- Code de vérification
- Code ascii de a - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
5 réponses
C'est pas illégal, c'est pour ma boutique en ligne et y aura une partie blog. Y a que moi qui renseignerais des infos avec mon pseudo et un mot de passe défini qui génère un code de vérification pour éviter les bots.
Y a des sites où on peut s'inscrire avec son compte steam mais c'est pas du tout que je souhaite.
Je veux juste qu'ils aient le code de vérification automatiquement au lieu de tout faire manuellement
25 août 2022 à 13:43
Bonjour,
Pour que ce soit fait proprement il faudrait voir avec l'API de ce service si il est possible d'automatiser les requêtes. Et il faut voir si Webador le permet ... Quel est le site de payement en question ?
Merci pour votre réponse, il ne s'agit même pas d'un site de paiement.
C'est simplement pour aller sur un site, rentrer des identifiants qui sont uniques pour chacun de mes produits et renvoyer la réponse sur mon site.
Je continue de chercher ... Merci
25 août 2022 à 14:05
Ok, mais peut importe en fait, le tout est de savoir qu'elle plateforme c'est, pour savoir comment automatiser le truc, il n'y a pas de solution universelle ...
C'est le site account-steam.com
Je voudrais que le code généré arrive directement sur mon site.
Je vous remercie
25 août 2022 à 15:57
Je me trompe ou seul steam peut gérer des comptes steams ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionNon y a d'autres sites
Modifié le 25 août 2022 à 16:11
Légaux ? Avec l'autorisation officielle de la plateforme ?
J'aimerai des précisions car le piratage est interdit ici sous n'importe qu'elle forme.
25 août 2022 à 16:12
J'aimerai des liens officiels avec ce genre d'information juste pour vérification, merci