Erreur de connexion à une bases de donnée 1045
jordane45 Messages postés 38427 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 13 déc. 2024 à 18:18
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ?
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Paramètrez la messagerie électronique ci-dessous pour ranger automatiquement dans le dossier famille les courriers envoyés par tonton@pixmail.org contenant le mot cousin. - Forum Mail
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
2 réponses
11 déc. 2024 à 10:40
Bonjour,
Pour commencer... il faudrait déjà indiquer avec quel SGBD tu travailles... toutes les BDD ne fonctionnent pas de la même manière.
Sans oublier de préciser sa version..
Ensuite, tu as ce message via du code ? il faudrait le montrer
Et puis, parviens tu à accéder à la bdd via un outil tel que dbeaver, heidisql .. ou tout simplement en ligne de commande ?
Qu'as tu essayé ?
13 déc. 2024 à 17:02
comme SGBD J'utilise : Maria DB le fork de MySQL avec et la bases de donné que je souhaite utiliser à été créer directement sur phpmyadmin
version : 10.4.32-MariaDB - mariadb.org binary distribution
erreur complète retourner : Erreur de connexion ou de récupération des données : SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user 'besteacher_user '@'localhost' (using password: YES)
Liste des Professeurs
Aucun professeur trouvé dans la base de données.
parce que j'ai mis dans mon code que si la connexion à la base de donnée est refuser il fait mine de ne pas avoir trouver un professeur pour éviter un e autre erreur à ce niveaux la
j'arrive à accéder à ma base de donnée avec dbeaver mais par contre je n'y arrive pas en ligne de commande je tombe toujours sur l'erreur suivante
C:\Users\Alain Leroy>mysql -u besteacher_user -p
Enter password: **********
ERROR 1045 (28000): Plugin caching_sha2_password could not be loaded: Le module spÚcifiÚ est introuvable. Library path is 'caching_sha2_password.dll'
je ne comprend pas pourquoi j'ai vraiment besoin d'aide sa va bien tôt faire deux semaisne que je suis bloquer sur cette erreur
13 déc. 2024 à 18:18
Est-ce que tu as cherché cette erreur sur le net ?
Regarde Par exemple ici : https://stackoverflow.com/questions/49194719/authentication-plugin-caching-sha2-password-cannot-be-loaded
ou la :