Des informations absentes dans le code source
depognon Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un soucis avec mon site internet.
il y a des informations présent sur mon site que je ne retrouve pas dans le code source virtual studio.
j'aimerais apporter des modifications mais je le retrouve pas.
merci de bien vouloir m'aider.
- Des informations absentes dans le code source
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour
virtual studio.. inconnu au bataillons...
En plus.. sans savoir avec quoi tu as créé ton site .. ni même quelles infos tu souhaites retirer .. impossible de te répondre !
Salut,
ça ne serait pas plutôt viSual studio code ?
Qui n'est qu'un éditeur de texte et ne contient donc pas l'intégralité des composants d'un site web.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDonc, il faut que tu récupères l'intégralité des ressources de ton site web et voir où sont les informations que tu veux modifier.
(Et si tu peux éviter d'écrire en majuscules, ça serait mieux pour les yeux...).
Bonjour
Donc tu as utilisé visual studio code pour écrire du code...
Mais as-tu développé toi-même entièrement le site où as-tu utilisé un CMS tel que WordPress par exemple ou autre ?
Si c'est toi qui a écrit le code entièrement du site, tu devrais savoir où se trouvent les informations à changer......
À noter que si le site est bien fait, moderne, certaines données sont stockées en base et ne sont pas présentes directement dans le code source du site.
(C'est le principe d'un site dynamique)