Script avec vraisemblablement des erreurs...
FerméMay6 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2023 - 26 avril 2023 à 10:27
- Script avec vraisemblablement des erreurs...
- Script vidéo youtube - Guide
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Microsoft activation script - Accueil - Windows
- Script bat - Guide
- Executeur de script - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
25 avril 2023 à 20:53
Bonjour,
Le script que vous avez fourni semble fonctionner correctement, mais il ne produit aucun résultat si aucun e-mail ne correspond aux critères de recherche. Il est possible que vous n'ayez aucun e-mail qui corresponde aux critères de recherche "after:5pm before:11:59pm".
Pour vérifier si cela est la cause du problème, vous pouvez essayer de modifier la plage de temps pour inclure une période où vous savez que vous avez des e-mails dans votre boîte de réception, par exemple, "after:2pm before:3pm". Si vous voyez des résultats dans la console de journalisation de script (Logger), cela signifie que le script fonctionne correctement, mais qu'il n'y a simplement aucun e-mail correspondant aux critères de recherche précédents.
Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez également vérifier les autorisations accordées au script pour accéder à votre boîte de réception Gmail. Vous devez accorder les autorisations requises pour que le script puisse accéder à votre boîte de réception et effectuer la recherche.
Source: ChatGPT
26 avril 2023 à 10:17
Bonjour,
Merci pour votre retour. J'ai modifié les horaires à plusieurs reprises sur plusieurs comptes. Je suis propriétaire, (j'ai donné au préalable toutes les autorisations). Je vous envoie une capture d'écran si ça peut vous aider (je n'imagine pas le temps que ça va me prendre de le faire manuellement.
Si vous avez une idée. Je prends ! Suis mal.
Cordialement,
26 avril 2023 à 10:27
Bonjour,
Merci pour votre retour. J'ai modifié les horaires à plusieurs reprises sur plusieurs comptes. Je suis propriétaire, (j'ai donné au préalable toutes les autorisations). Je vous envoie une capture d'écran si ça peut vous aider (je n'imagine pas le temps que ça va me prendre de le faire manuellement.
Si vous avez une idée. Je prends ! Suis mal.
Cordialement,
P.S. Vous trouverez ci-dessous la capture d'écran (bien sûr, j'ai cliqué sur "répondre au lieu de "commenter"...