Les discussions

Mauvais calcul volumique(tetraedre)

Résolu

Bonjour, actuellement je travail, sur une generation de tetraedres 3D sous VS2010 c++. Les tetraedres sont générés de tailles petits, moyens ou gra...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
ibrakola

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Alors voila je vien demander au secouurs ! C'est pour savoir si je peut placer tout ça : http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/01/120601...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Zarathustra

Html : changer du texte sans recharger la pag

Résolu

Bonjour En HTML, il est possible de changer une image en cliquant sur un bouton, sans recharger la page, comme avec le code suivant : function chan...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Jessicat322

Installation postgresql sous ubuntu 12.04

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Ubuntu et je voudrais installer PostgreSQL avec son assistant graphique PGAdmin III. Pour ça j'ai suivis à la lettre...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
yelem

Problème lors de l'implémentation pkcs#11

Résolu

Bonjour, je suis analyste/développeur et je suis sur un gros projet de création d'un PKCS#11. Jusqu'a maintenant tout allait bien, mais d'un coup j...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
karlzorn

Php - erreur mysql avec where

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur mysql : Unknown column 'maxou' in 'where clause' Voici mon code $login = $_SESSION['user']; $del = mysql_query('DE...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
PHPFANParis

Problème ftp filezilla avec x10hosting

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple. Je ne suis pas capable de me connecter au serveur FTP de x10hosting avec filezilla , je ne sais pas comment trouv...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
pory

Besoin d'aide pour mon blog

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour supprimer un blog, qui lui a était supprimer par son gérant ? (Lorsqu'on ne peut plus cliquer dessus) Configurat...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
cinini57

Changement de position au :hover

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre sur mon site une image fixed à gauche de l'écran, qui au passage de la souris se déroulerait pour afficher du contenu. ...

Plumeex

Erreur d'éxécution 424 objet requis

Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu tous vos commentaires sur le sujet et je ne trouve pas la solution à mon pb (c'est vrai je code depuis peu). ça plante à ...

Trinna

Mysql: "like"

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où est l'erreur là dedans et comment rendre ce code correcte (quand je teste, je n'ai aucun résultat: $reponse = $bd...

pfdp0

Envoi de mail en php

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de site d'upload. J'ai un soucis avec l'envoi de mail sur mes pages, voici le code : //---------...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Plantakwatix

Racourcis cmd

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment on va faire pour créer un raccourcis en utilise cmd. merci d'avance Configuration: Windows XP / Fire...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
nosmarties

Php créer variable fichier txt pour maj mysql

Résolu

Bonjour à tous, Je dois récupérer les lignes d'un fichier texte (elles correspondent à une adresse email) pour mettre à jour une table dans une ba...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
piersoleil

Problème incrément select/option value et js

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, il va paraitre simpliste mais je suis bloquée (et un peu débutante)... J'ai créé en html une liste déroulante (mon u...

cecimil

Decompte de jours - javascript

Résolu

Salutations! Je suis actuellement en train d'essayer de faire un petit compteur en Javascript, pour afficher sur mon site le temps restant avant un...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Eiji

Alimenter une combobox en fonction textbox

Résolu

Bonjour, Cherchant depuis maintenant quelques temps, je commence à perdre la tête et je viens vers vous pour m'aiguiller. Je souhaiterai alimen...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Co_nexion

Onglets en access

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser les onglets dans les formulaires Access office 2007

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
silene

Longeure d'un div ou d'une section (html5)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas à résoudre. Je vous explique: j'ai une section de ma page html qui affiche le resultat d'un...

youz

Lire un fichier xml en vba

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de lire un fichier xml en vba ( Sous MS project) en passant par web service, le but est export...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
amine69500

Problème récupération de valeurs d'un tableau

Résolu

Bonjour, je suis confronté a ce problème après avoir récupéré les valeurs du formulaire que j'ai mis dans un tableau j'ai créé un 2ème tableau pour ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
donniecent

Recherche de mot de passe de ftp

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce quelqu'un à une idée comment obtenir le login et mot de passe de ftp si seulement si vous avez le login et mot de passesans ftp. j...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Xavstarblues

Help / problème tnt / "signal absent"

Résolu

Salut à tous, Depuis hier, ma TV (SONY) ne marche plus, enfin c'est la TNT qui a un problème.. Sur toutes les chaînes, l'écran reste noir (pas de s...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Xileh

Mon site apparait en "index"

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, une fois que je transfère mes fichiers html, css et images sur filezilla mon site se présente en liste avec ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
WoOps!

Actualisation automatique de requetes sql.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais actualiser automatiquement une requete sql qui m'affiche. J'ai aujourd'hui la ligne: Qui me réactualise toute ma p...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
JooS

Codage html !!!

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis plusieurs heures de procéder à une manipulation mais en vain. Les espaces sont pris en compte comme ceci: &nbs...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
HumanBonb

Créer un site

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un site web gratuit sans pub et sans qu'il y ait le nom de l'hébergeur dans l'adresse ( exemple : www.mote....

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ymott

Trouver plusieurs caractères dans une chaine

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une chaine simple remplie de caractères, dans celle-ci j'ai des balises [ url ] .. [ /url ][ i ] .. [ /i ] ( sans les espaces ...

jiantox

Renommer en masse des fichiers en comparant 2

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel, ou une table SQL avec ceci : NOM IMAGE / CODE ABEBOMO1 / 97825252525 ABEBOMO2 / 97826262626 J'ai un dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
LeGhe

Récupérer des données transmises

Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers, Pi.php et Po.php.J'envoie des donnees de mon formulaire sur Pi.php vers Po.php;curieusement les valeurs transmises v...

brace

Problème de publication swf dans flash

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je travaille sur un fichier .fla et lorsque je fais tester l'animation (ctrl+entrée) normalement le swf s'ouvre et doit se créer...

Timounsti

Créer un fond journal

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des fond de journaux (L'Equipe, Le Monde,...). Je ne voudrais que leur texture de fond. J'arrive a trouver des articles et pa...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lili

Access 2007 : liaison avec excel

Résolu

Bonjour, Sur mon PC, j'ai Access 2007 et EXcel 2007. POurtant, quand j'essaie de faire un lien avec un fichier EXCEL 2007 à partir d'ACCESS, il m'af...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
CME38

Vb excel combobox

Résolu

Bonjour, voilà j'ai créé une combobox avec une liste de choix dedans Sub UserForm_Initialize() ' remplissage des lignes de la combo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Module_29

Wamp index.php supprimé bêtement... sniff

Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite betise: j'ai supprimer mon index.php du repertoire www de wamp... c'est pas grave en soi, mais ça m'arrangeais b...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
sena

Utilisation de rtrim

Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur divers forum, je n'ai pas vraiment trouvé ma réponse. Je voudrais enlever une virgule à la fin, j'ai entendu pa...

tryan44

Trier données en fonction choix liste deroula

Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaiterais pouvoir trier des données en fonction de plusieurs critères choisis dans des listes deroulantes ... Je vous joints ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
eric.330

Suppression de doublon

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une base de données cadastrales avec un champ numero_parcelle, un champ libelle et un champ nom_acte Mon souci est ...

yelem

Java:change modifier getradius()to static

Résolu

Bonjour, mon prg a une erreur de compilation dans la ligne nc=getRadius(); en mettant souris sur la ligne me dit "change modifier getRadius()to ...

domxaline

Problème de connexion a ma bdd

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma base de données chez free. Pourtant, j'arrive à m'y connecter en ftp (avec filezilla), le site que je dévelop...

Mickael86480

Boucle avec un array

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je travail dessus mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux. J'ai télécharger sur internet un calendrier qui p...

MastercroW

Dessin en pantone pour l'imprimeur

Résolu

Bonjour, Je dois mettre une image " une jolie fraise" (jpeg) en pantone . Dois-je vectoriser mon image ? J'ai passer mon image en niveau de...

AURAYM

Recherche graphiste pour ma chaîne youtube

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Voilà, pour ma chaîne YouTube, j'ai mis en fond mon logo (répété partout) mais j'aimerais un fond personalisé. Donc je voulais...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Mathouboss

Php : utf8 et crypt

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'encodage avec la fonction Crypt de PHP. Ma base de données est en utf8-general-ci Toutes mes pages web sont en utf...

liloo35

Intégration d'un formulaire dans joomla 1.5

Résolu

Bonjour, je veux créer mon formulaire en utilisant macromedia. comment puis-je l'intégrer dans joomla 1.5 ? merci pour votre aide....

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
mira

Date entre deux dates en dépit de l'année

Résolu

Bonjour, Je veux verifier si une date est bien entre deux dates mais sans prendre en consideration l'année, exemple: 2010-11-24 se trouve entre les d...

icygirl

Recadrer, agencer des photos sur une page..

Résolu

bonjour j'aimerais déplacer, recadrer, mettre des 1 ou plus photos sur une page, et lors de l'enregistrement , pouvoir choisir l'extenson et la taill...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Azena

[php] problème de checkbox

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un script avec des choix multiples par bouton radio ou checkbox pour une participation aux repas On peut donc ...

gandalf

Inserer une date future dans la base donnee.

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un site dynamique. J'ai essaye l'insertion d'une date future dans la base de donnée. Or ça ne pas march...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire un personnage sur un jeu

Résolu

Bonjour, alors voilà moi je fait un jeu vidéo et je voudrais savoir comment on peut faire une tête du genre : http://i610.photobucket.com/albums/tt186...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ghost187
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000