Les discussions
Programmation en python
RésoluBonjour, comment faire la transposée d'une matrice en python. merci de m'aider à trouver le programme le plus efficace .
Supprimer border sur un élément cibler
Bonjour, j'ai plusieurs onglet qui marche mais pour le css je n'arrive pas à cibler les élément là j'ai ce css .navigation-onglet .lev...
Envoi de message entre 2 agents avec jade
RésoluBonjour, j'ai 2 agents coordinateur qui envoi un msg au deuxième agent véhicule puis l'agent véhicule doit envoyer un msg à l'agent Coordinateur ! ...
Aide userform
Bonjour, Je souhaite à l’aide du formulaire ci-joint renseigner diverses cellules de ma feuille de calcul et afficher divers résultats émanant éga...
Renommer une image de facon un peu particuliere
Bonjour, je vais essayer d'expliquer ma demande. Je voudrais intégrer une image en haut d'une page web (genre une bannière). Je ne désire pas fair...
Sécurisation via .htaccess et .htpasswd = error 500
Je veux sécuriser le répertoire /protected/ de mon site web. J'ai donc suivi ce tutoriel : https://openclassrooms.com/courses/le-htaccess-et-ses-fonct...
Référencement google en première page
Bonjour, comment faire un référencement gratuit ou naturel de mon site. sur Google pour apparaître en première page . Merci pour vos réponses...
Google my business / google +
Bonjour, ça fait des mois que j'ai créer une fiche google my business, nous sommes deux personnes à être admin tout en sachant qu'elle n'est pas enc...
Problème sur autocad
Bonjour, sur l'Autocad j'avais un plan que j'ai dessinée pendant un mois. mon problème c'est que le moment ou j'ouvre ce dernier qui contient 5.00...
Longueur d'une chaine sans utiliser strlen?
Bonjour, bonjour je voudrai savoir comment l'on pourrait définir une fonction LongChaine qui permet de déterminer la longueur d'une chaine sans ut...
Problème de bridge avec vmware
Bonjour, Je m'en remet à vous car je suis totalement en galère haha :( Voilà, j'ai décidé d'installer une machine virtuelle Debian, à l'aide de...
Aide sur corel draw x4
Bonjour! Comment decouper une image fond non uni avec l'outil Bezier sur corel Draw X4?
Copier coller à la suite
Bonjour, Je cherche à copier coller des données dans des feuilles de calculs précises en fonction de la valeur de la colonne B. (Si dans l'ongle...
Comment créer un lien entre formulaire et une bdd (phpmyadmin)
Bonjour à toutes la communautée, actuellement je développe mon site internet https://brlnd-tech.eu/ et je souhaiterai permettre aux visiteurs de s...
Gestion des bases de données sous vb
Bonjour, je n'arrive pas à créer un formulaire qui permet la saisie et la modification dans une base de données sous VB Express
Ltrace retourne un strcmp etrange
RésoluBonjour, j'utilise pour la première fois la commande ltrace sur un binaire. et je découvre que ce dernier utilise un strcmp() assez particulier, ...
Comment créer un lien entre formulaire html et une bdd phpmyadi
Bonjour, Bonjour à toutes la communautée, je développe actuellement mon site internet https://brlnd-tech.eu/ et je souhaiterai permettre aux vis...
Comment reférencier un site d'annonce et d'e-commerce gratuit ?
Bonjour, Premierement je tiens à remercier vous tous mes amis sur cet forum, j'en ai beaucoup acquis tant d'expériences, personnellement surtout à...
Aucuns programmes ne peut s'installer
bonjour, suite a de gros soucis sur pc Hewlett Packard que j'ai récupérée (qui par ailleurs était sous vista) je l'ai formatée en restaurant les param...
A la recherche d'une base de données véhicules
Bonjour tout le monde :) Je suis à la recherche d'une base de données (en excel de préférence) ou un site ou je peut trouvé la liste des v...
Comment detecter les alertes de snort avec java
Bonjour, j'ai installé le systeme de detection d'intrusion snort sur le systeme d'exploitation ubuntu et maintenant je veux savoir comment je peux a...
Nouvelle méthode de référencement google
Bonjour, Y a t il quelqu'un qui peut nous partager la bonne méthode pour bien référencer un site sur Google pour cette année 2017 ? Merci à vous C...
Algorithme pour calculer le carré d'un nombre réel .
Bonjour Aime moi a résoudre les équations . Écrire un algorithme pour calculer le carré d'un nombre réel
Information sur le référencement naturel seo
Bonsoir J'ai une question concernant le référencement SEO pour site web. Je m'occupe de deux site web le mien et celui d'une auteure. J'ai commencer...
Tableau word non reconnu via tables
Bonjour, Je dispose d'un fichier word contenant un tableau. J'aimerais transférer ce tableau sur Excel, et j'utilise pour cela une macro dont le c...
Quelqu'un qui sait utiliser photoshop ?
Hello ! Cet aprem j'ai pris un jolie photo d'une grande roue sauf que devant il y a un poteau électrique et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me...
Del object
RésoluBonjour, Voici mon code : class Perso: """The main caracter""" def __init__(self, x, y, c): """Constructor""" self.x = x...
Problème rendu 3d mal fait et moche
Bonjour, J'ai un bug sur Photoshop. Quand je veux faire un objet en 3d mon rendu est mal fait. Il y a des traits horizontaux partout. Quelqu'un à une...
Recupérer la date de modification d'un fichier avec vbs
Bonjour, J'aimerais crée un petit programme sur une clé USB de tel a se que dés que je l'a branche, il me propose d'ouvrir le dernier fichier modifie...
Système de connexion simple
RésoluBonjour, J'essaye en ce moment de développer un site, je suis débutant en PHP, et je ne trouve pas comment faire pour vérifier si l'utilisateur à en...
Syntaxe batch - php
Bonjour, Je souhaite automatiser l'ouverture d'une page PHP via un fichier .bat et voir le résultat dans Firefox. Pour cela, j'ai firefox, php 5 ...
Problème avec une requête sql dans vba
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec des zones de texte et un bouton modifier. Lorsque je clique sur modifier, je souhaite mettre à jour une table ave...
Attribut vide
Bonjour, J'ai une l'erreur "Undefined variable: _role" alors que dans mon vardump il est bien présent. Je ne comprend pas trop, je précise que je ...
Modifier formule récupérer
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour modifier la formule ce trouvant dans une cellule, j'arrive a récupérer la formule comme ceci Range...
Virtualisation introuvable dans le bios
Bonjour/bonsoir, Je cherche à activer la virtualisation mais elle est introuvable dans le BIOS. J'ai vérifié avec SecurAble que mon pc la supporte...
Bouton j'aime de facebook avec url auto
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peu m'aider de trouver un code pour intégrer le bouton j'aime de Facebook sur mon site sans copier manuellement l'UR...
Macro enregistrer avec date et heure de l'enregistrement
Bonjour, Je cherche une macro pour enregistrer mon fichier sous un nouveau nom après chaque mise à jour. Il s'agirait d'avoir toujours le même nom ...
(php/mysql) session administrateur
RésoluBonjour, Je démarre tout juste en php. J'ai commencé à faire un site avec une base de données. En fait, je voudrais pouvoir faire un formulair...
Système de paiement gratuit?
Bonjour je voudras savoir comment installer un système de paiement gratuit sur mon site de e-commerce. Merci
Afficher des minutes en secondes
RésoluBonjour à tous, J'adore chercher et j'adore trouver (surtout compte tenu de mon petit niveau en programmation) Cependant, là, je plante et je to...
Réalisation d'un compilateur pascal
Bonsoir tout le monde ! comme titre de l'annonce l'indique je dois réaliser un compilateur pascal avec le langage C et je ne sais même pas par ou com...
Création d'un fichier xml
Bonjour, Est ce qu'on peut créer un fichier xml en utilisant l'api SAX de java ?? merci
Classe org.apache.axis.wsdl.wsdl2java introuvable
RésoluBonjour, j'espère que je poste dans la bonne section. Je suis débutant dans le domaine des services web. J’ai créé mon premier service web (so...
Saves states via virtualbox
Bonjour, J'ai entendu qu'il étais possible de faire des sauvegardes rapide de jeux pc, comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 53.0
Création d'un blog
Bonjour, J'ai pour projet de créer un site internet informatif en anglais. Je ne m'y connais pas énormément sur le sujet pour le moment... J'ai ...
Widget/html
Bonjour, je désire mettre un widget/HTML sur un site 1&1 pour que les personnes puisse m'envoyer un selfie. j'ai bien mon message qui redirige ve...
Changer une couleur
Bonjour à toute et à tous, j'ai un petit service ou gros je sais pas ce que ça demande, j'ai un VTT Nakamura qui coûte chère, il a le gaines noir, (po...
Couleure bleu ciel
Bonjour, je veux avoir une couleure bleu ciele alor comant faire ? SVP Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96
Question sur la fonction getchar et le switch
Résolubonjour j'ai suis actuellement des cours de programmation en c, et j'ai été amené récemment a créer une fonction lire_caractere() pour récupérer u...
Impossible de désinstaller sony vegas pro 14
Bonjour, Mon problème est assez simple je n'arrive pas à désinstaller Sony Vegas pro 14 de mon ordinateur. A chaque fois que j'essaie le message su...