La session est détruite lors de l'actualisation de la page

Fermé
Sof - 14 juil. 2021 à 18:19
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 14 juil. 2021 à 19:36
Bonjour,
Je développe une application web à l'aide de PHP dans laquelle un utilisateur a d'abord à se connecter et afficher son contenu. Je suis à l'aide de sessions PHP pour maintenir l'état. J'ai rencontré des problèmes suivants:

Bien que j'ai commencé la session sur chaque page et après concernant les variables de session sont fixés, la session est détruite à chaque fois que la page est actualisée ou quand je navigue dans la même URL sur un autre onglet.
J'ai besoin de l'utilisateur pour être redirigé vers sa page de contenu lorsque l'utilisateur parcouru la page de login avec il est déjà connecté
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
14 juil. 2021 à 19:36
Bonjour,

Sans voir ton code .. impossible de te venir en aide.


NB: Pour poster ton code sur le forum, il te faudra utiliser les balises de code.
Explications (à lire entièrement !! ) disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
0