Les discussions
Urgent ! recherche programmeur - freelance
RésoluBonjour, Travaillant dans le milieu du Web en tant que Webdesigner/Webmaster/Chef de Projet, je recherche un programmeur PHP, JavaScript, MySQL, etc....
Mon page rank ne change pas.
RésoluMon site, a ete creer le 12/04/11 et a genere une grande quantite de visite, mais mon PR semble toujours etre a zero... Que doit-je faire?! Configu...
Script pour checbox
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon script, il ne fonctionne pas function checkCheckBoxes() { for (i=1; i
Problème très bizar ! des "/" s'ajoute. help!
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème ... J'utilise la variable fopen pour créer et ouvrir un fichier HTML. Je vous montre mon code pour que ce s...
[php] uploader un fichier sans formulaire
RésoluBonjour, J'utilise un script (lourd) en local qui me permet de créer des fichiers de données très légé. J'aimerais ensuite envoyer directement ces ...
Script php
Résolu/FerméBonjour, je suis entrain de faire mon projet de fin d'étude et j'ai besoin d'un script php qui me permet de lister les fichier enregistrés par thèm...
Comment crée un site internet
RésoluBonjour, j'aimerai que vous me disiez comment crée un site internet et comment l'emtretenir merci
Espace membres
RésoluBonjour, Certains me dirons sa ne s'appelle pas comme ça, mais moi j'ai pas d'autre nom que sa :) Enfaite je cherche quelqu'un qui connais bi...
Cours d'hébreu et de français tous niveaux
RésoluBonjour comment faire inscrire cette annonce chez un hébergeur? Ouvrir in blog, et dans ces 2 cas je n'ai qu'une adresse mail, mais pas de site. MER...
Pour pfe
RésoluBonjour, J'ai un probléme dans la programation du pic 16f877 EN MICRO PASCAL. j'ai a un ensemble d'information qui passent de pc à ma carte ...
Problème(php) de valeur pour nomer un fichier
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème ! j'ai un formulaire simple: Choix 1 Choix 2 Choix 3 Choix 4 ...
Logiciel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de phot pour habillé un personnage dans une photo Merci.
Php - formulaire : problème avec value
RésoluBonjour à tous, je suis en train de développer une application qui permet, entre autre, à l'utilisateur d'ajouter des informations dans une BDD par...
Effet goutte d'eau sur l'objectif, photoshop
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un petit montage sur Photoshop avec des éclaboussures mais voilà j'ai un souci, mon fond reste vide, mes objets...
[php] operations sur la fonction date ?
RésoluBonjour, j'aimerai récuperer la date du jour précedent. Est-il possible de faire une operation sur date(), par exemple d-1 (jour - 1), ou quelque ...
[excel vba] macro teste couleurs.
RésoluBonjour, Je souhaite faire une macro qui teste la couleur d'une plage de cellule et en affecte une autre si besoin. La plage de cellule est sele...
Problème suppression php
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma suppression d'element, j'aimerai supprimer mais ça passe pas! aider moi!
Problème de getelementsbyname (javascript)
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon javascript, je souhaite récuperer la valeur d'une checkbox dans une liste de plusieurs checkbox toutes appelées "...
Comment écrit une interface graphique
RésoluBonjour, je suis débutante en Java je vient de réaliser une application avec Java(eclipse) j'ai besoin d'interface graphique avec eclipse qu...
Tarifs logo/bannière
RésoluBonjour, Voilà étant bientôt à mon compte j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur les tarifs pour la réalisation de logos ou bannières car ...
Banniere animée
RésoluBonjour, Dans le cadre de la création d'un site internet, je souhaiterais creer une bannière en flash/js qui ferait défilé des images d'un coté à ...
Zend url not found
RésoluBonjour, voila depuis quelques heures je suis bloqué sur ce problème. J'ai installé zend, structure : application controllers layo...
Brancher un deuxieme écran a mon pc portable.
RésoluBonjour, Je souhaite brancher un deuxième écran à mon ordinateur portable qui est un peu plus grand que celui ci. J'ai fais des recherches sur le n...
Je ne peu pas entrée mes photos dans l'ordi .
RésoluBonjour, jai perdu le logiciel de mon appareil photo comment je pourrais faire pour entrée mes photos dans l'ordi . Marque de mon appareil Samsun...
Tuto the gimp
RésoluBonjour, Je viens de télécharger The Gimp, et je ne sais pas quoi faire avec ... C'est pour ça que je cherche des tutos.Vous allez me dire "Google ...
Pourquoi ce code est-il faux ?
RésoluBonjour, -Erreur à la colonne 10: il n'y a pas d'attribut "REL" (L'attribut n'existe pas pour cette balise.) -Erreur à la colonne 31: il n...
Script php
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon script php : J'ai une base de données dans mysql qui a une table client et une table reservation. De plus j'ai ...
Pbm de connexion en php(wamp) sur postgresql
RésoluBonjour, je suis en stage en ce moment et j'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter en php à ma base de données postgresql. J'utilise wamp que ...
Connexion à une bd distante sqlserver
RésoluBonjour, j'ai fait une application que je veux rendre accessible sur le réseau pour cela j'ai installer SQLServer sur la machine hot et le client s...
[php] - informations visiteurs
RésoluBonjour, Il n'est toujours pas possible via une fonction ou une variable d'environnement comme on sait le faire pour Ip et UserAgent de récupérer la ...
[vba/excel] lien sur une cellule hyperlink
RésoluBonjour, Je suis en train de développer en excel/VBA et mon document contient également des formules simple. J'ai une page que l'utilisateur rempl...
Fonction find
RésoluBonjour, Pour éviter qu'on ne comprenne mal ce que je veux, je vais faire simple. Dans une feuille excel dans une colonne il y a plusieurs NOM. ...
Qbasic sous vista
RésoluBonjour, voila je souhaiterai programmer en QBasic pour cela j'ai un livre nommer "Débuter en programmation" qui est un ,selon moi , très bonne ouvr...
Autorun sur une le usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer un autorun sur une le USB pour que lorsque je branche ma clef un application démarre automatiquement. Mo...
Comment avoir une heur juste ?
RésoluBonjour, pour une appli en php, j'aurais besoin de données suivant: jours, mois, année, heur, minutes, sec. il me faudrait ces données de maniè...
Site de poker enligne arnaque ou pas??
RésoluBonjour, voici un amis a moi qui a eu un problème je voulais savoir si quelqu'un d'autre a eu d'autre problème . http://winamax-arnaqu...
Vérification sql
RésoluBonjour, Je vais essayer de vous exposer mon problème que je n'arrive pas à résoudre. Merci beaucoup de votre aide. Je voudrais vérifier que l...
Une question de résolution
RésoluSalut, j'ai un PC relié à une tv hd 1080p de 46 pouces. j'ai fixé la résolution de l'OS a 1280X800 car sinon on y voit rien du tout, cependant j'aime...
C - problème de tri dans un tableau
RésoluBonjour, lors d'un tri par insertion d'un tableau de points (classement) les points se trient bien mais pas les nom restent inchangés ! help me =/ ...
C - problème de lecture dans un fichier
RésoluBonjour, j'ai un problème dans une application client serveur que je dois réaliser pour l'école, quand je veux lire un log dans un fichier il me ...
Ruban d'images défilantes - site web
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site web, et pour ma page d'accueil, je voudrais créer un ruban d'images (que je choisirai moi-même), qui d...
Probléme de luminosité sur toshiba
RésoluBonsoir ! J'ai un gros problème il a environ 20 minute mon écran c'est changer est est devenu très très claire ! Presque blanc on y voit que les coule...
Mettre une majuscule a 1 lettre ?
RésoluBonjour, existe-il des codes particulier en html pour mettre une majuscule ex : Actuellement car j'ai juste écrit Actuellement
Suppresion dans une liste chaînée en c
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème pour manipuler une liste chaînée en C. Je souhaites rechercher et supprimer une valeur dans une liste. Ma fonctio...
Warning fonction rename php petite erreur
RésoluBonjour, J'ai une petite "erreur php". Mon script s'exécute avec succès mais seulement voilà : Warning: rename(1111111111111.txt,jvebrYLP20rSdP...
Comment faire ce genre de diaporama
RésoluBonjour, et salut tout le monde , je voulais creer un site dynamique , et je voulez ajouter un diaporama de ce genre c est a dire un diaporama comme ...
Photo en arrière plan dans une jframe
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'aimerai mettre une photo en arrière plan dans une JFrame mais j'y arrive pas, j'ai essayer de cherche...
Poster sur un site, oui, mais comment !
RésoluBonjour ! (Je vais poster sur Comment ça marche... Et bien, moi qui me suis toujours contenté de regarder les réponses de loin sans prendre part, ç...
Newsletter différente sur mail et navigateur
RésoluBonjour, Je tente de créer une news pour mon site, mais je n'arrive pas a obtenir le même résultat lors du test sur navigateur et dans la message...
Quel autre langage peut on apprendre ?
RésoluBonjour, ~a part : - javascript , - css, - php, - html, - flash, ?????? ~ existe t-il un livre ou tout les langage sont réunis ? ~...