Bouton valider voit double
emilepetit31
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis à 2 pas de finir un petit projet sous Windev (V 25), je créer un nouvel enregistrement, celui -ci apparait dans la table mais quand j'opère une modification le clic sur le bouton valider me créer un nouvel enregistrement en plus de celui qui à été modifié
SI SAI_IDperso <> "" ALORS EcranVersFichier() HEnregistre(celibat) FIN SI DateDuJour = PremierJourDeLAnnée(AnnéeEnCours()) ET HLitDernier(celibat,IDperso) =Vrai ALORS SI Gauche(celibat.IDperso,10) = sMonidperso ALORS nBCaractere = Taille(celibat.IDperso) -10 nMafinId = Droite(celibat.IDperso,nBCaractere) nMafinId += 1 SI nMafinId < 10 sResult = "000" + NumériqueVersChaîne(nMafinId) FIN SI nMafinId >= 10 ET nMafinId < 100 ALORS sResult = "00" + NumériqueVersChaîne(nMafinId) FIN SI nMafinId >= 100 ET nMafinId < 1000 ALORS sResult = "0" + NumériqueVersChaîne(nMafinId) FIN SINON sResult = "0001" FIN SINON SI Gauche(celibat.IDperso,10) = sMonidperso ALORS nBCaractere = Taille(celibat.IDperso) -10 nMafinId = Droite(celibat.IDperso,nBCaractere) nMafinId += 1 SI nMafinId < 10 sResult = "000" + NumériqueVersChaîne(nMafinId) FIN SI nMafinId >= 10 ET nMafinId < 100 ALORS sResult = "00" + NumériqueVersChaîne(nMafinId) FIN SI nMafinId >= 100 ET nMafinId < 1000 ALORS sResult = "0" + NumériqueVersChaîne(nMafinId) FIN FIN FIN SAI_IDperso= sMonidperso + sResult EcranVersFichier() // Ajoute / Modifie l'enregistrement HAjoute(celibat) ToastAffiche("Modification réussie",toastLong,cvBas,VertClair) // Ferme la fenêtre Ferme("",Vrai)
A voir également:
- Bouton valider voit double
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide