Besoin d'aide a la création de mon site
Résolu/Fermé
nathange
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
-
1 janv. 2013 à 18:42
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 1 janv. 2013 à 21:36
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 1 janv. 2013 à 21:36
A voir également:
- Besoin d'aide a la création de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
1 réponse
bg62
Messages postés
23653
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
2 385
1 janv. 2013 à 18:55
1 janv. 2013 à 18:55
mais je ne comprend pas le language html, Je voudrais faire un coin boutique en ligne.
alors là c'est assez mal parti ....
- ou tu apprends ... mais faut le temps
- ou tu fais faire ... mais faut les sous
;)
et pour vendre quoi ?
1 janv. 2013 à 19:10
C'est pour vendre des bijoux fantaisies.
On dit sur ce site qu'on procure de l'aide gratuitement alors je demande, car j'ai pas les moyens de payé un webmaistre.
J'ai mis un lien de mon site j'ai un peut modifié mais la je bloque.
1 janv. 2013 à 19:54
Il vous sera tout de même nécessaire de comprendre le HTML et le CSS si par exemple vous souhaitez positionner certains éléments de votre site, il y a de nombreux articles disponibles avec CCM concernant cela.
Si vous souhaitez vendre des bijoux fantaisies en ligne, il faudra revoir le site actuel, il manque d'ailleurs les informations concernant l'entreprise, pour le design vous pouvez découvrir un peu les concurrents pour une idée de comment est ce secteur ou encore penser à faire connaître le site.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Modifié par un_neurone le 1/01/2013 à 19:56
en plus vu la gueule de ton site, très obsolète sur les technologies employées (html 4 - script javascript pour IE4, conception à base de tableau, gif animés ... --') ... tu ne peux pas faire ce que tu dit sans refondre le site ;-)
si t'es motivé, étudies html, css, php, sql et MERISE ;-)
Modifié par nathange le 1/01/2013 à 20:24
on veut bien t'aider, mais on va pas te le faire, sinon tu payes aussi ^^
Je demande pas qu'on me le face mais juste qu'on me dise ce que je dois mettre dans mes pages.
MadriWeb
il faudra revoir le site actuel, il manque d'ailleurs les informations concernant l'entreprise.
Oui je sais il est en cours de construction le site.
Comme le design me plais je voulais garder celui la.
Mais bon je vais voir comment je peut m'arranger
Merci quand même de vos infos
1 janv. 2013 à 20:32