Les discussions
Sujet fin d'etude design graphique svp
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, il me faut 3 sujets pour réaliser le projet de fin d'étude dans le domaine du design graphique mais le pr...
Code javascript
RésoluBonjour, Pour mon site web j'ai besoin d'afficher des cartes avec des information dessus le problèmes c'est que il y a trop d'info et ça surcharge...
Le site internet ne s'affiche plus
RésoluBonjour, En voulant consulter mon site ce matin, ce message d'erreur s'est affiché : "An internal server error occurred. Please try again later....
Retrouver adresse email ( dhtml)
Résolu/Fermési quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaissant. La sur des sites web souvent dans les conact un champs a remplir, alors que moi je veus l'adress...
Réaliser un clip dessin animé pour un mariage
RésoluBonjour, je souhaite faire une surprise aux mariés lors de leur "jour J" en rélaisant un petit montage sur eux avec des animations 2D ou 3D avec...
Quel est le codage informatique pour sa ?
RésoluBonjour, je voudrais le codage informatique pour l'affichage d'une petite fenêtre quand je passe la souris sur une image. Un exemple : http://lol-...
Planning en ligne
RésoluBonjour, là, j'ai un vrai gros problème. Je voudrais poser sur un serveur web (Free) une gestion des planning d'astreinte pour des sapeurs pomp...
Afficher une image en fon de sont site
RésoluBonjour, comment puis je faire pour que mon immage d'arrière plan s'affiche j'ai mis une photo en font de ma page de mon site mais elle ne s'affiche...
Heeeeelp : longueur de chaine
RésoluBonjour, jarrive pas a recuperer la taille de ma varialble , s il vous plait aider moi var hr=hf[0]-hd[0]; var mn=hf[1]-hd[1]; var sc...
Aide pour indiquer les nouveautés php
RésoluBonjour, Ce que je veux faire c'est ajouté une image "nouveauté" par dessus les images pour indiquer qu'elles sont nouvelles. Je n'arrive pas à t...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel Photoshop pour le Mac, gratuit si possible et en français. Pourriez vous m'en indiquer quelques unes. Merci d'avanc...
[problème] alterné chiffres
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je ne vois pas du tout comment résoudre ce problème ! Je voudrais à chaque fois la boucle se fait, où j'ai mis le ...
Lien avec renvoi sur un point précis article
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre un lien sur un mot qui renvoie à un article d'un autre blog. Comme ce dernier article est long, je voudrais que la...
Probleme de page d'accueil
RésoluBonjour, j'ai récupérer un site en flash que j'ai mis en ligne sur mon nouveau serveur. Or j'ai un problème car quand on va sur mon site www.mldel...
Ne charger que 1 partie de ma page php
RésoluBonjour, je crée actuellement un site et je viens d'avoir un problème sur un formulaire, enfin sur 2 formulaires dans la même page: Voici un screen mo...
Vb les ressources
RésoluBonjour, Question bête, où ce trouve les ressources dans visual basic 2008, je trouve pas.
Joomla et hotmail
RésoluBonjour, j'ai créer un site joomla chez free et dans smtp j'ai mit : Serveur de mail : Fonction Mail PHP Adresse de l'expéditeur : ******...
Adresse email - protection anti-spam
RésoluBonjour à tous les artistes. Avec le PageMill que j'utilisais avant Kompozer, je donnais comme adresse de contact le lien suivant : mailto:iggor...
Problème position
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes pour fixer une image en bas à droite. J'ai fait background-color: #90F; height: 50px; width: 50px; ...
Java problem
RésoluBonjour, je suis une débutante en java j'ai un problème concernant la lecture d'un caractère en java je sais pas la méthode svp aidez moi au plu...
Sql : delete from where not like
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer des enregistrements dans une table s'ils ne contiennent pas un mot clef dans un des champs. J'utilise une struct...
Mettre son site en ligne avec filezilla
RésoluBonjour, Voilà, j'ai récemment crée un site internet que j'ai ensuite hébergé cher 1&1. J'ai également acheté le nom de domaine. Jusque là aucun p...
Récupérer certaines données d'une liste
RésoluBonjour, Je suis nouvelle et je ne sais pas si je vais réussir à être très claire. J'essaie désespérément de récupérer des valeurs d'une longue lo...
Qu'est ce que proxy ?
RésoluBonjour, Je rencontre souvent le mot "proxy" dans ce forum. Quelqu'un peut me dire ce qu'est proxy et à quoi cela sert dans un ordinateur ? Merci ...
Flasher no return!
RésoluBonjour, Mon père veut vendre l'ancien pc alors je e demande comment flasher sans que personnes ne peut récupérer. Contre les vole de donner ...
Encadrement de bloc div
RésoluBonjour a tous ,comment faire ce encadrement de mon bloc div comme ce exemple:sur le site comment ca marche (Mes discussion suivies situe a votre dro...
Animation adobe edge sur mon site
RésoluBonjour, Je suis novice dans la conception de site, disons plutôt que je m'occupe du site internet dans la petite entreprise de mon père. Je ...
Problème plug-in avec blog wordpress
RésoluBonjour, j'ai créer un blog wordpress et je souhaite installer des extention ( plug-in) pour avoir plus de possibilité mais je ne trouve pas la caté...
Probleme php bete code
RésoluBonjour, Voila je viens de m'attaquer au systeme de recherche MYSQL sur mon site web en PHP mais au bout de 10 lignes deja une erreur ! Voici le...
Comment télécharger adobe after effect ?
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je veux telecharger Adobe After Effect, j'ai essayer de telecharger sur le site d'adobe plusieurs fois mais le f...
Problème mysql
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit problème et je voudrais savoir si il existe une solution à ce problème je suis sur en fais sinon ... Donc v...
Excel nombre d'occurences
RésoluBonjour à vous, Souci chez Excel de la part d'un littéraire... J'ai deux lignes qui contiennent des mots, genre: A B C ...
Liens vers une page dans un autre répertoire
RésoluBonjour à tous, Dans un site d'essai, j'ai, à la racine, l'index.php. Ce site contient différents répertoires - /00, /01,/02, /menu Chaque réper...
Raccourcis photoshop cs3 et wacom intuos 4
RésoluBonjour, J'ai une tablette Wacom Intuos 4 et Photoshop CS3 que j'utilise énormément. Le problème que je rencontre est le suivant. Les deux premiè...
Odbc et access
RésoluBonjour, Dans mon projet je dois me connecter à une base de donnée access. Seulement j'obtiens cette erreur: Erreur : SQLSTATE[HY024] SQLDri...
Référencement gratuit
RésoluBonjour, je veux bien savoir s'il y'à des logiciels de référencement d'un site internet Merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
After effect animation typographie
RésoluBonjour, svp est ce que quelqu'un connait un bon site de tutoriels after effect ou autre logiciel pour l'animation de typographie merci d'avance
Mettre une date dans du javascript.
RésoluBonjour, j ai une date de forme 01-01-2011 et des que je fait : var date = 01-01-2011 il m affichera par la suite que -2011 ca doit etre une t...
Notice: undefined index:
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je passe deux variable en POST d'une page à une autre, mais je ne reçois qu'une des deu...
Probleme after effect rendering ; non-fluide
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème avec les vidéos créées avec After Effect CS 5.5. Lorsque je travaille dessus en mettant mes effets spéciaux etc ......
Photo sur papier brillant
RésoluBonjour,a tous?comment mettre une photo sur papier brillant ?s'il vous plait?merci de votre aide?
Css div
RésoluBonjour, J'ai une petite question. J'ai une image de fond dans laquelle je veux écrire du texte. Je tape mon texte, je le met en position re...
Creation de themes pour portables
Résolu/FerméBonjour a tous je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrai creer des themes pour portable a partir d'images j'ai chercher un logiciel pour conv...
Erreur c debutant
RésoluBonjour, j'apprend à coder en C grâce à notre amis bien connu mateo du site du zero, J'en suis au c'est plus c'est moi ( je sais c'est pas très loi...
Calendrier 2008 à concevoir et imprimer
RésoluBonjour, je voudrais concevoir un calendrier qui permettrait d'écrire des notes dessus. C'est le cadeau de Noël pour ma mère, elle s'en servirait en...
Optimisation d'un srcipt php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais optimiser cette page php que j'ai créé elle sert de validation a un formulaire que jai créé et il ...
Formulaire html et traitement en php
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai créé un formulaire de contact simple. Tout va sauf que je ne veux pas qu'un t...
[ c ] fuite de mémoire sdl / ttf
RésoluBonjour, J'ai rencontré un petit problème qui en fait s'avère être très embarrassant en essayant d'écrire avec la librairie TTF, mon programme doi...
Empecher la barre google traduction
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que google n'affiche pas sa barre de traduction sur mon site (c'est que du français, mais il prend...
Ajax facile ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est le moyen le plus simple pour utiliser AJAX. J'ai découvert la libraire xAjax mais elle n'est plus tenu a jour ...