Les discussions
Format image
Bonjour, Comment s'appelle le format image pouvant inclure des Vidéos svp ?
Wordpress marche très mal
Bonjour, J'ai laissé tomber wordpress. ça plante et souvent les articles sont mis sans respecter votre mise en page, tout en un bloc illisible avec ...
Retrouver un ongler
RésoluBonjour, Suite un soucis je voudrais savoir si il serais possible de trouver un onglet dans un classeur je m'explique j'ai un classeur Clients qui...
Cherche nombre de ligne pleine a partir d'une cellule
RésoluBonjour, J'ai essayé 2 formules pour obtenir le nombre de lignes pleine à partir d'une cellule donnée mais la 1ere donne "erreur 1004" et la 2e do...
Recherche d'un mot
Bonjour, quel mots peut on ecrir avec les lettre é,b r o,i Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Comment utilisé nodejs pour faire une plateforme d'affichages
je suis entrain de faire une platefome d'affichage des courbes qui va etre en angularjs nodejs , je suis maintenant dans la phase de création des comp...
Pmb hébergée sous lamp - ubuntu 16.04 lts avec php 7.0
Bonjour, PMB (SIGB : logiciel de gestion de bibliothèque ou CDI) est-il compatible avec PHP 7.0 ? car j'ai essayé de l'installer mais au moment du rem...
Texttospeech muet
Bonjour, le textToSpeech de mon activité reste muet mais aucune erreur dans les logs. Le seul problème apparent est que ready ne passe jamais à...
Loop propre dans thread ui
Bonjour, Pour un petit jeu, il faudrait dans la fonction onCreate appeler en boucle une fonction qui se charge d'ordonnancer le jeu. Mais dans ...
Android et machine virtuelle de test avd
Bonjour, Quelle est la différence entre une image système ARM et une image système Intel x86 ? merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029...
Passer variable dans plusieurs if
RésoluBonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas passer une variable dans un autre IF. $T1 = 0; $T2 = 0; $T3 = 0; $T2R = 0; $T3R = 0; if...
Test intent
RésoluBonjour, je m'essaie à quelques tutoriels, récemment je suis tombé sur les Intent. Le problème c'est qu'en essayant de transmettre les informatio...
Attribuer un template à une page automatiquement générée
Bonjour ! Je dois "développer" (dans la mesure où je suis totalement débutant je fais ce que je peux) un site wordpress et je rencontre un problème. ...
Comment avoir le crochet sécurisé sur son site
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Depuis quelques temps, je suis en train de faire un site Web mais je ne trouve pas comm...
Macro en pause tant que l'on à pas cliqué sur un commandbutton
Bonjour à tous, Depuis hier je cherche sur les forums comment mettre en pause une macro mais je n'ai pas réussi à trouver ce que je voulais. Dans ...
Pinceau ne fonctionne plus ( ps cs5)
Bonjour à tous, depuis aujourd'hui hui j' ai un problème avec le pinceau de photochop, je vous explique mon problème, tout simplement, il marche pas ,...
Fonctionnement des achats in-app ?
Bonjour, j'ai développé une appli pour iOS, à partir de celle-ci l'utilisateur peut charger des parcours, un parcours contient plusieurs éléments (ima...
Itinéraire et position
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 Bonsoir SVP qui peut m'aider a développer cette application,j'ai la liste de ces vil...
Cordova-android
Bonjour, Après écrire et valider je reçois les erreurs suivantes: Error: Failed to fetch platform cordova-android@~6.2.2 Probably this is either a...
J'ai une erreur
RésoluBonjour, recemment je fesais un jeu plutot simple pour Android avec BuildBox mais lorsque j'importe le projet sur android studio pas de soucis j'usqu'...
Ionic cordova
bonjour,dans un projet d'application hybride ionic cordova j'ai une problème lorsque j'ajoute la platform android dans le projet et voila le massage q...
Acceder une base mysql à distance
Bonjour, j'ai une base mysql sur une machine que je veut accéder depuis un autre PC. c'est sous easyphp. dans le cas ou quelqu'un peut m'aider?
Comment afficher le déplacement des employes chacun à par
Bonjour,ma base de donnée Access gère le déplacement des employers , la table base je lai appelé "Ordre de mission" où je fais la saisie des déplaceme...
Données
Bonjour, J'ai changer les données d'un champ de base de données access avec erreur et j'ai enregistrer, est ce que je peux récupérer les données préc...
Lire un fichier txt
Bonjour j'ai un fichier txt que je veux le récupérer dans un tableau puis parcourir ce tableau pour afficher le contenu voici le format du fichi...
Site web ou serveur dédié...
Bonjour, Je me lance directement dans la question : J'ai un projet que vise faire, et je veux savoir la configuration qu'il me faut. Mon projet est u...
Images format eps
RésoluBonjour, j'ai fais un modele des flyers avec les formats suivant : '.bmp ; .png ; jpg ' , mais quand je voulais faire l'impression ,la personne qui...
Pcsx2 probleme avec la carte graphique et fps
bonsoir a tous, je un probleme avec le logiciel pcsx2 emulateur des jeux ps2 quand je lance un jeu je une jeux qui est tres tres lent et aussi les fps...
Impossible d'étendre ma page d'écran
RésoluBonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ma page d'écran a rétréci et bandes noires l'encadrent de chaque côté. j'ai ...
[mysql] accès refusé - via localhost/phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec ma base de donné, j'ai démarré Wamp et quand j'ai voulu aller sur le phpMyAdmin voici le message qu'il m'affiche ...
Supprimer des données dans la base de donnée avec php
Bonsoir j ai un probleme avec mon code php quand je clique sur supprimer il ne supprime pas depuis ma base de donnée voici mon code si pouvez m aide...
Affichage date dans un tchat
RésoluBonjour, Dans la page d’un tchat qui devrait s’afficher avec la date des post Il m’est renvoyé cette erreur : Fatal error: Call to a member fu...
Denande aide vba excel
RésoluBonsoir j'aimerais avoir de l'aide car je suis archis nul en VBA sur Excel je vous explique mon problème j’ai deux classeur un nommais XXX et un Class...
Pourquoi javascript n'a pas besoin de ressource serveur?
Bonjour à tous, J'aimerai savoir pourquoi est-ce qu'il est dit que javascript n'a besoin d'aucune ressource serveur contrairement aux langages serv...
Incrémentation
Bonjour, 1% sur la différence de l incrémentation du chiffre d affaires sur chaque année Configuration: iPhone / Safari 602.1
Amélioration de code + erreur 1 fois sur 2
RésoluBonjour, Aïe Aïe Aïe... Les puristes vont avoir mal aux yeux... En "bidouillant" avec l'enregistreur de macro, et avec l'aide de quelques uns pou...
Référencement photos
RésoluBonjour à tous, Je tiens au blog culinaire. Je me suis aperçue que lorsque l'on fait une recherche google dans le but de trouver un de mes articles...
S.o.s installer un serveur web local pour développement de sites
Bonjour, J'ai besoin d'installer un serveur web en local sur mon ordinateur (Windows) pour tester des sites développés (Wordpress, Joomla, Drupal, Ma...
Vps windows
Bonjours, j'ai acheter 2 vps que je ne sais pas du tout utilser, quelq'un connais un vps ultra simple d'utilisation avec une interface windows déjà fa...
Recherche de mon site web
Bonjour, je suis Mamadou Bobo SOW je viens de créer mon site web personnel mais je n'arrive pas à le retrouver sur google. s'il vous plais aidez moi...
Logiciel pascal xe qlq me l'aidez à courriger les erreur
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/8goIMxe7p0JBGXp2KjC5MQM9e5t07KdmSVk5X5R7vzKe87OI6hBr5k4ihkFJPIde-capture.png
Section commentaire
RésoluBonjour, J'ai regardé pas mal de tutos sur le web plus ou moins vieux et quelque vidéo également. Mais je n'arrive pas à faire une section comm...
Exécution d'un include
RésoluCher confrères, Encore une fois, je sollicite votre aide pour un souci. Dans un cadre de développement, je créer des galleries photos. Lors de l'aj...
Besoin d'une petite aide pour un novice.
RésoluHey ! $sponsors = pixieclash_select_all($tables['standings'], ['group_id', $id], ['points', 'DESC']);return $sponsors; Alors voilà, avant toute ...
Exécution d'une formule
RésoluBonjour, Je veux insérer une formule dans une cellule pour pouvoir exploiter le résultat de cette formule mais le résultats de la formule ne s'aff...
Php mysql java script
Bonjour, j'envie augmenter / diminuer un champs a chaque clique d'un button mais j'arrive pas HTML javascript var element1 = do...
Insertion de données dans une bd mysql avec la méthode get
Bonjour à tous, je suis clovis, étudiant en instance de soutenance MASTER Génie logiciel. Mon application étant en souffrance de bugs, je sollicite...
Vba : importer l'onglet 2 de plusieurs classeurs à l'ouverture
Bonjour, Description de la problématique : - Je possède un dossier (chemin fixe sur réseau) dans lequel plusieurs classeurs sont régulièrement d...
Hadoop
Bonjour Ou je peux trouver le plugin hadoop-eclipse pour les versions suivantes: hadoop3.0.0-alpha3 eclipse 3.8 j'ai trouvé pour d'autres vers...
Liens dynamique à la compilation
Bonjour, Je suis étudiant en informatique et nous avons vu la compilation de programme en C avec les éditions de liens dynamiques et statiques, cep...