Les discussions
Comment activer la virtualisation sur i72600k
salut j’aurai besoin de laide afin que je puisse activer la virtualisation sur mon donc je vous explique je suis allé chercher sur google comment acti...
Options d'importation de texte
Bonjour, J'aimerai énormément obtenir de l'aide... J'ai réalisé quelques illustrations sous illustrator mais le logiciel à planté en plein mili...
Inscription dans le registre windows
RésoluBonjour, je suis nouveau dans les forums et j'ai besoin d'aide pour faire une inscription dans le registre. L'inscription fonctionne. Mon but est de ...
Formulaire access
Bonsoir svp j'ai besoin d'aide j'aimerais creer un formulaire pour remplir plusieurs table differentes a partir des clés primaires.je sais pas si ce...
Bot discord
Bonjour, je cherche a récupérer le contenu des messages d'un channel discord le plus rapidement possible , c'est à dire, le récupérer dès qu'ils sont ...
Création de class en php poo
RésoluBonjour, Je suis tout débutant en POO et quand je mets en pratique les instructions données par les tutos je n'arrive à rien. Je veux créer une cla...
App:----- object not found by the @paramconverter annotation.
RésoluBonjour, j'ai cherché et malgré en effet les sujets identiques à mon message , la reponse ne semble pas correspondre ! apparemment ca serait un sou...
Besoin d'aide pour la compréhension d'une application
RésoluBonjour, Je suis débutant et j’ai un exercice à réaliser mais je ne comprends pas comment m’y prendre pour le réaliser et j’aurais besoin d’aide po...
Aide pour la commende "import os"
Bonjour, j'ai crée se code numero_ip = 1 import os ip_list = [] if ip_list[len(ip_list)-1] == "non": ip_list=input("quelle ip n°" + str (n...
Agregation des données txt
Bonjour, je m'aimerai savoir comment dois-faire pour agréger 3fichiers TXT
Fichier avec ou sans extension php pour le référencement
Résolubonjour a tous je suis occupé a vouloir référencer mon site je me pose donc des questions afin de réaliser cela le mieux possible la question du ...
Calcul trigonométrique avec des coordonnés
RésoluBonjour, Je souhaite faire apparaitre un cube vue de face avec une perspective en point de fuite et pouvoir changer les coordonnés de ce point de fu...
Récupérer un entry dans une variable
RésoluBonjour, j'ai commencé à apprendre la programmation python il y a quelques semaines et pour que mais premiers programmes prennent formes je me suis i...
Phpadmin
Bonjour, Je voulais travailler avec mon phpadmin mais ça ne marche pas on me dit que la connexion est rejetée donc je voulais savoir comment faire p...
Mon cron-job ne fonctionne plus
Résolubonjour a tous j ai un cron-job fonctionnel et je souhaiterais en faire une tache quotidienne je suis hébergé chez hostinger et je souhaite d...
La palette nuancier n'affiche rien comme couleur inesing cs3
Bonjour, Ma palette nuancier Indesign cs3 n'affiche rien comme couleur ou nuance à l'intérieur de la fenêtre Nuance (F5) , Le cadre de la palette e...
Problème avec le sélecteur de couleurs photoshop cs6
RésoluBonjour, J'ai Photoshop CS6 32 bits sous Windows 7. Quand je clique sur le sélecteur de couleurs (couleur de premier plan) et que je sélectionn...
Logiciel photo d'identité à télécharger
RésoluBonjour, J'avais le logiciel emjysoft photo d'identité d'installé sur mon pc. Je l'ai utilisé l'année dernière mais je ne sais pas comment le réinsta...
Gif pour prestigio led
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un sac a dos led prestigio (https://www.amazon.fr/gp/product/B08LL9BD1C/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s02?ie=UTF8&ps...
Comment calculer la somme de plusieurs champs avec un champ vide
bonjour jai une table nommee " notes" contenant plusieurs champs ( anglais, maths , svt, physique......) . l'eleve n'a pas eu de note en svt donc vi...
Générer x nombre aléatoire js
RésoluBonjour, Je cherche à générer 4 nombres aléatoires entiers... Comment corriger le code svp ? function thèmes4àlasuite(){ var min = 0; ...
Styliser un programe console
Bonjour, comment faire un script pour afficher ce genre d'image sur mon programme console ?
Probleme tkinter injustifier
Hey je débute dans la programmation (python). Je ne comprend pas car on m'informe d'une erreur injustifié sur mon "import tkinter" ? ?
Fichier .htacces
Bonsoir, J'ai trois questions: 1) Je voudrais savoir comment faire pour activer le fichier .htacces sous wampserver 2) Comment faire de l'url rewr...
Oracle apex 21.1
Bonjour, j'ai un probléme lorsque je lance sqlplus avec la commande sqlplus /as sysdba dans l'exécuteur des commandes DOS, il me retroune ce message...
Code html comparateur de prix
RésoluBonjour tout le monde je cherche un code HTML qui me permettrait de comparer des prix sur un objet sur certains cite merci d'avance.
Renameto et delete() ne marchent pas
Bonjour, aucune de mes procédures pour renommer le fichier et le supprimer ne marche... le boolean supp = file.delete(); est toujours faux, je ...
Conversion des chiffres en lettre
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'un code python qui convertir les nombres entier en leur correspondant en lettres
Lancer un fichier .mp4 depuis un programme .vbs
Bonjour, Je cherche un programme capable de lancer un fichier dans un programme .vbs Le fichier est un fichier .mp4 lien du fichier : C:\Users\ma...
Sauvegarde meilleur score
RésoluBonjour, Quel code je dois ajouter pour sauvegarder le meilleur score même si il y a une remise à 0, stp ? $('.compteur').on('...
Lecture contenu d'une session
RésoluBonjour les codeurs, Apparemment il n'y a plus grand monde sur https://codes-sources.commentcamarche.net du coup je pose ma question ici J’uti...
Sublime text
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur Sublime Text 3, en fait ça encadre les lignes automatiquement comme vous le voyez sur l'image. J'aimerais que les l...
Réinitialisation score + meilleur score
RésoluBonjour, Svp, je souhaite comprendre pourquoi le deuxième block du code ne fonctionne pas... Je cherche à remettre le score à 0 lorsque je clique...
Achat photos pour projet client
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis graphiste freelance et l'un de mes clients aurait potentiellement besoin d'acheter des photos pour son projet (...
Problème css adaptation de mon menu
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec le css de mon menu, je vous explique j'aimerais que la largeur de mon menu s'adapte automatiquement à mon text....
Stickers musique instagram
Bonjour, j'aimerais savoir si ce serait possible de retirer le sticker musique dune photo instagram
Syntaxerror: identifier 'client' has already been declared
Bonjour, je suis en train de faire un bot pour discord car j en veux un et je trouve que cela m apprend des choses , mais je rencontre une erreur et...
Transfert d'une variable d'un fichier python à un autre du meme projet
Bonjour, Sauriez vous comment je pourrais transférer une variable que je definit dans main.py vers un autre fichier py du meme projet ? Merci bea...
Conversion des chiffres en lettre
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut avoir un code qui permet de transformer les nombres en lettres
Alerte lws contenu malveillant
RésoluBonjour, Est ce que cette page est piraté,je ne sais pas comment elle est ajoutée à mon site web?suite à une alerte de mon hebergeur lws
Droit sur les images
Bonjour, j'ai un peu de mal a comprendre le droit a l'image , je voudrais reprendre des images très spécifique d'autres personnes mais pour les be...
Ia - intelligence artificielle : prédire données entre 0 et 100
Bonjour à tous ! Voilà un certain temps que je me renseigne sur la création d'intelligence artificielle (j'ai d'ailleurs pu en coder plusieurs) ma...
Enregistrement en jpeg
Bonjour, j'ai une image en tiff que je veux enregistrer en jpeg. Je ne peux le faire, jpeg ne figure pas dans les formats proposés. C'est la premièr...
Requete sql select into
Bonjour, j'ai une requete selection resultant de 03 tables (f_consulte ,f_malade_consulte ,box) et résulat d'une autre requete selection(requete_tmp...
Bonjour j'ai besoin de la résolution de cet exercice svp.
FerméBonjour, Ma question est celle ci ; on a réalisé une enquête sur les dépenses faites à l'occasion de la rentrée scolaire par des manages ayant des...
Optimisation
Bonjour, Je suis débutant en python en je voudrais savoir comment réduire toutes ces lignes (si possible).. Merci :) price = 0if (engine_displ...
Algorithme qui permet de calculer et afficher la covariance de pearson
Bonjour, J'aimerais avoir une résolution de l'algorithme qui calcule et affiche la covariance entre X et Y par la formule de la covariance c'est-à...
Souci avec un code qr
Bonjour, Est-il possible qu'un changement d'hébergeur d'un site internet (sans changer le nom de domaine) entraîne des erreurs dans un code QR qui ...
Mémoire vive insuffisante
Bonjour, Mon Photoshop m'affiche un message d'erreur après avoir sélectionner et détourner :mémoire vive insuffisante Pouvez-vous m'aider svp !! ...
Question lié à l'hebergement web
RésoluSalut, je suis confontré à un problème je voudrais mettre mon site en ligne, cependant mon frère voudrait un dossier lui appartement(son dossier n'a...