Pixellisation tv

Fermé
Patchouli - 11 juil. 2021 à 20:32
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 juil. 2021 à 22:26
Bonjour, après avoir changé une Freebox et un plug..le problème de pixellisation continue et l'image se fige et se déforme ..et affiche erreur vidéo inconnue ....plus de plaisir à regarder la TV.....j'envisage de changer d'opérateur ..que me conseillez vous .....remerciements



Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
11 juil. 2021 à 22:26
Bonjour,

moi, je te conseille une antenne TV ou une parabole satellite... mais bon, c'est toi qui décide.

-- Si tu veux avoir la TV sans antenne et via internet, il te faut mettre une liaison de qualité entre ta TV et ta BOX et pas des plug.. fait l'essai, même provisoire, avec une liaison par câble Ethernet et tu verra la différence... les CPL ne font qu'affaiblir les performances, tant qu'ils ne les suppriment pas.

-- Déja, il faudrait savoir si tu es en fibre ou en ADSL..?? et quel est ton débit..?? va voir sur Nperf https://www.nperf.com/fr/ lance te test... Clic sur "Partager" et place le lien ici.

Car il est bien possible que ton débit ne permette pas la TV, tout simplement. C'est le minimum à savoir avant d'aller plus loin.
0