Les discussions
Retouche de photos
RésoluBonjour à tous, Que préconisez-vous comme retouche de photos gratuit ? Grand merci . didy01 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Problème delphi -bug-
RésoluBonsoir J’ai le dernier ordinateur portable Toshiba -anglais-,et (Windows vista en anglais aussi),RAM 1 GO ,mais après avoir installé Delphi5 ,et q...
Erreur de désinstallation java 6 update 7
RésoluBonjour, je jetait un coup d'oeil à mes programmes et j'ai remarqué que j'avais encore Java (TM) version 6 update 7 (vu dans ajout et suppression...
Affecter valeur à tableau 2 dimensions
RésoluBonjour, Comment affecter une valeur à un tableau à 2 dimensions ? Voici mon code : init[i][j]=z un message d'erreur apparait : undefined...
Langage scheme
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai vu que le langage Scheme est en relation avec le logiciel Lisp mais je n'y c...
Projet de transformation d'images bmp.
RésoluBonjour, Voici mon problème: Nous devons trouvez une idée de projet qui permetrait de transformer des images BMP. Quel est le langage le plus ...
C,est quoi base de donnes
RésoluBonjour, je habit a Strasboug Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Java scanner nextline définir un nombre de case
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer en java. Je suis novice!!!! Et j'ai besoin d'une aide car je trouve pas m'a réponse. J'ai rentré ceci...
Comment inséré des liens url sur une image jpeg
RésoluBonjour, J'ai une image d'une région qui comporte 12 villes principale, comment inséré un lien cliquable pour chacune de ces villes ? Merci de ...
Trouver la position de fin d'une balise
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer ce qui se trouve entre deux balises dans une chaine avec : $page = "chaine..." $marqueurDebutLien = ''; $de...
Menu déroulant à plusieurs niveaux
RésoluBonjour, je suis nouveau mais je connais pas mal de trucs en HTML5 CSS3, mais, j'avoue que j'ai un petit problème avec un de mes menus déroulants. ...
[php + mysql] valeur retour d'un champ ne s'affiche pas
RésoluBonjour à tous, Voilà, je suis sur un projet de site web qui avance pas mal (http://gamepotes.com/) Seulement, il m'est arrivé un petit pr...
Fonction zip en php
RésoluBonjour, je posséde un site hébergé chez free (gratuit) et je n'arrive pas a faire a crée une archive j'utilse le code suivant :
No hands seo est ce que c'est bien comme outil de référencement
RésoluBonjour, Y'a t-il dans ce forum un utilisateur de nohands seo. Je commence à perdre des places sur mon site qui est bien placé et je me demandais...
Permuter la couleur de la forme au contour après un filet
RésoluBonjour, j'ai travaillé un objet avec l'outil filet, mais quand j'ai voulu changer la conception et la rendre linéaire j'ai supprimer les points ...
Afficher une msgbox si valeur dans une cellule
RésoluBonjour, Je suis débutant en vba Je suis plutot une personne qui me débrouiller mais je commence à perdre patience sur un sujet qui me semble simpl...
Utiliser kompozer en français
RésoluBonjour, je souhaiterais utilizer Kompozer avec l'aide et les commandes en françasis. Merci d'avance actuellement tout en anglais Configurat...
Cours gratuits de photoshop
RésoluBonjour, qui peux m'envoyer un cour de photoshop bien detaillé merci d'avance
Revenir dans un dossier parent
RésoluBonjour, je voudrai revenir dans un dossier précédent, je m'explique : dans un premier temps, je fais un appel de page comme ceci : dossier 1/do...
Ondblclick="<?php ondblclickphoto(this.val
RésoluHye, Que ca fais mal de chercher un truc dont on n'a aucune idée de l'ergonomie!!! je pense mettre tromper sur le lieu de mes ' " ' ... je n'arr...
Probleme site
RésoluBonjour, J'ai un souci sur le site de ma radio le background ne déssens pas en bas de la page alors que le code css est bon je croit que c'est pa...
Publisher problème de couleur
RésoluBonjour, Je fais une plaquette dont la première de couverture est avec une photo plein pot. J'ai ajouté, par dessus, des photos supplémentaires en v...
Problème avec adobe after effect cs3
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème avec la version d'essai de After Effect CS3: j'installe la version d'essai et après plus rien... J'ai juste un m...
Quel est le meilleur hébergeur gratuit ?
Résolu/FerméBonjour à tous, voila, ma question se situe dans le titre, quel est le meilleur hébergeur gratuit qu'il puisse exister (Celui qui met le moins de publ...
Integration de qwt-5.2.0 avec qt creator
RésoluBonjour, Je developpe une application qui fait dessiner des courbes mathématiques 2D. En fait je veux utiliser la bibliothèque QWT-5.2.0 que je l...
Créer un tutoriel vidéo faisant des pauses
RésoluBonjour, Je voudrais créer des tutoriels qui font des pauses pour permettre de faire au fur et à mesure en même temps que l'on visionne le tutorie...
Mise à jour de mon site internet
RésoluBonjour, je viens d'envoyer des mises à jour sur mon site www.annetteperroy.com à mon gestionnaire de site. Il me dit qu'il a ajouté celles-ci mais ...
Requête delete qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour a tous, je vous écris car j'effectue une requête DELETE et celle ci ne fonctionne pas..Je me creuse la tête comme pa possible, mais je n'a...
Liens vers l'acceuil
RésoluBonjour, J'ai créer un formulaire de contact sur mon site mais quand les utilisateurs valide, le message est envoyé et un message s'affiche, j'a...
Ecriture dans un fichier impossible
RésoluBonjour, A cette heure ci tout le monde doit être couché .. mais bon, je tente quand même de vous exposer mon problème. Je souhaite écrire l'ar...
Copyright sur une oeuvre achetée
RésoluBonjour, J'ai acheté un dessin à un professionnel il y a quelques années (2002), et j'utilise ce dessin sur mon site. Ce dessin me représente pers...
Quelle est la police utilisée dans le logo ff ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle était la police utilisée dans cette pub : http://marcautret.free.fr/news/2006/fg0602-c.png Merci ! Con...
Brushes photofiltre, ca ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un souci. J'essaie de créer des brushes sur photofiltre studio X... Les images font bien 200x200, sont bien aligné etc etc......
Problème couche alpha
RésoluBonjour, Je viens de commencer une formation à distance pour devenir webmaster/webdesigner. Je teste chaque exemple de mes cours sur mes propres ...
Afficher un nombre de valeur celon une donnée
RésoluBonjour je voudrais seulement afficher les 10 premiers membres qui ont le plus de points par ordre décroissant mais je ne sais pas comment faire: ...
Écriture après select
RésoluBonjour, Après avoir récupéré des variables d'une table T1 par un SELECT, je veux insérer une partie de ces variables dans la table T2. L'écriture...
Carte graphique
RésoluBonjour, comment on met la carte graphique a jour sur un Packard Bell Windows 7 svp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0....
Sauvegarder le changement de résolution sur un fichier bmp
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye sans résultat. J'essaye de changer la résolution d'une image BMP pour qu'elle soit égale à ceci: X...
Crée session admin
RésoluBonjour, Je me décide à vous exposer mon problème après des jours de recherche sur google ( qui pour info ne pas beaucoup soutenue ;), j'espère tr...
Passage de variable
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Je veux passer des variables d'un script à un autre : $id = $_GET["id"]; $lettre = $_GET['lettre']; $id_fils = ...
Css internet explorer, soucis opacité
Résolubonjour à tous, je suis en train de m'arracher les cheveux en voulant convertir du css (compatibles pour tous évidemment) SAUF internet explorer (...
Vidéo pas a la bonne taille
RésoluBonjour, j'ai posté une vidéo sur Youtube, seulement elle n'est pas a la taille de l'écran j'aimerai savoir comment la lui mettre s'il vous plait, mer...
Garder la sélection avec une requete ajax
RésoluBonjour a tous, je clique sur des catégories dans mon premier select, et cela me génère la liste associée dans mon second select, au travers d'une ...
[aide] thème pour mon forum
RésoluBonjour, Je viens de créé un forum de Jeux-Vidéos et je voulais me faire un thème perso mais moi... :S Je suis sur Forum-Actif avec le thème de...
Question html: comment changer la couleur "bleu" de hypertex
RésoluBonjour, Salut , la couleur par défaut des liens Hypertex dans HTML est la couleur bleu , alors je veux la changer comment peut-on faire? merci :)...
Magentic pluas jamais !!
RésoluBonjour, suite à l'installation et la desinstallation de du programme magentic, que j'ai eu du mal à enlever, mes pages internet sont plus petites...
Technique pour plus de place sur disque dur interne
RésoluBonjour, j'aimerai avoir plus de place sur mon disque dur interne mais que je puisse conservé tout mé donné mais qu'il y est plus de place sur mon dis...
Script pour enregistrement automatique dans base données
RésoluBonjour, voila, je vais avoir avoir dans quelques jours un cd avec dessus environ 2500 photos, qui va pour moi, être mon support pour une base de ...
Le plus simple possible
RésoluBonjour, Pourrait on me dire comment réduire une photo sur mon ordinateur, afin de pouvoir l'envoyer par mail, si nécessaire de télécharger un lo...
Picross (nonogram)
RésoluBonjour, Je doit faire un picross en java. Mon problème est le suivant dans les fichiers nng En voici un exemple: NB_LINES = 3 NB_COLUMNS = ...