Site introuvable

Résolu
djojo3 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, je vous explique, j'ai perdu mon site depuis le 11/12/2022.

Je suis chez ovh.com, j'ai mon Identifiant et mon mot de Passe que je rentre dans ovh , mais ovh  me demande ensuite Veuillez entrer le code que vous avez reçu par email.

Mais cet email et sur ***@*** qui fait partie de mon site, je ne peux pas récupérer ce code, qui est dans le site ovh  je crois que je suis un peu brouillon. Tout ceci pour essayer de rentrer dans ovh  Merci de m'aider 

Merci , merci


Windows / Chrome 105.0.0.0

A voir également:

6 réponses

JCB40 Messages postés 3036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467
 

Bonjour

Si tu as perdu ton site le11/12/2022,tu es en avance sur le calendrier;

Crdlt


2
djojo3 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour , non le 11/02/22

0
Kori-Kori Messages postés 1927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   319
 

Bonjour à tous,

je ne sais pas si ça peut vous aider :

https://www.ovhcloud.com/fr/lp/request-ovhcloud-registered-domain/

2
djojo3 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Je vous remercie beaucoup cordialement merci.

0
georges97 Messages postés 13900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 676
 

Bonjour,

Qu'en dit OVH? C'est un service qui fonctionne par abonnement. Celui-ci comporte une assistance, réservée aux seuls inscrits.

0
djojo3 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour et merci de me l'avoir signalé, je vais voir Merci 

0
Kori-Kori Messages postés 1927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   319
 

De rien. Bonne journée.

Si c'est bon mettre en résolu svp.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 410
 

LE 11:12:2022 .... Ah oui, quand même ...

interrogation
interrogation


Tu sais qu'il y a une assistance chez ovh .... ??? ils pourraient résoudre ça en 5 minutes, alors que nous nous ne pouvons rien faire ici ...
je mets en RÉSOLU :)


0
djojo3 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour il ne se prenne plus la tête .

Formulaire de contact pour un domaine enregistré chez OVHcloud

En raison des récentes modifications apportées aux lois sur la protection de la vie privée, l'adresse e-mail des contacts associés aux domaines (titulaire du nom de domaine, contact administratif, etc.) ne peut être partagée. Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour envoyer un e-mail à l'adresse figurant dans le fichier pour le domaine spécifié.

Remarque : Une fois envoyée, nous ne pouvons pas garantir que le contact donnera suite à votre demande.

eh voila Bien Cordialement

0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 410
 

pas la peine de relancer .... ici nous ne pourrons rien faire DSL

-- si c'est encore valable :

"

Comment avoir OVH au téléphone ?

Numéro de téléphone de l'assistance commerciale et technique de OVH. Pour toutes les questions relatives à une assistance commerciale et technique concernant votre offre OVH, il est également possible de joindre le 09 72 10 10 10 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00. "

ou :

https://help.ovhcloud.com/fr/

https://help.ovhcloud.com/fr/faq/account-management/retrieve-username/

tu as reçu des mails de leur part, tout est indiqué dedans  .... :)

0