Les discussions

Comment augmenter poids photo

Bonsoir, Je voudrais augmenter le poids de certaines de mes photos afin de les faire encadrer sur le site AllPosters.com. Seulement, les exigences...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jacquo

Auto incrementation de id en symfony

Salut, j'ai un question concerne le sql , comment je peux désactiver le auto increment de id dans un table ,je veux créer le id moi même , parce que l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jordane45

Illustrator fusion

Bonjour je suis nouvelle sur Illustrator ( je débute ) j'essaie d'utiliser l'outils Fusion mais ça ne marche pas , il me faut un fond, et quand je le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
contrariness

Imprimer en mode aperçu

Bonjour j'ai un état qui s'affiche en mode aperçu, et je n'arrive pas à imprimer, même quand je fais le bouton droit de la souris et je précise que le...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Oholabi

Lancer automatiquement une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerai sur mon site web ( en html) que quand on passe sur une vidéo ( on la regarde), elle se lance automatiquement. Et si on ne passe p...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
jordane45

Liste chaine qui affiche pas le resultat

Bonjour, je travail avec codeblock je suis capable d'entre les données mais las section affichetout ne fonctionne pas pourquoi merci a l'ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Dalfab

Exercices mathématique primaire

 Résolu

Bonjour toutes et tous ! Je souhaite travailler sur des notions précises non acquises par ma fille de 10 ans. L'exemple proposé par mathematiquesfac...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Nai

Redimensionner une image à une taille voulue

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur une application mais je rencontre un problème. En effet, je souhaite redimensionner une image pour obte...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Ananoyme

Eklablog

Bonjour Cela fait une semaine que j'essaye de me connecter à mon blogue sur Eklablog. J'ai essayé sur d'autres blogues eklablog aussi et le même prob...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Ananoyme

Framework pour win10 mise en jour

Salut j’ai besoin d’aide J’essaie d’installer SQL Server 2008 mais ça me demande l’installation de Microsoft.Net Framework D’où s’il y a moins fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
jee pee

Recevoir un email depuis un formulaire html

bonjour, je ne sais pas comment faire en sorte que quand quelqu'un presse le bouton pour envoyer un formulaire HTML, je reçoive par email les répons...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
hpfort

Asembleur mips

slt quelqu'un m'aider svp comment j'ai écrire un programme en assembleur déclarant un tableau initialisé de 10 entiers sur 32 bits et j'ais reche...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Aylama

Projet arduino ide, embarqué

Exercice 4 (mini projet) Proposer un schéma électrique en utilisant Arduino et écrire un programme qui permet le pilotage de deux moteurs, en directi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Dalfab

Filtre et somme

Bonjour , Je veux effectuer les opérations suivantes appliquer les filtres suivants Signature=2;Signet=G12 and G15 ; les Code= contenant 7 et...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
f894009

Consolidation de données de fichiers différents

Bonjour , J'aurai besoin d'un regard plus expérimenté que le mien .Je suis actuellement en stage et je dois essayé de construire une macro et absol...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
dachiasse

Floutter un endroit sur image

Bonjour, je voudrais savoir si on peut Floutter une zone sur une image ? Je connais paint mais je pense pas qu'on puisse avec Et avec quel applicat...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Pierr10

Problème formulalocal

Bonjour, j'ai un problème avec la formule formulalocal qui ne veut pas prendre mon string en compte : For y = 11 To Derligne commande...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
yg_be

Comment sélectionner une cellule avec la contenance d'une textbox sur vba

Bonjour, Je n'arrive pas depuis ce matin a sélectionner ma cellule avec la contenance de ma textbox alors que j'arrive à sélectionner une feuil ex...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
yg_be

Range par ordre décroissant un tableau avec des valeurs en langage c

Bonjour, Range par ordre décroissant un tableau avec des valeurs en langage c

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
georges97

Retour a la ligne incontrôlable dans une div

 Résolu

bonjour a tous je suis occupé a styliser ma page et je suis confronte a un soucis voici le code css .information { color:#00BFFF;...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
flexi2202

Fermer toutes les applications

Bonjour, je cherche un programme me permettant de fermer toutes les fenêtres (un taskkill) SAUF le dit programme qui affiche par la suite un message d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
barnabe0057

Problème d'affichage php avec if

 Résolu

Salut c'est moi le mec qui a envie de mourir parce que c'est un truc tout con à faire mais qu'il n'y arrive pas... Alors voila j'ai un tableau et j...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
nulPHP

Condition if pour chekbox

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un formulaire comportant 2 checkbox et j'aimerai programmer 2 choses avec ceci : - pouvoir cocher 1 seule checkbox, s...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jee pee

Problème css - backround

Bonjour, Je suis Marie, je suis une jeune débutante en CSS. Je voulais vous demander comment mettre une image en background s'il vous plaît ? (...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
samigtx1459

Ma tablette ne reconnais plus mon doigt

Bonjour, Ma tablette ne reconnais plus mon doigt ? Que faire ? Dès que j'appuie avec mon doigt sur la tablette elle ne réponds pas à mes demandes...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Pierr10

Problème connexion sql odbc

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit problème avec un code VBA. Je suis en train de travailler sur une base de données appelé Dolibarr. Et avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
yg_be

Dessin

Bonjour, si vous m'apprenez comment en dessin des manga je vous appellerai seinsei

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
hamkeh

Soucis trapcode particular

bonjour, j'ai besoin d'aides, j'ai commencer a créer une nouvelle intro sur "After Effect CC 2020", j'ai créer un solide pour le "trapcode particu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
youyou

Insert depuis form qui fonctionne mal

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je sèche depuis deux jours. Ce script insère systématiquement en table 1 1 1.................... Et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jordane45

Fonction ne fonctionne pas dans la boucle for

Bonjour, Je suis débutant en python et je n'arrive pas à comprendre comment je pourrai parvenir à faire fonctionner une partie de mon petit progra...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
mamiemando

Qui pour contrôler ma première boucle foreach

 Résolu

bonjour a tous il me reste encore une petite dernière chose a régler sur mon site je pense avoir trouve le bon code , mais j aurais besoin de savoi...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
flexi2202

Ouvrir des classeurs et ajouter les feuilles de ces classeurs

Bonjour , Je voudrais ouvrir des classeur et ensuite rajouter les feuilles de ces classeurs aux feuille du classeur actif . Par exemple: ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
dachiasse

Exercice

Bonjour, Faite un programme qui demande à l'utilisateur 5 étudiant caractérisé par son nom ,post nom,prenom

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Whismeril

Fonction ppcm en algorithmique

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais que vous puissiez m'aider a ecrire un fonction qui le ppcm de 2 entiers en se servant de la fonction du pgcd de 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
ccm81

Mette à jour un sommaire à chaque ligne masquée

Bonsoir, Je possède un classeur contenant plusieurs onglets dont l'un d'entre eux est le sommaire ; sommaire contenance 51 annexes allant de l'ind...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
everes

Problème pour insérer des entrées dans ma base de données mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour insérer des entrées dans ma base de données, je ne comprend pas j'arrive à récupérer des données mais pas à en insér...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
kalen_82

Racine carré successive

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que je n'arrive pas à trouver la solution à un problème malgré mes innombrables efforts. Voila ce qu'il en est. J'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
mamiemando

Convertir integer en format heure

 Résolu

Bonjour, Je possède dans un fichier csv des valeurs correspond à des heures sous format INTEGER (00, 01...23), j'aimerais les faire ressortir sous...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Phil_1857

Cacher un div avec javascript

Bonjour, J'utilise ce code qui fonctionne parfaitement pour cacher le div maxpadnt function maxpatient(option_selected) { if(option_selected =...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jordane45

Pdf python

bonjour a tous..... j'aimerais savoir comment importer un fichier pdf qui se trouve sur l'ordinateur en python merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
mamiemando

Probleme avec la commande scanner

Bonjour, je voulais créer un petit programme pour m'entrainer, une sorte de petit quizz et si la personne a bon alors c'est une bonne réponse sinon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
BlueKapotte

Empêcher suppression champs dans une requête

Bonjour, Je veux donner accès au reste de mon équipe à ma base de données, mais je cherche à empêcher la suppression d'un champs dans une requête....

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
mary

Codage html css

Bonjours , J'ai 12 ans et je code un site en html Comme je vous l'ai dit je code mon propre site sur la Bande déssinée mais j'ai un soucis , ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jee pee

Fonction autofilter

Bonjour, J'ai un problème urgent, j'ai une base de donnée qui a 7 colonnes et mon but est de pouvoir faire un filtre sur chacune de ses colonne en f...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Jilydiop

Procedure qui lit une martice en turbo pascal

Bonjour, procedure qui lit une martice en turbo pascal

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Whismeril

Dimensions exactes

Bonjour, J'utilise plusieurs plans de travail pour une impression A0 d'une illustration. Or, en les exportant en PDF, je m'aperçois que les dimens...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
contrariness

Passer outre les droits d'administrateur windows 10

 Fermé

Bonjour, je suis en train de coder un petit utilitaire nommé BoomAdmin censé pouvoir executer des .exe d'installation sans meme demander le mot de pas...

Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
bazfile

Systeme de like dislike jquery ,ajax et php

 Résolu

salut enfaite le problème avec mon systeme de like est que sa s'applique sur un seul article vous pouvez remarquer sur l'image les autres articles ...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jordane45

Modifier la balise title

Bonjour, J'ai créée un site avec Google site qui est maintenant sur Google mais Google a mis un titre qui ne me convient pas. Comment modifier le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
dugenou

[excel/vba] recommencer une procédure

Bonsoir, Voilà, grâce à l'un de vous j'ai pu inclure dans mon projet vba une procédure pour tirer un chiffre aléatoirement. Les lignes en questi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Major
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000