Les discussions

Problème de tableau...

Résolu

Bonjour, Je suis un hyper débutant (mais alors ultra ultra) et j'essaye de faire un petit exercice en C et.... je n'y arrive pas :( Voici mon c...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Kuartz

Macro en quittant un onglet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire tourner une macro lorsque je quitte un onglet. Actuellement la macro tourne dès que je modifie une cellule et ça pr...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
fadmaam

Mes débuts avec photoshop

Résolu

Bonjour, Je commence à peine avec Photoshop, et cela peut paraître très bête, mais impossible pour moi : J'ai découpé le contour d'un personnage et...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
alixauxpaysdesmerveilles

Regexp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer l'élément en gras à l'aide à l'aide des opérateurs relationnels : 2 1 Anglais 1985 1;3 15;par joueu...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Heryu

Webrtc - application javascript

Résolu

bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dans une grande entreprise des télécom. J'étudie le fonctionnement et les performances de la technol...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
wasis00

Supprimer chiffres apres la virgule

Résolu

Bonjour, dans un script php j'ai une variable qui récupere une valeur numerique depuis un champ de ma table. $temp = $toto['min']; echo $temp ...

Fredodu04

Mise à jour d'un champs via un champs d'une autre table

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vais essayer d'être aussi clair et précis que possible. Je bosse sous access 2000 pour créer une BDD qui regroupe de m...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Algech

Mon ordi a changé de couleur

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème: Regardez Pouvez-vous m'aider et me contacter par message privée SVP Urgent

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
momo71400

Générer un type de tableau variable en sortie de méthode

Résolu

Bonjour, cette commande : Arrays.copyOfRange(arraySource, sourcePositionStart, sourcePositionStop); permet de faire une copie de arraySource...

neocol

Image non actualisée

Résolu

Bonjour, j'ai un grave problème avec mon site, les images ne sont pas actualisées en même temps que mon fichier Images ! Je m'explique, sur une pag...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
parousky

Afficher une photo dans un dossier après saisie variable

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très bon en VBA, j'ai une macro à faire pour me simplifier une tâche. Ca ne devrait pas être compliqué mais je sèche. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
crycry

Script

Résolu

Bonjour Comment inséré la page script dans la page d accueil de toewb merci

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec border-radius et background-color

Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec mon code CSS . J'ai mis un border-radius sur un de mes et il s'affiche bien mais le problème c'est que je vois ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
alla123321

Echec de rendu

Résolu

Bonjour, Alors comme le titre l'indique, j'ai un grand problème sur After Effects CC 2015, lorsque je finis la modification d'un projet qui ne c...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
inass07

Programme qui plante

Résolu

Bonjour à tous. Hyper (mais alors ultra) débutant en C, je voulais savoir pourquoi mon programme plante au moment du dernier printf... Code : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Kuartz

412 - precondition failed

Résolu

Bonjours, Je fais des recherches depuis quelques temps sur une erreur qui m'arrive lorsque j'essaye de télécharger un fichier depuis mon site web (...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problem de couleur sur cs6 photoshop

Résolu

Bonjour, j'ais un problem avec mon photoshop, je choisi un couleur par exemple rouge; il la mes en gris et c'est parail pour tout les couleur sauf l...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
roudoudou22

Double comparaison colonne

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai faire une comparaison de colonne: Dans ma feuille 1("Extraction"), j'ai un numéro qui est unique dans ma colonne B ...

29 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
TintinU2

Pb code java

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement j'essaie de me lancer dans la programmation java, et je suis une formation en ligne dans laquelle nous devons coder des...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
cdsoft

Référencement

Résolu

Bonjour à tous, il y a 2-3 semaines je me suis crée un site internet avec IMXPRS. Ensuite j'ai été sur Godaddy et j'ai acheté un nom de domaine pour e...

bg62

Menu déroulant en css ou javascript ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour créer un menu qui s'affiche lors du passage de la souris. Je m'explique plus en détaille. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
mor ngom en licence1

Installation pc

Résolu

A la première mise en route je suis bloqué à la page:SE CONNECTER impossible d'aller plus loin n'y de revenir en arrière.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
luc256

Case a cocher

Résolu

Bonjour, La case a cocher vient d'un champ au format oui/non. Est il possible de remplacer la case a cocher en marquant oui ou non. Si oui pouvez ...

castours

Touche shift au chargement

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème dont la solution est probablement simple... J'ai reçu un fichier Access qui s'ouvre sur un formulaire simpl...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
bruyer

Un probleme en php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui dit : 2520 is the smallest number that can be divided by each of the numbers from 1 to 10 without any remainder. W...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
imrane555

Stock

Résolu

Bonjour, voilà j'ai base de donnée pour réceptionner des marchandises et sortir des marchandises avec une table et un formulaire pour chaque j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
pascal3110

Array taille limitée ? comment l'augmenter?

Résolu

Bonjour, J'utilise un tableau pour y placer des adresses mails et supprimer les doublons. Cela fonctionne TB, mais je n'ai qu'un certain nombre d...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
jpaulweb

Changement non voulu de fond d'écran

Résolu

Bonjour, Mon ancien fond d'écran s'est trouvé remplacé par une autre photo, et je voudrais récupérer l'ancienne. Merci de votre réponse. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Luke1

J'ai un probleme avec du code !!

Résolu

J'ai du code qui quand je le met ca me met une page blanche :

Fab121205

La couronne en java

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un probleme av ce code pourriez vous m'aidez et merci package couronne; import static java.lang.Math.pow; import ja...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lola-12

Cent mille

Résolu/Fermé

Bonjour, comment écrit on cent mille Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
xplom

Problème de logiciel

Résolu

Bonjour, Pour Noël, mon père m'a offert une tablette graphique Silvercrest car j'utilise beaucoup de logiciels, Cependant, ayant un vieil ordin...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
karine

Savoir à quoi sert le c++

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert le c++ et si possible ou je pourrais apprendre à m'en servir merci -- J'apprends donc soyez indulgent....

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
cool

Javascript tester si une div est survolé

Résolu

Salut à tous, voila, j'ai une div #contenu et je voudrais savoir comment une fonction javascript avec un setinterval window.setInterval("mafonct...

electroking

Chemin d'accès au réseau

Résolu

Bonjour, Toujours VBA-Excel... Voilà, je développe une application VBA qui nécessite un accès à l'arborescence du réseau. Pour trouver le dossier...

zapp56

Comment commencé

Résolu

Bonjour ... je voudrais commencer a faire du java mais je ne mi connais pas trop alors ci vous avez des connaissances ou des astuces à me partager sa ...

Utilisateur anonyme

Sql

Résolu

Bonjour, merci de m'aider je veux créer une table usr CREATE TABLE usr ( nom VARCHAR(22), prenom VARCHAR(22), ); ca marche pas

Ordi94

Je me suis fait pirater mon site

Résolu

Bonjour à tous, Je m'occupe du site de mon club de vélo et je me suis fait pirater mon site internet en début de semaine (vous allez comprendre si ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
cddede

[photoshop] problème de panneau de propriété formes vectorielles

Résolu

Bonjour, Pour un projet je souhaite utiliser les formes vectorielles cependant, quand j'utilise un outils, la fenêtre de paramétrage ne s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
-bipbip64-

Bout de code...?

Résolu

Quand je lance le code il y a des code d'erreur qui s'affiche sur c'est lignes: $resultatplus = ($_POST["valeur"]) + ($_POST["valeurdeux"]); $resu...

DarkShoka

Pc portable / notebook (carte graphique)

Résolu

Bonjour ! Je suis le propriétaire d'un : Toshiba Satellite l50-b-1hhr (Intel core i5) Carte Graphique : AMD Radeon R7 M260 (+ Intel HD graphics 4...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Nanjo.

Ma loop for ne marche pour google map api

Résolu

Bonjour, J'ai une api qui liste un ensemble de lieux, et j'aimerais obtenir leur coordonnées en longitude et latitude. Donc je récupère la premièr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
dsy73

Erreur serveur 500 sur site en ligne et admin

Résolu

Bonjour, Je pense que je vais mourir à mon tour. J'ai changé des lignes sur un fichier php et depuis que je l'ai enregistré, j'ai une page "ERRE...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
elgazar

Pb wamp / zend

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec wamp / Zend ? Mon dossier public, qui contient donc mon index, n'est pas visible lorsque je suis en localhost. En ...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
RachidMAHMOUDI?

Vmwear client sphere

Résolu

Avec quel ip se connecter ??? Merci de me répondre au plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jee pee

Référencer sur google le nouveau site de notre mairie

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment référencer au mieux sur GOOGLE le nouveau site de notre mairie. En vous remerciant Nathalie Bordy Confi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
bg62

Logiciel intranet gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit me permettant de créer simplement un site intranet pour une petite entreprise. Existet-il qq chose ? ...

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Charcaud

Probleme sauvegarde

Résolu

Bonjour, j'ai crée une image sur gimp . je l'ai enregistré dans un dossier mais le problème c'est que je ne peux pas le visualiser sans passer par ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
alain

Un script pour enlever les pub de mon site?

Résolu

Salut j'héberge mon site sous lycos et il y a des pubs de tous les cotés un pot m'a dit qu'avec un simple script on pouvait les enlever mais je ne con...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
SalimIbnKarim

Problème sélection de données

Résolu

Je n'arrive pas à afficher mes données. J'ai chercher sur plein de forum mais sans succès. Voici le code : linx007 : site de ma chaine ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000