Bloc de text
Rafou
-
Rafou54320 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rafou54320 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Malgres que j'ai créer des bloc de text...... D'un seul coup si je veux en créer un je n'y arrive pas... Avez vous une solution merci à tous
Malgres que j'ai créer des bloc de text...... D'un seul coup si je veux en créer un je n'y arrive pas... Avez vous une solution merci à tous
Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120
A voir également:
- Bloc de text
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Sms to text - Télécharger - Sauvegarde
- Code bloc - Télécharger - Langages
- Bloc note gratuit - Télécharger - Agendas & Calendriers
2 réponses
Difficile de savoir sans voir le document..
Dans les causes possibles.. vous avez un calque verouille ou vous avez un bloc de texte plus grand en dessous celui que vous voulez creer..
Dans les causes possibles.. vous avez un calque verouille ou vous avez un bloc de texte plus grand en dessous celui que vous voulez creer..
Merci de votre réponse mais comment je peux voir si j 'ai un bloc plus grand en dessous ? Merci
Affichez la table de montage (Ctrl+Alt+à)
et selectionnez tous les objets de la page (Ctrl+A) lorsque l'outil "fleche noire" actif.
Vous verrez si vous avez un bloc de texte plus grand...
En fait dans cette situation, il n'est pas possible de creer un nouveau bloc de texte par dessus un autre. Mais cela est possible si vous le commencez en dehors d'un bloc.
et selectionnez tous les objets de la page (Ctrl+A) lorsque l'outil "fleche noire" actif.
Vous verrez si vous avez un bloc de texte plus grand...
En fait dans cette situation, il n'est pas possible de creer un nouveau bloc de texte par dessus un autre. Mais cela est possible si vous le commencez en dehors d'un bloc.