Les discussions

Indicatif téléphonique intltelinput

Bonjour à tous, Je suis en train de changer les input de contact téléphonique de mon site par le intlTelInput afin d'afficher l'indicatif du pays e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
jordane45

Affichier le résutat d'une requête sql dans une balise html

Bonjour, je travaille sur un projet qui consiste à générer une page à partir de certaines données de ma bdd, j'ai donc créé une fonction php qui con...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
jordane45

Google maps dans une application web

Bonjour, Comment peut on insérer Google Maps dans une application web?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
jordane45

Combox

Bonjour à tous Je travaille sous excel 2007 (ho!!! le vieux)pour réaliser un formulaire de saisi userforme et ces VBA. Le but est d'émettre des fi...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
ThauTheme

Aller sur mon raspberry grâce à mon code php en utilisant son adresse ip

Bonjour, J'aimerais pouvoir aller sur mon raspberry avec mon code php en utilisant l'adresse ip du raspberry mais je reçois un message d'erreur. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
avion-f16

Créer une liste html avec des données de table (php)

Bonjour je travaille sur un projet qui devrait me générer une page entière juste en choisissant le titre. J'essaye donc de créer une liste html qui c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
jordane45

Erreur d’exécution "424", "objet requis" sous excel

 Résolu

Bonjour, Petit problème, même après toute les vérifications possibles, une erreur s'affiche, "Erreur d’exécution "424", Objet Requis" et quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
AmineIbraa

Besoin de renseignement

Bonsoir, J’aimerais savoir s'il vous plaît : y a-t-il un risque plus ou moins déplorable de PASSER D’UN BLOG GRATUIT À UN BLOG PAYANT ??? Plus...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
KMALV

Créer des div non horizontales

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer des div arrondies (mais pas forcément sur le côté ), que la div soit courbée sur l'intérieur, u...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
laura-18

Probleme de choix de boucle en c

Bonjour/Bonsoir....en vérité je fais face à un problème de boucle dans un programme C qui bloque tout mon travail de plus de 120H;la fonction doit nor...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
[Dal]

Button

Bonjour à tous, je suis débutante en html et je suis en train d'essayer de coder mon premier site. Je ne parviens pas à centrer mon bouton malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
chalkywhite

Background-image

Bonjour, a vous j'aimerais avoir votre aide dans la création de mon css je n'arrive pas a afficher le background de ma page et oui mes balise son co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
chalkywhite

Trame' une image en dégrader

 Résolu

Bonjour, comment tramé une image quadré

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
miner

Chercher un fichier (wince)

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui change le nom à chaque mise à jour , par exemple: PARAMZONE_05.csv après PARAMZONE_06.csv Le chemin est : /HP/API/ ...

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
emmy_2019

Affichage du site différent sur mobile que via responsivedesignchecker.com

Bonjour, Je teste l'affichage responsive design de mon site https://siege-gamer.fr/ sur plusieurs mobiles et puis sur responsivedesignchecker.com (...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
elgazar

Récupérer plusieurs données du même index (clé étrangère) php

Bonjour, je travail actuellement sur un projet, pour ce dernier j'ai créé 3 tables (formation, items qui a une jointure avec formation et sous_items...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
RichieZz

La balise <br> ou <br />

 Résolu

Bonjour, Quelle est la difference entre la balise et ? Pourquoi utiliser l'un et pas l'autre ? Merci d'avance,

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
rwaness

Enfoncé un touche avec jquery

 Résolu

Bonjour, En fessant des recherches sur certain forum je n'ai pas eu un résultat et m'a permis de postuler ce sujet, en fait j'aimerais savoir co...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
rasielblas

Mettre une vidéo dans sa view

 Résolu

Bonjour, j'essaye actuellement de mettre en place une vidéo dans mon code C#, pour cela je me suis notamment aider de 2 sites pour comprendre le fonct...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Hamster18

Pas d'affichage de widget sur thème wordpress affichabe mobile

Bonjour, J'ai un site Web Wordpress avec affichage mobile responsive designe. Le thème Wordpress est: Benzer (version gratuite) URL: https://sie...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
elgazar

Conserver l'aspect ratio en jquery

Bonjour, J'ai un code qui permet de conserver l'aspect ration d'une image dans un div sauf que ca ne marche pas, car j'ai fait un erreur de ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Nysen

Plugin pour inserer de gros fichier audio.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de plugin wordpress pour uploader de gros fichiers audio de plus de 3MB et qui peut me permettre de créer l'album de fich...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
elgazar

Langage en francais dans l'intelisence de vs 2019

Bonjour, je viens de télécharger hier la dernière version de Visual Studio Community 2019 en langue Française, c'est bien en Français sauf l'intel...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Whismeril

Selectionner une colonne distincte + une autre colonne

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne parviens pas à obtenir ce que je veux. Chaque fois qu'un utilisateur se connecte à mon site j'ajoute un enregistrement dan...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Herve_be

Erreur fatale inexpliquée

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme en php :

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
jordane45

Operateur logique ne fonctionne pas

Bonjour, voici mon code il donne la couleur just via date_peremption et pas via le stock comme si il passe pas via le or **Modifié par la modératio...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
jordane45

Vba excel: inputbox, vbcancel et date

Bonjour, Je travaille sur Excel 2013 et je rencontre une difficulté avec la fonction "Annuler" de mon inputbox. En effet, j'ai créé une inputbox...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
fabien25000

Je veux cree unsystem de temps pour passer un qcm enligne en php

Bonjour, Svp ,j'ai besoin de mettre dans mon application web de qcm en ligne un temps qui se décrèment en utilisant la durée total de qcm qui es sto...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
zipe31

Problème avex plugin "qtranslate" sous wordpress

Bonjourn Je viens d'installer ce plugin de traduction de site Wordpress mais sans rien toucher de plus j'ai ce message d'erreur sur ma page d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
elgazar

Selection pour groupes de shapes

Bonjour à tous, et merci par avance de vous pencher sur ce problème dont je joins un classeur pour exemple. Ce classeur comporte des groupes de...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
cs_Le Pivert

Probléme uto filtre

Bonjour Tout le Monde Je suis débutante sur VBA et je cherche à faire un autofiltre sur un tableau en cherchant par plusieurs mot , merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
fabien25000

Utiliser les jointures en php/sql

Bonjour, J'ai créé via php myadmin 2 tables j'ai affiché à l'aide du code suivant les données de la table 1: if ($formations) { ?> ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
RichieZz

Commande pour activer wifi sous windows 10

Bonjour à tous, Après plusieurs recherche infructueuse sur le web, je viens solliciter votre aide. Je suis à la recherche d'une commande cmd ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
tuxboy

Copier coller texte tamul

Bonjour, Je souhaite copier-coller un texte en tamul sur In-Design mais malheureusement le logiciel ne reconnaît pas cette langue. Pourriez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
contrariness

Variable qui ne s'incrémente pas dans un batch

 Résolu

Bonjour à tous. Pour me familiariser avec la programmation dans les fichiers .bat, j'ai voulu créer un petit programme qui fais changer les couleur...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
random

Problème return int

Bonjour, int TAHITIZONES checkInsideZones(double x, double y) { int i,j; //Point p = {-17.625962, -149.601541}; Point p; int count_CT, count_...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Reivax962

Rendre le fond d'une image transparente

 Résolu

Bonjour! Certaines images ont leur fond transparent, je veux dire que par exemple il n'y a pas de carré blanc autour du dessin. Comment puis-je r...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Eric

Peut-on ouvrir un compte amazon partenaires (usa)quand on vit en france?

Bonjour, J'ai déjà un compte Amazon Partenaires pour la France pour mon site Web d'affiliation. je voudrais faire de l'affiliation à l'étranger,...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Judge_DT

J'arrive pas à installer photoshop cs6

 Résolu/Fermé

Salut, lorsque j'essai d'installer photoshop sur ma machine je reçois un message d'erreur qui dit ceci: installer failed to initialize. This could be...

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Alex1896

Commondialog + showprinter

Bonjour Comment pourrai je gérer les boutons d'une boite de dialogue pour impression en VB6 ? Pour tester ma boite de dialogue, j'ai écris ce co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Lenouveauapprenti

Comment faire d'une photo un dessin ?

Bonjour, Voila la question est dans le titre je souhaiterai faire d'une photo un dessin mais pas que ça ressemble a un dessin a main lever mais plutôt...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Rick06

Faire une recherche dans une liste pour afficher des éléments précis

 Résolu

Bonjour, la question doit paraitre un peu bête mais cela fait plusieurs jours que j'essaye de résoudre mon problème sans succès. J'ai une liste de sér...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Whismeril

Craquer illustrator

 Fermé

Bonjour, Je fais actuellement des études en communication et je suis en ce moment en stage. J'utilise au quotidien Photoshop et indesign depuis plus...

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
madmyke

Jeu de pong en python

Bonjour. Avec l'aide du livre " j'apprends à programmer avec python " des éditions Usborn, j'essaye de programmer un jeu de pong ( avec une seule raq...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
AnneONyme

Impression colorimétrie et profil icc

Bonjour, Je suis graphiste dans une entreprise de textile sportif depuis 8ans et nous venons de changer d'imprimante numérique (JV150). Je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
contrariness

Le menu onglet n'est pas a la même taille d'une page a l'autre html/css

Bonjour, Je crée un site mais sur la page accueil, la barre noire du menu d'onglets est plus petite que sur les autres pages. Voici mon code css pou...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Joker_du_10

J'ai un problème concernant l'affichage de la liste chaînée simple

Bonsoir j'ai un petit souci concernant l'affichage de la liste chaînée dans mon projet

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Amate2018

Création d'une requette update avec que des variables

Bonjour a toutes et a tous je viens vers vous car je bloque et malgré des nombreuse recherche je n'est pas trouver ma solution voici théoriquement ce ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
jordane45

Problèmes d'images qui existent mais ne s'affiche pas...

Bonjour, Je me penche actuellement sur un soucis d'image dans un catalogue produit sous WP. C'est a s'arracher les cheveux... J'ai certaines...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
elgazar

Elargir sélection de données d'un graphique

Bonjour, J'essaie de mettre en place une macro qui, lorsque j'ajouterai une ligne de données dans mon classeur, ajouterait également cette ligne da...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
ccm81
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000