Les discussions

Reqête sql dynamique - autocomplétion

Bonjour, J'ai réalisé un projet web pour mon diplôme. Sur l'une des pages, je dispose d'un tableau contenant des personnes. Ma question est la s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
avion-f16

Lien href non souligné à cause d'un menu.

Résolu

Salut ! J'ai suivi un tuto pour créer un menu horizontal. Il marche trop bien ! Voilà le problème. A cause d'une text-decoration: none, mes liens hre...

mic

Cours sql

Salut à TOUS; Quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver un bon cours du langage SQL please... Bien à Vous !!!!!!!!!

jordane45

Envoyer ,question php

Bonjour, ............................................ Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jordane45

Superposer deux image sur matlab

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour supperposer deux images sur matlab. A ce que j'ai compris on doit utilisé la comande hold on mais ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malak

C'est une plaie photoshop !

bonjour j'utilise un logiciel surcôté, alors qu'il est hyper méga super compliqué à utiliser :malade: il est pas accessible du tout, ce qui est une h...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Tpex

Question sur l'affichege de code ascii

Bonjour, mais ça c'est juste pour afficher un caractère et commet on fait pour afficher tout

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Navigation dans une page web

Salut à tous, Je cherche à réalisé un programme qui exécuterait certaines actions sur une page web. J'entends par cela que pour l'instant je suis sur...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Willy.The.Kid

Traitement sur les vecteurs

salut mes chers, s'il vous plait j'ai un exercice en C dans lequel je n'arrive pas à me retrouver.L’exercice est le suivant: 1) Saisir les éléments...

YCN-

Activer des electrovannes en fonction dun capteur d'humidité

Bonjour a tous, j'ai comme projet en terminale d'arroser un espacer en pilotant des electrovannes, elles devraient s'activer seulement lorsque le seui...

YCN-

Gestion des accès à une database

bonjour, qui pourrait m'aider pour une gestion contrôlée de l'accès à ma base de données afin d'éviter le sabotage etc... merci Michel

emc22cme

Wampserver2.0 phpmyadmin "http 403 refusé&quo

Résolu

Bonjour, j'aprend le php et pour la suite logique je doit utiliser phpMyAdmin mai cela ne marche pas, cela m'affiche une page web avec marqué " ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
bohmzy

Créer un tableau déroulant d'ingrédient en fonction du nbr/perso

Bonjour j'aimerai créer ce type de tableau d'ingrédients sur mon site, ou les personnes qui veulent avoir les ingrédients pour X personnes n'on qu'as ...

Little22

Comment mettre un document excel sur c++?

Bonjour, j'ai un petit soucie au bureau, j'ai en face de moi un document sur excel et on me dit de le mettre sur c++. comment faire???????? merci...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
hk@08

Recherche verticale pour obtenir coordonnées de l'élément trouvé

Résolu

Bonjour, J'ai ces fonctions dans une cellule mais je voudrais les inclure dans une macro d'une zone texte d'un formulaire. Je ne comprends pas l'...

Patrice33740

Réactualiser une page html

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'affichage d'informations sur des écrans, nous avons des reports issues de SAP (au format qu'on souhaite: Html...

Dinath

Carte monde imaginaire

Bonjour, je suis en train d'écrire un livre et je souhaiterais y ajouter une carte du monde dans lequel l'histoire se déroule. Je ne sais pas du tout ...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Fighter313

Je ne peux plus bouger mes objets dans illustrator

Bonjour, Je travaille depuis se matin sur un projet sur Illustrator, tout allait bien jusqu'au moment ou je me suis retrouvée dans l'impossibilité...

sarahmoon

Trigger sql server avec clause where

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre aide pour créer un trigger sur SQL Server. Ma situation : J’ai une table dbo.ACTIONS, avec les colonnes : Ac...

Tekkeur

Fusion table base de donnée

Bonjour, Je voudrais "fusionner" en quelque sorte les tables d'une base de donnée, de façons a ce que cette fusion ait pour résultat une table dans...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Ecxtazy

Problèe de taille de pièces jointes limitées sur contact form 7

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème pour lequel je ne parviens pas à trouver de solution. Je ne parviens pas à envoyer de fichier...

be

Automatisation de comparaison et affichage de données

Bonjour, Je débute en programmation VBA, mais j'ai besoin d'une petite programation pour la comparaison et affichage de donnée. Le cas est le suiv...

Anne-Laure509

Redimensionnement de mes cellules

Résolu

Bonjour, Je suis actuelle stagiaire dans une entreprise. Je dois intégrer un mail en responsive. Mais je galère à un endroit. Ce que je ne com...

kenoya

Colorer les cellules vides d'un tableau

Bonjour, J'aimerais colorer les cellules vides d'un tableau (et les décolorer lors qu'on saisit un texte dedans). J'ai défini des classes avec sty...

EmmaPeel00

Réduire l'affichage de clavier d'un site web sur tablette

Bonjour, J'ai réalisé une application web responsive , lorsque je me connecte sur mon site via une tablette et je clique sur un champ pour saisir du...

abirgl

Fortran 77 : recherche d'un emplacement de fichier

Bonjour à tous, Voici ma question : Comment peut on avoir accès en fortran au chemin d'accès du fichier que l'on est en train de coder. La prob...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
f894009

Utilisation checkbox

Résolu

Bonjour à Tous J'ai un userform avec des checkbox dedans. Si je coche un de ces checkbox j'ai donc un true dans la cellule de mon tableau concern...

f894009

Programmation vba

Bonjour a tous, j'ai un soucis : l'ai un tableau de 3 colonnes dont la première colonne je saisi une date d'enregistrement je besoin de recevoir...

regcal

Convertir le contenue de textbox en pourcentage sur la feuille e

Bonjour, je souhaite transférez des données de text box vers la feuille excel mais je désire que ces valeurs seront de format pourcentage sur la f...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
yg_be

Extraire date d'un fichier texte en java

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un fichier texte qui contient des données et des date. exemple: created time Sun Sep 27 22:13:54 CEST 2015 ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
KX

Probleme interface java

Résolu

salut a tous ^^ j'ai ecrit un code d'une interface java avec netbeans:quand je clique sur un bouton je veux executer un code, le probleme c'est quan...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
xko

[python]compter occurence d'un caractère

Bonjour, j'ai un problème avec un exercice de python. Je dois compter lle nombre de lettres "e" dans une phrase donnée par l'utilisateur. Voilà le scr...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
hala

Problème tkinter coordonnées

Bonjour à tous, Je suis un élève de seconde et je dois faire un programme tkinter que le professeur m'a donner en exercice mais je n'arrive pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
gudu

[java] problème d'installation d'eclipse

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je vous écris car je souhaite me mettre au Java. J'ai donc téléchargé et installé le dernier JDK, puis téléchargé Eclipse. ...

41 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Anomyme

Programmer site + logiciel

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, toutes mes excuses si je ne post pas ma question dans la bonne section. Pour vous la faire courte, je s...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
ThEBiShOp

Résolution pour du photoshop a indesign

Bonjour, (je suis désolée si je ne suis pas sur le bon forum j'ai longtemps hésité) Stagiaire en communication pour une association qui organise un...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
sarahmoon

Synchronisation musique after effects

Bonjour a toute la communauté ! Je viens vers car je voudrais faire des vidéos avec musique + paroles sur After Effects (version 6.5) mais quand je la...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème clock python

Bonjour,je veux créer une interface graphique , mais un problème est survenue sur mon script ma clock se lance apres avoir fermer ma fenêtre tkinter m...

gudu

Fichiers trop volumineux

Bonjour, Je fais des animations sur AE. 20 secondes de vidéo en 1080p60 me fait environ 10Go? Donc j'aimerais comment faire pour que les exports so...

Utilisateur anonyme

Comment remplacer/effacer un élément mobile sur un .mov ?

Bonjour, j'ai une vidéo : il s'agit d'une liste de logo de partenaires qui défilent de gauche à droite. Je dois remplacer certains logo par des no...

Utilisateur anonyme

Chercher remplacer

Bonjour, Je me propose d’écrire une macro qui fait la même chose que la fonction CHERCHER/REMPLACER d'excel. J'ai donc écris ce code qui ne marche p...

Utilisateur anonyme

Formulaire php mysql date js calendrier

Résolu

Bonjour à vous! Voilà, je reviens pour un énième problème! Mon formulaire comporte un champ date qui est un calendrier. Quand on clique dessus, ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Felice_

Tableau de bitset

Fermé

Bonjour, Comment remplir ou manipuler un tableau de bitset ? BitSet b1 = new BitSet(); cette instruction permet elle de creer un vecteur c ? B...

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
KX

Renvoi de lien du type .php?img= apres upload image

Slm j'ai un programme Upload une image avec java script par un input j'ai besoin de renvoie cette image avec un lien comme :

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
yg_be

Valeur nul dans une requete

Bonjour à tous, Je bloque sur une problème de critère sur une requête. j'ai une valeur dans un contrôle de formulaire. j'utilise cette valeur comm...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
yg_be

Type de variables et quels objets ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le fchier joint, je vous expose mon projet et les questions qu'il m'impose. D'avance merci de votre aide précieu...

327 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
BUDGETS

Mettre le contenu d'une liste dans un tableau

Bonjour j'utilise se code pour créer une liste ordonnée maintenant je veux récupérer le contenu de cette liste dans un tableau List listCv...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
rimja

Démarrer sur line

Bonjour, Je me suis inscrit sur LINE, avec un pseudo... Comment entrer en contact avec quelqu'un qui est sur LINE, l'utilise régulièrement, mais n...

regcal

Script php

Bonjour, Svp, comment copier le script php depuis le ftp Je suis sur l'hebergeur for.ug Configuration: Windows / Firefox 51.0

cs_PaTaTe

Gérer les accès à des utilisateurs

Bonjour, qui sait comment gérer les accès et niveaux d'accès pour une base de données access partagée en entreprise su réseau?? merci pour les qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Castours
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000