Les discussions

Tablette rooter

quand je veux aller dans securite sur ma tablette le parametre arrete quoi faire car je veux rooter ma tablette merci a l avance

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage des pages erreurs 404

Bonjour, je suis en train de concevoir un site web avec wordpress Problème : mes pages/articles ne sont pas affichées (404 page introuvable) , s...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
elgazar

Dernière ligne

Bonjour, j'apprends la programmation avec VBA _Excel, j'ai besoin d'une commande pour me renvoyer sur la dernière ligne non vide pour enregistrer la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
thev

Erreur de susteme

bonjour, lorsque j'ouvre mon programme du BO mon pc m'affiche ce message (impossible de démarrer le programme car il manque OCIW32.dll sur votre pc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire l objet json renvoyé par mon contrlleur symfo

bonjour. j essais de generer les graph avec la librerie morris.js, pour cela, j ai renvoyé un objet json ( outgoingmobiles )dans ma page twig depui...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Numérotation automatique

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais créer une macro qui me numérote automatiquement les livres que j'ai lu. J'ai dans la colonne A le nombre de livre lus d...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
ADBJ

[css] désactiver un héritage issue d'un autre css

Bonjour, Je suis sous wordpress et je suis en train de modifier un thème (avec un thème enfant), notamment la dimension de l'image du header, où je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
sutaycho

J'ai perdu mon mot de passe de yahoo

Bonjour, voila mon probleme , g perdu mon mot de passe yahoo, j'aimerai que quelqu'un m'aide merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
1Seb

Inscription : le insert into ne fait rien

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site internet mais j'ai un soucis quand je veux inscrire un membre dans la base de donnée : voici le code :

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 1004

Bonjour, je tente de faire un copier-coller sur une plage X, mon problème est que je veux qu'un bouton active ce copier-coller sur plusieurs page diff...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
ThauTheme

Tager des photos

 Résolu

Bonjour* Comment tager des photos et enlever les anciens tags . Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
kayBrussels

Mes prix en fonction du cours de l'or

Bonjour, Je cherche un moyen d'afficher les prix de mon e-commerce en fonction du cours de l'or du jours (heures ou minutes même). Comment est-...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
KX

Probleme javafx

Bonjour, svp j'essaye de realiser un projet javaFX il me donne cette errer lors de compilation ca signifie quoi???? Exception in Application start ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
KX

Option activer dessin opengl grisée photoshop

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai le problème du mode OPENGL de Photoshop ... L'option "Activer dessin OpenGl est grisée, impossible de l'activer dans Editio...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
karamoko

Fermeture photofiltre studio x enregistrement

 Résolu

Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10, PhotoFiltre Studio X rencontre des problèmes à l'enregistrement de mes images et se ferme tout seul, sans...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Anonyme

Que mettre dans le dossier protéger par .htaccess et .htpasswd

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site internet et j'ai lu qu'on pouvais le protéger grâce à .htaccess et .htpasswd ... Ce que j'ai fais sauf qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Https referer ...

Bonjour, J'ai créé un site où je publie mes logiciels (exe). Pour que les autres sites ne se contente pas de pointer directement vers l'exécutab...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
NHenry

Error1004 :select methode of range class failed

 Résolu

Bonjour le Forum Mon probléme est lorsque j'appuie sur le bouton Balayer ,il m'affiche "Error 1004 " ,je tenter de le résoudre ,mais pas de repons...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
mohamed_2016

Hologramme

bonjour à vous qui me lisez, je suis nouveaux, et je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je cherche à connaitre un ou plusieurs log...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
ale004xis

Comment modifier un site internet? (ajout de fichier)

Bonjour, On m'a récemment demandé d'ajouter un fichier (un calendrier excel à consulter) sur un site internet. Le problème, je ne sais absolumen...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
telliak

Capture d'image compliquée à obtenir

Bonjour, Je cherche à récuperer des image de ce site, j'ai tenté pas mal de méthode mais leur façon de découper l'image la rends à chaque fois impos...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
GroumpF

Un variable qui reçoit un code alphanumérique

 Résolu

Bonjour, salut ! quel est le type du variable qui peut recevoir un code alphanumérique comme XXXX-0000 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0....

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
ahmedelbouzidi

Barre de recherche interne

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site sous Prestashop, et dans mon template j'ai une barre de recherche interne. De base, il n'y a pas dans ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Naturalbeautime

Surprise photo...

Bonjour, Novice, qui peut me dire pourquoi ma photo me parvient à l'envers lors de son importation ? (pour joindre à une carte Anniversaire en l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Luke1

Transférer ou uploader mon appli de mon smartphone sur playstore

Bonjour Aux Ami(e)s Développeurs Du Forum Ayant crée une petite application avec un ami développeur , et n'ayant pas de compte play store ou appsto...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Kaayoo

Zoomer une image

Bonjour, bonjour, mon probleme est le suivant je veux realiser un zoom comme ça https://www.elevateweb.co.uk/image-zoom/examples/ mais le probleme...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
sahar1994

Installation police problème

Bonjour, certaines polices installés sur mon Mac du bureau ne peuvent pas être installé sur mon lapotop je reçois un message disant qu'elle sont...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
nourchannousa

L'a3+ et l'a4+ taille exacte (largeur et longueur)

Bonjour, Je voudrais savoir svp les tailles exactes des A3+ et A4+ et (s'il existe un site qui peut me renseigner sur les autres formats c'est tan...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
contrariness

Requete : count, where, group_by

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois bien avouer que je sèche : J'ai une table construite comme ça : candidatures_tracker ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Exileur

Supprimer une feuille de mon classeur

 Résolu

Bonjour, Mon problme est le suivant:j'ai créer une macro qui effectue les fonctionnalités citées dans mon code,ci dessous:,mais j'arrive pas à supp...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
nihadlahit

Écran qui ne s'allume pas

Bonjour, j'ai des problèmes d'installation avec ma tablette Wacom cintiq 13 hd touch . L'écran ne s'allume pas . Le branchement est correct , le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Jo

Quel ide pour le c++ ?

Bonjour à tous :) Je voudrais reprendre le C++ . J’hésite entre Code::Blocks, et Visual Studio. Deux avantages avec CB : - Il a une version...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
KX

"extension" indépendante de site web

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est possible de gérer indépendament une sous partie d'un site web. Je m'explique: Je possède un site, "unsite.fr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Raikko_Raikko

Affichage de texte

Bonjour, Je uis entrain de développer un jeu sur eclipse (Java), mais je n'arrive pas à afficher un texte au dessus d'une image sur un bouton. En gro...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
KX

Adobe buzzword

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à avoir BuzzWord avec cette adresse: h t t p s: / /b uzzword.acrobate.com MODÉRÉ* Où, je peux avoir Buzzword ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
bg62

Désinstalation

Bonjour, je vous demande comment désinstaller ce ROBOT TXT merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
bg62

Référencement naturel de mon site ! besoin d'aide ....

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me donner son avis sur ce qu'il reste à faire pour que mon site internet soit référencer naturellement, nous avons déjà mis ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
bg62

Artcut

Bonjour, au secourt g acheter un plotter seiki il y a le logiciel artcut 2009 lors que je veux lancer la machine il me marque un fichier sans nom e...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
SERGIO34420

Programmation microcontrollers

Bonjour, Depuis un bon moment déjà j' veux me mettre à la programmation des µcontrollers, à part l'assembleur de ce bon 'BigOnOFF' je ne vois pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
totodunet

Auto cad logiciel

ou telecharger Auto CAD gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Letrollien

Installer plug-in photoshop cc 2015

Bonjour,étant étudiant,j'ai besoin d'utiliser un plugin gratuit qui est en .zxp mais je ne sais pas l'installer,avez vous une solution ? Merci bea...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
kaumune

Erreur syntaxe sql

bonjour j'ai un probleme d'execution de la ligne suivante: $resultat=mysqli_query($connexion,'SELECT * FROM utilisateurs WHERE prenom LIKE "%".$...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
develop_adn

Importation de données

bonjour, comment enlever l'option --secure-file-priv-- pour importer des données?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Conditionner zoom selon activation cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais augmenter le zoom de la feuille dès qu'une des cellules est active sur les plages : H3 à H65000, V3 à V65000 et X3 à X65...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
fahd22

Chart vb.net

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un projet VB.net, mon problème existe au niveau d'un control chart, sur l'absis Y j'ai réussi à afficher les heures mais je...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
prince

Hover et back to top

 Résolu

Bonjour à tous, Tous d'abord je m'excuse si le sujet est dans le mauvais forum Je suis en train de développer mon premier site uniquement en Not...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Evalon

Fonction date en français

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai pouvoir afficher une date dans ce format.. vendredi 12 Août 2016 Avec ma fonction cela m'affiche Vendredi 10 Octobre 2016,...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
LaChaux78

Puces rfid

Bonjour, Etant apiculteur amateur, et concernant la puce RFID fixée sur le dos des abeilles par les Australiens, je voudrais savoir s'il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Element 3d : rien ne se passe quand je clic sur ok.

Bonjour à tout le monde, Je vien faire part de mon problème avec AFTER EFFECT, En effet quand je veux faire un texte 3D, et que je clic sur extrude...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
SelimC

Formulaire d'authenfication et de validation en php

Bonjour, J'essaye de créer un formulaire d'authentification et de validation et je bloque. Je dois avoir un cookie pour le nombre de connexion e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
totodunet
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000