour tout le monde, Je sais comment récuperer les valeurs x et y d'un fichier csv/dat/txt par exemple comme ceci : def lire(file,n = 0,enc...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
yg_be

Traitement d'image

Bonjour, Je suis débutante en traitement d'image et je dois configurer opencv sur Visual Studio, j'ai suivi un tutoriel et j'ai essayé un bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
yg_be

Large choix lors d'une sélection ou d'une recherche dans un formulaire html

Bonjour à tous svp, pour permettre un large choix de l'utilisateur Je viens par la présente demander: 1-/Comment insérer toutes les langues dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
leMechant

Présentation du site

Bonjour J'ai le site abclire.fr. Quand je le recherche dans Qwant ou Bing, le texte de présentation du site dans le moteur de recherche est parfait....

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
leMechant

Php mail caractères bizarres

 Résolu

Bonjour, J'envoie des mails via php, j'appelle le script php avec des paramètres par exemple je veux envoyer https://...mail.php?S=Hervé j'encode l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Herve_be

Bonjour je suis nouvelle. svp besoin d'aide

en fait je travail actuellement sur un algorithme de comparaison d'image avec python , je ne sais pas comment calculer le degre de similitude entre de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
yg_be

Php mail n'envoie pas une url

Bonjour, J'ai un curieux problème avec send mail php, voici mon code Le mail est bien reçu. Si je remplace $Message="www-XXXX-be"; par $Message="...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Herve_be
Résultats 18801 - 18850 sur un total de plus de 50 000