Les discussions
J'aimerai faire l'inverse de mon programme,je bloque passer de image a matrice
Résoluj'aimerai passer de l'image que j'ai cree a la matrice mais je bloque si vous avez une idee sa serez cool merci :)from PIL import Image class Encrypt...
Récupérer le chemin complet d'un fichier
Bonjour, Je cherche actuellement a récupérer une image bmp dans n'importe quel fichier pas seulement ceux intégrés dans bin/debug. Mon Code : ...
Probleme dans jeu de pierre feuille ciseau en python
RésoluBonjour, J'ai recemment commence a code un jeu en python et je ne comprends pas , le code tourne en boucle quelque sois mes interactions avec lui ...
Traiter les valeurs d'un formulaire en php
Bonjour, j'ai fait un formulaire d'inscrition et je souhaiterai stocker leurs valeurs dans la base de données à une seule condition que tous les c...
Récupération de données entre pages html
RésoluBonsoir, sur chaque pages de mon site j'ai un bandeau pour customiser la couleur du fond. Le problème est que lors d'un changement de page la customis...
Small basic
Bonjour, J'ai rédigé un programme en small basic, il est assez long (7500 lignes), le débogueur n'indique rien, et quand je lance l'exécution, j'ai ...
Comment fonctionne openweathermap
Résolubonjour a tous il ne me manquait plus que cela pour mon site une api qui pourra indiquer les prévisions météo je viens de découvrir openweathe...
Excel - imprimer en boucle tant que cellule non vide dans une autre pas
Bonjour, étant novice dans Excel, j'ai copier un belle formule d'impression et après un soirée à fouiller sur les forum, je requière votre aide. ...
Ordre instable des champs d'un formulaire
Bonjour à tous, J'ai un formulaire avec un assez grand nombre de champs (>80), mon problème est que lorsque je passe en mode "Feuille de données", é...
Page d’erreur pour sous-domaines inexistants
Bonjour, Je voudrai bien savoir comment créer une page d’erreur 404 pour les sous-domaines inexistant. Je sais que c’est possible, en voici la p...
"extaire" image dans inkscape
Bonjour, Subitement impossible d' '"extraire" une image depuis Inkscape, qu'il y ait ou non (comme dans l’image jointe) de nom de répertoire indiq...
Remplacer des caractères spéciaux xml en html dans access
Bonjour, Je suis sur un projet sur Access et je dois remplacer des caractères indésirables XML par leurs équivalents en HTML, hors je ne sais pas ...
Mot mélés python
from tkinter import * class Gui: def __init__(self, root): self.root = root self.root.geometry("1200x800") self.frame =...
Maximum d'élements listbox
Bonjour, j'ai une méthode qui prend en paramètre deux variables un min et un max et elle me permet de vérifier que le minimum est inferieur au max. co...
Carte interactive
Bonjour Je ne sais pas ou publier Je réfléchis à mettre en ligne une carte interactive avec des points d'intérêts : 2/3 caractéristiques et...
Faire un fichier setup pour voir sur un autre ordi sans vb6.0
Bonjour, je cherche mais j'ai du mal en m'en sortir Merci !
Comment faire passer une variable de mon script php vers javascript
Résolubonjour je cherche à récupérer une variable depuis l'url par $_get puis l’insérer dans json_encode pour le faire passer dans le script javascript ...
Rassembler données de doublons multi critéres (expert vba requis)
RésoluBonjours j’aimerais augmenter la vitesse du regroupement des doublons dans ce fichier qui prends beaucoup de temps, j'ai pensé à utilisé la methode du...
Symfony: utiliser plusieurs controlleurs
RésoluSalut, j'ai commencé à faire un site avec un architecture MVC en utilisant Symfony, et je me retrouve avec plusieurs controlleurs: - celui que j'ai à...
Dépassement de capacité (erreur 6)
Bonjour, Constamment en voulant programmer en VBA je tombe sur une erreur 6. Peu importe ce que je fais je me retrouve avec un dépassement de capa...
Synchronisation de bases de données
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j’aimerais faire une synchronisation entre 3 bases de données à l’aide de 3 sql server 2019 afin que les 3 bases de do...
Rendre lisse un logo pixelisé sur les côtés
Bonjour, ça fait quelques jours que je n'arrive pas à rendre mon logo lisse je suis déjà aller voir des sujets qui traitent de lissage mais c'est po...
Programme jeux
bonsoir, si par exemple : a z n l o l n o l je veux rechercher les mots "non", "lol" et"zoo" comment dois-je my prendre ? merci.
Import web copier occurrences multiples
RésoluHello la Team, Je cherche à récupérer automatiquement des liens de livres en provenance des ces pages : https://www.decitre.fr/livres/loisirs-natu...
J'ai voulue me faire un site photo avec webnode et wix
RésoluBonjour voila j'ai voulue me faire un site photo Avec webnod pour m'inscrire je ne suis pas inscrit directement sur leur site Par leur site je me...
''net::err_unknown_url_scheme'' en webview android studio
Résolubonjour premièrement je suis pas doué en java , j essai de monter une Webview en Android studio a l aide des tutos youtube. enfin j ai coller le lien...
Dos chaine de caractère en position fixe
Bonjour, J'aimerai découper un fichier en plusieurs, selon ce que j'ai en position fixe. Ex : dans toto.txt 01000001C20210331150123 0200000...
Chrome navigation privée
Bonjour, pour un projet, j'aimerai automatisé beaucoup de tache avec un assistant vocal, et j'ai besoin de créé un fichier exécutable qui démarre une ...
Amelioration macro :plusieurs conditions if
Bonjour , Je veux mettre en place un control de cohérence .Entre plusieurs fichiers de départ et un fichier de sortie qui synthétise l'information ...
Erreur bc30455 visual studio en visual basic
RésoluBonjour, Je commence à avoir des soucis sur Visual Studio depuis hier (Jeudi 16 avril 2021). Hier, j'avais rajouté une form Visual Basic. Déjà: ...
Designer 3.1
Bonjour, Je recherche désespérément Designer 3.1 que j'utilise pour faire des plans . J'ai l'exécutable designer .exe mais il me manque des fichiers...
Décrypter un message
Bonjour, Bonjour s'il vous plaît comment réussir à lire un méssage masqué ?
Solde ligne par ligne
RésoluBonjour, j'ai cette requête et je souhaiterais avoir le solde ligne par ligne c'est à dire Montantdebit- montantcredit sur chaque ligne en tenant comp...
Beginendcontext de httplistener ne réagit pas au sein d'un service windows
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je l'ai découvert par hasard. Je vois qu'il est actif. J'y viendrai plus souvent pour me tenir au courant po...
Easyphp n'ouvre pas la page d'accueil
RésoluBonjour Je débute en php et je viens d'installer easyphp 5.4.6 sous windows 10. J'ai lu sur la doc et différents forum que l'on devait démarrer ...
Eclairage
Slt!!!, Svp jaimerais savoir la signification du symbole suivant : ": :" et "->" en PHP ???
Créer plusieurs machines virtuelles sur un os non graphique
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel os pourrais je utiliser pour pouvoir faire plusieurs machines virtuelles. Un hôte sans graphique ( en ligne de...
Exécuter un programme c# sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, Je suis rendu à la phase finale de mon programme qui est de le mettre sur d’autre ordinateur que celui qui a été utilisé pour le programm...
Morpion: tkinter
Bonjour, Je suis en train de faire un morpion en python et je bloque à certains endroits. Est-ce que vous connaissez une fonction qui empêche le cli...
Problème écran xp-pen artist 12
RésoluBonjour, je possède un tablette graphique XP-Pen Artist 12 depuis 2 jours, elle marchait bien jusqu'à il y a 10 minutes, j'étais en train de dessiner ...
Année scolaire business object
Bonjour, Je souhaite analyser une base de données sur BO par année scolaire (de sept à aout et non de janv à déc) pour avoir un tableau sous cette...
Déploiement d'un site web
Bonjour, voilà j'ai fini mon site web en ASP.NET C#, ce que j'ai comme difficulté et le moyé de le mettre en ligne (deployer) en IIS et que les utilis...
Client pc
Bonsoir à tous, en fait j'ai fini mon application de Point de Vente sur C#.net et SQL serveur. Sur le pc du développement tout marche bien, mon souci ...
Centime en euro
Bonjour, Je dois calculer 5589 Kw/h fois 11 c€ mon calcule est le suivant: 5589x0,11= 614,79 es juste ? merci pour votre réponse Freddy
Ou est l'erreur svp ??
Bonjour, Notice: Undefined index: monLogin in C:\wamp64\www\LOCCAR\accueil.php on line 22 Location CAR... .myphoto{ width: 50px; ...
Exporter différents onglets sur excel
Bonjour, J'ai des requêtes d'ajout et de mis à jour de données dans différentes tables et je voudrais exporter ces tables sous formes d'onglet Exce...
Fonction max() dans un iif
Bonjour, Je souhaiterai utiliser un MAX dans iif (pour obtenir la plus grande valeur d'une colonne comme condition d'affichage d'un texte). I...
Cours en swift
RésoluBonjour, je suis à la recherche de cours en Swift. J'ai déjà regardé sur openclassroom, mais je ne trouve pas grand chose. Vous connaissez des cours g...
[eclipse] autocompletion
RésoluBonsoir, Pour mes développement java je travaille sous Eclipse puisque simple, gratuit, libre et efficace :) seulement voilà... l'auto-completion n...