Les discussions

Comment créer un url a une image ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment créer un url à une image que l'on a dans ces fichiers ! pouvez-vous m'aidez ?!

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Mo45

Classes et méthodes : conventions d'écriture

 Résolu

Bonjour, Je lis sur mon bouquin d'initiation au Java que, par convention, le nom d'une classe commence par une majuscule et que le nom d'une métho...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Whismeril

Somme de montant selon les mois

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule pour additionner des montants en fonction du mois. Je souhaiterai avoir 250.00 pour décembre et 335....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
jee pee

Déplacement des joueurs sur un jeu tel monopoly

Bonjour, Je me suis lancé un objectif (assez long) avec des amis : faire un Monopoly. Cependant nous sommes bloqués au moment de déplacer les jo...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
mamiemando

Site inaccessible après changement url par erreur

Bonsoir, je m'appelle Antoine, je suis Interne en Médecine Générale et je m'occupe d'un site internet Wordpress pour les Internes en Médecine/Chir...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
avion-f16

Choisir un bon cms pour du contenu

Bonjour a tous ! Je m'appelle Max, vit a Saint Martin et Miami, mais belge d'origine ...et germanique. j'ai un concept que j'affute depuis environ 4 a...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
avion-f16

Les commande d'autocad ne repond pas

 Résolu

Bonjour, mon autocad fonctionner correctement jusqu'au jours ou les commandes ne répond plus, par exemple si je sélectionne un objet je click sur ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Eugenie

Photo avec emoji

Bonjour, J’aimerais vraiment que quelqu’un m’aide je n’ai pas trouvé la solution même el lisant la conversation. J’ai le même problème que vous. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Pierrecastor

Racine de mon site

Bonjour, sur mon log d'edition quel page ouvrir pour rentrer mon script ,c'est pour de la pub merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Kivin2003

Algorithme - somme

Bonjour, S'il vous plait, aidez moi à trouver la bonne syntaxe pour ecrire l'algorithme suivant: Ecrire un algorithme permettant de déterminer ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
LAMASSE

Apprendre à faire une ia

Bonsoir à tous, je m'intéresse depuis quelques mois aux Intelligences Artificielles et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Activer le "null safe" sur flutter

Bonsoir à tous, j'ai récemment commencé à apprendre le flutter et le dart sur Android Studio, cependant je rencontre un problème : je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
taiji_n

Code vba pour supprimer une ligne

Bonjour ; Sur internet j’ai trouvé un code VBA pour supprimer une ligne d’un tableau depuis un formulaire, mais dès que je l’applique à mon fichier u...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
ThauTheme

Besoin d'aide pour une fonction access

Bonjour, je suis en train de réaliser une application avec Access, dans cette application sur l'un des formulaires j'aimerais lorsqu'on appuie sur...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
yg_be

Communication - pc <=> arduino - par usb

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché depuis plusieurs jours du code en langage C pour communiquer avec une carte Arduino UNO smraza. Avec de la patience, j'ai ré...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Michel_pc4

Chatbot ia

Bonjour, Bien que j'ai cherché dans plusieurs endroits, je n'ai malheureusement pas trouvé ce que je cherchais... Je suis débutant dans la program...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
mamiemando

Tri d'un fichier txt en c

Bonjour, j'ai un fichier txt contenant les lignes(chaine de caractères) je veux le trier sans utiliser untableau ou fichier tmp en intermediare. p...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
yg_be

Comment corriger cette erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de type : while grille[int(colonne)+int(ligne)] != " ": IndexError: list index out of range Comment faire ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
mamiemando

Erreur de code python

 Résolu

Bonjour, from tkinter import * class sizegrid: def __init__(self): self.__root = root.Tk () self.createwidgets() def creat...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
mamiemando

Débutant en algorithmes

Bonjour, Je voudrais me lancer dans des études en informatique après mon bac et du coup pour prendre de l'avance j'ai commencé à me pencher sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Dalfab

Je n'arrive plus à ouvrir mon fichier ipynb

Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive plus à avoir accès à mon fichier sur jupyter notebook. Je pense que c'est parce que celui ci est lourd (...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
mamiemando

Devoir fonction

 Résolu

Bonjour, j'ai un dm pour le 03/01/2022 sur les fonction niveau premiere lycée et je bloque sur une question où le prof demande de crée une fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
mamiemando

Exercice lycée svp j'ai besoin d'aide

Bonjour, J'ai de nombreux exercices à faire sur du langage python. Je m'y suis mis depuis le début des vacances, mais je n'y arrive pas. Je sai...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
mamiemando

Actualiser le montant dés le changement de la quantité

Bonjour, J'espère de tout coeur avoir des conseils pouvant m'aider et désolé pour mon manque de savoir. Depuis 3 jrs je suis bloqué sur un truc et je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Oxley12

Défilement des images avec javascript

 Résolu

Bonjour, Une question que j'ai laissée pendant longtemps car n'arrivant pas à trouver la solution et voulant avancer dans mon projet, je cherche à f...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
max30_3775

Code d'entrainement

Bonjour, J'ai récemment commencé un script d'entrainement qui consiste en un test de réaction time . Mon problème est que si le joueur 1 clique av...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
yg_be

Problème python

Bonjour, je suis bloqué sur une question en python. Voici ma consigne : Ecrire une fonction g de décodage qui renvoie le mot codé. Par exemple on devr...

29 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Swyo

Probleme javas script avec notepad++

Bonjour, je souhaite creer un quizz avec html,css et javas script mais il y'a un certain problème. En effet , je ne sais pas si notepad++ réussis a ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Rompc

Encodage

Bonjour, Je ne m'étais pas remis réellement au php/html. À l'époque j'utilisais Nvu mais ce dernier n'existe plus. J'ai donc opté pour Komposer....

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Skrull

Je peux avoir une idée de mot de passe webtoon svp

Bonjour, Je trouve pas d'idée de mot de passe Webtoon, aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
MPMP10

Besoin d'aide pour dm php je comprend vraiment rien

Bonjour, voici mon dm: Soit une agence immobilière qui propose la location de tous types d'hébergement (maison et appartement). Cette agence s...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
MPMP10

Linear-gradient changer toute les x second l'angle

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais un code pour changer l'angle de linear-gradient en javascript mais voila le code ne fonctionne pas comme je veux. J'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
firpic

Borne arcade

Bonjour, avez vous réussi a trouver un fichier pour photoshop prés a être imprimé svp? car je vais ma lancer et je bloc a se niveau la. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
contrariness

Photoshop vegeta

Bonjour, Je ne connais pas photoshop et j'ai un collègue qui va fêter son départ, il est fan de vegeta, j'aimerais lui offrir un montage, pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
madmyke

Visiteurs de mon site bizarres

 Résolu

Bonjour à tous, et très bonne année ! J'ai une simple question. J'ai lancé mon blog la semaine dernière et dès les premiers jours google analytics...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Amok

Python

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème... Dans mon DM, on nous demande de choisir 10 questions au hasard et elles ne doivent pas revenir 2 fois. Je n...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jee pee

Python dm 2nd

Bonjour, cela fait 2 jours que je suis sur mon dm et je ne comprends pas grand chose, je n’ai même pas fait la 1ère question , j’ai vraiment besoin d’...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
yg_be

Fonction command d'un bouton tkinter défini dans une fonctio

 Résolu

Bonjour, Je suis en train programmer le jeu du démineur avec la bibliothèque Tkinter de Python. Cependant je rencontre un problème que le programm...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Maxime320Y

Problèmes compteur visites

Bonjour, J'ai sur mon site des compteurs de visites, ceux n'apparaissent pas avec google chrome mais avec edge "oui". comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jeannets

Mise à jour des codes pour terminer ce programme

 Résolu

Bonjour, Bonjour, ceux qui m'aident, et surtout aux administrateurs. J'ai développé ce programme simple dans Excel 2010 pour convertir les données d'u...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
BelhoucineDine

A l'aide la somme des chiffres d un entier naturel

Bonjour, Comment écrire un programme en langage maple qui permet de calculer la somme des chiffres qui composent un entier naturel N.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Whismeril

Message "erreur d'exécution 9"

 Résolu

Bonjour Chers tous, j'essaie d'exécuter le code du fichier ci-desssous https://cjoint.com/c/KLEod0yDPaZ (est un fichier .frm) à partir du ...

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
f894009

Comment afficher le message au clique maintenu

Bonjour, je cherche comment faire pourque lorsque l'on clique sur un bouton, le message apparait mais si on lache le clicke le message dispara...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Rompc

Convertir une video pal en ntsc

Bonjour, J’ai une cassette VHS contenant des souvenirs familiaux qui ont été tournés en format PAL. Vivant désormais au Canada il n’y a que des ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Michelle

Supprimer un sticker sur une image

Bonjour, Bonjour Monsieur j'espère que vous allez bien. J'aimerais si possible savoir comment on fait pour supprimer un sticker sur une photo ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
axel_8410

Désactiver la forme décomposée d'un fichier

 Résolu

Bonjour, après une manip involontaire mon fichier Illustrator c'est mit en mode "forme décomposée" et impossible de trouver comment l'enlever , merci...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Deucheu

Statistiques problème marcheur sur un pont

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème a résoudre en statistque mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre.Voici le problème: Considérer un promeneu...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
isa_3500

Problème restitution de caractère code-barre

Bonjour, J'ai un soucis avec un fichier que j'ai créer afin de générer des codes-barres pour des emplacements d'articles. Pour se faire, j'ai rens...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
yg_be

Comment convertir du langage de programmation c++. en c

 Résolu

#include using namespace std; int main(){ cout > a >> b; while (not(a >= 0 and b >= 0)) { cout > a >> b; } int p = a * b; ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Dalfab

Le required avec mon formulaire ne fonctionne pas pour texta

 Résolu

bonsoir a tous j essaye d obliger l utilisateur a remplir le champ textarea de mon formulaire mais cela ne fonctionne pas , l obligation ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
flexi2202
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000