Comment ouvrir mon blog ? Merci !

Résolu
jul999 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je souhaite ouvrir un blog car je pars en voyage prendant 10 mois et je souhaiterai pouvoir donner des nouvelles à mes proches.

Je voudrais plus particuliairement poster des vidéos que j'aurais filmé et monté depuis une caméra et mon ordinateur portable. Est-ce possible de publier ses propres vidéos? Et si oui pouvez vous me donner quelques conseils pour ouvrir un blog, car je n'y connais vraiment rien !
Merci d'avance !!

6 réponses

1. kadic89 Messages postés 5 Statut Membre 2

Bonjour,

C'est simple il suffis de vous inscrire sur http://www.over-blog.com/signup par exemple et vous donnez vous information adresse mail nom du blog ect...

Vous pourrez bien sur publier des video des photo .
    1
  2. nikkosdu01 Messages postés 186 Statut Membre 20

Over-Blog est très bien mais si vous avez un compte Google allez sur Blogger. Cela évitera de se faire un compte en plus pour juste avoir un blog.
    1
  3. Utilisateur anonyme

Oui t'es proches pourrons commentés les textes et vidéo publiés en cliquant sur le bouton "écrire un commentaire" situé juste au dessous de l'article.

Bonne Année 2013 !
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. jul999 Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour vos réponses !

Très joyeuses fêtes à tous !

Et comme je n'ai pas de compte Google je vais essayer over-blog !
    0
  6. jul999 Messages postés 4 Statut Membre

Une dernière question : avec over blog, mes proches peuvent ils commenter des vidéos ou des textes que je publie? En bref peut il y avoir un véritable échange en tre moi et mes amis ?
    Merci encore !
    0