Les discussions
Transformer un algorithme séquentiel en un parallél
RésoluBonjour, je suis une étudiante en sciences informatiques j'ai entrain d'étudier l'algorithmique et architectures parallèles , j'aime bien savoir ...
Cherche sript php pour enlever balises html
RésoluBonjour a tous, Je cherche un sript en PHP qui permet d' enlever les balises html
Comment faire un design pour un site web
Résolu/FerméJe voudrais savoir si vous ne savez pas comment je peut faire un design pour mon site web
Quel hébergeur pour passer la limite de php.ini ?
RésoluQuel hébergeur gratuit pour dépasser la limite php upload. Je ne sais pas si c `est possible mais toutes les méthode (nottament php.ini)que j'ai utili...
Problème avec image/bannière cliquable
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à rendre une image/bannière situé sur la page d'accueil de mon site juste en dessous de mon header cliquable j'ai essayé ...
Changer une variable dans une boucle
RésoluBonjour. Je cherche une manière d'effectuer un changement de variable à l'intérieur d'une boucle pour affecter à n variables a indice n avec un sc...
[java] boolean pour jbutton[]
RésoluBonjour, j'ai plusieurs boutons dans un tableau et suivant la taille qu'il ont (1 ou 2) j'aimerais lors de leur création leur donner un boolean sp...
Modification animation (background & images)
RésoluBonjour, je cherche à modifier mon animation http://www.vip-anim.fr j'ai trouver sa "picasa" que j'ai actuellement sur mon site http://www.outi...
Fonction tablette graphique trust tb-4200
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheté une tablette graphique et plus précisément la TRUST Tablette graphique Wireless Scroll Tablet TB-4200 qui me parait un...
Pointeur dans un tableau en c++
RésoluBonjour, Je suis programmeur débutant de c++ en cours d'apprentissage. Mon problème concerne les pointeurs. Je sais qu'il est possible de pointer ...
Faire une recherche dans excel
RésoluBonjour à tous, Je possède des données qui s'étendent de A1: D36 000 (4 colonnes et 36 000 lignes) avec dans la colonne A - nom de commune B - c...
Comment donner à une variable la valeur du résultat d'un calcul.
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation, donc je pense que mon problème ne sera pas difficile à résoudre. Je vais tenter d'être clair : ...
Aide photoshop cs5
RésoluBonjour, Je m'adresse aux connaisseurs afin de savoir quelle(s) techniques il fallait utiliser pour pouvoir incruster dans l'ensemble d'un swea...
Liens de site
RésoluBonjour, sur mon site adsense mes liens de site ne sont pas visibles et mes sitemaps affichent erreurs merci Configuration: Windows XP / Fire...
Cherche espace membre.
RésoluBonjour, Je cherche un espace membre pour mon site internet car je ne trouve cela nul part. Je suis hébergé chez AlwaysData. Je cherche avec insc...
Supprimer un caractère dans une chaîne de caractère
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour supprimer un caractère dans une chaîne de caractère. Par exemple, je voudrais supprimer tous les e...
Meilleur logiciel pour les cartes de visite
RésoluBonjour, Où puis-je trouver le meilleur logiciel pour faire les cartes de visite Excellence et Paix!
Logicie comme adobe after effects
RésoluBonjour, je possède un pc très vieux toshiba (made in japan :) . je voudrais savoir si il existe un logiciel comme adobe after effects car le logicie...
Programme pour convertir des photos 2d en 3d
RésoluBonjour, Existe t-ils des programmes pour convertir des photos en 3D en utilisant la technologie de l'anaglyphe compatible avec windows 7 ? Merci ...
Aide code java simple
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation JAVA et j'aimerai créer un programme qui me dirait si le mot ou texte entré est un palindrome ou non. J'...
Déclaration des constantes
RésoluSalut , Une constante est un identificateur associé à une valeur fixe. Pourquoi on ne déclare pas cette constante comme une variable mais elle...
Php récupérer une image d'un formulaire
RésoluBonjour, Encore un problème.. Voila j'ai un formulaire qui enregistre les données saisies par l'utilisateur dans une base de donnée et ensuite...
Excel transformation ligne colonne
RésoluBonjour, J'ai oublié comment procéder pour transformer une ligne en une colonne et inversement. Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Que choisir ? illustrator ou corel draw ?
RésoluBonjour, J'aimerais me mettre à illustrator , mais j'ai lu souvent que certains conseillaient Corel draw , prétendant qu'il était moins cher et auss...
Fonds graphiques pour montages
RésoluBonjour à tous, je crois que je vais craquer ... j'aimerai faire un motage phot je vous explique : J'ai la photo de mon petit cousin avec un fond i...
Récupérer la date avec un batch dos
RésoluBonjour, Je cherche à renommer un fichier grâce à un batch DOS. Ce fichier doit être renommé chaque jour fonction de la date système. Je pensais que ...
Probleme de commetaire
RésoluBonjour, J'utilise gcc 4.7.2 sous ubuntu 12.04 et j'ai un soucis, lorsque je compile un programme avec des commentaires de ce genre "//" il m'indi...
Fonction si excel
RésoluBonjour, j'ai une cellule ? en B8, je voudrais que la cellule B9 affiche 35 si B8 est inferieur ou égal à 63; est-ce possible et comment écrire la ...
Clé de série corel x6
Résolu/FerméBonjour, je voudrais que quelqu'un me dise comment obtenir une clé, sinon la clé de série de CorelDraw x6 pour Windows 7 32 et 64 bits. En effet j'ai...
Extraction de quelques fichiers d'un dossier
RésoluBonjour, Configuration: Windows 2000 / Internet Explorer 6.0 Pourriez-vous m'indiquer la façon de procéder pour extraire d'un dossier ...
.htacces erreur?
RésoluBonjour, j'ai un code de réécriture dans le forum de mon site, mais il ne fonctionne pas, voici le code: RewriteEngine on RewriteRule ^...
Rafraichir form après choix dans <select>
RésoluBonjour, J'ai un formulaire contenant deux liste Select, l'une contenant des pays, et l'autre contenant des ville. Je souhaiterai pouvoir séle...
Comment s'appelle cet effet logo
RésoluBonjour quelqu'un peut me donner un tuto ou du moins me dire comment s'appelle l'effet de allo noir autour de ce logo ? Merci https://android.appst...
Comment créer un site internet
RésoluBonjour,bonsoir Je voudrais savoir si il est possible de creer un site internet gratuitement svp ? Si oui comment svp ? Merci d'avance et au revoir
Champ vide à mettre à zéro
RésoluBonjour à tous, Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu à retravailler en ACCESS et je suis impressionné de la manière dont on peut perdre des notio...
Insatallation wordpress
RésoluBonjour, Je tente depuis hier d'intaller Wordpress mais je n'y parviens pas. J'ai reçu le message d'erreur suivant: Erreur lors de l'établisse...
Problème de detections de déplacement dans le jeu du taquin.
RésoluBonjour, J'ai, dans le cadre de mes études, un projet a réaliser qui consiste a créer le jeu du "Taquin". Lors de la conception j'ai rencontré ...
[regex] pour un décimal strictement positif
RésoluBonjour à tous, voilà, je recherche une expression régulière qui permettrait de tester qu'une chaîne de caractères représente un décimal stricteme...
A l' aide ! 1&1, www "disparus", url rewriting et htaccess ???
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de mettre en ligne mon tout premier site internet (pro, car c'est celui de ma petite entreprise), avec : - hé...
Héberger un site
RésoluBonjour, Je suis en pleine conception d'un site, et je souhaite l'héberger. Proposez-moi donc un hébergeur gratuit, et facile à manipuler. Surtout,...
Finalisation d'un formulaire
RésoluBonjour, En bas des formulaires Access 2010 apparaît : - à gauche : "Mode formulaire" - à droite : les boutons qui permettent d'afficher les dif...
Popup sortant
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir créer une présentation constituée d'un cadre dans laquel il y aurait une photo dont l'apparence ferait croire que le suje...
Erreur de compilation
RésoluBonjour, Je débute en Java et j'essaye de compiler ce petit (très petit) programme : public class BonjourMonde { public static void main(St...
Problème de menu déroulant
RésoluBonjour, je viens de mettre en place des sous menus à mes onglet en haut de mon blog. Le souci c'est qu'il sont constamment visibles. j'aimerais les f...
Besoin d'aide langage sous linux
RésoluBonjour, Voilà mon problème: J'aimerais me lancer dans la programmation pour faire des jeux en 2D. J'ai vu dans les sous menus de programmation ...
Picsizer
RésoluBonjour, je voudrais d'un logiciel qui permet de modifier la taille des photos. quelqu'un m'a conseillé picsizer mais ce n'est pas disponible sur ...
Lire un chiffre avec fgets($my_file)
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux sur une bête conversion string > int. Oui, j'ai essayé le fameux (int) et aussi intval() mais aucun des deu...
Ouvrir gimp .
RésoluBonjour, J'ai enregistré GIMP , sur Comment ça marche , et il est affiché : Non confirmé , je ne trouve pas comment l'installer . Il n'y a pas Exéc...
Exporter projet en . war (eclipse)
RésoluBonjour, Je me tourne vers le forum ayant cherché un peu partout vous etes ma dernière solution :s.. Alors voilà mon souci, je cherche tout sim...
"fusionner" html5 et css3
RésoluBonjour, voila je debute, et je voudrais creer un site suite a ce que l'on nous a demander en cour mais je ne parvien pas "fusionner" mon fichier...