Les discussions
Reqête sql dynamique - autocomplétion
Bonjour, J'ai réalisé un projet web pour mon diplôme. Sur l'une des pages, je dispose d'un tableau contenant des personnes. Ma question est la s...
Lien href non souligné à cause d'un menu.
RésoluSalut ! J'ai suivi un tuto pour créer un menu horizontal. Il marche trop bien ! Voilà le problème. A cause d'une text-decoration: none, mes liens hre...
Cours sql
Salut à TOUS; Quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver un bon cours du langage SQL please... Bien à Vous !!!!!!!!!
Envoyer ,question php
Bonjour, ............................................ Configuration: Windows / Firefox 53.0
Superposer deux image sur matlab
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour supperposer deux images sur matlab. A ce que j'ai compris on doit utilisé la comande hold on mais ...
C'est une plaie photoshop !
bonjour j'utilise un logiciel surcôté, alors qu'il est hyper méga super compliqué à utiliser :malade: il est pas accessible du tout, ce qui est une h...
Question sur l'affichege de code ascii
Bonjour, mais ça c'est juste pour afficher un caractère et commet on fait pour afficher tout
Navigation dans une page web
Salut à tous, Je cherche à réalisé un programme qui exécuterait certaines actions sur une page web. J'entends par cela que pour l'instant je suis sur...
Traitement sur les vecteurs
salut mes chers, s'il vous plait j'ai un exercice en C dans lequel je n'arrive pas à me retrouver.L’exercice est le suivant: 1) Saisir les éléments...
Activer des electrovannes en fonction dun capteur d'humidité
Bonjour a tous, j'ai comme projet en terminale d'arroser un espacer en pilotant des electrovannes, elles devraient s'activer seulement lorsque le seui...
Gestion des accès à une database
bonjour, qui pourrait m'aider pour une gestion contrôlée de l'accès à ma base de données afin d'éviter le sabotage etc... merci Michel
Wampserver2.0 phpmyadmin "http 403 refusé&quo
RésoluBonjour, j'aprend le php et pour la suite logique je doit utiliser phpMyAdmin mai cela ne marche pas, cela m'affiche une page web avec marqué " ...
Créer un tableau déroulant d'ingrédient en fonction du nbr/perso
Bonjour j'aimerai créer ce type de tableau d'ingrédients sur mon site, ou les personnes qui veulent avoir les ingrédients pour X personnes n'on qu'as ...
Comment mettre un document excel sur c++?
Bonjour, j'ai un petit soucie au bureau, j'ai en face de moi un document sur excel et on me dit de le mettre sur c++. comment faire???????? merci...
Recherche verticale pour obtenir coordonnées de l'élément trouvé
RésoluBonjour, J'ai ces fonctions dans une cellule mais je voudrais les inclure dans une macro d'une zone texte d'un formulaire. Je ne comprends pas l'...
Réactualiser une page html
Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'affichage d'informations sur des écrans, nous avons des reports issues de SAP (au format qu'on souhaite: Html...
Carte monde imaginaire
Bonjour, je suis en train d'écrire un livre et je souhaiterais y ajouter une carte du monde dans lequel l'histoire se déroule. Je ne sais pas du tout ...
Je ne peux plus bouger mes objets dans illustrator
Bonjour, Je travaille depuis se matin sur un projet sur Illustrator, tout allait bien jusqu'au moment ou je me suis retrouvée dans l'impossibilité...
Trigger sql server avec clause where
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre aide pour créer un trigger sur SQL Server. Ma situation : J’ai une table dbo.ACTIONS, avec les colonnes : Ac...
Fusion table base de donnée
Bonjour, Je voudrais "fusionner" en quelque sorte les tables d'une base de donnée, de façons a ce que cette fusion ait pour résultat une table dans...
Problèe de taille de pièces jointes limitées sur contact form 7
Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème pour lequel je ne parviens pas à trouver de solution. Je ne parviens pas à envoyer de fichier...
Automatisation de comparaison et affichage de données
Bonjour, Je débute en programmation VBA, mais j'ai besoin d'une petite programation pour la comparaison et affichage de donnée. Le cas est le suiv...
Redimensionnement de mes cellules
RésoluBonjour, Je suis actuelle stagiaire dans une entreprise. Je dois intégrer un mail en responsive. Mais je galère à un endroit. Ce que je ne com...
Colorer les cellules vides d'un tableau
Bonjour, J'aimerais colorer les cellules vides d'un tableau (et les décolorer lors qu'on saisit un texte dedans). J'ai défini des classes avec sty...
Réduire l'affichage de clavier d'un site web sur tablette
Bonjour, J'ai réalisé une application web responsive , lorsque je me connecte sur mon site via une tablette et je clique sur un champ pour saisir du...
Fortran 77 : recherche d'un emplacement de fichier
Bonjour à tous, Voici ma question : Comment peut on avoir accès en fortran au chemin d'accès du fichier que l'on est en train de coder. La prob...
Utilisation checkbox
RésoluBonjour à Tous J'ai un userform avec des checkbox dedans. Si je coche un de ces checkbox j'ai donc un true dans la cellule de mon tableau concern...
Programmation vba
Bonjour a tous, j'ai un soucis : l'ai un tableau de 3 colonnes dont la première colonne je saisi une date d'enregistrement je besoin de recevoir...
Convertir le contenue de textbox en pourcentage sur la feuille e
Bonjour, je souhaite transférez des données de text box vers la feuille excel mais je désire que ces valeurs seront de format pourcentage sur la f...
Extraire date d'un fichier texte en java
Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un fichier texte qui contient des données et des date. exemple: created time Sun Sep 27 22:13:54 CEST 2015 ...
Probleme interface java
Résolusalut a tous ^^ j'ai ecrit un code d'une interface java avec netbeans:quand je clique sur un bouton je veux executer un code, le probleme c'est quan...
[python]compter occurence d'un caractère
Bonjour, j'ai un problème avec un exercice de python. Je dois compter lle nombre de lettres "e" dans une phrase donnée par l'utilisateur. Voilà le scr...
Problème tkinter coordonnées
Bonjour à tous, Je suis un élève de seconde et je dois faire un programme tkinter que le professeur m'a donner en exercice mais je n'arrive pas à ...
[java] problème d'installation d'eclipse
RésoluBonjour à tous ! Voilà je vous écris car je souhaite me mettre au Java. J'ai donc téléchargé et installé le dernier JDK, puis téléchargé Eclipse. ...
Programmer site + logiciel
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, toutes mes excuses si je ne post pas ma question dans la bonne section. Pour vous la faire courte, je s...
Résolution pour du photoshop a indesign
Bonjour, (je suis désolée si je ne suis pas sur le bon forum j'ai longtemps hésité) Stagiaire en communication pour une association qui organise un...
Synchronisation musique after effects
Bonjour a toute la communauté ! Je viens vers car je voudrais faire des vidéos avec musique + paroles sur After Effects (version 6.5) mais quand je la...
Problème clock python
Bonjour,je veux créer une interface graphique , mais un problème est survenue sur mon script ma clock se lance apres avoir fermer ma fenêtre tkinter m...
Fichiers trop volumineux
Bonjour, Je fais des animations sur AE. 20 secondes de vidéo en 1080p60 me fait environ 10Go? Donc j'aimerais comment faire pour que les exports so...
Comment remplacer/effacer un élément mobile sur un .mov ?
Bonjour, j'ai une vidéo : il s'agit d'une liste de logo de partenaires qui défilent de gauche à droite. Je dois remplacer certains logo par des no...
Chercher remplacer
Bonjour, Je me propose d’écrire une macro qui fait la même chose que la fonction CHERCHER/REMPLACER d'excel. J'ai donc écris ce code qui ne marche p...
Formulaire php mysql date js calendrier
RésoluBonjour à vous! Voilà, je reviens pour un énième problème! Mon formulaire comporte un champ date qui est un calendrier. Quand on clique dessus, ...
Tableau de bitset
FerméBonjour, Comment remplir ou manipuler un tableau de bitset ? BitSet b1 = new BitSet(); cette instruction permet elle de creer un vecteur c ? B...
Renvoi de lien du type .php?img= apres upload image
Slm j'ai un programme Upload une image avec java script par un input j'ai besoin de renvoie cette image avec un lien comme :
Valeur nul dans une requete
Bonjour à tous, Je bloque sur une problème de critère sur une requête. j'ai une valeur dans un contrôle de formulaire. j'utilise cette valeur comm...
Type de variables et quels objets ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans le fchier joint, je vous expose mon projet et les questions qu'il m'impose. D'avance merci de votre aide précieu...
Mettre le contenu d'une liste dans un tableau
Bonjour j'utilise se code pour créer une liste ordonnée maintenant je veux récupérer le contenu de cette liste dans un tableau List listCv...
Démarrer sur line
Bonjour, Je me suis inscrit sur LINE, avec un pseudo... Comment entrer en contact avec quelqu'un qui est sur LINE, l'utilise régulièrement, mais n...
Script php
Bonjour, Svp, comment copier le script php depuis le ftp Je suis sur l'hebergeur for.ug Configuration: Windows / Firefox 51.0
Gérer les accès à des utilisateurs
Bonjour, qui sait comment gérer les accès et niveaux d'accès pour une base de données access partagée en entreprise su réseau?? merci pour les qu...