Bloquer certain Coms sur les Skyblog ?

Résolu/Fermé
Paradisiaque Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2006 - 21 juin 2006 à 10:25
 lol - 2 janv. 2013 à 00:20
Bonjour à tous, je venais juste aux renseignement car j'ai un petit soucis sur le Skyblog d'amis, en effet par exemple je vois quil a fais sa derniere mise a jour le 10 Juin, alors que son derneir article date du 6 Mai, ainsi que sur un article ou il es dit quil y'a 3 commentaires alors que un seul apparait depuis 1 mois, d'aprés vous ai je un soucis ou a t'il peu bloquer la mise en ligne ?
avec mes remerciements
A voir également:

4 réponses

just-my-shadow Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 22
17 sept. 2006 à 13:28
c'est possible que le "3" affiché indique le nombre de commentaires totaux postés, et quil en ait supprimé 2, quant aux mises à jour, il a peut etre modifié une lettre, ou a simplement ouvert lédition de larticle, et skyblog a considéré ça comme une mise a jour... en espérant taider, ++
1
bonjour a tous

j'aimerai savoir si il est posible de boquer certaine personne sur les blog car j'aimerai en bloquer 2 qui mes laisse des comms mechant et vulgaire

merci d'avance
0
el3achi9-2011
16 sept. 2011 à 15:15
j'aimerais bloquer certaine perssone sur les bliog par ce qeule en bloquer car mechant et vulgaire
0
xMoon-Black.skyblog.com
19 juil. 2009 à 13:57
pour bloquer quelqu'un sur un blog, tu va sur sa colone de gauche, et tu fait bloquer, et comme sa, tu ne pourra plus resevoir n'y de commentaire n'y de message de cette personne !
0
si tu veux bloquer un utilisateur sur skyblog clique sur le pseudo de la personne concerné
en dessous de la présentation au niveau de "ajouter en ami" se trouve "bloquer" clique dessus et voilà la personne sera bloquer ainsi il continuera de pouvoir voir ton blog mais ne pourra plus poster de commentaire nni te laisser de message privé
0
est est ce quil peut voir mes foto ?
0