Les discussions

Sujet fin d'etude design graphique svp

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, il me faut 3 sujets pour réaliser le projet de fin d'étude dans le domaine du design graphique mais le pr...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
wafa

Code javascript

Résolu

Bonjour, Pour mon site web j'ai besoin d'afficher des cartes avec des information dessus le problèmes c'est que il y a trop d'info et ça surcharge...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
smikpaf

Le site internet ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, En voulant consulter mon site ce matin, ce message d'erreur s'est affiché : "An internal server error occurred. Please try again later....

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
mel.iissa.67

Retrouver adresse email ( dhtml)

Résolu/Fermé

si quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaissant. La sur des sites web souvent dans les conact un champs a remplir, alors que moi je veus l'adress...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
letos

Réaliser un clip dessin animé pour un mariage

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une surprise aux mariés lors de leur "jour J" en rélaisant un petit montage sur eux avec des animations 2D ou 3D avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel est le codage informatique pour sa ?

Résolu

Bonjour, je voudrais le codage informatique pour l'affichage d'une petite fenêtre quand je passe la souris sur une image. Un exemple : http://lol-...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
maxouxico

Planning en ligne

Résolu

Bonjour, là, j'ai un vrai gros problème. Je voudrais poser sur un serveur web (Free) une gestion des planning d'astreinte pour des sapeurs pomp...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Bobby

Afficher une image en fon de sont site

Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour que mon immage d'arrière plan s'affiche j'ai mis une photo en font de ma page de mon site mais elle ne s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
webmastorus

Heeeeelp : longueur de chaine

Résolu

Bonjour, jarrive pas a recuperer la taille de ma varialble , s il vous plait aider moi var hr=hf[0]-hd[0]; var mn=hf[1]-hd[1]; var sc...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
hihi

Aide pour indiquer les nouveautés php

Résolu

Bonjour, Ce que je veux faire c'est ajouté une image "nouveauté" par dessus les images pour indiquer qu'elles sont nouvelles. Je n'arrive pas à t...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
julien0224

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel Photoshop pour le Mac, gratuit si possible et en français. Pourriez vous m'en indiquer quelques unes. Merci d'avanc...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
irongege

[problème] alterné chiffres

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je ne vois pas du tout comment résoudre ce problème ! Je voudrais à chaque fois la boucle se fait, où j'ai mis le ...

MastercroW

Lien avec renvoi sur un point précis article

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre un lien sur un mot qui renvoie à un article d'un autre blog. Comme ce dernier article est long, je voudrais que la...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
SVP

Probleme de page d'accueil

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un site en flash que j'ai mis en ligne sur mon nouveau serveur. Or j'ai un problème car quand on va sur mon site www.mldel...

Lord Zero

Ne charger que 1 partie de ma page php

Résolu

Bonjour, je crée actuellement un site et je viens d'avoir un problème sur un formulaire, enfin sur 2 formulaires dans la même page: Voici un screen mo...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
dixmon17100

Vb les ressources

Résolu

Bonjour, Question bête, où ce trouve les ressources dans visual basic 2008, je trouve pas.

remibarbier

Joomla et hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site joomla chez free et dans smtp j'ai mit : Serveur de mail : Fonction Mail PHP Adresse de l'expéditeur : ******...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
alexist83

Adresse email - protection anti-spam

Résolu

Bonjour à tous les artistes. Avec le PageMill que j'utilisais avant Kompozer, je donnais comme adresse de contact le lien suivant : mailto:iggor...

stiopka

Problème position

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes pour fixer une image en bas à droite. J'ai fait background-color: #90F; height: 50px; width: 50px; ...

Zipøø

Java problem

Résolu

Bonjour, je suis une débutante en java j'ai un problème concernant la lecture d'un caractère en java je sais pas la méthode svp aidez moi au plu...

asma gaa

Sql : delete from where not like

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer des enregistrements dans une table s'ils ne contiennent pas un mot clef dans un des champs. J'utilise une struct...

COREX

Mettre son site en ligne avec filezilla

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récemment crée un site internet que j'ai ensuite hébergé cher 1&1. J'ai également acheté le nom de domaine. Jusque là aucun p...

greystone

Récupérer certaines données d'une liste

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et je ne sais pas si je vais réussir à être très claire. J'essaie désespérément de récupérer des valeurs d'une longue lo...

lmcm

Qu'est ce que proxy ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre souvent le mot "proxy" dans ce forum. Quelqu'un peut me dire ce qu'est proxy et à quoi cela sert dans un ordinateur ? Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Apatik

Flasher no return!

Résolu

Bonjour, Mon père veut vendre l'ancien pc alors je e demande comment flasher sans que personnes ne peut récupérer. Contre les vole de donner ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Apatik

Encadrement de bloc div

Résolu

Bonjour a tous ,comment faire ce encadrement de mon bloc div comme ce exemple:sur le site comment ca marche (Mes discussion suivies situe a votre dro...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
arthezius

Animation adobe edge sur mon site

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la conception de site, disons plutôt que je m'occupe du site internet dans la petite entreprise de mon père. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Jojo

Problème plug-in avec blog wordpress

Résolu

Bonjour, j'ai créer un blog wordpress et je souhaite installer des extention ( plug-in) pour avoir plus de possibilité mais je ne trouve pas la caté...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
applefordroid

Probleme php bete code

Résolu

Bonjour, Voila je viens de m'attaquer au systeme de recherche MYSQL sur mon site web en PHP mais au bout de 10 lignes deja une erreur ! Voici le...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
TheBleedz

Comment télécharger adobe after effect ?

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je veux telecharger Adobe After Effect, j'ai essayer de telecharger sur le site d'adobe plusieurs fois mais le f...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
HoneySugarLady

Problème mysql

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème et je voudrais savoir si il existe une solution à ce problème je suis sur en fais sinon ... Donc v...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
nicelife90

Excel nombre d'occurences

Résolu

Bonjour à vous, Souci chez Excel de la part d'un littéraire... J'ai deux lignes qui contiennent des mots, genre: A B C ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
fiddy

Liens vers une page dans un autre répertoire

Résolu

Bonjour à tous, Dans un site d'essai, j'ai, à la racine, l'index.php. Ce site contient différents répertoires - /00, /01,/02, /menu Chaque réper...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
mpmp93

Raccourcis photoshop cs3 et wacom intuos 4

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Wacom Intuos 4 et Photoshop CS3 que j'utilise énormément. Le problème que je rencontre est le suivant. Les deux premiè...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Thordendall

Odbc et access

Résolu

Bonjour, Dans mon projet je dois me connecter à une base de donnée access. Seulement j'obtiens cette erreur: Erreur : SQLSTATE[HY024] SQLDri...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
hooli

Référencement gratuit

Résolu

Bonjour, je veux bien savoir s'il y'à des logiciels de référencement d'un site internet Merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
topimmo

After effect animation typographie

Résolu

Bonjour, svp est ce que quelqu'un connait un bon site de tutoriels after effect ou autre logiciel pour l'animation de typographie merci d'avance

WakeUp_TheDrumer

Mettre une date dans du javascript.

Résolu

Bonjour, j ai une date de forme 01-01-2011 et des que je fait : var date = 01-01-2011 il m affichera par la suite que -2011 ca doit etre une t...

momohuri

Notice: undefined index:

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je passe deux variable en POST d'une page à une autre, mais je ne reçois qu'une des deu...

Utilisateur anonyme

Probleme after effect rendering ; non-fluide

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec les vidéos créées avec After Effect CS 5.5. Lorsque je travaille dessus en mettant mes effets spéciaux etc ......

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
lewarthog

Photo sur papier brillant

Résolu

Bonjour,a tous?comment mettre une photo sur papier brillant ?s'il vous plait?merci de votre aide?

madmyke

Css div

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. J'ai une image de fond dans laquelle je veux écrire du texte. Je tape mon texte, je le met en position re...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Acid_

Creation de themes pour portables

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrai creer des themes pour portable a partir d'images j'ai chercher un logiciel pour conv...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
barba3

Erreur c debutant

Résolu

Bonjour, j'apprend à coder en C grâce à notre amis bien connu mateo du site du zero, J'en suis au c'est plus c'est moi ( je sais c'est pas très loi...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
evolution

Calendrier 2008 à concevoir et imprimer

Résolu

Bonjour, je voudrais concevoir un calendrier qui permettrait d'écrire des notes dessus. C'est le cadeau de Noël pour ma mère, elle s'en servirait en...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
anne-chou

Optimisation d'un srcipt php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais optimiser cette page php que j'ai créé elle sert de validation a un formulaire que jai créé et il ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
nicelife90

Formulaire html et traitement en php

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai créé un formulaire de contact simple. Tout va sauf que je ne veux pas qu'un t...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
krak225

[ c ] fuite de mémoire sdl / ttf

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un petit problème qui en fait s'avère être très embarrassant en essayant d'écrire avec la librairie TTF, mon programme doi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
nino

Empecher la barre google traduction

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que google n'affiche pas sa barre de traduction sur mon site (c'est que du français, mais il prend...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
schancel

Ajax facile ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le moyen le plus simple pour utiliser AJAX. J'ai découvert la libraire xAjax mais elle n'est plus tenu a jour ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
galio
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000