Les discussions

Problème css firefox

Résolu

Bonjour,je suis entrain de crée un site web mais malheureusement le css ne fonctionne que avec google chrome avec safari et Firefox il ne fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Dumbledoure

Joomla 2 localhost différent ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé wampserver et le dernier Joomla sur mon pc fixe Windows XP c'est nickel quand je clic sur wamp /Localhost j'ai bien la page ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
pascopieur

News défilante

Résolu

Bonjour, J'aimerais arrivé à faire des nouvelles sur la page d'accueils défilantes sauf que je ne sais pas quel script utilisé. Merci de bien vou...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jordxn

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel simple pour MAC correspondant à photomontager.com sur windows (ce logiciel permet de faire des montages amusants...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mamicar

Bordures bleues autour des images

Résolu

Bonjour, je suis en train de tester mon site sous Internet Explorer et j'ai des boutons qui sont en fait des images . Voilà mon code pour les bouto...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
AssassinTourist

Problème .htpasswd

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer un stage en alternance, toutefois mon tuteur à quitté l'entreprise... On m'a demandé de modifier le mot de passe d...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Pierrecastor

Utilisation de if... else

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche à comprendre comment utiliser correctement If... Else en Java. Je cherche donc à mettre une date pair...

Benoit.T

Appel d'une fonction dans un programme du matlab

Résolu

Bonjour, comment faire l'appel à une fonction qui déjà fait dans un programme du matlab Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Heliotte

Plusieurs compte à rebours js sur même page ?

Résolu

Bonjour, J'ai mis plusieurs comptes à rebours classiques (j : h : min : s) sur la même page mais le problème est qu'il n'y en a qu'un seul qui fon...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
muriel

Rentabiliser son site web ?

Résolu

Bonjour la compagnie , voilà , je voudrais avoir plus d'information sur un sujet , votre aide sera la bienvenu, merci infiniment. je souhaite...

bg62

Polices dafont et imprimerie

Résolu

Bonjour, J'aide quelqu'un à réaliser un petit livre sur Indesign, qui sera imprimé en imprimerie. Seulement je doute : mon amie a choisi des polic...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Mathieu

Mon site a-t-il été piraté

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il se passe exactement. Voilà j'ai crée un site sous l'hebergeur ovh, lorsque je tape le nom de mon site 360group...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
bg62

Requête union

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une requête UNION à partir de plusieurs table de ma base Access dès que je clic sur UNION j'ai case qui demande une instr...

blux

Problème de gabarit ..

Résolu

Bonjour, Lorsque je me mets en surimpression ou en affichage de qualité supérieure, les images placé sur mon gabarit affiche une carré barré en gri...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
cybertipunch

Quel logiciel installer pour utiliser vb 6.0

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel outil dois je installer pour pourvoir programmer en vb 6.0. au fait , pendant les vacances , je programmais en v...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Célien

Les constructeur en java

Résolu

Bonjour, salut à tous....svp pourrez vous m'expliquer c koi un constructeur ??son utilité?exemple..?? merciii :)

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mahmoudi26

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai réussit a faire l'envoie du mot de passe oublié grace a ce fichier php : $headers = "From: \"Mail Auto\""."\n"; $headers .= "...

jordxn

Tete de tigre

Résolu/Fermé

Salut les gens , je cherche comment faire un montage photo avec une demi tete de tigre , comme sur facebook . Merci de me donner un lien si vous savez...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
baluze

Recherche sgbd

Résolu

Bonjour, Je recherche un système de gestion de base de donnée gratuit (donc autre que Access) et simple à utiliser où l'on peut créer des tables ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Zyo1

Transformer les pixels d'un scan

Résolu

Bonjour, J'ai scanné en haute résolution une image imprimée et le problème c'est que l'on voit les points d'impressions. Mon image étant assez sim...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
transat

Replace() avec le sigle €

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer le sigle € contenu dans une chaine avec la fonction replace() mais celui-ci n'est pas reconnu Valeur de base dans ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
druidou59

Problème de connection

Résolu

Bonjour, je sius en train de mettre GIMP 2.8 mais je n'arrive pas à faire comme eux c'est à dire que je n'ai que la boîte à outils.Je n'ai pas le gra...

Luke1

Probleme php le code source s'affiche la place de la vrai page!

Résolu

Bonjour, voila je me suis lancé dans le php et en crean ma page je veux y accesdé mais c'est le code source en php qui s'y affiche aidez moi svp!

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
xpertgoldhack

Adition php

Résolu

Bonjour a tous, J aimerais effectuer le calcul d une requete sql mais je bloque Voici mon code $reponse = mysql_query(" SELECT Nom, Prix F...

audi68

Système de notation en étoile ajaxstarrater

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai installer Ajaxstarrater pour avoir un système de notation en étoile. Tout fonc...

Kerborg

Erreur de syntaxe sql

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sur site local tout est OK Sur site distant = erreur de syntax SQL. Qu'est ce q...

Kerborg

Plusieurs variable dans url (switch)

Résolu

Bonjour, alors je crée un site, dans URL je utilisé plusieurs variables par exemple: __________ http://www.monsite.com/page.php?id=1&id2=3&category=...

LUK

Seveur mysql ovh

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le lien Url Serveur de Mysql. Je suis hébergé chez OVH. Help please

jordxn

Afficher des nombres qui appartiennent a un tableau aléatoirment

Résolu

Bon soir a tous, SVP j'ai trouver un problème en programmation java: comment je peut afficher des nombres qui appartiennent à un tableau bien déter...

KX

Problème avec une requete select count

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je galère pas mal pour effectuer ma requete SELECT COUNT. Je ne met en dessous, que le bout de code qui m'embete. En fait...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
mipolette

Ajouter plusieurs feuilles les une à la suite de l'autre vba

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer plusieurs feuilles Excel (au max 3) les une à la suite de l'autre à l'aide d'un bouton sous VBA. J'ai essayer avec ceci...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Heliotte

Les whois et la migration d'hebergement

Résolu

Bonjour, J'ai lus je ne sais plus ou que godady masquer entièrement les infos personnel lors d'un whois contrairement à o.v.h qui ne masque rien m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
vladimirp

Comment faire une peau de geisha sous gimp svp?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Luke1

Plusieurs variables dans url php

Résolu

Bonjour, alors je créer un site web, dans URL je utilisé beaucoup des variables. Voici l'exemple: __________ http://www.monsite.com/page.php?id=1&...

armasousou

Indesign: importation fichier ai

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Je bosse sur un logo + sa charte graphique. J'ai fini ma conception du logo sous illustrator cs4, et j'aimerai l'ou...

Tlaloka

Probleme ac code::blocks mingw

Résolu

Bonjour, je commence la programmation enfin voila ... j'ai télécharger Code::blocks avec le compilateur (mingw) mais quand je veut compiler sa me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
F0u

Soucis avec javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un minuscule bout de code Javascript ridicule qui me tient tête. Celui-ci consiste tout simplement à affiche...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
druidou59

Erreur dans ce code source.

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai entrepris de créer un générateur de nombres aléatoire. Malheureusement, lorsque je lance le programme, l'ordinateur me renvo...

xxe

Gif

Résolu

Bonjour, Comment faire des gifs, à partir d'une vidéo sur youtube? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

Utilisateur anonyme

Php/html - formulaire

Résolu

Bonjour, Je dois faire un site de vente (projet de la fac). J'ai bien avancé, presque fini, mais je bloque sur un soucis ... Une fois que le cl...

armasousou

Comment héberger un site web

Résolu

salut tout le monde. j'ai fais un site web et je ne connais pas quel son les étapes pour héberger un site web j'ai travailler plusieurs sites mais j...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
debloc12

Réduire largeur d'une bordure en css

Résolu

Bonjour, sur mon site : http://p lenitude-beaute 06.com/d annaprod/ j'ai mon menu avec une bordure blanche au dessus et au dessous. Cette ...

ickyknox

Problème pression tablette graphique bamboo. help !

Résolu

Bonjour ! je viens de recevoir une belle machine sur laquelle le pack Adobe CS6 tourne à merveille. Le problème, c'est que ma tablette graphiqu...

paulette-paupiette

Intégrer une variable à une commande windows en vb.net

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous comment intégrer la variable TotalSec a la commande Shutdown ci dessous pour que la commande exécutée soit : shutdown -s -t ...

LaCigale

Nimbus ne marche pas

Résolu

Bonjour, Avant de créer par moi même ma fenêtre, j'utilisais Matisse (JFrame builder de Netbeans) pour la faire, Nimbus se définissait automatique...

Knux14

Version php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela vaut le coup de passer du php 5.3 au php 5.4. quelles sont les différences principales? je demande ca car j...

Utilisateur anonyme

Créer un site de telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un site de téléchargement comme le zshare par exemple mais le problème c'est que je maitrise pas le PHP :) donc je voudr...

Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
silvergeek

Date de naissance dans un userform

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle ligne de commande utiliser pour pouvoir rentrer une date de type jj/mm/aaaa dans une userform sans que ce soit f...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Heliotte

Mettre des raccourcis clavier video youtube

Résolu

Bonjour, J'ai déposé une vidéo sur youtube en souhaitant la rajouter sur mon site. Cependant, j'aimerai savoir comment insérer dans mon code xhtml ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
LLorina

Script ou logiciel pour gérer filtres en imap

Résolu

Bonjour, Depuis janvier 2011, j'ai mis en place toutes mes adresses mail en IMAP, plus simple car je me déplace souvent d'ordinateur en ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
LLorina
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000