Liste numérotée avec retour à la ligne

Bemanace Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Squel8 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai faire un retour à la ligne après ma numérotation dans une liste numérotée

1.
Premier titre

2.
...

j'ai donc, dans mon option de style de paragraphe, sous Puces et numérotation, dans mon style de numérotation inséré ^#^p

mais indesign m'affiche carrément la marque de saut de paragraphe au lieu de le faire. Quelqu'un à une idée ?
Merci pour votre aide.

2 réponses

Bemanace Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

0
Squel8 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bonjour,

J'ai regardé vite fait, de ce que je vois tu ne peux intégrer que ce que Indesign propose et le saut de ligne n'en fait pas parti.

L'astuce c'est de faire un retour de ligne forcé, ça n'incrémente pas tes numéros.

0
Bemanace Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,
un petit up sur cette question, resté sans réponse, si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance.
0