Les discussions
Erreur dans un script pour la recherche de l ip
Résolubonjour a tous un membre du forum m a fourni un script pour trouver l ip d un visiteur mais malheureusement ce code ne fonctionne pas il n y a que...
Version windows ou problème access ?
RésoluBonjour, Peut-être ne suis-je pas dans le bon volet. J'ai une petite base de données qui fonctionne très bien sur XP en Access 2003 et en access2007....
Le boutton tkinter qui ne foctionne pas - thonny est-il coupable ?
RésoluBonjour ! Je suis en train de travailler sur un petit projet dans l'éditeur python Thonny, très suffisant. Pourtant, il semble poser un gros problè...
Sauver msflex grid vb6
RésoluBonjour, Avant de sauver j'ai les titres des colonnes row 0 et 5 noms col 0 puis des chiffres dans col 2 à 5 et les fow 1 à 4 Je call Sauver comme...
Installer des jeux mon site wordpress
RésoluBonjour, Je voudrais installer des jeux sur mon site de telle sorte que tous les visiteurs puisse y jouer. Je ne sais pas comment installer les jeux, ...
Mettre une image dans input
RésoluBonjour, a toutes et à tous j'aimerais que l'on puissent me dire comment on met une image dans un code de type: j'aimerais mettre une loupe ...
Que pensez vous de mon fichier
Résolubonjour a tous je viens de réaliser un fichier afin de pouvoir retrouver l ip /le navigateur/le système d exploitation /l heure /pays /ville ect.....
Reproduire une page html
RésoluBonjour, je dois reproduire une page html mais je n'arrive pas à inclure l'image correspondant au logo. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? ...
Les classes en vba comme en java ?
RésoluBonjour, Après de longues recherches sur le net en vain, je me tourne vers la communauté pour gagner du temps. En fait c'est assez simple : J'...
Game
RésoluBonjour, J'ai installé un jeux en ligne 2, 3 joueurs dans mon site WordPress, comment savoir qui sont qui sont les vainqueurs de la journée. J'ai rec...
Déplacement dans une matrice
RésoluBonjour, Débutant en programmation je bug sur un truc simpliste je sais, excusez par avance mon manque de connaissance, mais je ne trouve pas la rép...
Probleme formulaire liste déroulante
RésoluBonjour, ce formulaire ne renvoie rien. Ca doit etre simple mais je ne trouve pas la soluce. CHOIX: CONTENANT CONTENU OBJET1 OBJET2 OBJET3 VEH...
Sql trigger duplicata clé primaire
RésoluBonjour, merci d'avance pour votre aide. j'ai une table products avec un pro_id un pro_stock et pro_stock_alert. Une table commander_articles ave...
Comment trouver une localisation précise d une adresse ip
Résolubonjour a tous pour faire des essais j essaye de me geocaliser de manière précise mais a chaque fois que je rentre mon adresse ip mon lieu de geoc...
N'arrive pas à afficher une image dans ma page web
RésoluBonjour, Je souhaite afficher une image dans ma page en local mais je n'arrive pas. Voici l'erreur qu'on m'affiche : Failed to load reso...
Cmp byte [eax], 0
RésoluBonjour, Je débute avec l'assembleur. Ce code détermine la longueur de la chaine "Hello, brave new world!". Voici le code en entier. SECTION .d...
Convertir une base de données access d'une version à l'autre
RésoluBonjour, J'ai conçu une base de données sous Access 2019. ça marche bien. mais quand je copie cette même base sur un autre ordinateur pourvu de Access...
Compteur visite unique
Résolubonjour je viens de trouver sur ce forum a cette adresse un script pour un compteur de visite il fonctionne nickel https://forums.commentcamarche....
Ajouter des éléments à un tableau 2d
RésoluBonjour, Cela va faire 5 heures que j'essaie d'ajouter des éléments à mon tableau 2D, mais sans succès. Celui-ci contient des listes. Pourriez...
Probleme enregistrement dans base de données sql
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a enregistrer toutes mes données dans ma base de données SQL. J'ai une partie qui s'enregistre avec l'utilisateur 1 mais p...
Limites d'access
RésoluBonjour, Je suis en train de constituer une de données d'environ 36 000 lignes. Après des hésitations entre excel et access, j'ai finalement opt...
Zsh: segmentation fault ./a64
RésoluBonsoir! Je débute avec l' Assembleur. Je voudrais afficher du texte. Ici "Hello world!". Le problème c'est qu' après me l' avoir afficher il me met u...
Problème <a href... class"button"> ...
RésoluBonjour, Je suis débutant en html5 et CSS et j'ai rencontré un problème qui est le suivant : --------------------------- html : ...
J'ai besoin d'aide pour php
RésoluBonjour, je ne comprend pas cette exercices que je dois rendre pour demain y a til quelqu'un qui peux m'aider merci beaucoup Restrictions :- Int...
Problème avec des @média
RésoluBonjour, j'ai fais un style pour un chat et je veux changer ce style quand l'écran fait moins de 500px de largeure. J'ai essayé avec un média quer...
J'ai besoin d'aide pour le php
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour un exercice que je dois renndre pour demain y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider s-il vous plait merci d'avance ...
J'ai besoin d'aide pour le php merci
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour le php j'ai beaucoup de mal avec cette fonction quelqu'un pourrait t-il m'aider . merci d'avance! Écrire une fo...
Symfony 4/5 error 1048 le champ user_id ne peut être vide ! il ne l'est pas !
Résoluhello hello ! me revoilà avec une question pour mon projet en cours, toute nouvelle de 15 jours pour symfony ! j'ai depuis hier une erreur qui ma...
Ranger des caractères
RésoluBonjour, J'ai une liste comme celle-ci : liste = ["a","b","b","c","a","a","b","b"] et j'aimerais obtenir une liste avec seulement "a","b" et "c" da...
Ajouter chiffre de la listbox visualbasic
Résolubonjour a tous J ai des valeurs numériques dans une listbox et je veux faire la moyenne de ces valeurs en cliquant sur un bouton et qui va s affich...
Recuperer les resultats d'un formulaire et afficher une liste
RésoluBonjour, j'ai crée un formulaire de recherche en PHP. et je voudrais recupérer et afficher tout ce que l'utilisateur entre dans le formulaire. En ...
Comment apprendre le python ?
RésoluBonjour, j'aimerais apprendre le python, mais pas les bases (car je les connais déjà) et pas professionnel nom plus . J'aimerais apprendre approfondir...
Python module re - vérifier le format
RésoluBonjour ! J'aurai besoin d'aide, j'ai trouvé plusieurs docs sur le module Regex de python mais je ne comprend pas comment répondre à mes attentes. ...
Somme colonne si autre colonne = jeudi
RésoluBonjour, Dans un état, je souhaite effectuer la somme d'une colonne "Vente" si dans une autre colonne "Jour" c'est égal à "Jeudi". Pouvez-vous ...
Comment changer les touches clavier
Résolubonjour a tous! je recherche unpetit prog permettant de modifier l'attribution des touches du clavier ex : remplacer le; par le .(point) sans avoir ...
Problème de résolution
RésoluBonjour, Je suis débutant et je n'arrive pas à faire en sorte que mon site s'adapte automatiquement à la résolution d'écran de la personne qui le ...
Création mini os
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si comment faire pour lancer un programme c++ lors du démarrage du pc. En gros, je ne sais pas comment indiquer au pc que...
Impossible d'enregistrer avec insert into
Résolubonjour Je voudrais inserer deux colonne de deux table differente dans ma table sql mais rien ne fonctionne. il y a t'il une fonctionnalité qui le...
Copier un dossier
RésoluBonjour, débutant en C, j'essaie de copier un dossier (que j'appelle test) dans un autre dossier (test2). Le code : fonction.c : #include ...
Api windows / gestion de fichiers
RésoluBonjour, je créé un de mes premiers programmes sur Visual Studio pour un projet. Je dois coder celui-ci via le langage C et l'API Windows uniquement. ...
Max len (taille la plus longue)
RésoluBonjour à vous ! Je souhaite unir 2 tables différentes et prendre, pour chaque référence (il y en a environ 5000), la longueur de chaine de caractè...
Le bouton radio n'affiche pas la valeur 0
RésoluBonjour, J'ai un bouton radio : Quand je fais echo $_POST["test"] ça marche quand je coche la valeur 1 et 2 mais quand je coche la val...
Calcul du choix collectif a partir des choix individuels?
RésoluBonjour, Je cherche des algorithmes de définition d'un choix collectif à partir des choix des membres du groupe. L'objectif étant de satisfaire l...
Sélectionner les lignes quelque soit le contenu d'une colonne
RésoluBonjour, J'utilise le code ci-dessous pour sélectionner les lignes selon le choix : $resultat=$conn->prepare("select * from matable WHERE id=...
En cliquant sur un identifiant, le titre, s'affiche dans un textbox
Résolusalut à tous j'ai un combox qui contient les id de chaque enregistrement de ma base des données que j'ai mis dans une datagrid et j'aimerai à ce que l...
Update problématique
RésoluBonjour, je viens de constater que cette écriture d' update avec jointure ne fonctionne pas correctement.... exemple pour membre 1 $pdostat = ...
Python 3.8, keras et tensorflow
RésoluBonjour, Je voudrais exécuter un programme dans Anaconda navigator/ Jupyter notebook, j'ai une erreur " keras non trouvé" ...apparemment python 3....
Ranger une liste de tuples
RésoluBonjour, Je voudrais ranger dans l'ordre croissant une liste de tuple sous cette forme liste = [("Bleu",3,4),("Rouge",5,2),("Orange",8,9)] par r...
Projet jeu à faire sans pygame ni tkinter
RésoluBonjour, J'ai un exercice à faire sur python, je dois créer un jeu, où le personnage doit se déplacer pour rejoindre sa maison. J'arrive à afficher ...
Devérouiller les ouvertures de session access 365
RésoluBonjour, Je travaille sous access 365 (indows 8.1). Ce matin, par mégarde j'ai fait une mauvaise manipulation avant de sortir de Access. Depuis ...