Les discussions
Index of
Résolubonjours j'ai installer apache 2.4.25 sur Debian, je voudrai savoir ou mettre mon index.php, j'ai esseiller dans le fichier var/www mais sans succès...
Que faire avec un bloc note c après compilation
Bonjour, J'ai compilé un programme python avec cython et je me retrouve maintenant avec un bloc note C. Mais comment faire pour transformer cela en p...
Transformation d'une donnée sélectionnée plsql
Bonjour la communauté :) , j'ai le code pl/sql suivant : ---- Type number if (v_type= 'number') then ...
Erreur 500 : pb htaccess ?
RésoluBonjour, Je viens de développer un site https://www.monsite.com que je voudrais dupliquer en https://dev.monsite.com et https://preprod.monsite....
Problème hebergement 000webhost
Bonsoir, Je poste ce message pour vous faire part d'un problème avec l'hébergeur 000Webhost pour mon site internet. Pour vous expliquez, je suis e...
Mise à l'échelle de plan sur indesign cc
Bonjour, J'ai un problème, j'ai crée un plan à l'échelle 1:1, enfin l'échelle illustrator quoi, et j'aimerai passer ce plan à une échelle précise, typ...
Recherche police de caractere
RésoluBonjour a tous Je suis dans le boulot que je n'aime pas faire... CAD refaire un doc a l'identique... Et pour cela je suis a la recherche d'une fon...
Agrandir son plan de travail
Bonjour, Je travaille sur une illu, et j'aurais besoin d'agrandir mon plan de travail, pas agrandir mon image, mais j'aurais besoin de px en p...
Problème d'utilisation du logiciel éclipse
Bonjour, Je débute en programmation Java, et je débute également dans l'utilisation d'Eclipse. Je n'arrive pas à exécuter et compiler ( c'est comme...
Blog ou site
RésoluBonjour, svp je voulais bien savoir: après la création Gratuit du site ou du Blog sur Google-Site est il possible plus tard de passer en mode publicit...
Mini programme pour mobile
Bonjour Je me tourne vers vous car je cherche une solution a mon problème. Je voudrais créer un mini programme que je mettrais sur mon mobile ''A...
Recherche d'un fichier xl, nom/path connus
RésoluBonjour, Je souhaite que ma macro parcourt les fichiers XL d'un dossier spécifique, l'ouvre si elle le trouve, le crée si ce n'est pas le cas. ...
Commande en c pour lancer un programme.
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je compte faire un genre de launcher dans la console a partir d'un programme créé en C. Tout fonctionne bien seul...
Comparable
Bonjour, J'essaye de savoir si un element ce trouve dans mon SortedSet. je fais donc if (set.contains(element)) return true; Cette ligne...
Need help
Bonjour, J'aurai besoin d'obtenir un certain schéma avec PYTHON 3.7.0 en utilisant une boucle mais je suis un peu perdu... Le schéma est le suivan...
Comment rendre une zone de texte obligatoire ?
Bonjour, Je suis en train de créer un blog et j'aimerai savoir comment fait-on pour rendre une zone de texte obligatoire. Svp. aidez-moi ! En atten...
Redirection d'une url vers un fichier du serveur
Résolubonjour, j’espère ne pas m’être planter de forum, autrement j'en suis désolé. je me lance sur Docker. (en faite j'essaie) J'ai donc un prog du...
Coup de pousse
bonjour je voudrais afficher dans une page le contenu de mon répertoire (C:\wamp64\www) en php que doit je faire?
Comparer deux lignes
Bonjour, Je souhaite comprer deux lignes d'une base de données en utilisant une requête SQL. Ma base : ID----- Date--------Num_machine------Compteu...
Application en plein écran
Bonjour tt le monde, J'ai vraiment trop besoin de votre aide, j'ai beau chercher mais en vain je suis en train de develloper une interface python ave...
Le mégaoctet (mo) et le milliampèrehertz(mah)
RésoluBonjour à tous , cette question qui va suivre je l'adresse aux concepteurs, assembleurs, développeurs et aux programmeurs : 1) le Mégaoctet (Mo) et ...
Modifier avatar profil face
Bonjour, j'ai une illustration d'un avatar qui est de profil face. sous Adobe illustrator Je souhaite le mettre en profil (côté gauche ou droite)...
Perl concatenerou fusionner des fichiers txt en un
Bonjour, Je suis à la recherche de scripte pour concatener des fichiers txt en un seul fichier txt. pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Bon...
Code bouton show userform
RésoluBonjour, je vous sollicite car j'ai une erreur (de type erreur 9) lorsque j'essaye d'afficher un userform que j'ai créé. Le userform s'appelle Use...
Aide programmation visual studio
RésoluBonjour, je suis bloqué dans mon cours de programmation, mon probleme est tout simple je dois inserer un ligne pour entrer un code (comme une clef...
"si autre que..."
RésoluBonjour, Mon professeur nous à donner un programme a taper en cours et je l'ai enregistrer à la maison pour un peu le bidouiller et apprendre des ch...
Concept de partitionnement d'une base de données
Bonjour, Nous voulons migrer des bases de données distribuées ( cinq), vers une seule base de données centralisée, ce qui implique un volume de d...
Expression régulière sous oracle, pl / sql
RésoluBonjour je veux faire une condition sur une sélection de mes données, je veux sélectionner les données qui respectent les contraintes suivantes: ...
Retirer quantite a condition de deux type
Bonjour, Jai un table VenPro avec Quatre Colonne Réference,Type,Qte et Valeur dans colonne Type il ya soit Production Soit Vente moi je veux reti...
Un programme qui affiche
RésoluBonjour, Pouvez vous me proposer un programme en Pascal qui affiche : * * Configuration: iPhone / Safari 10.0
Liste déroulante
Bonjour , je suis en php , je veux faire une liste déroulante qui contient la date d’aujourd’hui dans l'option 1 , hier dans l'option 2 ainsi de suite...
Photofiltre 7 et w 10
Bonjour, j vin d'installer photofiltre sur mon PC, comme cela rrive parfois et meme trop souvent .. l avait été supprimé lors d'une mise a jour de W...
Votre installation php ne dispose pas de mysql
Après avoir upload mon site sur mon hébergeur "OXITO" lorsque j’essaie d’accéder au site on me met ce message d'erreur "Votre installation PHP ne disp...
Comment puis-je changer la couleur de mon site?
RésoluComment puis-je changer la couleur de mon site j'utilise blogger
Recherche via inputbox + listbox + fonciton like
RésoluBonjour à vous tous, J'ai besoin d'un conseil concernant une tentative de code approximative. Tout d'abord, j'ai un UserForm qui contient une Li...
Reconfiguration galaxy j5
Bonjour, Je voudrais que vous médiez à réinitialiser et configurer mon Samsung Galaxy J5 bloqué par mov aise manipulation.
Message d'erreur.
RésoluBonjours, Quand j'essais de créer une machine virtuel, (windows 7 et windows XP) un message d'erreur s'affiche : "FATAL : No bootable medium foun...
Faire une requête sql
RésoluTABLE | ID | P1 | P2 | | A | 1 | 2 | | B | 1 | 2 | | C | 1 | 2 | | C | 2 | 1 | | C | 1 | 3 | Code à convertir en SQL : For (int i=0; i
Message d'erreur à l'édition
Résolusalut a vous j'ai un sérieux problème après avoir créer ma base de donnes sur SQL Server , j'ai appelle le modelé dans Visual studio ASP MVC ; cepend...
Création e-boutique, nom de domaine, extensions
Bonjour, J'ai des questions concernant le nom de domaine. J'envisage de créer une petite e-boutique pour y vendre mes créations artisanales sur Cmon...
Photos indésirables
Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé la formule pour supprimer des dessins et autres photos indésirable ? genre Malwares " trustedinstaller ??????? ...
Ajout dynamique d'un input type radio
RésoluBonjour, Dans un formulaire j'ai différents tableaux avec à la fin de chacun un bouton ajouter qui me permet d'ajouter une ligne que l'utilisateur ...
D'une liste deux tableaux
RésoluBonjour à tous ! Je bute depuis quelques jours là dessus, j'en appelle donc à votre aide et enseignement ! Je vais détailler au plus possible pour êt...
Instalation de wamp server
Résolubonjour j'essai d'installer le wamp server à la fin de l’installation m'affiche l'erreur que il n ya pas de "vcruntime140.dll" sur ce pc , je l'ai dé...
Expressions régulières
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment peut -on, avec des expressions régulières, effectuer la tâche suivante: L’utilisateur Tape au clavi...
Somme tableau
Bonjour, je débute en programmation. J'utilise Notepad++ pour faire mes programme car mon professeur me l'as conseillé. Mon problème est que malgré l...
Récupérer le focus excel
RésoluBonjour à tous, Ma macro récupère plusieurs données que je dois coller dans un logiciel de gestion. Ce logiciel ne fait pas partie de la suite Offi...
Bamboo dock : adobe air installer: installation failed
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la tablette graphique Bamboo Pen&Touch (CTH-470), un modèle déjà un peu vieux que j'ai pu avoir d'occ...
Probléme de dll
RésoluSalut tout le monde j’espère que vous allez bien. Bah j'ai un problème avec wamp serveur V 3.1.4. Quand je le démarre ça affiche ce message: le progra...
Paint sho pro9ou10
je recherche à achete rpaint] shop pro 9 ou 10