Publier des statuts en php
Résolu/Fermé
sarahsusy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
-
26 mars 2015 à 14:50
Ru486 - 22 août 2022 à 12:21
Ru486 - 22 août 2022 à 12:21
A voir également:
- Publier des statuts en php
- Comment publier sur tiktok - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Statut en ligne messenger - Guide
- Statut en ligne instagram fiable - Forum Instagram
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 15:18
26 mars 2015 à 15:18
Bonjour
Le code que tu nous montres n'affiche rien du tout. Il s'agit seulement de l'exécution de requêtes.
Tu nous montres une requête qui fait une insertion dans une table "statuts", puis une qui fait un select dans une jointure de deux tables "table_statu" et "user", donc absolument aucun rapport.
Pourrais-tu nous donner des informations cohérentes ?
Je vais quand même me risquer à supposer qu'il te manque une condition de jointure entre tes deux tables dans ton SELECT pour préciser quels sont les champs qui se correspondent:
Le code que tu nous montres n'affiche rien du tout. Il s'agit seulement de l'exécution de requêtes.
Tu nous montres une requête qui fait une insertion dans une table "statuts", puis une qui fait un select dans une jointure de deux tables "table_statu" et "user", donc absolument aucun rapport.
Pourrais-tu nous donner des informations cohérentes ?
Je vais quand même me risquer à supposer qu'il te manque une condition de jointure entre tes deux tables dans ton SELECT pour préciser quels sont les champs qui se correspondent:
'SELECT titre_statu,statu,date_statu, user.pseudo as moi ,id_statu FROM table_statu INNER JOIN user ON table_statu.id_auteur = user.id_user WHERE id_auteur = ? ORDER BY date_statu DESC'
Utilisateur anonyme
Modifié par le père. le 26/03/2015 à 15:48
Modifié par le père. le 26/03/2015 à 15:48
As-tu essayé ma requête avec jointure (en remettant les bons noms de tables) ?
Et pourquoi la table dans laquelle tu fais ton INSERT n'a-t-elle pas le même nom que celle dans laquelle tu fais le SELECT ? Ça n'a aucun sens - ou alors explique-nous lequel.
Et pourquoi la table dans laquelle tu fais ton INSERT n'a-t-elle pas le même nom que celle dans laquelle tu fais le SELECT ? Ça n'a aucun sens - ou alors explique-nous lequel.
sarahsusy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
26 mars 2015 à 22:15
26 mars 2015 à 22:15
oui j'ai essayé la requête avec jointure et ça marche très bien
pour la table c'été juste une faute de frappe
Merci beaucoup