Les discussions

Retouche de photos

Résolu

Bonjour à tous, Que préconisez-vous comme retouche de photos gratuit ? Grand merci . didy01 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Luke1

Problème delphi -bug-

Résolu

Bonsoir J’ai le dernier ordinateur portable Toshiba -anglais-,et (Windows vista en anglais aussi),RAM 1 GO ,mais après avoir installé Delphi5 ,et q...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
abelkabder

Erreur de désinstallation java 6 update 7

Résolu

Bonjour, je jetait un coup d'oeil à mes programmes et j'ai remarqué que j'avais encore Java (TM) version 6 update 7 (vu dans ajout et suppression...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
phoenixgirl

Affecter valeur à tableau 2 dimensions

Résolu

Bonjour, Comment affecter une valeur à un tableau à 2 dimensions ? Voici mon code : init[i][j]=z un message d'erreur apparait : undefined...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
TTSPPT

Langage scheme

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai vu que le langage Scheme est en relation avec le logiciel Lisp mais je n'y c...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
KX

Projet de transformation d'images bmp.

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Nous devons trouvez une idée de projet qui permetrait de transformer des images BMP. Quel est le langage le plus ...

Hxyp

C,est quoi base de donnes

Résolu

Bonjour, je habit a Strasboug Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
dragon33333165

Java scanner nextline définir un nombre de case

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer en java. Je suis novice!!!! Et j'ai besoin d'une aide car je trouve pas m'a réponse. J'ai rentré ceci...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Pulsar360

Comment inséré des liens url sur une image jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai une image d'une région qui comporte 12 villes principale, comment inséré un lien cliquable pour chacune de ces villes ? Merci de ...

carpediemS69

Trouver la position de fin d'une balise

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer ce qui se trouve entre deux balises dans une chaine avec : $page = "chaine..." $marqueurDebutLien = ''; $de...

Alain_42

Menu déroulant à plusieurs niveaux

Résolu

Bonjour, je suis nouveau mais je connais pas mal de trucs en HTML5 CSS3, mais, j'avoue que j'ai un petit problème avec un de mes menus déroulants. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
DanielBG

[php + mysql] valeur retour d'un champ ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis sur un projet de site web qui avance pas mal (http://gamepotes.com/) Seulement, il m'est arrivé un petit pr...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nicosan

Fonction zip en php

Résolu

Bonjour, je posséde un site hébergé chez free (gratuit) et je n'arrive pas a faire a crée une archive j'utilse le code suivant :

Ben314

No hands seo est ce que c'est bien comme outil de référencement

Résolu

Bonjour, Y'a t-il dans ce forum un utilisateur de nohands seo. Je commence à perdre des places sur mon site qui est bien placé et je me demandais...

jlbcompany

Permuter la couleur de la forme au contour après un filet

Résolu

Bonjour, j'ai travaillé un objet avec l'outil filet, mais quand j'ai voulu changer la conception et la rendre linéaire j'ai supprimer les points ...

nourchannousa

Afficher une msgbox si valeur dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vba Je suis plutot une personne qui me débrouiller mais je commence à perdre patience sur un sujet qui me semble simpl...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
myke59

Utiliser kompozer en français

Résolu

Bonjour, je souhaiterais utilizer Kompozer avec l'aide et les commandes en françasis. Merci d'avance actuellement tout en anglais Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Cours gratuits de photoshop

Résolu

Bonjour, qui peux m'envoyer un cour de photoshop bien detaillé merci d'avance

ambitieuse82

Revenir dans un dossier parent

Résolu

Bonjour, je voudrai revenir dans un dossier précédent, je m'explique : dans un premier temps, je fais un appel de page comme ceci : dossier 1/do...

Mickael86480

Ondblclick="<?php ondblclickphoto(this.val

Résolu

Hye, Que ca fais mal de chercher un truc dont on n'a aucune idée de l'ergonomie!!! je pense mettre tromper sur le lieu de mes ' " ' ... je n'arr...

Eternav

Probleme site

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur le site de ma radio le background ne déssens pas en bas de la page alors que le code css est bon je croit que c'est pa...

siloumenn

Publisher problème de couleur

Résolu

Bonjour, Je fais une plaquette dont la première de couverture est avec une photo plein pot. J'ai ajouté, par dessus, des photos supplémentaires en v...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
alis

Problème avec adobe after effect cs3

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec la version d'essai de After Effect CS3: j'installe la version d'essai et après plus rien... J'ai juste un m...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nada007

Quel est le meilleur hébergeur gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voila, ma question se situe dans le titre, quel est le meilleur hébergeur gratuit qu'il puisse exister (Celui qui met le moins de publ...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Poleau

Integration de qwt-5.2.0 avec qt creator

Résolu

Bonjour, Je developpe une application qui fait dessiner des courbes mathématiques 2D. En fait je veux utiliser la bibliothèque QWT-5.2.0 que je l...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
youscoul

Créer un tutoriel vidéo faisant des pauses

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des tutoriels qui font des pauses pour permettre de faire au fur et à mesure en même temps que l'on visionne le tutorie...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
twimbee

Mise à jour de mon site internet

Résolu

Bonjour, je viens d'envoyer des mises à jour sur mon site www.annetteperroy.com à mon gestionnaire de site. Il me dit qu'il a ajouté celles-ci mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
holow1

Requête delete qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour a tous, je vous écris car j'effectue une requête DELETE et celle ci ne fonctionne pas..Je me creuse la tête comme pa possible, mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
mipolette

Liens vers l'acceuil

Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire de contact sur mon site mais quand les utilisateurs valide, le message est envoyé et un message s'affiche, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jordxn

Ecriture dans un fichier impossible

Résolu

Bonjour, A cette heure ci tout le monde doit être couché .. mais bon, je tente quand même de vous exposer mon problème. Je souhaite écrire l'ar...

Hacker_Vaillant

Copyright sur une oeuvre achetée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un dessin à un professionnel il y a quelques années (2002), et j'utilise ce dessin sur mon site. Ce dessin me représente pers...

JJacques

Quelle est la police utilisée dans le logo ff ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle était la police utilisée dans cette pub : http://marcautret.free.fr/news/2006/fg0602-c.png Merci ! Con...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Johan

Brushes photofiltre, ca ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci. J'essaie de créer des brushes sur photofiltre studio X... Les images font bien 200x200, sont bien aligné etc etc......

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Luke1

Problème couche alpha

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer une formation à distance pour devenir webmaster/webdesigner. Je teste chaque exemple de mes cours sur mes propres ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ShinwaSou

Afficher un nombre de valeur celon une donnée

Résolu

Bonjour je voudrais seulement afficher les 10 premiers membres qui ont le plus de points par ordre décroissant mais je ne sais pas comment faire: ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cdavid

Écriture après select

Résolu

Bonjour, Après avoir récupéré des variables d'une table T1 par un SELECT, je veux insérer une partie de ces variables dans la table T2. L'écriture...

t671

Carte graphique

Résolu

Bonjour, comment on met la carte graphique a jour sur un Packard Bell Windows 7 svp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0....

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
DriverRacing

Sauvegarder le changement de résolution sur un fichier bmp

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye sans résultat. J'essaye de changer la résolution d'une image BMP pour qu'elle soit égale à ceci: X...

Wib200

Crée session admin

Résolu

Bonjour, Je me décide à vous exposer mon problème après des jours de recherche sur google ( qui pour info ne pas beaucoup soutenue ;), j'espère tr...

Spoke8

Passage de variable

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je veux passer des variables d'un script à un autre : $id = $_GET["id"]; $lettre = $_GET['lettre']; $id_fils = ...

t671

Css internet explorer, soucis opacité

Résolu

bonjour à tous, je suis en train de m'arracher les cheveux en voulant convertir du css (compatibles pour tous évidemment) SAUF internet explorer (...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ickyknox

Vidéo pas a la bonne taille

Résolu

Bonjour, j'ai posté une vidéo sur Youtube, seulement elle n'est pas a la taille de l'écran j'aimerai savoir comment la lui mettre s'il vous plait, mer...

kevin581

Garder la sélection avec une requete ajax

Résolu

Bonjour a tous, je clique sur des catégories dans mon premier select, et cela me génère la liste associée dans mon second select, au travers d'une ...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
mipolette

[aide] thème pour mon forum

Résolu

Bonjour, Je viens de créé un forum de Jeux-Vidéos et je voulais me faire un thème perso mais moi... :S Je suis sur Forum-Actif avec le thème de...

Utilisateur anonyme

Question html: comment changer la couleur "bleu" de hypertex

Résolu

Bonjour, Salut , la couleur par défaut des liens Hypertex dans HTML est la couleur bleu , alors je veux la changer comment peut-on faire? merci :)...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sohaieb

Magentic pluas jamais !!

Résolu

Bonjour, suite à l'installation et la desinstallation de du programme magentic, que j'ai eu du mal à enlever, mes pages internet sont plus petites...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
fouganza01

Technique pour plus de place sur disque dur interne

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir plus de place sur mon disque dur interne mais que je puisse conservé tout mé donné mais qu'il y est plus de place sur mon dis...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Playboydu28

Script pour enregistrement automatique dans base données

Résolu

Bonjour, voila, je vais avoir avoir dans quelques jours un cd avec dessus environ 2500 photos, qui va pour moi, être mon support pour une base de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
mipolette

Le plus simple possible

Résolu

Bonjour, Pourrait on me dire comment réduire une photo sur mon ordinateur, afin de pouvoir l'envoyer par mail, si nécessaire de télécharger un lo...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Browzy

Picross (nonogram)

Résolu

Bonjour, Je doit faire un picross en java. Mon problème est le suivant dans les fichiers nng En voici un exemple: NB_LINES = 3 NB_COLUMNS = ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
yenku
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000