Les discussions

Excel export plusieurs feuilles pdf selon critère dans une c

Bonjour, je cherche une macro pour enregistré en PDF les onglés de mon classeur que si dans l'onglé la case T1 il y à écrit 1 avec le non de fichier...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Laurent67410

Recuperation de plusieur valeur dans une fonction sur python

 Résolu

Bonjour à tous les abonnés, J'aimerais récupérer la valeur du print() et en faire une liste. J'ai essayé plusieurs méthodes, mais ça ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
mamiemando

Faire du flou

 Résolu

Bonjour, J'utilise Gimp. Je voudrais sur une photo partir d'un objet (net) pour progressivement faire du flou sur le reste de la photo, comment p...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
claude4777

Requête mysql liste mail avec fin de fichier

 Résolu

Bonjour, Débutant d'un certain age, Svp, problème de syntaxe dans mon code php , je ne trouve pas la solution : J'ai besoin de récupérer la liste...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
OrionM24

Type de l’argument byref

Bonjour svp quelqu'un peut aider suis bloqué sur cet erreur depuis 2 jours merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Whismeril

Problème avec sqlite et tkinter

 Résolu

Bonjour, Avec le cde Python ci-dessous, j'ecrit toujours 0 dans la base de donnée et pas les valeurs entrées dans les champs correspondants. Auri...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Frewil

Petit coup de pouce pour un log

 Résolu

bonjour a tous je suis encore la avec mon bon de commande que j essaye d améliorer et cette fois je cherche a savoir combien d articles sont présen...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
yg_be

Aide moi à connaître ces deux mots ci-dessous

 Résolu

Bonjour 1.Solveur est-il un argument ou une fonction ? Justifier votre réponse. 2.MULTIPLAN, est-il un logiciel Excel ou un tableur ? Justifi...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Dalfab

Vba - cellule et plage de variables

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai rédigé un bout de code d'après ce que j'ai pu voir sur différents forums pour automatiser un collage spécial "transposé" de pl...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Aline

Problème avec itemconfig du module tkinter

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui est censé changer l'apparence d'une image avec la commande itemconfig de Tkinter, mais au lieu de cela, l'image dis...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
FriFy

Fond à pois illustrator

Bonjour, je souhaiterais réaliser ce type de fond, avec les petits point qui grossissent peu à peu, connaissez-vous une technique plus rapide que de...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Squel8

Lecture de csv en c

Bonjour, je suis débutant en c et j'ai un livrable demain il faut que je fasse une lecture et traitement d'un fichier en csv et ensuite l'insérer à un...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
[Dal]

Php 8.0 et compatibilité wordpress sur ovh ?

Hello, Voilà je pose ce question ici car je n'obtiens jamais de réponse réellement pertinente sur le forum OVH... ^^' Y en a-t-il ici qui sont p...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Polo

Bonjour, j'ai voulu créer une page web avec notepad++.

Bonjour, J'ai voulu créer une page web avec Notepad++. Seulement, je n'arrive pas à avoir un lien relié à ma page web. Quand j'ouvre ma page web sur g...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Ilanbs14

Aide programme tri fichier ordre alphabetique sur codeblock

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet en C a réaliser (Mon IDE est codeblock) ou je dois trie un fichier par ordre alphabétique. J'ai donc fait un code, qui fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
[Dal]

Removechild()

 Résolu

Bonjour, Jordane Petite question du soir comme tout les soirs haha, en ce moment c'est tendu jte montrerai mon projet si tu veux quand il seras finn...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
anthonyr_25

Comment afficher du texte sur une image autre qu'avec le css

 Résolu

Bonjour a tous je confronte a un soucis sur mon site j avais ajouter du texte sur mes images tout cela fonctionne parfaitement Mais ce jour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
flexi2202

Couleurs de la page modifiées lors d'importation d'image

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours auquel je n'ai jamais fait face auparavant. Je suis actuellement en train de faire un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
contrariness

A l'aide encre non uniforme sur la plaque.

Bonjour, Je viens de procurer une heidelberg kord pour imprimer un magazine pour enfant handicapes. La reparation est tres cher voir exorbitante pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
contrariness

Problème avec la balise <a>

J'ai un problème avec mon code : je voudrais créer une image clicable avec la commande mais j'ai déjà des boutons reliés avec la balise relié à du C...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Pitet

Vba et mfc supprimer des lignes

Bonjour, J'ai cette macro qui est une MFC et qui respect 3 conditions (diviser en 3 blocs), je voudrai qu'au lieu de mettre en couleur les cellule...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
tompsyway

Calculer l'indemnité de congé d'un employé

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais calculer le congé d'un travailleur , en effet le congé est acquis après 12 mois de présence ; un travailleur est po...

157 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
yg_be

Pdo bogué

 Résolu

pdo renvoie l'erreur "SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES)" alors que la base, l'hote, l'utilisat...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
jordane45

Tracer des graphiques en python

Bonsoir, Je suis en train d'essayer de coder sur python et je suis bloquée. J'aimerai pouvoir sélectionner toutes les données et qu'ensuite les...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
mamiemando

Comment obtenir ce rectangle déformé ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir ce type de rectangle déformé pour une étiquette à partir d'un rectangle de base (photo ci-jointe) Comment puis-je y ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Cocootsr

Récursivité pour créer des sous listes triées

Bonjour à tous, Je rencontre un problème dans le codage d'une fonction récursive en python. L'objectif est le suivant: "Écrire une fonction r...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
mamiemando

Ecran fissuré

Bonjour, J ai posé un stylet emanté sur mon écran. Il est maintenant fissuré. Est ce que c est a cause du stylet ? Je n ai pas touché a mon é...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Redbart

Menu image : apparition successive des images

Bonjour, J'ai créé un menu dans lequel je veux que les images qui sont sur ce menu soient temporaire. C'est-à-dire qu'elles apparaissent l'une...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
jordane45

Problème de sélection de port sur mycut

Bonjour, Comment sélectionné le port de découpage sur MYCUT? Mon plotter est model Yinghe 1200 Je suis bloqué sur la sélection des ports quand j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
contrariness

Comment retrouver les couleurs apres détourage et collage.

Bonjour, lorsque je détoure une vidéo pour la recoller sur sur autre, (exemple rajouter un personnage dans un groupe de personne), je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
jld272

Programe en c gestion bibliothèque

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire cette algorithme : On veut modéliser et implémenter une application console pour la gestion d’une bibliothèq...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
le_mec_du_tp

Taille fenêtre console en c

Bonsoit, Voici mon problème. Je développe un programme en C qui affiche des éléments sur la console. Cependant lorsque je compile la fenêtre s'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
[Dal]

Comment générer des nombres successifs entre deux nombres

Bonjour, Je voudrais générer des nombres successifs entre deux nombres et les enregistrés dans ma base de données. Je suis en train de développer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
lecoriace

Effacer tous les exifs d'une photo

Bonjour, Comment supprimer les données exif d'une photo ? J'ai déjà fait par propriété, détail et supprimer, mais il reste des données comme la foc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter les éléments sélectionnés dans un fichier de données

 Résolu

Bonjour* Je suis sur windev 24 et mon champ liste est lié à un fichier de données mais quand je sélectionne plusieurs lignes du champ liste et qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
lecoriace

Comment joindre mon code qr dans une base de données mysql

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour relier ma base de données mysql au code QR , de façon as que l'information que contiennent mes code Q...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
BunoCS

Affichage avec la fonction count php

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car la fonction Count ne m'affiche pas le nombre exact des annonces générées par les membres(inscrits). J'ai essayé...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
max30_3775

Quand je lance mon bot discord j'ai cette erreur

 Résolu

Bonjour quand je lance mon bot tous fonctionne à première vue, mais j'ai une erreur dans la console qui me fatigue les yeux et j'aimerais l'enlever et...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
DevRevoltium

Epson stylus 110 sx

bonjour Le document 'index.htm' est verrouillé pour édition par : Utilisateur inconnu Ouvrez le document en lecture seule ou ouvrez une copie...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Colorimétrie et paramétrage photoshop pour écran calibré

Bonjour, Je viens vers vous car après avoir épluché plein de forum je ne trouve toujours pas de réponse. J'ai calibré mon écran avec une sonde ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Yann

Vba

 Résolu

Bonjour, merci de votre aide. Je vous en serai reconnaissante si vous pouvez trouver mon erreur sans que je vous envoie le fichier par confidentialité...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
rimoa

Lire le presse papier de windows sous firefox

Bonjour, Une application en PHP tournant sous Internet Explorer nous permettait de lire le presse papier de Windows pour l'utiliser ensuite. En ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
jordane45

Icon api

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerais remplacer les icon de base de l'api openweather avec d'autres icon sans avoir à les remplacer un à un ... Voila o...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
anthonyr_25

Afficher toutes les entrées d'une table

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai fait "migrer" mon site web en php en version 7.4 et le passage de mysql à mysqli (je l'avais construit il y a t...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Brunodurant

Comment empêcher mon input de recharger ma page

Bonjour a tous j'ai un formulaire en html avec un bon de commande la gestion du panier s'effectue quand a elle sur une autre page en javascript ...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
flexi2202

Code python help

Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un qui s'y connait en codage python et qui pourrait m'aider s'il vous plaît ; je vous explique. J'ai ce code : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
yg_be

Comment calculer le signe de deux nombres en algo

Bonjour, Comment calculer le signe de deux nombres en algo

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Whismeril

Étape à suivre sur un ordinateur pour traduire un algorithme

Bonjour, j'aurais besoin des étapes à suivre sur un ordinateur pour traduire un algorithme en langage C

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Whismeril

Option de fusion en nuance de gris ?

Bonjour, dans mes options de fusion lorsque je veux changer le mode de tons clair par une couleur, peu importe ce que je choisis elle est retranscrit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème sur un projet php/sql (page connexion resultat bac)

Bonsoir à tous Je vous écrit car j'ai un petit problème avec un projet php/sql que je dois effectuer En effet, je dois créer plusieurs pages qui p...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
jordane45
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000