Les discussions

Indentification de champs php

Chers confrères, Je développe un genre de blog avec des sujets, des commentaires. Comme sur Facebook, mes commentaires sont postés directement sur la...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
jordane45

Problem avec substr() et in_array()

Bonjour, j'ai un tp à rendre et je suis bloqué sur une question : Dans le fichier fonctions.php, créez la fonction nommée TriFichiers() présentée...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
jordane45

Recherche formulaire sous codeigniter

Bonjour, Auriez-vous un petit formulaire tout simple avec un view, un controller et un model sous CodeIgniter svp ? Il faudrait juste contrôler que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
forum92

Gestion piece de rechange

bonjour j'ai besoin d'aide car mon projet consiste a apparaitre automatiquement une notification après 15 jour si le commande envoyer n'est pas enco...

forum92

Ma page pdf

bonjour J'ai des documents pdf que Je voudrais regrouper en un seul document pdf unique je voudrais le fait en php. Est-ce possible ? Si oui, co...

forum92

Création d'un fichier php

Bonjour, Quand je crée un ficher que je renomme en .Php sa l'ouvre sur bloc note alors que le fichier est bien en php merci de vos reponses. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
barnabe0057

Faire esquisse avec le crayon

Bonjour, J'ai Gimp depuis quelque jours et j'aimerais dessiner avec, seulement, j'aimerais que mon outil crayon fasse comme des esquisses (comme u...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Détourage sous photoshop

bonjour, je cherche à détourer finement une image avec photoshop pouvez vous m'aider? site tutos ou votre expérience merci nico

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Veazio

[twig] cacher un ou plusieurs champs?

bonsoir, je veux savoir est ce qu'il est possible de cacher des champs dans un formulaire via TWIG selon l'authentification. exemple, si l'utilisate...

NHenry

Bouton envoyer vers adresse mail

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir uun peu d'aide si possible... Mon but est, via une page html (je double clic dessus pour l'ouvrir), de faire...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forest

Admin authentification et supprission des utilisateur

Bonjour, J'ai crée des page php qui permet de "Login & singup" et je voudrais quand l'utilisateur de type "admin" dans la base de donnée connect il...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Problème session_start() - session.php on line 143

Bonjour tout le monde, Je suis pas très fort en PHP et j'ai un problème concernant "Session.php on line 143" Le site marchait hier soir et ce matin ...

forum92

Récupérer données sur application web java

bonjour, je cherche un moyen de prendre un screenshot (mon script est déja prêt) d'une page spécifique sur une applet web java. Par exemple ...

forum92

Systéme commentaire conversion de php simple à codegnieter-mvc

Bonsoir je suis débutante en codegnieter en web avancée généralement j'ai trouvé un bout de code en php j'arrive pas à le traduire en codegnieter merc...

forum92

Exploration des dossiers avec php

Bonjour, J'ai créé une fonction qui explore tous les dossiers d'un disque donné, la fonction marche bien et il me donne le résultat voulu, mais le ...

forum92

Laravel multiauth

Bonjour, je veux faire une authentification selon l'attribut rôle d'une seule table utilisateur

forum92

Menu page active

Bonsoir à tous ! j'essaye de créer un menu en php, et de faire en sorte que le bouton de ma page active soit différent des autres. je viens...

forum92

Assemblage indesign

Bonjour j'aimerais savoir si lorsque l'on fait un assemblage sur Indesign, celui ci ce mets à jour automatiquement quand on modifié le fichier ? Parce...

contrariness

Paiement avec paypal, url retour

J'ai réaliser une formulaire de paiement PAYPAL, je veux mettre à jour un attribut (etat) dans une table FACTURE après le payement j'ai utiliser ce...

forum92

Créer un code java qui accéde à un fichier et l'analyse

Bonjour, s'il vous plait .j'ai besoin d'un code java qui accède à un fichier à partir d'un chemin et qui l'analyse

forum92

Vérifier si une ligne est vide dans un fichier text

Bonjour, Je cherche à remplir mon fichier text par une suite d'info qui s’enchaîne à l'aide d'un if, cependant à chaque nouvelle boucle les nouvel...

forum92

Algorithme et structure de données

Bonjour, Je recherche des excellentes références (site internet, livres etc) qui me permettent de m'entrainer à faire des algorithmes en Java (du ...

forum92

Afficher des valeurs dans les files.

Bonjour, Dans mon livre python pour les nuls j'ai l'exemple de file suivant : import queue MyQueue = queue.Queue(3) print(MyQueue.empty())inpu...

_Ritchi_

Interval entre deux dates sans compter les weekend

Bonjour, je suis bloqué, je cherche a créer une requête sql qui me donne comme résultat le nombre de jours entre ldeux dates sans les weekend. date...

forum92

Site web template css / html5

Bonjour, Je vous adresse ce message en espèrent trouvez de l'aide ici voilà je recherche des propositions de site web payant de 3/4 page (vitrine)...

Grandasse_

Notification d'une mise a jour d'un tel champs d'un table

je suis en train de creer un systeme de gestion de base de donnee avec oracle/plsql version 11g parmi les contraintes de cahier de charge , une icon...

forum92

Inserer un enregistrement dans une table, il y a une colonne qui

Bonjour, j'aimerai faire une insertion d'un enregistrement que je recupere dans une bd et la mettre dans ma table delta_test, sauf qu'il a une colon...

forum92

Base de données externe pour app android

Bonjour, je suis en train de m'initier a la programmation pour android , et j'ai pour projet de créer une application qui devra importer et sauvegar...

forum92

Normaliser une bdd avec un xml et un dtd

Bonjour à tous, Je suis en train de me former au XML/DTD et je cherche à terminer un TD trouvé sur internet. Le problème c'est que je suis coincé à l...

forum92

Help : impossible de me connecter au serveur mysql sur mamp

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter au serveur Mysql sur Mamp (version 4.0.5) Cela fait plusieurs semaines que je suis en train de travailler ...

forum92

Base de donnée

bonjour , j'ai une question ... comment ajouter une base de donnée en mode exel au sql server

forum92

Au secour !!!..importation de liens ayant plus de 255 caractères

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec des liens requêtes ayant plus de 255 caractères. Quand je les importe dans le champ au format lien hypertexte d...

forum92

Gifs

Bonsoir à toutes et à tous. .Pourquoi après avoir créé un GIF avec application 'GIFfun' ou l'application 'vidéo GIF free' , lorsque je le joins à un e...

Amok 2

Problème en c++ syntaxe

Bonjour, J'étais en train d'écrire du code (Débutant) en C++ et la j'ai eu cette erreur que je n'ai pas réussie a résoudre merci de me répondre au pl...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Mystrious

Lws bloque les transferts de nom de domaine !

Bonjour, En pleine galère, à cause de ce soit-disant hébergeur qu'est " LWS " ... Après des coupures plus que à répétition, même en FTP ... je me s...

bg62

Perdu

Bonjour, comment télécharger un logiciel autocad cao dao Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

zipe31

Macro afficher ligne si la précédente est remplie

Bonjour, Je suis sur Excel 2007, j'ai un tableau a remplir en (D115:J126) avec différentes valeurs qui seront toutes réutilisés dans des formules....

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
axoulé

Création de base de donnée

je suis en conception d'une base de donnée sous Access Mais j'ai des difficultés pour la formule de mise à jour sur ma base. Quand je fais une suppr...

Pierrecastor

Ce script me rend fou!! help

Bonjour, Alors voila je travaille sur un projet avec Unity3D mon projet et presque finaliser, il ne me reste donc plus qua rajouter un choix de la...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
kikxit

Vba excel insersion de lignes vides toutes les 30 lignes

Bonjour à tous, je cherche deseperement un code pour m'aider à insérer 2 ou 3 lignes vides après chaque 30 lignes sur Excel Merci beaucoup pour ...

ThauTheme

Gérer le calendrier avec wordpress

Bonjour, Avec des amis nous avons créé un site de journal web. On a eu l'idée de créer une page agenda avec les grands événements à venir. Est-ce pos...

mathmz

J'ai une question en rapport avec mon devoir en technologie

Bonjour, pour mon devoir en technologie on nous demande de dire la définition de : - langages technologiques - problème technologique - étude de p...

Jimpix

Connection

Je un problème de connections entre la base et le projet sur Netbeans

Jimpix

Besoin d'aide snake python

Bonjour je souhaiterais juste que l'on m'explique le debut du programme que je ne comprend pas trop , juste de "Def move()" à "vitesse de deplacement ...

_Ritchi_

Mydata inputbox

Résolu

Bonjour, Bonsoir,ce code ne marche pas, problème MyData = Application.InputBox("Entrez donnée à chercher, valeur alphanumérique") peut être,si...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
PIERRE

Tkinter(python)

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur l'interface graphique tkinter, je me suis amusé à faire un petit projet (900 lignes) mais j'aimerais le passer au moin...

_Ritchi_

Demande d'aide pour un programme avec tkinter

Bonjour à toute et à tous. Dans le carde de mon stage je dois développer une interface. J'utilise actuellement le module tkinter. Je viens demander ...

_Ritchi_

Problème exécutable vb.net 2010

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un soucis pour déployer un exécutable sur des pc. J'ai développé sur XP prof framework 4.0 un projet avec VB.net 2...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
aurelie76

Site internet pas cher

Bonjour, j'aimerais créer mon site internet pour y exposer mes photos , je suis tombé sur le site h t t p : / / ww w . gammaweb.fr] ( MODÉRATION D...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Hugogen

Probleme d'autorisations phpmyadmin mysql

Résolu

Bonjour, voilà, je suis sous mac OSX 10.3.9, Apache/2.0.52 (Unix) PHP/4.3.9 MYSQL 4.0.17. Tout allait bien sous phpmyadmin, puis j'ai suivi un conse...

52 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Amine DZ
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000