Les discussions

Possibilité d'ajouter un mini lecteur de musique ?

Bonjour, Sur blogger c'est possible d'ajouter un mini lecteur qui diffuse de la musique ?

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
dugenou

Récupérer la valeur <select>

Salut les gens, je veux de récupérer la valeur de select mais ça ne marche pas 1 2 3 4 5 6 7 8 9 et voilà la f...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jordane45

Les déclencheurs (triggers) en php

Salut. Je cherche un cours sur l'utilisation des déclencheurs en PHP. J'aimerais avoir si possible des exemples d'utilisation des triggers sans qu'ils...

jordane45

Illustrator et logo

Bonjour, comment faire pour ''découper'' un logo rond. J'ai le logo qui apparait toujours avec son fond carré blanc mais mon imprimeur me demande de '...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
contrariness

Comparaison de 2 colonne + résultat dans la 3eme

Bonjour, Après avoir passer plusieurs heure sur les forums, j'ai réussi a comparer 2 colonne et retranscrire les différences dans une 3ème, cepend...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Grandeguele

Comment connecter ma base excel à vb6

Bonjour, Je souhaite connecter ma base de données excel à mon projet vb6. Merci de m'aider car je ne me retrouve pas.

f894009

Modifier formule en vba pour lignes différentes

Bonjour à tous! Ça fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre mon problème et je ne trouve aucune solution dans aucun forum... alors j'ai décidé d...

Frenchie83

Macros pour activer / désactiver copier-coller

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. j'ai ces deux bouts de codes dans ThisWorkbook Sub Desable_Copy() Dim oCtrl As Office.CommandB...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
f894009

Graphique en rond

Résolu

Bonjour,   Est-ce possible de réaliser ce genre de graphique en rond, vide au centre, où les statistiques ne s'affichent que sur le contour? Par e...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Armellemontdore

Mauvaise requête sql

Résolu

Bonjour, Suite à la migration du Backup prestashop cloud vers mon nouel hebergeur, j'ai un message d'erreur lorsque je clique sur Catalogue du nou...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Brunoleb

Problème de formulaire

Bonjour, je suis un débutant en php, pour faire un site, je dois récupérer les données d'un formulaire que j'ai réalisé et les placer dans ma base d...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jordane45

Creation d'un formulaire

Bonsoir, pouviez vous me dire svp comment doit se presenter le code d'un bouton de validation d'un resulat, j'ai commencé par un dimensionnement d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
jordane45

Booter sur clef usb sous vb et w10

Résolu

Bonjour à tous. Cela fait quelques temps que je cherche comment booter, sous VB (dernière version), depuis une clef usb. Apparemment, c'est très com...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
tommylee

Boutons

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire l'exercice 8.7 du livre de Swinnen "Apprendre à programmer avec python 3" je ne comprend pas pourquoi les boutons q...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
titi

Référence personnalisée textbox

bonjour le forum UN GRAND MERCI A f894009 ET ThauTheme SVP, J'ai un USF qui me permet d'alimenter un tableau. Je souhaiterais qu'à chaque u...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Debutant.VBA

Métier d'art - je sais déjà ce que je veux faire - 4ème

Bonjour à toutes et à toutes, Je commence par la présentation déjà. Je suis seulement en 4ème et je suis déjà certaine du métier que je veux faire. J...

Skriff

String-char traitement fichier csv

Résolu

Bonjour à tous, Je dois réalisé le traitement d'un fichier CSV (soit plein chaine de caractère séparer par des ';' ou des '\n' ) Dans un premier te...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
lolofougere

Installation d'un certificat ssl

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci pour installer ce certificat SSL que j'ai acheté. J'ai essayé de l'installer à plusieurs reprises mai...

avion-f16

Serveur web sans accès livebox pour ouverture port 80

bonjour pour accéder depuis l'extérieur à mon serveur, j'ouvre les ports de ma livebox, mais ça je sais faire... mais c'est quand je suis moi propr...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
avion-f16

Fond ecran fixe en html

Résolu/Fermé

salut a tous!!!! deja apero ;) bon, en fait, j aurais aimer savoir comment mettre un fond ecran dans un site, mais que celui ci ne ce repete pas plei...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Masrur

[tkinter] vider éléments d'une frame

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder une petite interface qui affiche le graph des données reçues par une carte d'acquisition. Le but e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
gudu

Problème mot de passe filezilla

Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un problème depuis hier... j'ai créé mon site avec Drupal 7 en utilisant comment hébergeur OVH. Hier, j'ai décidé de ...

pbertout

Diapo

Bonjour, J'aimerais faire un diaporama photo en haut d'un site avec des images qui défilent et dont les photos peuvent être modifiées régulièrem...

iamtheone

Segmentation d'image irm

Bonjour,mon question :comment faire la detection de contour d'image médicale(IRM) en delphi avec l'utilisation des agents pour faire une segmentation ...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
hajer

Mysql et sharepoint

Bonjour à tous je suis en stage et mon sujet se porte sur la création d'une interface client pour le suivi des commandes .La base de données que j'ai ...

jordane45

Vba séparer chaines de caractère d'1 cellule

Bonjour, Sous Excel vba j'ai une cellule contenant plusieurs chaines de caractères séparées par un point virgule du style "ben ;rom;jean;zfzf" le n...

Invitey

Programme guess the number

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le javascript et j'ai essayé de faire un programme "guess the number" classique. Mais celui-ci ne marche pas.....

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
iamtheone

Nombre d'arguments incorrects ou affectation de propriété incorr

Résolu

Bonjour, Je me lance dans la création d'un petit logiciel pour mon entreprise. Le concept : Créer une page d'accueil avec 4 boutons : ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
ElHamanecer

Aide retouches dessin dans le sable

Bonjour, Alors voilà il y 1 an je suis partie en Guadeloupe et m'en sortant d'habitude très bien avec les ordis et photoshop, ma famille m'a deman...

roudoudou22

Besoin d'aide sur des fonctions php

Bonjour, je suis un débutant en php j'ai un projet de formulaire que je dois rendre à la fin du mois le problème est j'essai d'uploader des fichie...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Youbss

Ouvrir usf sans afficher excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide svp. J'ai commencé à utiliser VBA récemment. Je suis en train de concevoir un fichier avec un Userform, mai...

cs_Le Pivert

Corriger un exercice

Fermé

Bonjour, L'exercice est le suivant : Les series incomplète de nombres rangés par ordre croissant ci-dessous ont pour médiane 12. Dans chaque c...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Jimpix

Administration

Résolu

Bonjour, Je travaille à la refonte d'un logiciel de gestion de données qui se trouve dans la partie Admin de mon site, j'aimerai pouvoir transférer...

Nanashi17

Script .bat

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'écrire un petit script en .bat, qui aurait pour but de copier un fichier depuis la racine de C: vers le b...

farore

Comment trier des fichiers sous python

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers dans un dossier sous cette forme : donnees_franccais_1.json donnees_franccais_2.json donnees_franccais_3.json donn...

leao201

Aide en programmation sur logiciel cx programmer

Bonjour, je suis débutant en programmation et souhaiterais avoir un cours pour débutant mais complet et pratique sur cx programmer et cx designer de...

jordane45

Nom de domaine wix

Bonjour, J'ai voulu créer mon propre site internet sur Wix.com . J'ai donc pris le forfait premium avec nom de domaine et adresse mail propre. Final...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
bg62

Joomla blog

salut je fais un site Joomla j'ai besoin un blog gratuit et qui en français merci d'avance

bg62

Récuper une valeur dans un dictionnaire

Résolu

Bonjour, Je me forme au python et je bloque sur le point suivant. Mon code: def poid_espace(): encore = &apos;Oui&apos; while encore ==&apos;O...

mamiemando

Erreur xml

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide sur mon erreur: instruction de traitement XML ou texte pas au début d'une entité externe, quand j'ai regardé su...

jordane45

Formule contenant une fonction si dans une cellule par macro

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une macro qui ajoute une ligne à un tableau et qui crée un onglet en le renommant en fonction d'une cellule de la ligne cré...

MKCS

Superposition de photos

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de faire un montage pour que plusieurs photos soient superposées côtes à côtes mais je n'arrive pas car il me faudrait un ...

dirtyoasis

Copier coller lignes dans une autre feuille

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de faire une macro qui, après quelques manipulations que j'ai réussi à implémenter, copierait chaque ligne à partir de la...

ThauTheme

Projet

Bonjour, je désirerai savoir comment faire un site pour faire appel aux dons pour un projet qui nous tiens à cœur suite à la maladie de mon fils aîné ...

ThEBiShOp

Comment superposer une grille transparente à un fond de carte

Résolu

J'espère que mon titre est clair ... Pour moi le domaine de la transparence des calques est inconnu. Je veux superposer un fichier (comme du papier m...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
jldo

Bug de tableau

S'il vous plait,dites moi pourquoi ce programme retourne toujours 50. #include "stdio.h" void main() { int pikachu[2]; pikachu[0]=50; pikachu[1]=25...

Dalfab

Ajouter adresse ou recevoir les messages formulaire javascript

Bonjour, j'ai un template de formulaire avec javascript je voudrais savoir Comment définir l'adresse ou je veux recevoir mes message issus de ce...

jordane45

Une configuration

Bonjour, Comment configurer : Quand je déplace mon curseur sur une photo, je ne vois pas les limites de mon action sur l'écran. Comment configurer...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sélection plage de données

Bonjour, Je souhaite sélectionner un plage de données issue d'une instruction et d'une boule for, afin d'insérer une ligne de cellules "au dessus...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
seblg29

Programmation pascal

Bonjour, bonjour cheres amis je suis nouveau en programmation et j aimerais me lancer dans la programmation pour cela j aimerais que vous m y ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Célien
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000