Les discussions

Devenir webmaster freelance

Résolu

Bonjour, j'aimerais etre webmaster auto entrepreneur. Quel type de contrat faut il avec le client pour lui vendre un site ? Si quelqu'un connait...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kouami18

Écran prévisualisation noir - c4d

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis un certains temps Cinema 4D, mais depuis quelques jours il m'est impossible de travailler avec car la fenêtre de prévisu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
DJIBI400

Resultat retourné par count = 0 alors que c'est faux mysql

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi cette requête renvoie toujours un count = 0 alors que ce résultat est faux. SSELECT COUNT( * ) FROM tem...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
sissiegozz

Blocage puis le message d'erreur java.lang.outofmemoryerror

Résolu

Bonjour, lors de l'exécution de mon programme( il sagit un nouveau algorithme evolutionnaure basé sur un nombre elevé des generations) , il ya tou...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
asmakalboussi

Reconnaitre requete ajax en php

Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir si les requetes que je recoit sur mon serveur sont des requete ajax néanmoins je ne connait pas la fonction , pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Heliotte

Fixer taille d'une cellule td d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je réalise un arbre généalogique, et mes cellule (td) sont parfois de taille différente (hauteur ou largeur). Comment fixer cette taille...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
t671

[excel] transposition sélective ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à transposer les éléments d'un listing en colonne, mais sous une condition. Je m'explique (c'est mieux) : j'ai pour l'instan...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Nico

My free copyright fiable

Résolu

Bonjour, je suis tombé sur ce site de copyrgith gratuit ^^ est-ce que vous avez des retours sil vous plait? http://www.myfreecopyright.com/ Merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Gantzer!

Html créer un petit triangle avec css

Résolu

Bonjour à tous, J'essai de trouver si c'est possible de créer un petit triangle en html? Sur mon site quand un visiteur arrive, j'ai le mot 'Con...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cnlevy

Problème header php

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème en PHP, j'aimerais rediriger l'utilisateur vers une page précise. Voici le code source : ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cabon.contact

Inserer une image !

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'inséré une image dans mon bloc-notes, afin que celà apparaisse sur le web, une petite croix rouge s'affiche à la place...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
donlucho

Gimp se ferme sans arrêt depuis chargement nouvelles brushes

Résolu

Bonjour, J' ai utilisé gimp sans souci un bon moment, puis depuis que j'ai chargé de nouvelles brushes, il ne fait que se fermer, quelque soit l'act...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
taotyam

Besoin d'aide en visual basic, svp

Résolu

Bonjour, je suis vraiment debutant dans la programmation, la je voudrai savoir comment faire le plein des postes d'une entreprise dans la zone d...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lilinanana

Un webmaster peut il m'aider pour un bon referencement

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un webmaster qui pourrais m'aider à faire un bon référencement, je nage avec les meta etc. je ne tiens pas à encombrer le foru...

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
olivier

Formulaire de contact php

Résolu

Bonjour, J'ai un bug bizarre lorque je teste mon formulaire contact php: Mon erreur : - Parse error: syntax error, unexpected T_IF in C:\w...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Aurél05

Logiciel de création de jeux 3d

Résolu

Bonjour, existe til un logiciel (gratuit) de création de jeux en 3d autre que unity 3d . merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
SyntaxErr0r

Printf et type de variables

Résolu

Bonjour, j'ai récemment décidé de me mettre au C et je bloque sur ceci #include int main(void) { char a = 127; printf("a(1...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Jork

Console java ne s'affiche et ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Tout un coup, mon console java ne souvre plus.j'ai essayé les étapes classiques pour afficher le console mais rien de rien :/.qu'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
KX

[help-toshop] problème de compatibilitée ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer de CS2 à CS5 Et voilà ce que j'ai quand j'essaye d'ouvrir certains de mes anciens fichiers... [img]http://img...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Luke1

Comment créé un site ??

Résolu

Bonjour, Je voudrai créé un site . Un site virtuel . Comme Habbo si vous connéssait . Si vous savait comment faire merci de me le dire .

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
ripcurl

Faire un montage sur after effect

Résolu

Bonjour, je me suis mis a After Effect il y a pas longtemps, mais j'ai un petit problème. J'aimerai faire un montage avec deux vidéos, que au début ...

Utilisateur anonyme

Logiciel pour cadre photo

Résolu

salut tout le monde je cherche un logiciel photo uniquement pour rajouter des cadre original a mes photo si vous en avez a me proposer je suis pr...

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
fedos

Blog gratui

Résolu

boujour je aimerez fait un blog pour 'mangas' mes je ne c'est pas du tous comment faire vous voulez bien m'aider/m'expliquer ??? merci b...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
crimson shell

J'ai trouvé un bug dans photoshop cs6

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un voire 2 bugs dans photoshop CS6 et je souhaiterais leur signaler en leur envoyant un message ou un script qui montre...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur le code d'un espace membre

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un espace membre, et j'ai une erreur au niveau de l'envoie d'invitationque je n'arrive pas à résoudre. Si quelqu'u...

ReDLoG

Sql

Résolu

Bonjour, comment je peux calculer le nombre de points d'une équipe sachant que les tables sont : equipe(codeE,nomE,ville) joueur(idJ,nomJ,natio...

Reivax962

Limiter le nb de lignes d'un listing.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais limiter l'affichage de mon listing à 30 lignes. J'ai essayé avec un LIMIT dans la partie ORDER BY de ma reuqète mais ça ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
myn0thor

Discussion instantanée

Résolu

Bonjour, voila je voudrez savoir comment mettre une "Discussion instantanée" identique a celle de Facebook, si c'est possible, ou mémé un truc de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
gautier019

[java] probleme avec applet

Résolu

Bonjour, quand j'ai compillé ce prg,ce dernier me donne erreur message veuillez m'aidez svp import java.awt.*; import java.applet.*; public cla...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
domxaline

Cherche un ent simple et efficace.

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, petite annonce d'un prof lancée à la volée : je cherche un ENT (Espace Numérique de Travail) simple, personnalisable, gratui...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
anonyme

[utf-8] codage de page non-reconnu

Résolu

Hi All, J'ai écris une page HTML en UTF-8. J'ai une balise . Tout ce qu'il faut pour afficher une page en utf-8. Mais quand j'ouvre la page dans un n...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
echange de clic - visiclic

Connaitre l'ip d'un visiteur avec php

Résolu

j'ai besoin de savoir de tout urgence pour finir un projet a mon IUT si il existe un fonction qui permet de recuperer l'adresse IP d'un visiteur sur u...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
titou1384

Site d annonce avec joomla

Résolu

Bonjour, peut on créer un site d annonce comme ebay avec joomla? es que sa fonctionne ? merci

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
ahmed

Logiciel ou sites gratuits pour montages

Résolu

Bonjour, Je cherche des sites ou des logiciels gratuit où je pourais enlever des images dans des photos. Exemple: effacer un object dans une photo...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Luke1

Googles tools statut de propriétaire de site

Résolu

Bonjour, sur googles tools dans la rubrique Outils pour les webmasters, Vous êtes déjà le propriétaire confirmé du site http://site.free.fr/. Si v...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bg62

Referencement google

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir ce que c'est ce code, je suis en train de travailler sur mon site pour le référencer au mieux, j'ai déja utilisé les d...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bg62

Problème avec la fonction header()

Résolu

Bonjour, j'essai d'exporter des données en Excel à partir de PHP, voici le message que je recois :: Cannot modify header information - header...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Alain_42

Probleme d'algorithme c++ d''un jeu puissance4

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un algorithme de jeu puissance4 en C++. Dans mon code j'ai defini X comme etant le cymbole du joueur1 et M le cymbo...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
WarthogDJ

Régler la hauteur d'un div en fonction de son contenu

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit probleme de hauteur sur un DIV qui contient l'ensemble des pages de mon site. La hauteur de ces pages étant variabl...

Nhay

Compteur de lignes vba

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis débutant en vba et je voudrais faire une boucle qui me permet de compter combien de fois un chiffre est présent dans u...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
eriiic

Problème de description de mon site

Résolu

Bonjour, voila, c'est encore moi et mes questions de novice (en même temps ce site est un peu la pour ça aussi). Bon, je reviens avec un nouveau p...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
BackBone

Z-index et ie

Résolu

Bonjour, J'ai une animation flash sur une page html, qui est sensée se placer derrière un menu. Tout fonctionne parfaitement sous Chrome grâce à d...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Meuh68

Sos calcul champ calculé par date

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai un formulaire avec une cinquantaine d'enregistrements qui comporte chacun une date de sortie [Sort...

Cathy89

Signification "->" en php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie la -> exemple : "Elle veut dire associé à ?" Merci ! Configuration: Windows 8 / Chrome 22.0....

sdhc86

Karnaugh

Résolu

Bonjour, Je dois simplifier l'expression : E= abc+abc(barre)+a(barre)bc(barre)+a(barre)bc+a(barre)b(barre)c Pour cela j'ai fait le tableau d...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
emma6

Brancher son tom tom a son ordi pour mises a jour?

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous ceux qui sont sur ce site et don beaucoups m'ont déja bien aidé.j'ai un tomtom que je veu méttre a jour mais a part la pri...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tribun

Image photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai de la difficulte un peu avec photoshop et j'aurais besoin de votre aide pour une petite explication. Alors j'ai pris une image et ...

Luke1

Impression image xpress

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier QuarkXpress dans lequel je suis en train de créer une publicité. J'ai du texte et une image sur laquelle j'ai appliqué un...

contrariness

Php

Résolu

Bonjour, comment afficher l'aperçu d'un fichier Word (excel, PDF) dans une page html. merci d'avance!

meryba

Erreur calcul moyenne d'une colonne

Résolu

Bonjour, je cherche à faire le calcul d'une moyenne d'une colonne mais tout buggue. Voici mon code : // connexion à la BDD $reponse = $bdd->que...

Heliotte
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000