Probleme inscription datas dans un onglet
Résolu
simkmil
Messages postés
481
Membre
Dernière intervention
-
Simkmil -
Simkmil -
Bonjour,
J'ai créé une facture et je voudrais qu'elle s'inscrive automatiquement dans le journal de ventes.
Pour cela, j'ai composé un journal de vente dans un onglet appelé "JournaldesVentes"
voici les lignes que j'ai écrite :
lig = Sheets("JournaldesVentes").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1
Sheets("JournaldesVentes").Range("A" & lig).Value = Sheets("Facture").Range("B12").Value 'date
Sheets("JournaldesVentes").Range("B" & lig).Value = Sheets("Facture").Range("B10").Value 'n°facture
Sheets("JournaldesVentes").Range("C" & lig).Value = Sheets("Facture").Range("E10").Value & " " & Sheets("Facture").Range("F10").Value 'Client
Sheets("JournaldesVentes").Range("D" & lig).Value = Sheets("Facture").Range("G7").Value 'Total TVAC
et les infos s'inscrivent sous ma ligne de totaux. donc après la ligne 52 !
Dois-je oter cette dernière ligne ?
Pourtant j'ai un autre onglet où j'inscrit l'Historique de mes factures et il fonctionne très bien, quoiqu'il a également des totaux en fin .
Merci de votre aide.
J'ai créé une facture et je voudrais qu'elle s'inscrive automatiquement dans le journal de ventes.
Pour cela, j'ai composé un journal de vente dans un onglet appelé "JournaldesVentes"
voici les lignes que j'ai écrite :
lig = Sheets("JournaldesVentes").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1
Sheets("JournaldesVentes").Range("A" & lig).Value = Sheets("Facture").Range("B12").Value 'date
Sheets("JournaldesVentes").Range("B" & lig).Value = Sheets("Facture").Range("B10").Value 'n°facture
Sheets("JournaldesVentes").Range("C" & lig).Value = Sheets("Facture").Range("E10").Value & " " & Sheets("Facture").Range("F10").Value 'Client
Sheets("JournaldesVentes").Range("D" & lig).Value = Sheets("Facture").Range("G7").Value 'Total TVAC
et les infos s'inscrivent sous ma ligne de totaux. donc après la ligne 52 !
Dois-je oter cette dernière ligne ?
Pourtant j'ai un autre onglet où j'inscrit l'Historique de mes factures et il fonctionne très bien, quoiqu'il a également des totaux en fin .
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme inscription datas dans un onglet
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Rouvrir un onglet fermé - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Tchat gratuit sans inscription - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
tu écris
tu écris
Rows.Countsans préciser de quelle feuille il s'agit.
Pourquoi ne pas la mettre au dessus? Sinon, à droite, ou dans une autre feuille?