Les discussions
Mauvais calcul volumique(tetraedre)
RésoluBonjour, actuellement je travail, sur une generation de tetraedres 3D sous VS2010 c++. Les tetraedres sont générés de tailles petits, moyens ou gra...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, Alors voila je vien demander au secouurs ! C'est pour savoir si je peut placer tout ça : http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/01/120601...
Html : changer du texte sans recharger la pag
RésoluBonjour En HTML, il est possible de changer une image en cliquant sur un bouton, sans recharger la page, comme avec le code suivant : function chan...
Installation postgresql sous ubuntu 12.04
RésoluBonjour, Je viens de passer à Ubuntu et je voudrais installer PostgreSQL avec son assistant graphique PGAdmin III. Pour ça j'ai suivis à la lettre...
Problème lors de l'implémentation pkcs#11
RésoluBonjour, je suis analyste/développeur et je suis sur un gros projet de création d'un PKCS#11. Jusqu'a maintenant tout allait bien, mais d'un coup j...
Php - erreur mysql avec where
RésoluBonjour, J'ai une erreur mysql : Unknown column 'maxou' in 'where clause' Voici mon code $login = $_SESSION['user']; $del = mysql_query('DE...
Problème ftp filezilla avec x10hosting
RésoluBonjour, Mon problème est simple. Je ne suis pas capable de me connecter au serveur FTP de x10hosting avec filezilla , je ne sais pas comment trouv...
Besoin d'aide pour mon blog
RésoluBonjour, comment fait-on pour supprimer un blog, qui lui a était supprimer par son gérant ? (Lorsqu'on ne peut plus cliquer dessus) Configurat...
Changement de position au :hover
RésoluBonjour, Je souhaite mettre sur mon site une image fixed à gauche de l'écran, qui au passage de la souris se déroulerait pour afficher du contenu. ...
Erreur d'éxécution 424 objet requis
RésoluBonjour à tous, J'ai lu tous vos commentaires sur le sujet et je ne trouve pas la solution à mon pb (c'est vrai je code depuis peu). ça plante à ...
Mysql: "like"
RésoluBonjour, j'aimerais savoir où est l'erreur là dedans et comment rendre ce code correcte (quand je teste, je n'ai aucun résultat: $reponse = $bd...
Envoi de mail en php
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un projet de site d'upload. J'ai un soucis avec l'envoi de mail sur mes pages, voici le code : //---------...
Racourcis cmd
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire comment on va faire pour créer un raccourcis en utilise cmd. merci d'avance Configuration: Windows XP / Fire...
Php créer variable fichier txt pour maj mysql
RésoluBonjour à tous, Je dois récupérer les lignes d'un fichier texte (elles correspondent à une adresse email) pour mettre à jour une table dans une ba...
Problème incrément select/option value et js
RésoluBonjour, Voici mon problème, il va paraitre simpliste mais je suis bloquée (et un peu débutante)... J'ai créé en html une liste déroulante (mon u...
Decompte de jours - javascript
RésoluSalutations! Je suis actuellement en train d'essayer de faire un petit compteur en Javascript, pour afficher sur mon site le temps restant avant un...
Alimenter une combobox en fonction textbox
RésoluBonjour, Cherchant depuis maintenant quelques temps, je commence à perdre la tête et je viens vers vous pour m'aiguiller. Je souhaiterai alimen...
Onglets en access
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment utiliser les onglets dans les formulaires Access office 2007
Longeure d'un div ou d'une section (html5)
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas à résoudre. Je vous explique: j'ai une section de ma page html qui affiche le resultat d'un...
Lire un fichier xml en vba
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de lire un fichier xml en vba ( Sous MS project) en passant par web service, le but est export...
Problème récupération de valeurs d'un tableau
RésoluBonjour, je suis confronté a ce problème après avoir récupéré les valeurs du formulaire que j'ai mis dans un tableau j'ai créé un 2ème tableau pour ...
Recherche de mot de passe de ftp
Résolu/FerméBonjour, est-ce quelqu'un à une idée comment obtenir le login et mot de passe de ftp si seulement si vous avez le login et mot de passesans ftp. j...
Help / problème tnt / "signal absent"
RésoluSalut à tous, Depuis hier, ma TV (SONY) ne marche plus, enfin c'est la TNT qui a un problème.. Sur toutes les chaînes, l'écran reste noir (pas de s...
Mon site apparait en "index"
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, une fois que je transfère mes fichiers html, css et images sur filezilla mon site se présente en liste avec ...
Actualisation automatique de requetes sql.
RésoluBonjour, Je souhaiterais actualiser automatiquement une requete sql qui m'affiche. J'ai aujourd'hui la ligne: Qui me réactualise toute ma p...
Codage html !!!
RésoluBonjour à tous, J'essaie depuis plusieurs heures de procéder à une manipulation mais en vain. Les espaces sont pris en compte comme ceci: &nbs...
Créer un site
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un site web gratuit sans pub et sans qu'il y ait le nom de l'hébergeur dans l'adresse ( exemple : www.mote....
Trouver plusieurs caractères dans une chaine
RésoluBonjour, voilà j'ai une chaine simple remplie de caractères, dans celle-ci j'ai des balises [ url ] .. [ /url ][ i ] .. [ /i ] ( sans les espaces ...
Renommer en masse des fichiers en comparant 2
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel, ou une table SQL avec ceci : NOM IMAGE / CODE ABEBOMO1 / 97825252525 ABEBOMO2 / 97826262626 J'ai un dossier ...
Récupérer des données transmises
RésoluBonjour, J'ai deux fichiers, Pi.php et Po.php.J'envoie des donnees de mon formulaire sur Pi.php vers Po.php;curieusement les valeurs transmises v...
Problème de publication swf dans flash
RésoluBonjour, Bonjour, Je travaille sur un fichier .fla et lorsque je fais tester l'animation (ctrl+entrée) normalement le swf s'ouvre et doit se créer...
Créer un fond journal
Résolu/FerméBonjour, Je recherche des fond de journaux (L'Equipe, Le Monde,...). Je ne voudrais que leur texture de fond. J'arrive a trouver des articles et pa...
Access 2007 : liaison avec excel
RésoluBonjour, Sur mon PC, j'ai Access 2007 et EXcel 2007. POurtant, quand j'essaie de faire un lien avec un fichier EXCEL 2007 à partir d'ACCESS, il m'af...
Vb excel combobox
RésoluBonjour, voilà j'ai créé une combobox avec une liste de choix dedans Sub UserForm_Initialize() ' remplissage des lignes de la combo...
Wamp index.php supprimé bêtement... sniff
RésoluBonjour, j'ai fait une petite betise: j'ai supprimer mon index.php du repertoire www de wamp... c'est pas grave en soi, mais ça m'arrangeais b...
Utilisation de rtrim
RésoluBonjour, J'ai chercher sur divers forum, je n'ai pas vraiment trouvé ma réponse. Je voudrais enlever une virgule à la fin, j'ai entendu pa...
Trier données en fonction choix liste deroula
RésoluBonjour, Bonjour je souhaiterais pouvoir trier des données en fonction de plusieurs critères choisis dans des listes deroulantes ... Je vous joints ...
Suppression de doublon
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai une base de données cadastrales avec un champ numero_parcelle, un champ libelle et un champ nom_acte Mon souci est ...
Java:change modifier getradius()to static
RésoluBonjour, mon prg a une erreur de compilation dans la ligne nc=getRadius(); en mettant souris sur la ligne me dit "change modifier getRadius()to ...
Problème de connexion a ma bdd
RésoluBonjour, je n'arrive plus à accéder à ma base de données chez free. Pourtant, j'arrive à m'y connecter en ftp (avec filezilla), le site que je dévelop...
Boucle avec un array
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je travail dessus mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux. J'ai télécharger sur internet un calendrier qui p...
Dessin en pantone pour l'imprimeur
RésoluBonjour, Je dois mettre une image " une jolie fraise" (jpeg) en pantone . Dois-je vectoriser mon image ? J'ai passer mon image en niveau de...
Recherche graphiste pour ma chaîne youtube
RésoluBonjour ou bonsoir, Voilà, pour ma chaîne YouTube, j'ai mis en fond mon logo (répété partout) mais j'aimerais un fond personalisé. Donc je voulais...
Php : utf8 et crypt
RésoluBonjour, J'ai un problème d'encodage avec la fonction Crypt de PHP. Ma base de données est en utf8-general-ci Toutes mes pages web sont en utf...
Intégration d'un formulaire dans joomla 1.5
RésoluBonjour, je veux créer mon formulaire en utilisant macromedia. comment puis-je l'intégrer dans joomla 1.5 ? merci pour votre aide....
Date entre deux dates en dépit de l'année
RésoluBonjour, Je veux verifier si une date est bien entre deux dates mais sans prendre en consideration l'année, exemple: 2010-11-24 se trouve entre les d...
Recadrer, agencer des photos sur une page..
Résolubonjour j'aimerais déplacer, recadrer, mettre des 1 ou plus photos sur une page, et lors de l'enregistrement , pouvoir choisir l'extenson et la taill...
[php] problème de checkbox
RésoluBonjour, je suis en train de faire un script avec des choix multiples par bouton radio ou checkbox pour une participation aux repas On peut donc ...
Inserer une date future dans la base donnee.
RésoluBonjour, Je suis entrain de travailler sur un site dynamique. J'ai essaye l'insertion d'une date future dans la base de donnée. Or ça ne pas march...
Faire un personnage sur un jeu
RésoluBonjour, alors voilà moi je fait un jeu vidéo et je voudrais savoir comment on peut faire une tête du genre : http://i610.photobucket.com/albums/tt186...