Nom de domaine et référent
Ferméjee pee Messages postés 40603 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 27 avril 2023 à 15:27
- Nom de domaine et référent
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Facebook recherche par nom et prénom ✓ - Forum Facebook
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
3 réponses
27 avril 2023 à 14:10
Bonjour,
Pour changer l'hébergeur de nom de domaine, plutôt registrar (bureau d'enregistrement de noms de domaine) il faut faire un transfert. Chez le registrar d'origine initier le transfert, on doit obtenir un identifiant, et chez le nouveau registrar avec l'identifiant on récupère le nom de domaine.
Qu'appelles tu référent ?
Ça c'est pour le nom de domaine. Mais si tu as un site web derrière il faut penser à l'hébergeur du site web.
27 avril 2023 à 15:18
merci pour votre réponse
en effet j'ai un site derrière géré hébergé par lws.
mon informaticien qui gérait cela m'a fait comprendre qu'in payait le référencement web de ce site.
mon soucis c'est de ne pas perdre mes données lors du changement.
27 avril 2023 à 15:27
le nom de domaine est auprès de quel registrar ? lws aussi ? changer le registrar en conservant l'hébergement est généralement possible, cela dépend de la société. Mais la question c'est ta capacité à gérer ce changement. Il faut un minimum de connaissance pour s'en sortir. En plus avec un site en activité qui risque l'interruption.
qui est le propriétaire du nom de domaine ? si ce n'est pas toi tu es bloqué, tu dois demander sa cession au propriétaire
le référencement c'est autre chose, c'est la notoriété, la présence sur les sites de recherche