Les discussions
Photoshop :problème avec le contour du tracé
RésoluBonjour, j'ai un problème sur Photoshop CS2 avec le contour du tracé. Je fais un tracé. Je choisis une forme dans l'outil pinceau, je clique dro...
Méthode programmation chiffres/lettres
RésoluBonjour a tous, Ayant commencé le java depuis quelques mois, je tente aujourd'hui de perfectionner ma méthode, et pour cela je me lance des petits...
Reduire taille photo numerique
RésoluSalut, Je cherche un logiciel capable de reduire la taille de photo que je prend avec mon appreil numerique si quelqu'un en connait ca serait pluto s...
Php->mysql update ne fonctionne pas (wamp server)
RésoluBonsoir a tous , Voilà j'ai un petit problème avec mon code : (wamp ne détecte rien anormal mais rien ne ce passe quand je le modifie !!) TABL...
Comment référencer mon site
RésoluBonjour, Je n'y connait pas grand chose en site internet, mais j'en possède un qui à été créé il y a un petit moment pour mon activité professionne...
Vb.net
RésoluBonjour, Je veux griser un bouton lorsque la valeur d'un champ de texte n'est pas x Et le degriser lorsque cette valeur est x Voila mon code...
Supprimer les espaces
RésoluBonjour, je cherche à faire un controle spour supprimer les espaces en début et en fin d'une chaine de caractères merci d'avance Configura...
Problème php et requête sql
RésoluBonjour, Je suis débutant et je tâtonne! Je précise pour commencer ^^! Je travaille sous wamp et j'ai réussi a connecter ma page a ma BDD. Mo...
Créer un fichier txt a partir d'un point bat
RésoluBonjour, Je chercherais a créer un fichier txt à partir d'un fichier .bat. Je sais déjà comment faire, mais je chercherais à "améliorer" le fich...
Comment s'appelle cette image?
RésoluBonjour, J'arrive pas à remettre le nom de ce genre d'image..je sais qu' il existe des générateurs pour en créer en ligne mais j'ai perdu le nom. ...
Problème gif animé et transparence
RésoluBonjour, J'essaie de remplacer le fond blanc de cette image par un fond transparent avec photohop: http://www.projectdiva.fr/forum/download/file....
Créer un dossier et y enregistrer le .doc
RésoluBonjour, Est-il possible de faire créer un dossier qui porte le nom d'une chaîne de caractères contenue dans un fichier doc ouvert. Contexte : ...
Modifier code qt4 -> qt5
RésoluBonjour, Faisant de la programmation à titre personnel. J'ai un projet inachevé en Qt4 est-il possible de le continuer en utilisant Qt5 sans tout ...
Erreur ora-00600
RésoluBonjour J'ai un update a faire dans une table via une requete assez complexe et j'obtiens une erreur Oracle : update tdb.tb_rf_event_threshold_a...
Cliquer sur un lien pour décendre.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faite pour que quand un utilisateur de mon site clique sur un lien en haut de page, la page descend j'usqu'a un ...
Generer un html & css photoshop cs5
RésoluBonjour, Suite à de gros problème a coder moi même mon site, j'ai penser le faire via photshop avec son système de tanche. j'ai fait mes tranches ...
Somme entiers "for"
RésoluBonjour, Une question du TD de php : Affecter une valeur à la variable nbre et afficher la somme des entiers de 1 à 5 j'ai l'ecrit comme suite...
Comment centrer mon formulaire au bon milieu d'une image
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour centrer mon formulaire au bon milieu de ma page pour qu'il soit centré exactement sur mon image de f...
Copier onglet de plusieurs fichiers d'un classeur excel 2003
RésoluBonjour, je dois copier une en dessous de l'autre des cellules A11:H55 (certaine lignes sont vide)d'onglets du même nom, il peut y avoir de 20 à 60 cl...
Choisir une ligne dans un array
RésoluBonjour, J'ai un code : $img = array( 0 => array("test1", "test1"), 1 => array("test2", "test2"), .... Je me demande si il...
Les boucles en php
RésoluBonjour, Comment ecrire un programme PHP qui affiche les entiers de 1 à 100 en utilisant : o La boucle For Le programme doit aussi afficher la ...
Trafic mensuel chez ovh (type d'offre : perso)
RésoluBonjour, j'ai un question, alors je hébergé un nom de domaine chez OVH , mais le problème je comprend pas c'est quoi ça Trafic Mensuel 0 ...
Tableaux
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 coment ecrire un programme qui calcule le produit de deux matrices mercie,
Fixer une image à un site.
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de coder mon site web (Portfolio), mais je rencontre un problème qui me bloque dans mon travail. je su...
Problème requête. cause : date.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème au niveau d'une requête SQL, si quelqu'un aurait l'amabilité de me corriger, tout au moins m'expliquer pourquoi ce...
Problème definir les propriété outputpath
RésoluBonjour, Voila je programme depuis peut de temps, mon projet enfin fini je souhaite le testé, un peut normal quoi, Je lance le débogage et une fen...
Héberger chez free
RésoluBonjour, Je débute en HTML et JavaScript et j'aimerais savoir si je peux m'inscrire chez Free (https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ et héberger...
Comment faire un marquee vertical sur plusieurs lignes
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que faire défiler les différentes images qui sont dans mon tableau , voici mon code ...
Comment programmer une fct en php
RésoluBonjour, Je cherche à écrire une fonction PHP vect_to_tableHTML qui prend en paramètre un tableau PHP, et qui retourne une table HTML listant lign...
Photoshop cs5
RésoluBonjour, depuis quelques temps je suis tentée pour essayer photoshop cs5, mais je ne trouve rien pour le télécharger, que des liens pour cs6, en revan...
Sdl message erreur 0xc000007b
RésoluBonjour. Je suis en train d'étudier sur le site du zéro à partir du cours sur le langage C la partie concernant la SDL en utilisant codeblocks. ...
Sous menu html/css
RésoluBonjour a tous ! Voila, j'ai un site, dedans, j'ai un menu, voici son code : #navigations { position: fixed; bottom: 0%; left: 0%; ...
Wordpress: soucis définir "image à la une"
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le thème que j'utilise actuellement il me semble que mon thème active cette fonction que pour les articles et pas pou...
Recherche un livre d'or en flash
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un livre d'or en flash payant ou non pour intégrer sur mon site full flash. J'ai beaucoup cherché sur google mai...
Recadrer un fichier type gif
RésoluBonjour, je recherche un site un ligne qui pourrai m'aider a recadrer mon gif sans que cela devienne une image fixe voici le lien de mon image et...
Numérotation de lignes
RésoluBonjour, je désire numéroter les lignes dans la colonne A par rapport a la colonne B par macro la numérotation doit s arreter a la derniere ce...
2 couleurs sur 1 seul texte
RésoluBonjour, Enfaite, j'aimerais reproduire une des mes images, qu'une amie m'avais faites, mais je ne sais pas trop comment elle a fait quelque chose...
Lire une variable lettre par lettre avec une boucle
RésoluBonjour, je veux changer les lettres d'une variable, mais comment on fait pour lire les lettres une par une? si 1ere lettre du texte = a alors...
Formulaire , php , mail et saut de ligne
RésoluBonjour, J'ai un formulaire en HTML du type avec , texte, cases à cocher . Lorsqu'on le valide , j'appelle un script php : qui me renvoi par mail...
Formulaire contact php - html5
RésoluBonjour, @ tous et @ toutes !!! , voilà je bloque sur la création d'un formulaire voici mon code html Nom * E-mail * ...
Je veut me faire un site web
RésoluBonjour, Je voudrais me cree un site web mais je ne sais pas commen quel qu'un voudrai me dire comment faire svp merci de vos reponse
Integrer swf lié a xml dans dreamweaver
RésoluBonjour, Je vous appel à l'aide pour un problème de visibilité d'un fichier swf une fois intégrer dans dreamweaver En détail : j'ai creer un...
Reconnaissance d'image automatique
RésoluBonjour, Voilà, je suis en train de créer mon blog et j'aimerai que lorsque je désire mettre une image je puisse l'intégrer en tapant son adres...
Importer nombreux fichiers textes chaînés
RésoluBonjour, Je suis sur Indesign CS5, et j'ai un petit souci d'import de textes. J'ai plus de 700 fichiers textes docx à importer dans mon fichie...
Certaines pages de mon site ne s'affiches pas "erreur 500"
RésoluBonjour a tous et a toutes ^^ Il s'agit de ma première demande sur ce forum, j'ai quelques soucis que je n'arrive pas a résoudre, malgré des jours...
Undefined index: prenom in
RésoluBonjour, J'ai un souci avec l'erreur Undefined index: prenom in Voici mon code de la page de mon tout petit formulaire.php Comment allez vous?...
Afficher une image avec javascript
RésoluBonjour, Sur une page.php, j'affiche une image, grâce à un script créé par le Site du Zéro. Ce script permet d'afficher une image à partir d'un c...
Vérifier son site sur tous les navigateurs
RésoluBonjour, je travaille sur mac, donc je ne peux pas installer IE. Je connaissais un site où j'inscrivais l'url de mon site, et il me fournissait...
Fluo photoshop
RésoluBonjour, Je suis en train de creer des petites affichent qui iront au feu rouge au rond poind etc... Pour cela j aimerai faire un fond en couleur fl...
Probleme pour modifier contenu
RésoluBonjour, Voila j'ai ce script (voir ci-dessous) qui me permet d'afficher et d'editer mon contenu avec Tinymce. Le contenu s'affiche bien mais lor...