Les discussions

Photoshop :problème avec le contour du tracé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Photoshop CS2 avec le contour du tracé. Je fais un tracé. Je choisis une forme dans l'outil pinceau, je clique dro...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Luke1

Méthode programmation chiffres/lettres

Résolu

Bonjour a tous, Ayant commencé le java depuis quelques mois, je tente aujourd'hui de perfectionner ma méthode, et pour cela je me lance des petits...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Katido

Reduire taille photo numerique

Résolu

Salut, Je cherche un logiciel capable de reduire la taille de photo que je prend avec mon appreil numerique si quelqu'un en connait ca serait pluto s...

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Luke1

Php->mysql update ne fonctionne pas (wamp server)

Résolu

Bonsoir a tous , Voilà j'ai un petit problème avec mon code : (wamp ne détecte rien anormal mais rien ne ce passe quand je le modifie !!) TABL...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment référencer mon site

Résolu

Bonjour, Je n'y connait pas grand chose en site internet, mais j'en possède un qui à été créé il y a un petit moment pour mon activité professionne...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
MadriWeb

Vb.net

Résolu

Bonjour, Je veux griser un bouton lorsque la valeur d'un champ de texte n'est pas x Et le degriser lorsque cette valeur est x Voila mon code...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
mouadys

Supprimer les espaces

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un controle spour supprimer les espaces en début et en fin d'une chaine de caractères merci d'avance Configura...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
del8679

Problème php et requête sql

Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je tâtonne! Je précise pour commencer ^^! Je travaille sous wamp et j'ai réussi a connecter ma page a ma BDD. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Magyc41

Créer un fichier txt a partir d'un point bat

Résolu

Bonjour, Je chercherais a créer un fichier txt à partir d'un fichier .bat. Je sais déjà comment faire, mais je chercherais à "améliorer" le fich...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gautier019

Comment s'appelle cette image?

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à remettre le nom de ce genre d'image..je sais qu' il existe des générateurs pour en créer en ligne mais j'ai perdu le nom. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gwenm

Problème gif animé et transparence

Résolu

Bonjour, J'essaie de remplacer le fond blanc de cette image par un fond transparent avec photohop: http://www.projectdiva.fr/forum/download/file....

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Alix

Créer un dossier et y enregistrer le .doc

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire créer un dossier qui porte le nom d'une chaîne de caractères contenue dans un fichier doc ouvert. Contexte : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Jean83fun

Modifier code qt4 -> qt5

Résolu

Bonjour, Faisant de la programmation à titre personnel. J'ai un projet inachevé en Qt4 est-il possible de le continuer en utilisant Qt5 sans tout ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Waxers

Erreur ora-00600

Résolu

Bonjour J'ai un update a faire dans une table via une requete assez complexe et j'obtiens une erreur Oracle : update tdb.tb_rf_event_threshold_a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tufi

Cliquer sur un lien pour décendre.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faite pour que quand un utilisateur de mon site clique sur un lien en haut de page, la page descend j'usqu'a un ...

meshif

Generer un html & css photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Suite à de gros problème a coder moi même mon site, j'ai penser le faire via photshop avec son système de tanche. j'ai fait mes tranches ...

kratos59560

Somme entiers "for"

Résolu

Bonjour, Une question du TD de php : Affecter une valeur à la variable nbre et afficher la somme des entiers de 1 à 5 j'ai l'ecrit comme suite...

mo-ad

Comment centrer mon formulaire au bon milieu d'une image

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour centrer mon formulaire au bon milieu de ma page pour qu'il soit centré exactement sur mon image de f...

glennog

Copier onglet de plusieurs fichiers d'un classeur excel 2003

Résolu

Bonjour, je dois copier une en dessous de l'autre des cellules A11:H55 (certaine lignes sont vide)d'onglets du même nom, il peut y avoir de 20 à 60 cl...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
micheleliane

Choisir une ligne dans un array

Résolu

Bonjour, J'ai un code : $img = array( 0 => array("test1", "test1"), 1 => array("test2", "test2"), .... Je me demande si il...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Php my win

Les boucles en php

Résolu

Bonjour, Comment ecrire un programme PHP qui affiche les entiers de 1 à 100 en utilisant : o La boucle For Le programme doit aussi afficher la ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
mo-ad

Trafic mensuel chez ovh (type d'offre : perso)

Résolu

Bonjour, j'ai un question, alors je hébergé un nom de domaine chez OVH , mais le problème je comprend pas c'est quoi ça Trafic Mensuel 0 ...

HELLO

Tableaux

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 coment ecrire un programme qui calcule le produit de deux matrices mercie,

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
zipe31

Fixer une image à un site.

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder mon site web (Portfolio), mais je rencontre un problème qui me bloque dans mon travail. je su...

kratos59560

Problème requête. cause : date.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau d'une requête SQL, si quelqu'un aurait l'amabilité de me corriger, tout au moins m'expliquer pourquoi ce...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tgos93

Problème definir les propriété outputpath

Résolu

Bonjour, Voila je programme depuis peut de temps, mon projet enfin fini je souhaite le testé, un peut normal quoi, Je lance le débogage et une fen...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
the_redsnake

Héberger chez free

Résolu

Bonjour, Je débute en HTML et JavaScript et j'aimerais savoir si je peux m'inscrire chez Free (https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ et héberger...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cocodu67...

Comment faire un marquee vertical sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que faire défiler les différentes images qui sont dans mon tableau , voici mon code ...

glennog

Comment programmer une fct en php

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une fonction PHP vect_to_tableHTML qui prend en paramètre un tableau PHP, et qui retourne une table HTML listant lign...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Alain_42

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je suis tentée pour essayer photoshop cs5, mais je ne trouve rien pour le télécharger, que des liens pour cs6, en revan...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
baluze

Sdl message erreur 0xc000007b

Résolu

Bonjour. Je suis en train d'étudier sur le site du zéro à partir du cours sur le langage C la partie concernant la SDL en utilisant codeblocks. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
omar899

Sous menu html/css

Résolu

Bonjour a tous ! Voila, j'ai un site, dedans, j'ai un menu, voici son code : #navigations { position: fixed; bottom: 0%; left: 0%; ...

webmaster

Wordpress: soucis définir "image à la une"

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le thème que j'utilise actuellement il me semble que mon thème active cette fonction que pour les articles et pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Pac96

Recherche un livre d'or en flash

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre d'or en flash payant ou non pour intégrer sur mon site full flash. J'ai beaucoup cherché sur google mai...

Célien

Recadrer un fichier type gif

Résolu

Bonjour, je recherche un site un ligne qui pourrai m'aider a recadrer mon gif sans que cela devienne une image fixe voici le lien de mon image et...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
gxs

Numérotation de lignes

Résolu

Bonjour, je désire numéroter les lignes dans la colonne A par rapport a la colonne B par macro la numérotation doit s arreter a la derniere ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kit24be

2 couleurs sur 1 seul texte

Résolu

Bonjour, Enfaite, j'aimerais reproduire une des mes images, qu'une amie m'avais faites, mais je ne sais pas trop comment elle a fait quelque chose...

ThePico20

Lire une variable lettre par lettre avec une boucle

Résolu

Bonjour, je veux changer les lettres d'une variable, mais comment on fait pour lire les lettres une par une? si 1ere lettre du texte = a alors...

hautparleur

Formulaire , php , mail et saut de ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire en HTML du type avec , texte, cases à cocher . Lorsqu'on le valide , j'appelle un script php : qui me renvoi par mail...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
AlexM75

Formulaire contact php - html5

Résolu

Bonjour, @ tous et @ toutes !!! , voilà je bloque sur la création d'un formulaire voici mon code html Nom * E-mail * ...

Apoulit

Je veut me faire un site web

Résolu

Bonjour, Je voudrais me cree un site web mais je ne sais pas commen quel qu'un voudrai me dire comment faire svp merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
gabriss2

Integrer swf lié a xml dans dreamweaver

Résolu

Bonjour, Je vous appel à l'aide pour un problème de visibilité d'un fichier swf une fois intégrer dans dreamweaver En détail : j'ai creer un...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
PRISCK

Reconnaissance d'image automatique

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer mon blog et j'aimerai que lorsque je désire mettre une image je puisse l'intégrer en tapant son adres...

36 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
X.A.N.A.

Importer nombreux fichiers textes chaînés

Résolu

Bonjour, Je suis sur Indesign CS5, et j'ai un petit souci d'import de textes. J'ai plus de 700 fichiers textes docx à importer dans mon fichie...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Mathieu

Certaines pages de mon site ne s'affiches pas "erreur 500"

Résolu

Bonjour a tous et a toutes ^^ Il s'agit de ma première demande sur ce forum, j'ai quelques soucis que je n'arrive pas a résoudre, malgré des jours...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Pa2Bol1

Undefined index: prenom in

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'erreur Undefined index: prenom in Voici mon code de la page de mon tout petit formulaire.php Comment allez vous?...

gardiendelanuit

Afficher une image avec javascript

Résolu

Bonjour, Sur une page.php, j'affiche une image, grâce à un script créé par le Site du Zéro. Ce script permet d'afficher une image à partir d'un c...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
hussein

Vérifier son site sur tous les navigateurs

Résolu

Bonjour, je travaille sur mac, donc je ne peux pas installer IE. Je connaissais un site où j'inscrivais l'url de mon site, et il me fournissait...

patriot

Fluo photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer des petites affichent qui iront au feu rouge au rond poind etc... Pour cela j aimerai faire un fond en couleur fl...

brice

Probleme pour modifier contenu

Résolu

Bonjour, Voila j'ai ce script (voir ci-dessous) qui me permet d'afficher et d'editer mon contenu avec Tinymce. Le contenu s'affiche bien mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
AlexandreParis13
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000