Les discussions
Sos calcul champ calculé par date
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : j'ai un formulaire avec une cinquantaine d'enregistrements qui comporte chacun une date de sortie [Sort...
Signification "->" en php
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que signifie la -> exemple : "Elle veut dire associé à ?" Merci ! Configuration: Windows 8 / Chrome 22.0....
Karnaugh
RésoluBonjour, Je dois simplifier l'expression : E= abc+abc(barre)+a(barre)bc(barre)+a(barre)bc+a(barre)b(barre)c Pour cela j'ai fait le tableau d...
Brancher son tom tom a son ordi pour mises a jour?
RésoluBonjour, a toutes et a tous ceux qui sont sur ce site et don beaucoups m'ont déja bien aidé.j'ai un tomtom que je veu méttre a jour mais a part la pri...
Image photoshop
RésoluBonjour, j'ai de la difficulte un peu avec photoshop et j'aurais besoin de votre aide pour une petite explication. Alors j'ai pris une image et ...
Impression image xpress
RésoluBonjour, J'ai un fichier QuarkXpress dans lequel je suis en train de créer une publicité. J'ai du texte et une image sur laquelle j'ai appliqué un...
Php
RésoluBonjour, comment afficher l'aperçu d'un fichier Word (excel, PDF) dans une page html. merci d'avance!
Erreur calcul moyenne d'une colonne
RésoluBonjour, je cherche à faire le calcul d'une moyenne d'une colonne mais tout buggue. Voici mon code : // connexion à la BDD $reponse = $bdd->que...
Fonctionnement de gimp
RésoluBonjour, le pluing G'MIC doit être installé à chaque lancement de GIMP. Quelle manip permettrait de ne plus avoir ce désagrément ? Merci ...
Création de variable d'environnement et manipulation
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer une variable d'environnement via un batch. J'ai donc ajouter la ligne ci-dessous à mon petit exécutable: %System...
Inkscape comment enregistrer en eps
RésoluBonjour, J'utilise Inscape et je n'arrive pas à enregistrer dans un autre format que PNG et SVG... Connaissez vous un logitiel capable de les conver...
Vectoriser un logo provenant de photoshop
RésoluBonjour à tous, J'ai un ptit problème... J'ai fait un logo sur photoshop (un seul calque, .psd) et j'aimerais le vectoriser... Impossible de le vec...
Logiciel sans programmer
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel de création de logiciels sans avoir besoin de faire le code source du programme juste faire " l'all...
Trouver un élément dans chaîne caractère
RésoluBonjour, Je veux vérifier si une variable contient une chaine de caractères, mais je n'y arrive pas : if ($row['lieu_naissance'] == '%FOUCHY%')...
Convertir un fichier cs6 en cs3
RésoluBonjour, Je suis en train de devenir fou! j'ai recement trouvé comment convertir un fichier CS6 illustrator en CS3. et aujourd'hui je cherche ...
Copier/coller interne au site affecte-il le référencement ?
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger des fiches produits pour lancer un site marchand. Je sais que le fait de copier/coller du contenu d'un autr...
Problème pour mettre en ligne
RésoluBonjour, ou bonsoir, ça dépend de l'heure ou vous me lirez. Alors voila, j'ai fait un site (notepad++) il est tout beau :) j'ai ensuite souscrit un...
Body déplacé à cause d'un margin
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de créer mon portfolio, mais je rencontre un problème de margin. Mon code html : Présentation...
(dreamweaver) menu spry problème
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma barre de menu spry et ça commence sérieusement à jouer sur mes nerfs. Depuis que j'ai centrée la barre sur mon e...
Centrer verticalement
RésoluBonjour, je suis un peu perdue pour centrer verticalement ma div contenu qui a une hauteur fixe. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup par ava...
(dreamweaver) module achat en ligne
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site internet sur Dreamweaver CS5 et mon client m'a demandé de lui fournir une section achat en ligne avec p...
Comment mettre son site sur le net
RésoluBonjour à tous. je suis en train de créer un site et j'aimerai savoir comment le "lancer" sur le net. Faut - il payer pour le mettre. aidez moi s'il v...
Faire correspondre des points ...
RésoluBonjour, je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un souci de logique mathématique insoluble. Je vais extrêmement simplifier mon souci, pour p...
Adapter sa page web aux visiteurs
RésoluBonjour, J'ai créer mon site (il est a 60% terminé) mais quand je le visite sur mon pc fixe tout est bien, mais sur mon pc portable , la taille de...
Probleme de données de formulaire html php
RésoluBonjour, J'ai créer un formulaire pour pouvoir m'envoyé un message et j'ai crée un fichier php pour contenir les informations inscrite par l'util...
Installer des mods sur mon serveur bukkit
RésoluBonjour à tous, voila j'ai installer des mods sur mon minecraft (client ) . mais je voudrait metre les meme mode sur mon serveur minecraft...
Création d'un bot pour le clavier
RésoluBonjour ! Je me demandais s'il était possible de créer un bot qui contrôlerait en partie le clavier. Dans le cas présent, j'aimerais qu'il appuye s...
Enregistrer des formules sur graph 35+
RésoluBonjour, je voudrai enregistrer des formules sur ma calculette, j'ai déjà rentré le texte dans "program" mais je me souviens que ma prof au lycée ...
Problème avec un code
RésoluBonjour, Je suis débutant dans le domaine et j'apprends la programmation sur le tas en lisant divers articles sur le web. Mon problème est le suiv...
Quel logiciel utilisé ?
RésoluBonjour, à tous J'ai un projet en Système d'information et base de données sur Access. Mon problème est de savoir est ce qu'il y a un logiciel p...
Ie8 via free coller deux images sans border
RésoluBonjour, echo $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'];En Localhost: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; BTRS6329; SIMBAR={34EF0AA...
Cellspacing chez free
RésoluBonjour, J 'ai toujours une ligne de 2 px qui sépare chaques lignes de mon tableau chez free ... Y aurait il une explication ? Voilà, ...
Explication sur une ligne de ce script .bat svp
RésoluBonjour, Voici un script que j'ai récupéré sur le net puis que j'ai modifié pour avoir ce qu'il me fallais mais il y à une ligne que je ne compren...
Problème de feuille de style css ? ou de php
RésoluBonjour, Bonsoir, Petit problème à l'horizon, beaucoup de recherche sur le site, sur d'autres sites et toujours pas de solution. Peut-être qu'elle ...
Modifier le nom d'une base de donnée avec wampserver
RésoluBonjour a tous Je viens encore une foie de plus solliciter votre aide ; j'aimerai modifier le nom de ma base de donné que j'ai crée sur wampserver...
Probleme redirection du site sur google
RésoluBonjour, j'ai un gros souci sur le site internet de ma boite. Lorsque l'on recherche le site sur google/yahoo, www.projetbois.com on le trouve, p...
Petit problème de calcul simple
RésoluBonjour, Débutant dans le domaine, je tente de faire une petit calcul simple (addition) avec php depuis plusieurs jours mais j'ai droit a deux bel...
Musique sur un site
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir quel est le code HTML qui permet d'afficher une barre de lecture de musique sur un site web, ou si il existe un sit...
Simuler touche clavier
RésoluBonjour, Je suis novice en VB. J'aimerais que mon programme simule la pression de la touche "a" du clavier sur une autre fenêtre active. Que...
[vba] opération non autorisée pour ce type d'objet.
RésoluBonjour, J'ai récemment appris le Visual Basic mais maintenant que je l'utilise avec Access j'ai quelques problèmes, notamment que le je veux indi...
Ma page s'étend sur la droite (html/css)
RésoluBonjour, J'ai un problème. Ma page s'est mis à s'étendre sur la droite par du vide. J'ai pensé par une marge à droite sauvage dans le vu que le p...
Installation vba
RésoluBonjour, J'ai téléchargé VBA et j'ai obtenu un fichier ntnt que dois-je en faire? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Conflit entre 2 fichiers javascript et 2 css
RésoluBonjour, Voilà, j'ai des problèmes avec l'exécution du module simplemodal qui rentre en conflit avec les modules jquery ! Voici le morceaux de code...
Les structures conditionnelles ???? if if if else else else...
RésoluBonjour à tous, Je viens de commencer mes études en programmations, j'ai un cours qui pose un certain ptit problème de compréhension, j'ai chercher ...
Interdire moine 5 caractère strlen() php
RésoluBonjour, alors je veux interdire saisir moine 5 caractère dans une input html. Mon question est ce que je peux faire comme ça: ___________________ ...
Quel logiciel pour programme en java
RésoluBonjour, Je suis en ce moment dans un probleme problematique ;) Je vais debuter en Java grace au livre du zero, et il me dise d'installer Eclispe su...
Après le téléchargement de blender 2.64
RésoluBonjour à tous, Je viens de télécharger Blender 2.64, et pendant le téléchargement, au fur et à mesure que ça avançait, des tas d'icônes ont envahi...
Comment faire carte d'invitation indesign
RésoluBonjour, Je voudrais faire une carte d'invitation demi format pliée en deux. Je sais exporter photo etc. mais au niveau du format pour l'impression...
Selectionner variable dans boucle for
RésoluBonjour, J'ai 3 variables : parametre1, parametre2, parametre3 J'aimerai sélectionner à chaque boucle (for i = 1 to 3), une variable (parametre...