Les discussions
Reading .m4a with matlab
hi, i have a problem with .m4a files in matlab, i used audioread which is supposed to support this type, but i have an error. should i convert it to ....
La transformée de fourrier
Bonjour, je suis débutante en matlab et j'ai besoin vraiment de votre aide. Fourier transform of image i=imread('chipper.jpg'); i=rgb2gray(i); ...
Masquer enregistrement après sélection
Bonjour, je suis en train de faire une base de donnée de vente de terrains, j'ai deux tables clients et terrains, comment je peux faire pourque si...
Longeur string boucle while
Bonjour, je voudrais afficher une suite de mot par exemple UTILISATEURS EST, et afficher ces deux mots en fonction de la longeur du premier mot. Par...
Liste dynamique
bonsoir , j'ai besoin de vos aides ... comment faire deux liste l'une dépend de l'autre en j2ee (jsp , jstl) !! Cordialement , Merci d'ava...
2 icon span
Bonjour, bonjours 800 connecté j'ai mis 2 icon mais il ne marche pas sauf icon-quitter-mini-chat on ne voit pas icon-menu-mini-chat es...
Redirection site /ovh sans www vers www
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon blog hebergé chez ovh. J'ai une redirection de monsite.com vers www.monsite.com Mais je vien...
Boucle for
Salut Le peuple :-) J'ai un petit probleme avec une boucle for en script batch: je test le 1er token, si il est egale a OndNum, je passe tout les ...
Boutons au centre de la page
Bonsoir à tous ! Comme le titre l'indique je dois ajouter mes 3 boutons niveau 0 , niveau 1 , niveau 2 tel que : le bouton "niveau0" sera comme ...
Ordonner les multiple
bonjour est ce que quelqun pourrait m´aider pour un bout de code de c#? je voudrias afficher le multiple (du nombre c) entre 2 nombres (a et b) du pl...
Disparition du curseur textaera a l'actualisation de la page
Bonjour, Bonjour Comment faire pour que le curseur reste sur le textaera quand la page se réactualise. Je m’explique : je tape un texte dans le...
Jeu.
RésoluBonjour, je suis en train d'apprendre le python et pour tester mes connaissances j'ai tenté de créer un calcul challenge. Cependant, à la première qu...
Le fichier wp-login.php ne s'ouvre pas dans wordpress
Bonjour, Le fichier wp-login.php ne s'ouvre pas dans wordpress que faire ? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
J'aimerais faire pareil
Bonjour, j'aimerais faire pareille (le meme rendu), mais comment faire ? une aide ? http://imgur.com/G2uEFG5
Requete or et and
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ma requete sql, si quulqu'un peux m'aider... Je chercher à selectionner dans le champs type, tous les inti...
Mon fichier .bat ne s’exécute pas jusqu'au bout...
RésoluBonjour à tous, En tant que rédacteur-en-chef du journal de mon école, je souhaiterais créer un fichier .bat qui ouvrirait tous les programmes et fic...
Comment récupérer son nom de domaine.
Bonjour, J'ai crée l'année dernière un site chez photographe.com et je souhaite changer de plate forme. J'ai donc résilier mon abonnement . ...
Convertisseur svg
Bonjour, à partir d'un dessin scanné (juste un contour noir) en jpeg, je passe par le convertisseur ONLINE-CONVERT.COM pour obtenir une image en svg....
Intégrer un cms à un site web
RésoluBonjour, J'ai créé un petit site web avec HTML5/CSS3. J'aimerais, pour la gestion du fil d'actualité, le faire à partir d'un CMS au lieu d'écrire à...
Modification des formulaires php
Bonjour j'ai un petit probleme j'ai commence a programer en php y a pas longtemps . j'ai un formulaire qui a Nom prenom et code mais apres l'enregist...
Aide pour finaliser un code.
Bonjour, est-ce quelqu'un qui peut me donner une piste je dois finaliser la " function validateForm(e)" au deux endroits ou le code est manquants. ...
Vidéo html
Bonjour, je suis en train d'intégrer un site web "one pages" et la page d'accueil contient une vidéo, je veux que la vidéo s'arrête lorsque je change ...
Relation n-n
Résolubonsoir , j'ai 3 tables dont les 2 premier ont une relation n-n donc il y'a un autre qui a comme des attributs les 2 clés étranger des autres tabl...
Récupérer mon nom de domaine avec une location de sites
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui aurait réussi à récupérer son nom de domaine avec SITTI. Je ne suis pas propriétaire puisque c'est de la location....
Créer son propre logo sur ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais bien pouvoir créer mes propres logos, pour mes sites web par exemple. Pour l'imagination, pas de problèmes : je sais ce que je...
Problème d'assignation d'objet dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai écrit un code qui, à chaque instance d'un objet spécifié, fait une copie de cet objet dans un tableau. Seulement, cette partie de code ...
Numéro de semaine en sql
Bonjour, Je fais des états sous report builder et je cherche comment mettre dans une variable le numéro semaine / année. Impossible de trouver le ...
Créer un site avec un nom de domaine
Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine car je pensais que ça marchait avec wix, sauf qu'il faut s'inscrire en premium. Comment puis-je créer un si...
Conception d'un site web pro
RésoluBonjour à tous . Je suis DMASK90 et je désire concevoir un site web pro pour une entreprise agro-industrielle. J'ai des bases en HTML 5, en CSS 3 et e...
Macro pour balance comptable
Bonjour, J' ai besoin d'une aide pour améliorer les codes vba contenus dans le fichier joint merci beaucoup sincères salutations oek Config...
Méthode prepare pour requête mysql - false
Bonjour, Je suis en train de coder la connexion à un espace utilisateur, conditionnée à l'existence d'un couple "pseudo-mot de passe" dans la base...
Jouer un son à une certaine heure sur son site web
Bonsoir, afin que mes visiteurs connectés soient informés de la mise à jour du journal de modifications de mon site j'aimerais créer un script qui ...
Curseur
Bonjour, Voici le code Que j'ai placer mais il ne marche pas pouvez vous m'aider j'ai W10 Merci par avance Configuration: Windows / Edge 1...
Créer un jeu 2d comme blablaland
Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un site comme blablaland. Je sais que certaines personne l'ont déjà fait mais ils ne me plaisent pas trop... Don...
Recherche un graphiste
FerméBonjour, J'aimerai savoir s'il y a un graphiste pour pouvoir m'aidez pour la création de mon jeu.J'en dirai plus après avoir vu le talent de ce grap...
Reglementation et normes pour tyrolienne
FerméBonjour, nous avons un camping et des gîtes et j'aimerais consruire une tyrolienne d'une cinquantaine de mètres pour moi et clients. Mais je supose qu...
Vmware ou virtualbox
RésoluBonjour, Pour des raisons professionnelles, je dois utiliser Ubuntu et pour cela je souhaite passer par une VM. Je ne sais pas quel logiciel est le m...
Faux-texte
RésoluBonjour ^^ Voilà je suis en train de travailler sur la maquette d'un magazine, et dans mon cahier des charge il m'est demandé de remplir de faux-text...
Frise
Bonjour, je dois faire une frise chronologique sur l'histoire de la Terre. Mais le probleme c'est que j'ai absent en cours ou il fallait recueillir d...
Menu déroulant formulaire
Bonjour, Je vous écris car lorsque je crée un menu déroulant sur mon formulaire cela n'enregistre pas les informations du champs. Je m'explique...
J'ai supprimé microsoft visual c++
RésoluBonjour, Pensant que c'était un virus car je l'ai lu sur plusieurs forum et car j'ai eu un virus juste avant,j'ai supprimé je ne sais plus lequel d...
Supprimer les doublon sur picasa
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de photos sur PICASA et je n'arrive pas à trouver le moyen de les supprimer qui peut me conseiller? merci d'avance Tibor
Copier un range dans excel, coller dans word sur signet
Bonjour à tous, Je suis un peu bloqué là : J'exporte des données d'excel à Word avec VBA, pour le texte tout se passe bien, lorqu'il s'agit ...
Liste déroulante : choix entre texte et nombre
RésoluBonjour, Je travaille sur un dossier Access déjà créé. Dans une liste déroulante pour afficher un numéro de téléphone, on voit aussi le nom de la per...
Aide retouche
Résolu/FerméBonjour, j'aurai besoin de quelqu'un qui s'y connait en retouches photos. J'ai deux photos type selfie/portrait avec des effets (objets) qui me dérang...
Installation matlab autre que sur disque c:
Bonjour à tous, Dans le cadre de mes cours, nous devons installer Matlab sur nos pc personnels, l'école nous offrant une licence pour cela. Je possè...
Hibernet et jee
Bonjour, je suis débutante avec JEE et hibernate ,j'ai un application JEE et je ne savais pas comment utiliser hibernate dans une application JEE(pas...
Probleme d'un service web en java
Résoluj créé un service web qui faire la recherche d'un étudiant et prend en paramètre le matricule et retourne boolean mais le service retourne rien je c...
Modifier la police catégories menu en css sur prestashop ...
RésoluBonjour, je n'arrive pas à modifier le menu sur mon site : c-a-cahors.fr ... En effet lorsqu'on va dans une catégorie, le titre de la catégorie...
Problème comptage pions puissance 4
Bonjour, Je code un jeu de puissance 4 sur vba, il est presque fini mais j'ai un problème pour le comptage des pions afin de déterminer le vainque...