Les discussions
Comment changer les touches clavier
Résolubonjour a tous! je recherche unpetit prog permettant de modifier l'attribution des touches du clavier ex : remplacer le; par le .(point) sans avoir ...
Problème de résolution
RésoluBonjour, Je suis débutant et je n'arrive pas à faire en sorte que mon site s'adapte automatiquement à la résolution d'écran de la personne qui le ...
Newsletter en pdf convertir en code html pour mailkitchen
Bonjour, J'ai le même problème Je cherche a passer une newsletter que j'ai dans Sendiblue a Mailkitchen J'ai un fichier PDF que je dois convertir...
Création mini os
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si comment faire pour lancer un programme c++ lors du démarrage du pc. En gros, je ne sais pas comment indiquer au pc que...
Impossible d'enregistrer avec insert into
Résolubonjour Je voudrais inserer deux colonne de deux table differente dans ma table sql mais rien ne fonctionne. il y a t'il une fonctionnalité qui le...
Copier un dossier
RésoluBonjour, débutant en C, j'essaie de copier un dossier (que j'appelle test) dans un autre dossier (test2). Le code : fonction.c : #include ...
Api windows / gestion de fichiers
RésoluBonjour, je créé un de mes premiers programmes sur Visual Studio pour un projet. Je dois coder celui-ci via le langage C et l'API Windows uniquement. ...
Max len (taille la plus longue)
RésoluBonjour à vous ! Je souhaite unir 2 tables différentes et prendre, pour chaque référence (il y en a environ 5000), la longueur de chaine de caractè...
Probleme processeur graphique
Bonjour a tous, J'ai un problème que je n'arrive pas a solutionner depuis plusieurs jours, . Dans les paramètres du processeur graphique de Phot...
Relation date
Bonjour, Je possède 2 tables dont j'aimerais créer une relation, l'une des tables concerne des mesures, avec le lieu, la date et le nombre de mesu...
Problèmes inattendus avec tkinter !
Salut à tous. J'ai ici le code d'un programme en python avec un canva tkinter ,ce programme est censé affiché une ligne parallèle à la précédente qua...
Effacer les fichiers vieux de plus de 2 mois .
Bonjour, J'aimerais avec mon code effacer les fichiers vieux de plus de 2 mois dans ces répertoires et garder les plus récent qui ont été créer il...
Syntaxe foreach copy-item
Bonjour, Je souhaite commencer en remerciant Choubaka qui m'a aidé pour mon problème de script. Voici mon nouveau et dernier problème ( car ens...
[vba] copier/coller plusieurs cellules plusieurs fichiers vers un autre tableur
Bonjour, Je suis nouvellement débutant dans le développement de macros et j'aurais besoin d'aide sur un sujet. En fait, je cherche à créer une m...
Utilisation du coding c
comment écrire un algorithme en utilisant l’application Coding C,
Le bouton radio n'affiche pas la valeur 0
RésoluBonjour, J'ai un bouton radio : Quand je fais echo $_POST["test"] ça marche quand je coche la valeur 1 et 2 mais quand je coche la val...
Zoom
Bonjour, Je n'arrive plus à déactiver mon zoom. Résultat je ne peux plus rien faire sur ma photo. Je suis sur GIMP2.10.18
Convertiseur de pdf en jepg
Bonjour, Je recherche un logitiel capable de changer pdf en JEPG, lequel? qui pourras m'indiquer ce qu'il faut faire et un merci d'avance
Les balises s’affichent sur ma page web
Bonjour, Je suis complètement débutante et essaye d’apprendre par moi-même mais rencontre déjà un problème: lorsque j’essaye de visualiser ma page, ...
Exécution macro run time error "1004"
Bonjour, J'ai une macro qui utilise un lien https vers un serveur: https://MONSERVEUR.... cette macro s'exécute en fonction du poste de travai...
Calcul du choix collectif a partir des choix individuels?
RésoluBonjour, Je cherche des algorithmes de définition d'un choix collectif à partir des choix des membres du groupe. L'objectif étant de satisfaire l...
Sélectionner les lignes quelque soit le contenu d'une colonne
RésoluBonjour, J'utilise le code ci-dessous pour sélectionner les lignes selon le choix : $resultat=$conn->prepare("select * from matable WHERE id=...
En cliquant sur un identifiant, le titre, s'affiche dans un textbox
Résolusalut à tous j'ai un combox qui contient les id de chaque enregistrement de ma base des données que j'ai mis dans une datagrid et j'aimerai à ce que l...
Bordure de couleur autour du tableau
Bonjour à tous, Encore besoin d'aide: Voici ce qu'on me demande dans mon devoir: créer une bordure de couleur lightblue de 2px autour du tableau....
Update problématique
RésoluBonjour, je viens de constater que cette écriture d' update avec jointure ne fonctionne pas correctement.... exemple pour membre 1 $pdostat = ...
Projet.
Bonjour, je suis étudiant et je cherche quelqu’un de sérieux afin de m’aider sur mon projet en C. Je ne suis pas super bon et je dois valider mon anné...
Comment travailler avec le id d'une tâche ?
Bonjour, Avec Word 2003 sur Windows 10, est-il possible de lire le no de processus d'une tâche et d'appeler ultérieurement ladite tâche avec son I...
Comment choisir la suppression
Bonjour, Je souhaite modifier la suppression en fonction de ce que l'utilisateur a fait. Je m'explique, si l'utilisateur n'a rien complété, je veu...
Taille jpeg corrompu impossible ouvrir le fichier
J'ai copier/coller des photos de mon mobile vers mon PC. Dans le répertoire de destination les fichiers apparaissent avec une taille de plus 100000...
Python 3.8, keras et tensorflow
RésoluBonjour, Je voudrais exécuter un programme dans Anaconda navigator/ Jupyter notebook, j'ai une erreur " keras non trouvé" ...apparemment python 3....
Ranger une liste de tuples
RésoluBonjour, Je voudrais ranger dans l'ordre croissant une liste de tuple sous cette forme liste = [("Bleu",3,4),("Rouge",5,2),("Orange",8,9)] par r...
Souci mise en place du opensupport
Bonjour, j'ai un souci pour mettre en place l'environnement de développement de Opensupport qui est expliqué sur le site gitub: https://github.com/...
Projet jeu à faire sans pygame ni tkinter
RésoluBonjour, J'ai un exercice à faire sur python, je dois créer un jeu, où le personnage doit se déplacer pour rejoindre sa maison. J'arrive à afficher ...
Vérification de formulaire javascript
Bonjour je débute en javascripte et ne trouve pas ou est le problème dans mon code :/ html: Inscription à la bêta du projet Jump Infor...
Gestion d'une base des données pour l'identification d'une population
Bonjour, que faire pour la création d'une base des données pour la gestion de l'enregistrement de la population
Selectoin une surface de plusieurs tracés
Bonjour, Comment sélectionner la surface délimitées par plusieurs tracés comme sur la figure jointe? merci d'avance,
Devérouiller les ouvertures de session access 365
RésoluBonjour, Je travaille sous access 365 (indows 8.1). Ce matin, par mégarde j'ai fait une mauvaise manipulation avant de sortir de Access. Depuis ...
Recuperer la valeur d'une cellule de datagrid et la mettre dans un combobox
RésoluBonjour j'ai une question je veux être capable de recuperer la valeur de la colonne Id de ma datagrid pour la mettre dans un combobox j'ai essayé de ...
Foreach input id et name initialisation
RésoluBonjour, Je fais appel à vous, car là, je bloque sur quelque chose qui est sûrement très simple, mais je n'arrive pas à trouver des solutions sur l...
Taille et police du texte en html
RésoluBonjour. J'ai lu que le code pour choisir la taille d'un texte était : texte et pour choisir la police du texte : le texte est en Times New Roma...
Tableau_type_symbol
Bonjour, Ma fonction genere_Bik renvoie un tableau qui doit contenir des expressions symboliques (j'utilise sympy). Mais quand je compile le table...
Animation_matplotlib
Bonjour, Sur le graphe de mon animation j'ai besoin d'afficher des points fixes, points de contrôle de la courbe. Mais quand j'appel la méthode sc...
Avoir seulement un nombre de inner.html
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre Javascript et j'ai besoin de votre aide svp Voilà mon code HTML: En stock hier: 6 541 pièces En stock...
Imprimer l'enregistrement en cours
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour imprimer l'enregistrement en cours (ou le dernier enregistrement). lorsque je clique sur le bouton "...
Comment fermer compte centerblog ?
Bonjour, Comment fermer mon compte centerblog
Aide sur dessin simple en 3d
Bonjour, Je suis chirurgien-dentiste et j'ai une passion qui fait office de second "métier", je fais de la radioprotection pour les dentistes Il...
Erreur exécution python
RésoluBonjour, Dans un jupyter notebook, j'ai l'erreur: J'ai l'erreur: NotImplementedError: Cannot convert a symbolic Tensor (lstm/strided_slice:0)...
Recuperer un classeur sans avoir le nom exact
RésoluBonjour, Pour faire simple j'ai besoin de récupérer un classeur qui est mis à jour chaque jour, je connais son chemin mais concernant son nom il y...
Acces 2003 clignote
bonjour, en passant sur des nouveau PC avec windows10 ,mes feuilles ACCES (2003) clignotent .Comment éviter cela car cela fait planter le PC
Script ajout utilisateur ad
RésoluBonjour, Je suis actuellement en formation de technicien informatique et j'aurais besoin de votre aide pour un script. J'expose mon petit souci ( ...