Les discussions

Casse-tête python : lecture d'1 fichier txt bug mais débug avec un problème tkin

 Résolu

Bonjour, et merci beaucoup de vous pencher sur ce problème. C'est un casse-tête j'ai l'impression ! Circonstances : - Je crée un moteur 3D avec p...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
yg_be

Changer les couleurs du thèmes sur wix

Bonjour, J'aimerais créer un site internet avec wix à partir d'un modèle. Le souci, c'est que quand je rentre un code hex dans le gestionnaire des...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
bg62

Synology, worpress, virtual host et ereur 500

Bonjour, J'ai actuellement un WordPress sur mon NAS Synology. J'ai effectué un VirtualHost sur le web station de Synology afin que lorsque que je n...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
bg62

Affichage python

Bonjour, je suis novice en programmation et j'ai installé une des dernière version de python mais quand je veux écrire un programme ( extrêmement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Phil_1857

Clone d'un repo github , projet en symfony , avec gitkraken

 Résolu

Bonjour, Apres avoir cloné un repo de mon gitHub avec GitKraken sur mon bureau pour bosser dessus , j'ai trouvé ces erreurs quand je tente d'ouvrir mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Diego987

Symfony + notice: undefined property: app\entity\site::$getmedia

 Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle erreur dans mon projet . Je ne peux plus créer de nouveau topo, j'ai l'erreur : Notice: Undefined property: App\Entity\Site...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Diego987

Dev web

Bonjour, Es que je peux utiliser PHP et react en même temps pour coder mon site web ou encore PHP et jangoo C'est a dire que moi je veux trava...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Pierrecastor

Comment bien référencer son site sur 1 seul mot

Bonjour à tous, Je suis en deuxième année en école de commerce et notre professeur de référencement nous a mis ma classe et moi en compétition. Le...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Pierrecastor

Comment rendre ma page web plus professionnelle?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je vous sollicite dans le but de m'aider à solutionner un problème que j'ai sur un projet qui me tient à cœur aujourd'hui. En effet...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
madmyke

Créer un site wordpress

Bonjour, J'aimerai créer un nouveau site sur wordpress Comment faire pour créer mon site wordpress sans effacer mon site actuel fait sur Squaresp...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
grominet22

Problème page accueil sur mon site

Bonjour, j'ai voulu mettre qui suis ? sur ma page d'accueil de mon site WordPress mais a la place j'ai RIEN DE TROUVE désolé mais rien ne corr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
grominet22

Sauvegarde et récupération base de données dolibarr

Bonjour, j'ai installé dolibarr en local host sur un PC qui est maintenant en fin de vie, comment pourrais-je récupérer ma base de données pour la met...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
euphonie

Compiler un site php (local) pour en faire une "application" (.exe par

Bonsoir/bonjour, j'aimerai savoir si il était possible de transformer un site internet local en exécutable (en sachant qu'il est composé de fichier ph...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Tomahawk

Form php

Salut, comment créer un form à partire de php qui envoie l'id de l'utilisateur connecter.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Tomahawk

Mon code avec des fonctions

Bonjour, je mapplle horlane sil vous olait comment creer un bouton de vote cliquable

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Tomahawk

Conversion

Bonjour! Comment faire pour ramener un nombre négatif binaire en décimal?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
NHenry

Créer une requête à champ variable

Bonjour, Aidez moi SVP à créer une requête à partir d'une table "tab1" contenant des champs relatifs aux identités des étudiants et des matières (M1,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
yg_be

La méthode range de l'objet global à échoué" au niveau de importrange ?

Sub importCSV() Dim dialogBox As FileDialog Dim selectedFile As String Set dialogBox = Application.FileDialog(msoFileDialogFilePicker) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
yg_be

Ou trouver le robots.txt chez hostinger

 Résolu

bonjour a tous j ai opte pour un abonnement chez hostinger avec un wordpress installe en préférentiel ne souhaitant pas dans un premier temps utili...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
flexi2202

Problème référencement google avec wix

Bonjour, J'essaye de suivre le plan de référencement Wix SEO pour que mon site soit visible sur le net. Mais à l'étape n°1, pour mettre à jour le t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
bg62

Requêtes access sous vba excel .

Bonjour, Ma question concerne les requêtes Access sous vba excel. Je travaille actuellement sur un outil appelé le SEG connecté à une base de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
yg_be

Audio html qui ne marche pas

Bonjour, mon code HTML5 pour mettre de l'audio au site en arrière-plan ne marche pas voici mon code : ou ça :

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Pierrecastor

Problème videoplayer app, lire toutes les videos d'un dossier en loop

 Résolu

Bonjour, je suis sur une appli de Video Player. Tout fonctionne bien mais j'aimerai faire en sorte que mes vidéos se loopent en bouclent dans un dossi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Armczbt

Trixbox

Bonjour, vous allez bien j'espere auft j'ai installer le trixbox dans mon vimware et j'ai configuré tout services network mais je n'arrive pas accede...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
LeMechant22

Page ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un fichier php je ne sais pas d'où ça vient mais quand je vais sur mon site ça marque "Cette page ne fonctionne pas" ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
yg_be

Problème pointillés rouge indesign

Bonjour, J'ai un problème. étant novice sur indesign on m'a transmis un fichier idml que je dois modifier. Mon problème c'est qu'il y a du ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
contrariness

Comment utiliser google search-console

bonjour a tous je souhaite utiliser les outils de google pour mon nouveau site crée avec hostinger mais j ai un problème pour l instant j ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
flexi2202

Missing artifacts

Bonjour à tous, Je débute avec selenium, et j'ai l'erreur suivante : org.seleniumhq.selenium selenium-server-standalone 2.53.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
KX

Discord.py (user)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème par rapport à "user". Je voudrais faire une sorte d'alerte quand une personne réagit avec un emoji, mais mon code marche...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Alexouz

Comment gérer des tâches tasks à nom variables ?

 Résolu

Bonjour à vous, Comment peut-on faire pour utiliser l'instruction Tasks pour trouver une tâche dont le nom varie partiellement ? Cela s'applique...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
iBenny

[java]demander d'entrer une variable

 Résolu

Salut à tous. Je viens récemment de finir la partie de mon livre pour débutants en prog qui parlait du Java. C'est bien sympa tout ça je me dis, je co...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Artcas2

Aled | php qui se co pas a myslq enfin je crois

Salut, pouriez vous m'aider, quand je crée un compte, il rajoute pas le compte dans la base de donnée.

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
dmkfoundation

Plus grand facteur commun

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait un challenge en python consistant à trouver le plus grand facteur commun des élément dans un liste. Cependant, je m...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
brucine

Retrouver une clé de chiffrement

Bonjour (désolé d'avance si je me trompe de forum ou si je n'utilise pas les bons mots), j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou une méthode pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Tim

Python cractères!

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué : je dois compter le nombre de a, de b, de c, etc... dans un fichier texte. Malheureusement, la fonction count ne marche pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
mamiemando

Faire tourner une image

Bonjour, J'aimerai pouvoir faire tourner mes images sous Tkinter. C'est un peu long de faire 15 000 sprites avec pour seule différence leur direct...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
yg_be

Problème : la musique de fond ne s'éteint pas lors de la fermeture de la fenêtre

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai rajouté une musique de fond dans le code, mais le souci est que lorsque je ferme la fenêtre TKinter, la musique...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
flopython78

Table de multiplication de taille n x n

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un exercice à réaliser mais je ne vois vraiment pas comment faire. C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide aujourd'hui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
flopython78

Problème de variable quand j'utilise la fonction def

Bonjour, J'ai créé un jeu pierre, feuille, ciseaux. Mais le programme m'affiche plein d'erreur, car les variables je ne les ai pas définis dans la m...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
flopython78

Photoshop vers indesign

Salut, J'ai créer dans photoshop un document composé uniquement de texte avec plusieurs paragraphes (organisé en calques). Je voulais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
kabakak

Coder des résultats de recherche

Bonjour, Je voulais savoir, en écrivant ce poste, comment je peux coder des résultats de recherche, pouvais m'envoyer un petit exemplaire de code sv...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Tomahawk

Entrer un calcul dans input

Bonjour, En python, je souhaite demander à l'utilisateur d'entrer une valeur pour a : a = int(input("Enter a value for a: ")) print(a) Là, s...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
mamiemando

Problème avec pyinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un script python (de test) et j'aimerais bien le mettre en exécutable (pour tester encore une fois) donc j'installe le module py...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
mamiemando

Diviser une image en plusieurs

 Résolu

Bonjour, j'ai une image assez grande en hauteur ( suffisamment pour que ce soit très longt a charger ) j'aimerais savoir s'il y'as moyen de la couper ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
roudoudou22

Creer un code qr

Bonjour, Est-il possible de creer un code QR avec un doc Word ou PDF de plus de 448 caracteres ? ET avec une photo ? Merci pour aide et conseils. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
georges97

[batch] chercher dans plusieurs dossiers chaine de caractère dans fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider. Le but de mon programme est de récupérer des fichiers images présents dans un dossier dont...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Ptitgrand

Remplacer le lien hypertexte

Bonjour, Jai une préoccupation à vous soumettre pour une aide. Je suis entrain de réaliser une petite application de gestion des dossiers. Dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Georges

Problème de variables bot discord

Bonjour, J'ai lancé mon bot il y a peu de temps, mais un problème m'a sauté aux yeux. Les variables du bot son les même sur chaque serveurs. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
dmkfoundation

Comment programmer un logiciel qui fait ce travail ?

Bonjour, par exemple dans une classe d'élèves, il y'a des formulaires ou remplir les notes, puis y'a une autre page ou il y'a les noms des élèves e...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
brucine

Bonjour, j'ai un problème avec kivy.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Kivy. J'ai essayé de faire une calculatrice avancée pour m'amuser et voilà mon code .py et mon code .kv et mon erreur :...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Python_2522
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000