Image dans la recherche google

Résolu
Gagnon_etienne -  
txiki Messages postés 6514 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour comment réussir a mettre le logo de ma compagnie ici ? j'ai regarder un peu partout et essayer plusieurs trucs mais ça ne semble pas marcher.  

c'est moi même qui code mon site.

2 réponses

1. txiki Messages postés 6514 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   610

Salut Gagnon,
    Si ça a marché, n'oublie pas de marquer Résolu (en bas de ta première question)  ! Merci !
    Cdlt !

1
    1. Gagnon_etienne

Est-ce que ça prend longtemps avant que ça marche ?

0
      1. txiki Messages postés 6514 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   610 > Gagnon_etienne

Non, c'est instantané, en ligne ! N'oublie pas de mettre ton image sur le serveur bien sur !
        Mais au fait, il ne suffit pas de renommer le fichier en .ico mais de le convertir. (gratuit et en ligne).

0
  2. txiki Messages postés 6514 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   610

Salut Gagnon_etienne,
    Bravo, enfin un qui code son site !

Tu dois un fichier image qui doit se nommer "obligatoirement" favicon.ico. dans les méta-names de ta page index.  Ex. ci-dessous.

<link href="/Modules/Icons/favicon.ico"     rel="shortcut icon">

pour mon site.
    /Modules/Icons/ étant le chemin de l'icone.
    Regarde aussi  Wikipedia pour plus d'infos.

Cdlt !

0
    1. Gagnon

Super merci !!!!

0