Les discussions

Index of

Résolu

bonjours j'ai installer apache 2.4.25 sur Debian, je voudrai savoir ou mettre mon index.php, j'ai esseiller dans le fichier var/www mais sans succès...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
valentin

Que faire avec un bloc note c après compilation

Bonjour, J'ai compilé un programme python avec cython et je me retrouve maintenant avec un bloc note C. Mais comment faire pour transformer cela en p...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
bert de la speed

Transformation d'une donnée sélectionnée plsql

Bonjour la communauté :) , j'ai le code pl/sql suivant : ---- Type number if (v_type= 'number') then ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Nouvelle_Informaticienne

Erreur 500 : pb htaccess ?

Résolu

Bonjour, Je viens de développer un site https://www.monsite.com que je voudrais dupliquer en https://dev.monsite.com et https://preprod.monsite....

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
ephelya

Problème hebergement 000webhost

Bonsoir, Je poste ce message pour vous faire part d'un problème avec l'hébergeur 000Webhost pour mon site internet. Pour vous expliquez, je suis e...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Clashofstream

Mise à l'échelle de plan sur indesign cc

Bonjour, J'ai un problème, j'ai crée un plan à l'échelle 1:1, enfin l'échelle illustrator quoi, et j'aimerai passer ce plan à une échelle précise, typ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
contrariness

Recherche police de caractere

Résolu

Bonjour a tous Je suis dans le boulot que je n'aime pas faire... CAD refaire un doc a l'identique... Et pour cela je suis a la recherche d'une fon...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
contrariness

Agrandir son plan de travail

Bonjour, Je travaille sur une illu, et j'aurais besoin d'agrandir mon plan de travail, pas agrandir mon image, mais j'aurais besoin de px en p...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Alex-

Problème d'utilisation du logiciel éclipse

Bonjour, Je débute en programmation Java, et je débute également dans l'utilisation d'Eclipse. Je n'arrive pas à exécuter et compiler ( c'est comme...

KX

Blog ou site

Résolu

Bonjour, svp je voulais bien savoir: après la création Gratuit du site ou du Blog sur Google-Site est il possible plus tard de passer en mode publicit...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
franckadams

Mini programme pour mobile

Bonjour Je me tourne vers vous car je cherche une solution a mon problème. Je voudrais créer un mini programme que je mettrais sur mon mobile ''A...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
baptiste.r1807

Recherche d'un fichier xl, nom/path connus

Résolu

Bonjour, Je souhaite que ma macro parcourt les fichiers XL d'un dossier spécifique, l'ouvre si elle le trouve, le crée si ce n'est pas le cas. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
yg_be

Commande en c pour lancer un programme.

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je compte faire un genre de launcher dans la console a partir d'un programme créé en C. Tout fonctionne bien seul...

yg_be

Comparable

Bonjour, J'essaye de savoir si un element ce trouve dans mon SortedSet. je fais donc if (set.contains(element)) return true; Cette ligne...

KX

Need help

Bonjour, J'aurai besoin d'obtenir un certain schéma avec PYTHON 3.7.0 en utilisant une boucle mais je suis un peu perdu... Le schéma est le suivan...

ElementW

Comment rendre une zone de texte obligatoire ?

Bonjour, Je suis en train de créer un blog et j'aimerai savoir comment fait-on pour rendre une zone de texte obligatoire. Svp. aidez-moi ! En atten...

jordane45

Redirection d'une url vers un fichier du serveur

Résolu

bonjour, j’espère ne pas m’être planter de forum, autrement j'en suis désolé. je me lance sur Docker. (en faite j'essaie) J'ai donc un prog du...

Utilisateur anonyme

Coup de pousse

bonjour je voudrais afficher dans une page le contenu de mon répertoire (C:\wamp64\www) en php que doit je faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Diop

Comparer deux lignes

Bonjour, Je souhaite comprer deux lignes d'une base de données en utilisant une requête SQL. Ma base : ID----- Date--------Num_machine------Compteu...

jordane45

Application en plein écran

Bonjour tt le monde, J'ai vraiment trop besoin de votre aide, j'ai beau chercher mais en vain je suis en train de develloper une interface python ave...

bert de la speed

Le mégaoctet (mo) et le milliampèrehertz(mah)

Résolu

Bonjour à tous , cette question qui va suivre je l'adresse aux concepteurs, assembleurs, développeurs et aux programmeurs : 1) le Mégaoctet (Mo) et ...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Judge_DT

Modifier avatar profil face

Bonjour, j'ai une illustration d'un avatar qui est de profil face. sous Adobe illustrator Je souhaite le mettre en profil (côté gauche ou droite)...

bgtbbox87

Perl concatenerou fusionner des fichiers txt en un

Bonjour, Je suis à la recherche de scripte pour concatener des fichiers txt en un seul fichier txt. pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Bon...

jordane45

Code bouton show userform

Résolu

Bonjour, je vous sollicite car j'ai une erreur (de type erreur 9) lorsque j'essaye d'afficher un userform que j'ai créé. Le userform s'appelle Use...

Camcam3456789

Aide programmation visual studio

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans mon cours de programmation, mon probleme est tout simple je dois inserer un ligne pour entrer un code (comme une clef...

tito85

"si autre que..."

Résolu

Bonjour, Mon professeur nous à donner un programme a taper en cours et je l'ai enregistrer à la maison pour un peu le bidouiller et apprendre des ch...

Lozz17

Concept de partitionnement d'une base de données

Bonjour, Nous voulons migrer des bases de données distribuées ( cinq), vers une seule base de données centralisée, ce qui implique un volume de d...

yg_be

Expression régulière sous oracle, pl / sql

Résolu

Bonjour je veux faire une condition sur une sélection de mes données, je veux sélectionner les données qui respectent les contraintes suivantes: ...

Nouvelle_Informaticienne

Retirer quantite a condition de deux type

Bonjour, Jai un table VenPro avec Quatre Colonne Réference,Type,Qte et Valeur dans colonne Type il ya soit Production Soit Vente moi je veux reti...

jordane45

Un programme qui affiche

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me proposer un programme en Pascal qui affiche : * * Configuration: iPhone / Safari 10.0

Tapha

Liste déroulante

Bonjour , je suis en php , je veux faire une liste déroulante qui contient la date d’aujourd’hui dans l'option 1 , hier dans l'option 2 ainsi de suite...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
DonChiquotte

Photofiltre 7 et w 10

Bonjour, j vin d'installer photofiltre sur mon PC, comme cela rrive parfois et meme trop souvent .. l avait été supprimé lors d'une mise a jour de W...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
FGNico

Votre installation php ne dispose pas de mysql

Après avoir upload mon site sur mon hébergeur "OXITO" lorsque j’essaie d’accéder au site on me met ce message d'erreur "Votre installation PHP ne disp...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
jordane45

Comment puis-je changer la couleur de mon site?

Résolu

Comment puis-je changer la couleur de mon site j'utilise blogger

basitah

Recherche via inputbox + listbox + fonciton like

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai besoin d'un conseil concernant une tentative de code approximative. Tout d'abord, j'ai un UserForm qui contient une Li...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
yg_be

Reconfiguration galaxy j5

Bonjour, Je voudrais que vous médiez à réinitialiser et configurer mon Samsung Galaxy J5 bloqué par mov aise manipulation.

MPMP10

Message d'erreur.

Résolu

Bonjours, Quand j'essais de créer une machine virtuel, (windows 7 et windows XP) un message d'erreur s'affiche : "FATAL : No bootable medium foun...

Znix76k

Faire une requête sql

Résolu

TABLE | ID | P1 | P2 | | A | 1 | 2 | | B | 1 | 2 | | C | 1 | 2 | | C | 2 | 1 | | C | 1 | 3 | Code à convertir en SQL : For (int i=0; i

Sarah

Message d'erreur à l'édition

Résolu

salut a vous j'ai un sérieux problème après avoir créer ma base de donnes sur SQL Server , j'ai appelle le modelé dans Visual studio ASP MVC ; cepend...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Création e-boutique, nom de domaine, extensions

Bonjour, J'ai des questions concernant le nom de domaine. J'envisage de créer une petite e-boutique pour y vendre mes créations artisanales sur Cmon...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
isakreativ

Photos indésirables

Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé la formule pour supprimer des dessins et autres photos indésirable ? genre Malwares " trustedinstaller ??????? ...

Utilisateur anonyme

Ajout dynamique d'un input type radio

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire j'ai différents tableaux avec à la fin de chacun un bouton ajouter qui me permet d'ajouter une ligne que l'utilisateur ...

blackduck

D'une liste deux tableaux

Résolu

Bonjour à tous ! Je bute depuis quelques jours là dessus, j'en appelle donc à votre aide et enseignement ! Je vais détailler au plus possible pour êt...

Extern

Instalation de wamp server

Résolu

bonjour j'essai d'installer le wamp server à la fin de l’installation m'affiche l'erreur que il n ya pas de "vcruntime140.dll" sur ce pc , je l'ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Nouvelle_Informaticienne

Expressions régulières

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment peut -on, avec des expressions régulières, effectuer la tâche suivante: L’utilisateur Tape au clavi...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Somme tableau

Bonjour, je débute en programmation. J'utilise Notepad++ pour faire mes programme car mon professeur me l'as conseillé. Mon problème est que malgré l...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
jordane45

Récupérer le focus excel

Résolu

Bonjour à tous, Ma macro récupère plusieurs données que je dois coller dans un logiciel de gestion. Ce logiciel ne fait pas partie de la suite Offi...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
1Globule

Bamboo dock : adobe air installer: installation failed

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la tablette graphique Bamboo Pen&Touch (CTH-470), un modèle déjà un peu vieux que j'ai pu avoir d'occ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Psyllium

Probléme de dll

Résolu

Salut tout le monde j’espère que vous allez bien. Bah j'ai un problème avec wamp serveur V 3.1.4. Quand je le démarre ça affiche ce message: le progra...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Alza4

Paint sho pro9ou10

je recherche à achete rpaint] shop pro 9 ou 10

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
madmyke
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000