Les discussions
Bd sqlite sur phpmyadmin
RésoluBonjour, Je débute en bases de données, et j'ai besoin d'utiliser une base SQLite pour connecter une appli android et un site à une base de donnée...
Recaptcha et php
Bonjour, Je ne comprends pas comment intégré dans ma page contact.php, le code pour avoir un reCaptcha. Dans tous les forums, vidéos, site de goo...
Vba: problème de structure conditionnelle
Bonjour, j'ai un problème de structure je ne sais clairement pas quoi mettre dans ma macro pour que ça fonctionne merci d'avance pour votre aide :) , ...
Taille des photos sur mon blog
Bonjour tout le monde :) Avec une amie on a ouvert notre blog il y a peu, on s'y connait un peu en html et CSS mais nous ne sommes pas encore des ...
Problème pour aller de wampserver à wordpress
Bonsoir, Je viens de télécharger wampserver puis télécharger wordpress que j'ai mis à la racine www. j 'ai également crée la base de données sur p...
Comment créer un lien de téléchargement ...??
Résolu/FerméBonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour placer un lien de téléchargement sur une page html ? Je souhaite offrir à mes visi...
Spécifications fonctionnelles
Bonjour! j'ai besoin de savoir comment on peut calculer la somme d'une liste de nombres séparer par le caractère "#" (Dieze) Merci de votre aide.
Liste chainée
Bonjour, S'il vous plait si quelqu'un peut m'aider avec se mini projet que je veux le faire, je veux faire une liste chainée avec chaque noeud compor...
Faire interagir un bouton en java
RésoluSalut tout le monde j’espère que vous allez bien? J’étais en train de m'exercer en Java quand j'ai rencontre ce petit problème. Voilà j'ai voulus ...
Convertir fichier texte en matrice
bonjour, je travaille sur les fichier texte en java ,j'ecrit les donnes dans le fichier texte apres je doit lire ces donnees pour les stocker dans ...
Lire un fichier pajek dans java
Bonjour, j'ai un question vraiment je ne c'est pas comment le résoudre j'ai un fichier texte contient des sommets avec des arcs je veux transformer...
Je veux la solution de cet exercice svp c urgent
RésoluBonjour, Le but de cette partie est d’afficher graphiquement la répartition des notes. Cet affichage se fera sous la forme d’histogrammes. Le prin...
Matrice
Bonjour, j'ai une classe qui affiche un index sous forme de char accompagné d'un numéro, je veut charger cette résultat dans une bouton sous forme d...
Lire un fichier texte et afficher des résutats en java
bonsoir, j'ai un fichier texte qui contient des noms et des date et je veut afficher combien de fois le nom et répéter et a quel heure le nom et af...
Code d'imprimer
salut tous le mode je demande commenten peut crée l’événement du bouton imprimer en java ? le bouton imprimer : imprime une certificat sous forme ...
Crible sur les tablesux
Bonjour, Implémentation en C de l’algorithme du crible d’Eratosthène des tableux svp Configuration: Linux / Firefox 50.0
Tester une api
Bonjour, je viens de découvrir les API je ne connaissais pas et je trouve ça très intérressant j'ai tester un peux mais sans succès j'ai essayer ça ça...
Exercice turtle
Bonjour, J'ai un exercice à faire en python sous le module turtle, mais j'e n'y arrive pas, pourriez-vous m'aider svp? voici l'exercice : A...
Redirection nom de domaine vers un autre
Bonjour, j'ai depuis peu acheté un nom de domaine chez lws.fr, je voudrais savoir comment rediriger ce nom de domaine vers un autre site que j'ai crée...
Redirection si non connecté [php]
Bonjour, je cherche un moyen de rediriger mon utilisateur vers ma page : "connexion.php" s'il essaye de se rendre sur une page qui a besoin d'une co...
Liste des projets github (java) + téléchargement
RésoluBonjour à toutes et à tous, Après quelques recherches infructueuses sur google, je viens vers vous ^^ En fait, je cherche un moyen assez efficac...
Création de site avec boutique pré-paiement
Bonjour à tous, J'ai besoin de créer un site de crowd-funding. Dans ce site, les clients vont pré-payer des projets à l'aide de leur carte bleue m...
Mon css n'est pas pris en compte quand je mets mon site en ligne
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide en faite je suis entrain de crée un site internet pour une amis et qui me sert de projet aussi pour mes cou...
Enregistrement en pdf
Bonjour, Je souhaite enregitrer mon document C.V) en pdf ou tout autre format me permettant d'envoyer mon cv par mail. Seulement voilà le probl...
Problème avec le format d'image?
Bonjour, Je mets mon image au format 1500X480 pixell et il sort a 800X256 pixell comment se fait-il? Merci de vos réponses Configurati...
Problème affichage "avis clients"
Bonjour, Mon soucis est le suivant : lorsque j'active l'option "avis clients" sur mon site commerce wordpress, je rencontre un bug ou quelque chos...
Mot de passe
Bonjour Aucun de mes mots de passe ne fonctionne, j'ai essayer plusieurs fois, Merci pour votre aide Cordialement Configuration: Window...
Insert data d'un fichier csv en db
Bonjour, Je débute en php et j'aimerai insert des données d'un csv dans ma db mais je ne suis pas sûr de ma démarche, en outre j'ai plein d'erreurs ...
Aide pour un devoir
Bonjour tout le monde, mon devoirs me pose des soucis. J'aurai besoin de votre aide. La consigne est de crée déjà des box ou un utilisateur pourra...
Sos probleme de developpement d'application crypto en java
salut je fais en master en securité informatique jai un tp sur la realisation d'une application de signature numerique en java !!!! je ne sais ou comm...
Aide html, requete php mysql
FerméBonjour tout le monde, mon devoirs me pose des soucis. J'aurai besoin de votre aide. La consigne est de crée déjà des box ou un utilisateur pourra...
Accéder a la table d'un autre utilisateur
Bonsoir, la ligne ci aprés donne le droit d'affichage de la table employee à user1 grant select on HR.employee to user1 d'aprés le cours ...
Téléchargement de picasa.
RésoluComment se fait-il, après avoir téléchargé PICASA, je doive l'inclure dans un autre programme ? je travaille sur Windows 7. Avant, avec Windows XP, j...
Difficulté de connection
RésoluBonjour. Je viens d'installer wampserver et je n'arrive pas à me connecter à phpmyadmin J 'arrive sur un pavé en hautl avec le logo (voilier) phpm...
Réaliser une ombre
RésoluBonsoir à tous, Ma question est très simple : je cherche à reproduire sur Illustrator un effet d'ombre, comme dans l'image ci-dessous. Pour l'insta...
Réduire la taille/hauteur d'un gif
Bonjour j'ai essayer touts les méthode(Photoshop.. http://reduction-image.com/gif-anime/ ) pou réduire la taille de mon gif et le hauteur mais c...
Demande de conseil
Bonjour, J'aimerais créé un site e-commerce qui mettra en vente des centaines d'articles différents avec payement a la livraison que dois je faire? ...
Moyenne des valeurs d'un tableau
Bonjour, j'ai problème probablement avec la moyenne (variable tout en bas du code), merci de votre aide :) j'ai aussi un problème pour mettre les bali...
Calculer un champs cumulatif par un autre champs access
Bonjour, (Access) Dans un État je veux faire apparaitre la somme cumulatif d'un champs "Disponible" qui appartient à la table "TblEquipementsMainte...
Api lov
Bonsoir tout le monde, Je veux utiliser l'api Linked Open Vocabularies (LOV). Pouriez vous me montrer comment je pourrai le faire. Merci D'avanc...
Java netbeans
Salut j'ai besoin de votre aide j'ai travailler sur un projet java (netbeans) et la base de données sql server et je veux faire la recherche avec ut...
A href en php , hide and show ?
RésoluBonjour, J'aimerai afficher mes images en cliquant dessus. Celles-ci sont dans une condition if en php. J'ai pu entendre parler de hide and show...
Comment faire une gestion de stock sur access
RésoluBonjour, Je souhaite créer une base de donnée pour gérer mon stock sur access, mais n'ayant que des bases de terminal je ne sais trop comment fair...
Problème code
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de ma ligne 26 mais je n'arrive pas à la résoudre. Merci de m'aider ;) Romain
Gestion du site par le client après livraison ?
Bonjour, Je suis étudiant dans le web et j'ai comme premier projet de refaire le site professionnel d'une personne. Ma question est: Comment, apr...
Afficher un msgbox quand la valeur de la base est atteinte
Bonjour le forum et bon début de semaine à tous, SVP les amis j'ais besoin de votre aide j'ai fais une petite application pour l'enregistrement...
Image et video pixélisé .
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit mai jessaye ici . J'ai monté mon pc en octobre dernier et j'ai un souci sur mon pc toutes ...
C'est quoi un ejb
Je veux savoir c'est quoi un EJB en JEE. Un composant EJB: a. nécessite un environnement d’exécution spécifique b. peut générer une réponse au f...
Quel langage est le plus adapté à mon objectif ?
RésoluBonjour, Je cherche quel(s) langage(s) de programmation est le plus adapté à mon objectif, tout en restant accessible à un débutant.. (j'ai des ba...
Programme python tkinter
Bonjour A l'issue d'un projet de fin d'année, nous devons ( moi et ma camarade ) faire un programme, le programme choisis consiste à créer une inter...