Afficher le bon écran dupliquer sur la tablette

Devo - 25 avril 2023 à 10:04
 Devo - 26 avril 2023 à 02:08

Bonjour,

Alors voilà, je cherche la façon d'afficher l'écran dupliquer bureau 1 sur ma tablette tandis que mon PC portable lui affichera sur l'écran le bureau 2.
Avez vous une idée de comment faire pour ça ?

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39583 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 225
25 avril 2023 à 10:57

Bonjour,

Tu devrais indiquer le modèle de tablette et comment elle est branchée. Si elle a un logiciel particulier.

Puis on ne peut pas parler d’écran dupliqué, puisque par définition dupliqué c'est le même affichage sur les 2 écrans.

0

C'est une XP-Pen Artist 12 avec écran, elle est relié par câble HDMI et câble usb.

Ah donc ce n'est malheureusement pas possible d'afficher un écran différent du PC d'avec la tablette ?
Parce que en gros ce que je souhaitais faire c'était de dessiner sur l'écran 1 qui serait donc affiché sur la tablette et sur l'écran du PC qui serait l'écran 2 les modèles d'inspirations qui servirait pour mes dessins.
Je n'aurai plus à switch entre le logiciel de dessin et le navigateur, je n'aurai qu'à lever les yeux pour voir les modèles et de cette manière ça m'éviterai de me stopper en plein dessin. 

Et j'utilise pas de logiciel en particulier pour connecter ma tablette à mon PC à part Pentablet pour le bon fonctionnement de la tablette.

0
jee pee Messages postés 39583 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 225
25 avril 2023 à 17:46

Je ne sais pas si le logiciel de la tablette permet de paramétrer les écrans ?

En utilisation classique 2 écrans, avec les touches Windows + P on active le mode projeter. Et alors on peut choisir mode Dupliqué ou mode Étendu. Dans ce dernier on a bien 2 écrans différents, en prolongation l'un de l'autre.


0

"Je ne sais pas si le logiciel de la tablette permet de paramétrer les écrans ?"
Non il ne le permet pas (voir screen)

J'ai essayé la technique windows + P et projeter, j'ai fait étendu et ça fonctionne donc j'ai pas eu besoin de dupliquer mon écran après j'ai remarqué que si je touche à ma souris pendant un moment à cliquer un peu partout mon curseur retourne sur l'écran du PC (d'ailleurs sans ça j'aurai pas pu répondre ou aller sur le navigateur).
Sinon merci :)

EDIT: Ah mais non je viens de capter je dois juste faire passer mon curseur hors de l'écran de la tablette pour qu'il apparaisse sur l'écran du PC xD

 

0