Les discussions

Changer de logiciel de conception

 Résolu

Bonjour, Un petit problème très perso à vous soumettre: En 2003, je me suis offert Dreamwaver 8 pour créer mon site sur Mac. Il est en ligne de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
barbatif

Macro bug quand je supprime des lignes

Bonjour, J'ai créé une macro pour mettre les dates et nom d'utilisateur lors que une cellule est modifiée. Le problème est que quand je veux suppri...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
jvecchio

Probleme iframe

Bonjour, J'aimerais insérez un iframe, sous mon site spip. Quand je mets la commande Je ne vois pas mon iframe insérez vous aurez une i...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
arkizlecoddeur

Création d'outil intranet

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement entrain de faire mon stage dans une entreprise qui voudrait facilité leur recherche via la création d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
minimoy's

Aide en access

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81 salut! j'aimerais savoir comment draguer ou déplacer les composants dans un formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Castours

Problème de doublon sous phpmailer

Bonjour, suite aux conseils d'un ami j'utilise maintenant PHPMailer pour envoyer les mails de mon site. Seulement j'ai un souci, les mails s'envoien...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
corentin.bc

Insertion des entetes dans feuille de calcul excel de 12 pages

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour pouvoir écrire une macro qui va copier l’entête de la première page et de l’insérer (Shift:=xlShiftDown) en...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
jeandchanel

N'autoriser que quelques caractères

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais inverser ce code, pouvez-vous m'aider svp function Caracteres(evt) { var keyCode = evt.which ? evt.which : evt.keyC...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Felice_

Barre d'icone

Bonjour, Je suis débutant, j'utilise python, 2.7.6 tkinter. Je voudrai savoir pourquoi losque je met ma barre d'icone dans une fonction, ça march...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Felice_

Debutant

Bonjour, j'ai un tp qui m demande de recuperer des informations des clients(nom,prenom,adresse,numtel,rib..) d'un site web et les enregistrer dans...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Felice_

Gestion des conférence entre personnel médical

 Fermé

Bonjour, je suis en 3ieme anneé informatique, vraiment j'ai besoin d'aide au niveau de merise,je doit preparer mon projet de Fin d'etude le théme du ...

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Xileh

Problème particles.js

 Résolu

Bonjour, J'aimerais essayer d'intégrer un effet de particules sur mon site à l'aide de Particles.js (obligatoirement, pas d'alternative). J'ai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Chaton333

Creation d'une page web dynamique

bonsoir. s'il vous plait je voudrais un exemple de code source d'une page web simple dynamique en javascript. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
bg62

Problème d'affichage photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec photoshop cs5, cela se produit tout le temp quand je zoom, et plus rarement dès l'ouverture de l'image. ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Do'

Site de rencontre

bonjour je voudrai creer un site de rencontre pourriez vous me dire les demarche merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
ThEBiShOp

Comment ajouter des marges dans un boxlayout

 Résolu

Bonjour, Je débute en Java mais pas en programmation. Je bataille depuis 2 heures, je cherche à ajouter des espaces entre mes JLabel que j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
0nn0bello006

Soucis de réinstallation cs5

Bonjour, Mon CS5 déraille un peu. J'ai essayé en vain de le désinstaller / réinstaller mais à chaque fois on me demande de de fermer Bridge alors q...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
malpertuis

Rôle de l’algorithme dans la programmation

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, je suis en pleine pratique de programmation chose que je trouve passionnant et j'ai vu sur certains site comme dans un film que...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
tafrataf

Tri de fichiers sur serveur ftp

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise et j'ai un petit soucis: Mon maitre de stage veut que je réalise un code ou quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jordane45

Google chrome ne veut pas charger le css...

Bonsoir, J'ai fais un petit site en HTML / CSS pour mon épreuve du BAC mais j'ai un petit problème: Quand je suis en local, le site marche parfa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jordane45

S'il vous plaît, où se trouve la variable $_files sur laravel?

Bonjour, svp la variable $_FILES est défini dans quel fichier php? je veux uploader un fichier mais à chaque fois, mon ARRAY est vide, et j'ai fait de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jordane45

Piloter des pages web

Bonjour, Je suis débutant en Php et je souhaite piloter des pages web. Par piloter j'entends : me connecter à une page web, simuler des clicks, a...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jordane45

Algorythmes 1-9 chiffres combinaisons possibl

Bonjour, je cherche un algorythme permettant de me donner toutes les combinaisons possibles de 1-9 je vous remercie à bientot.

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
toenian

Prendre une photo sur application android

Bonjour, je viens de débuter ma première application professionnelle sur android. Cette application consiste à prendre une photo directement et l'en...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
angela_gim

Aide pour fonction d'une bataille navale

 Résolu

Bonjour , Alors vola je me remet a ce forum et je sens que ca va pas etre de la rigolade :):) He oui j'ai un projet a rendre a ssavoir une bataille...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
tsobns

Problème phpmyadmin

Bonjour, J'ai un léger problème mais qui me fait bien bien chi**. Je n'est pas accès au fontion pour modifier/supprimer des lignes dans ma bdd : ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jordane45

Problème message de confirmation avant la fermeture du programme

 Résolu

Salut j'ai un problème, En gros je suis en train de créer un Gestionnaire Des Tâches et je veux faire un message de confirmation quand l'utilisateu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
NHenry

Logiciels

Bonjour à tous ! Fan de dessin, j'aimerais savoir quel(s) logiciel(s) me conseillez-vous pour dessiner sur ordinateur ? Gratuit comme payant, je p...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Pommy145

Visual basic 6.0 français

Bonjour, le logiciel vb6.0 en français s'il vous plait Configuration: Windows / Firefox 53.0

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Célien

Niveaux de gris

Bonjour, Quand j'ouvre/colle une image dans Illustrator, celle-ci n'affiche pas les bonnes couleurs. Je suis allée dans Palette puis j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
contrariness

Ouvrir nom répertoire et fichiers à partir d'une cellule

Bonjour, Je fais une demande par VB et Inbox du nom d'un répertoire que je sauvegarde dans une cellule. jusqu'ici tout va bien. Je ne connais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
f894009

Faire un total sans sous-totaux

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Je souhaite faire un total de la colonne I, en excluant les lignes de sous-total. J'ai utilisé pl...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Marie.Cherie

Incrémentation nouvelle ligne dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Désolé si ce post ressemble à beaucoup d'autre mais malgré mes recherches je suis toujours bloqué, voici mon cas : J'ai un tableau d'of...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Patrice33740

Mettre des sommes dans une listbox

 Résolu

Bonjour, Je me suis créé un petit doc pour faire le suivi de mes performances de ventes. Pour le moment, j'ai 2 Command Button que je prévois d'...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
freeycap

Comment référencé et avoir des membre sur son forum "forumactif"

Bonjour, Je suis administrateur d'un forum "forumactif", mais j'ai aucun référencement + aucun membre, j'ai besoin d'aide car j'ai mis beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Célien

Faire une macro a partir d'un logiciel

Bonjour , je souhaiterai récupérer des données d'un logiciel automatiquement sur ma feuille Excel grâce a une macro J'ai chercher sur internet je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
elio55

Les signes <ou>

Bonjour, je me prénomme Mohamed et j apprend la programmation sur le html et le css mais je suis actuellement confronté a un problème . Pour cer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Pitet

Remplir tableau html par colonne

Bonjour, J'ai une variable tableau php qui contient le résultat d'une requête SQL. En fait, c'est un tableau 2 dimentions et chaque index j (tab[i]...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
M_Tufux

Texte en gras.

 Résolu

Bonjour, Je tente de mettre sur mon site quelques mots en gras, mais avec les balises ou cela ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait il m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Sabineh1

Bd sqlite sur phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Je débute en bases de données, et j'ai besoin d'utiliser une base SQLite pour connecter une appli android et un site à une base de donnée...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
v_pierre

Recaptcha et php

Bonjour, Je ne comprends pas comment intégré dans ma page contact.php, le code pour avoir un reCaptcha. Dans tous les forums, vidéos, site de goo...

48 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
valttt

Vba: problème de structure conditionnelle

Bonjour, j'ai un problème de structure je ne sais clairement pas quoi mettre dans ma macro pour que ça fonctionne merci d'avance pour votre aide :) , ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Patrice33740

Taille des photos sur mon blog

Bonjour tout le monde :) Avec une amie on a ouvert notre blog il y a peu, on s'y connait un peu en html et CSS mais nous ne sommes pas encore des ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
elgazar

Problème pour aller de wampserver à wordpress

Bonsoir, Je viens de télécharger wampserver puis télécharger wordpress que j'ai mis à la racine www. j 'ai également crée la base de données sur p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
elgazar

Comment créer un lien de téléchargement ...??

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour placer un lien de téléchargement sur une page html ? Je souhaite offrir à mes visi...

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
L'homme sans âme

Spécifications fonctionnelles

Bonjour! j'ai besoin de savoir comment on peut calculer la somme d'une liste de nombres séparer par le caractère "#" (Dieze) Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Whismeril

Liste chainée

Bonjour, S'il vous plait si quelqu'un peut m'aider avec se mini projet que je veux le faire, je veux faire une liste chainée avec chaque noeud compor...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
ElementW

Faire interagir un bouton en java

 Résolu

Salut tout le monde j’espère que vous allez bien? J’étais en train de m'exercer en Java quand j'ai rencontre ce petit problème. Voilà j'ai voulus ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Photoshoper

Convertir fichier texte en matrice

bonjour, je travaille sur les fichier texte en java ,j'ecrit les donnes dans le fichier texte apres je doit lire ces donnees pour les stocker dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
tarek_dotzero

Lire un fichier pajek dans java

Bonjour, j'ai un question vraiment je ne c'est pas comment le résoudre j'ai un fichier texte contient des sommets avec des arcs je veux transformer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
tarek_dotzero
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000