Creer un site
Résolu/Fermé
personnality
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
personnality Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
personnality Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour \ Bonsoir ! Je recherche un site ou un logiciel pour moi même créer un site ou des personnes pourraient s'y inscrire... car over-blog ou jumdo c'est bien mais... personne ne pourra s'y inscrire... Et si possible gratuit car mon oncle a un sorte de logiciel que l'on paye... je n'est que 14 ans donc ce n'est pas dans mes moyens...
Je vous remercie d'avance !
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Creer un site
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
7 réponses
MadriWeb
Messages postés
541
Membre
Dernière intervention
57
+1 Pour un débutant, tester celui-ci avec un blog depuis la plateforme de blog peut être intéressant. Avant de faire un blog pro (ce qui semble être le cas avec les informations complémentaires du topic). Il sera bien d'apprendre le HTML.
Salut,
Go coder sur notepad++ :)
Sinon oui WordPress, simple à mettre en place et facilement modulable.
Go coder sur notepad++ :)
Sinon oui WordPress, simple à mettre en place et facilement modulable.
Il existe de nombreux sujets similaires avec le forum.
En voici un complet avec les liens utiles de CCM : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2216196-comment-creer-un-site-internet-gratuit .
En voici un complet avec les liens utiles de CCM : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2216196-comment-creer-un-site-internet-gratuit .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le site de CCM, explique comment créer un site et ce qu'est le langage HTML avec les fiches d'informations. :)