Petit problème de calcul simple
RésoluBonjour, Débutant dans le domaine, je tente de faire une petit calcul simple (addition) avec php depuis plusieurs jours mais j'ai droit a deux bel...
Bonjour, Débutant dans le domaine, je tente de faire une petit calcul simple (addition) avec php depuis plusieurs jours mais j'ai droit a deux bel...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir quel est le code HTML qui permet d'afficher une barre de lecture de musique sur un site web, ou si il existe un sit...
Bonjour, Je suis novice en VB. J'aimerais que mon programme simule la pression de la touche "a" du clavier sur une autre fenêtre active. Que...
Bonjour, J'ai récemment appris le Visual Basic mais maintenant que je l'utilise avec Access j'ai quelques problèmes, notamment que le je veux indi...
Bonjour, J'ai un problème. Ma page s'est mis à s'étendre sur la droite par du vide. J'ai pensé par une marge à droite sauvage dans le vu que le p...
Bonjour, J'ai téléchargé VBA et j'ai obtenu un fichier ntnt que dois-je en faire? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Bonjour, Voilà, j'ai des problèmes avec l'exécution du module simplemodal qui rentre en conflit avec les modules jquery ! Voici le morceaux de code...
Bonjour à tous, Je viens de commencer mes études en programmations, j'ai un cours qui pose un certain ptit problème de compréhension, j'ai chercher ...
Bonjour, alors je veux interdire saisir moine 5 caractère dans une input html. Mon question est ce que je peux faire comme ça: ___________________ ...
Bonjour, Je suis en ce moment dans un probleme problematique ;) Je vais debuter en Java grace au livre du zero, et il me dise d'installer Eclispe su...
Bonjour à tous, Je viens de télécharger Blender 2.64, et pendant le téléchargement, au fur et à mesure que ça avançait, des tas d'icônes ont envahi...
Bonjour, Je voudrais faire une carte d'invitation demi format pliée en deux. Je sais exporter photo etc. mais au niveau du format pour l'impression...
Bonjour, J'ai 3 variables : parametre1, parametre2, parametre3 J'aimerai sélectionner à chaque boucle (for i = 1 to 3), une variable (parametre...
Bonjour, Voilà la situation je transfère des tcd de excel vers word, j'ai trouvé des codes à droite et à gauche et ça fonctionne ! Par contre ...
Salut! Sur une de mes pages, j'ai ecrit un texte et dedans, j'ai ecrit un mot (exemple: frere) et j'ai mit un lien pour qu'on clique sur le mot et se...
Bonjour, J'utilise Google Skethup pro 8 pour modéliser des bâtiments puis les exporter sur Google Earth. Mon problème est que lorsque je rajoute le ...
Bonjour les amis. voila ma question est simple: Comment ecrire le resultat d'une requete sql dans un fichier html en java ? Merci d'avance ...
Bonjour, j'essaye de créer un bouton en CSS qui va apparaître en survolant mon image. Le problème, c'est que le bouton apparait derrière mon image, al...
Bonjour, Je viens de m'inscrire chez OVH pour l'hébergement. En attendant le transfert de mon nom de domaine, OVH m'a donné une adresse temporaire...
Bonjour, J'ai un problème dans la réalisation d'un système de rechercher instantané en Javascript. L'erreur est Uncaught ReferenceError: serveur...
Bonjour, Je cherche a additioner une Valeur (déjà présente dans une base Mysql) à un nombre à l'aide d'une requete SQL : $sql ='UPDATE iConomy SE...
Bonjour, Je pense acquérir une créative suite d'occasion (question de budget), mais à partir du moment où elle a déjà été activée sur un ordi, com...
Bonjour, voici une partie de mon code: Sub recherchev() Cells(6, "j").Value = WorksheetFunction.VLookup(Worksheets("listes").Cells(6, "k").V...
Bonjour a tous, Hier une personne m'a répondu sur le problème, et je pensai qu'ilétait résolu, mais finalement ça ne fonctionne tjrs pas.Lorsque je c...
Bonjour, bonjour j'ai besoin votre correction sur ce énoncé: *write a program that will read the value of x and evaluate the following function ...
Bonjour, J'ai une table Table1 avec pour colonnes IdUser, IdObject, et dont la clef est le couple des deux valeurs, ainsi qu'une table Object avec...
Bonjour, à tous Voilà mon trigger puis le code sql pour comprendre son fonctionnement. CREATE OR REPLACE TRIGGER trig_iud_SALLE AFTER INSERT OR...
Bonjour, Après une réinstallation par time machine, j'ai du réinstaller ma suite abode CS4, et impossible d'effectuer les mises à jour, car Adobe Upd...
Bonjour, Je souhaite trier la première colonne par ordre croissant et que les lignes suivent. est ce que quelqu'un peux m'aider.
Bonjour, j'aimerais bien déplacer un fichier à partir du disque dur donc: Dim SourceFichier, DestinationFichier SourceFichier = "C:\te...
Bonjour, J'ai utilisé gimp quelques temps, pas de souci mais démarrage très très long, puis j'ai chargé de nombreuses nouvelles brosses et depuis i...
Encore une question stupide mais quelle est donc la différence entre ces deux fonctions include() et require () ? Que votre route soit pavé de lumièr...
Bonjour, J'aimerais centrer cette balise facebook qui permet de voir le nombre de j'aime etc... Je n'arrive pas a la centrer , elle rest...
Bonjour, Je voudrais me connecter à l'interface Phpmyadmin sur l'hébergeur VOH mais il me dise :"#1045 Connexion au serveur MySQL non permise" Sa...
Bonjour , J'ai un petit souci ac cette commande : /* connection a la base de donné */ $wch='C:/wamp/www/kebonsa';/*dirname(dirname(__DIR__));*...
Bonjour, Je n'arrive pas a centrer ma barre de menu au milieu, elle reste a gauche en vain ! #nav { background: url(images/couleur.png) no-...
Bonjour, svp c'est quoi un chiffre binaire simple en effet j'ai pas compris le mot simple est ce qu'il ya des choiffres biaires simples et d'autre...
Bonjour, Je suis confronté à un problème très simple; Dans VisualBasic, j'aimerais que mon programme effectue une action après X secondes d'ina...
Bonjour, Je suis débutant en CSS, et j'aimerais coller des articles côte à côte sans que il y est ce problème: http://gameklub.fr/upload/cote.jpg ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un nouveau fichier sur le disque pour pouvoir enregistrer du texte dedans. J'arrive à enregistrer à partir...
photoshop III SVP -Bonjour, comment redimensionner une image dont la largeur et hauteur ne sont plus réelles - (tassement ) - probleme arrivé ...
bonjour, dans le cadre d'une suprise d'anniversaire, j'aimerais trafiquer une photo afin de la rendre humoristique, quelqu'un pourrait me conseiller u...
Bonjour, Voila, je développe un projet pour mon stage et je suis dans une partie que je ne maitrise pas trop. En effet, je commence en java et les ...
Bonjour, Je viens de terminer un logo avec plusieurs variantes suite à une demande sur les forums de Tom's Guide cette personne recherche des avis...
bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour modifier des photos... par exemple supprimer la barbe, les moustaches... je vous remercie bo...
Bonjour à vous tous ! Je fais mes débuts dans le C# en suivant les tutoriels du site du zéro et j'en suis au deuxième TP (https://openclassrooms.co...
Bonjour, Je veux copier une partie de ma table vers une autre table. Certains enregistrement de ma ta ble comportent des ) ou (, ce qui me crée j...
Bonjour, Je cherche à créer un programme qui demande une chaine en majuscule puis qui la converti en minuscule mais j'ai de grosse difficultés, vo...
Bonjour, je vizns de télécharger photofiltre, avec pour but de retoucher une de mes photos. Il s'agit d'une photo de moi dans le miroir, et je voudrai...
Bonjour, J'aimerais supprimer les 3 derniers caractères d'une chaîne de type gchar*. Seulement je ne connais pas la fonction qui me permettrais de...