Image miniature tronquée sur page d’accueil site avec DIVI

Fermé
Boy40 - 24 sept. 2022 à 12:04
Squel8 Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 - 28 sept. 2022 à 12:24

Bonjour,

Bonjour,

J'utilise le thème Divi pour mon site où je dispose d'une page d'accueil et d'une de blog. Sur la page d'accueil apparaissent les résumés de mes six derniers posts. Si mes articles s'affichent correctement sur la page blog malheureusement sur le résumé en page d'accueil la photo mise en avant est toujours tronquée car elle n'est pas gérée par Divi et quoi que je fasse dans la partie modification d'article au niveau de l'image mise en avant ((changement résolution, taille, miniature, etc...) je n'arrive pas à avoir en illustration sur ma page d'accueil une image complète...

Quelqu'un aurait-il la solution à ce désagrément...

Cordialement.

Macintosh / Chrome 105.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Squel8 Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 100
28 sept. 2022 à 08:00

Bonjour,

Peux-tu nous donner l'adresse de ton site et blog, afin que les codeurs puissent y jeter un œil ?

Que veux tu dire par : "l'image n'est pas gérée par Divi"
Par quoi serait serait-elle gérée ?


0

Bonjour,

L'adresse de mon site: https://philatelienews.com/

Quand je fais un article, je vais dans la rubrique ajouter, je mets le titre et je télécharge mon image mis en avant et seulement après j'active DIVI builder. Je rédige mon article, dans ma page blog (rebaptisée actualités sur mon site) l'image s'affiche correctement ainsi que mon article. Par contre l'image ou vignette qui est mise sur ma page d'accueil avec le résumé du post (6 sur la page d'accueil) est tronquée et je n'arrive pas à la régler même en la modifiant lors de la mise en avant sauf à la dégrader et en ayant un rendu minable au niveau du post....

Si lors de la conception de l'article j'utilise uniquement DIVI builder je n'ai pas d'image mis en avant au niveau du résumé du post sur ma page d'accueil....

J'espère avoir été clair, merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

0
Squel8 Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 100
Modifié le 28 sept. 2022 à 12:26

Perso je ne suis pas codeur, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai investi dans DIVI.

Ce que je peux te dire avec certitude, c'est que ton image qui sur la page article ainsi que l'image qui est sur la page blog sont 2 images bien distinctes.
Et si je prend comme exemple ADA LOVELACE je m'aperçois que en effet l'image est tronquée mais ça n'a rien avoir avec du code, c'est belle et bien l'image elle-même qui est coupée.

Pour en être sûr, tu peux aller dans "média" dans Wordpress.

Dans DIVI (ou pas) tu dois pouvoir insérer l'image de ton choix à cette emplacement précis.


0