LucasCabley
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 28 septembre 2022StatutMembreDernière intervention28 septembre 2022
-
28 sept. 2022 à 09:36
LucasCabley
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 28 septembre 2022StatutMembreDernière intervention28 septembre 2022
-
28 sept. 2022 à 15:19
Bonjour,
Je cherche a créer une tache planifiée via l'invite de commande windows
La tache doit se lancer tous les jours entre 8h00 et 19h00 et toutes les 2 heures.
Problème, via l'interface de création de tache planifiées windows, tout est ok j'arrive à créer ma tâche sans problème mais en passant par l'invite de commande, je ne peux jamais dire que je veux répéter ma tache tous les jours.
Si je choisi que la tâche doit se faire toutes les 2 heures (HOURLY) alors elle ne s'exécuter qu'un jour. mais si je choisi tous les jours (DAILY) alors je ne peux plus la paramétrer toutes les 2heures
Voici l'export xml de la tache qui lui est correct :
puisqu'on ne veut pas que la tâche s'effectue toutes les heures (60) mais toutes les 2 heures (120) et non pas pour une durée de 24 heures mais de 10 heures comprises entre 8h et 18h.
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.