Les discussions
Donné disque dur
RésoluBonjours a tous Voila j'ai mon ordinateur qui ne veut plus s'allumé est donc comme le disque dur n'est pas mort je voulais s'avoir comment récupéré ...
Cacher des champs input
Résolubonjour ,c'est toujours moi .. bon à force de persévérance je sent que je vais devenir un pro en javascript.. lol!! sérieusement ,j'utilise dans...
Info sur tuto photoshop7
RésoluBonjour, svp je vroudrais avoir des tutos photoshop 7 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28
Microsoft sql server 2005
RésoluBonjour, je vien de me créé une webradio sur radionomy qui mon demander d'installer leur client et le client ma demmander d'installer microsoft SQ...
Un meilleur referencement
RésoluBonjour, Je possede un petit blog qui comptabilise a peut pres 40 visites par jours. J'aimerai amelioré mon referencement sur google. De quel faco...
Impossible de se connecter à la base de donné
RésoluBonjour, j'ai installé un script de petite annonce en php mais je rencontre un petit souci quand je me connecte sur mon site j'ai une erreur comme ce...
Comment on fait pour etre admin et comment...
RésoluBonjour, Je Voulais vous demander comment on fait pour etre admin et quesque oN fait Pour Utiliser les commandes dadmins je sais Po Par exemples c...
Générateur d'expression ( ou formule)
RésoluBonjour, Dans un état je veux créer un champs avec 2 conditions. Sous Excel, exemple : =SI(ET(MOIS(B3)
Problème de superposition (texte sur image)
RésoluBonsoir, J'ai cherché sur le net, mais cela ne correspond pas à ce que je recherche. Au niveau d'un fichier HTML, j'ai un souci au niveau d'un t...
Editeur google form ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'outil Google Form pour éditer un questionnaire. Après l'avoir partiellement rempli j'ai fermé l'éditeur (après av...
Pb version excel vb svp
RésoluBonjour à tous ! J'ai un gros problème. J'ai créé une interface sous excel 2003 avec macros en vb 6 , sauf que finalement, il faut que ca tourne sou...
Renseignement sur ovh
RésoluBonjour, avant de contacter OVH ou pourrais je voir une démo de ovh ? et a votre avis peut t'ont faire un site de voyages et de rencontre avec ...
Impossible de référencer mon site
RésoluBonjour, Je suis propriétaire du site: www.areyoudesign.ch Je suis débutante dans le domaine du web, et je n'arrive pas à référencer mon site... ...
Css background haut et bas
RésoluBonsoir à vous, J'ai un bloc de texte et deux images. J'aimerais sur la même div texte mettre ma première image en fond et haut de la div et ma de...
Php admin
RésoluBonjour, 1/comment créer des relations avant en local j'avais la possibilité d'établir des relations entre les tables et les champs. ma...
Création d'un blog
RésoluBonjour, Voila, je suis à la recherche d'un blog spécial. Un blog/site ou ont peut donc créer plusieurs catégories mais aussi sur le " même " b...
Telecharger photoshop
Résolu/FerméBonjour, JVEUX TELECHARGER PHOTOSHOP CS5 VERSION FRANCAISE SUR TORRENTS ? UN LIEN SVP !!!!
50 ereurs instantannées
RésoluBonjour, Je développe un jeu sous code blocks et tout se passait bien jusqu'a que, pour une raison que j'ignore, le compilateur me sort plus de 50 ...
Colorer mes yeux avec photofiltre
RésoluComment je peux colorer mes yeux avec photofiltre s'il vous plaît ?
Js, bouton radio et liste déroulante....
RésoluBonjour, Petite question concernant le JavaScript. J'aimerai que quand je sélectionne un bouton radio que ma liste déroulante se désactive : ...
Heberger un site de téléchargement
RésoluBonjour , J'ai pour projet en ce moment de créer un site de téléchargement, ou je proposerai mes models 3D en telechargement , mon seule soucis...
Creer un site web finissant par .fr gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais creer mon site internet finissant par ".fr" et non par ".exemple.fr" avez-vous des serveurs gratuit proposant se service ? ...
Macro si telle valeur de cellule
RésoluBonjour, Je ne connaissais pas grand chose en VBA, mais à force de chercher, je suis arrivé à un résultat qui, s'il est loin d'être parfait (les ma...
Ajouter des touches a la sdl
RésoluBonjour, Je programme un jeu ou le changement d'équipement se fait via les touches 1,2,3,... mais pour éviter d'avoir à maintenir maj, j'aimerai uti...
Probleme avec l'upload d'une image
RésoluBonjour, quand j essaie d uploader une image via l admin du site il m'affiche les erreurs suivantes : Warning: move_uploaded_file(/home/vendez/...
Animation gif
RésoluHello a tous, je cherche a faire une animation gif, mais je m'en sors pas. En fait je veut faire un C majuscule et entre les écarts du c écrire ...
Php tabulation dans textarea aidez moi
RésoluBonjour, J'ai crée une messagerie interne en php et j'aimerai que l'utilisateur lorsque il fait un retour a la ligne, cela se voie lorsque on re...
Php/sql - système de "j'aime"
RésoluBonjour, J'administre le site d'un club de vélo et j'aimerais implanter un système de "like" comme sur Facebook. J'ai plus ou moins tout fait s...
Date sous access
RésoluBonjour, En partant d'un date de fin de mois ex : 31/07/2012, je cherche à obtenir dans un nouveau champ dans un état la date de début de mois soi...
Order by
RésoluBonjour, Je veux faire un tri dans ma base sur les noms et prénoms par famille : $query = 'SELECT famille,nom,prenom FROM individus WHERE famille...
Ordre de saisie dans une feuille protégée
RésoluBonjour, Sur une feuille protégée comportant un certain nombre de cellules non protégées à renseigner, est-ce qu'il y a un moyen pour imposer l'or...
Probème while et formulaire
RésoluBonjour, voila truc tout simple mais en fait pas dutout ! while($cat1=$cat11->fetch()) { echo ''; } echo ''; } quand je passe ma souris s...
Remplissage tableau au hazard
RésoluBonjour à tous, voici l'énoncé: On se propose de remplir aléatoirement un tableau T de n (5 le programme me détecte une erreur au niveau de la lign...
[php] détécter la présence d'une ancre
RésoluBonjour, Alors, je fais du PHP/JS/HTML/CSS/MySQL Et j'ai un problème ! Je voudais que mon site soit dans la page index.php (j'utiliserai des incl...
Fonction explode
RésoluBonjour, Dans mon script, où je saisi une identité, j'utilise la fonction "explode" pour le prénom, de façon à mettre une majuscule pour le début ...
Supprimer certains elements du disque dur
RésoluBonjour, , recemment j'ai change d'ordinateur portable, mais j'ai pu prendre le disque dur qu'il contenait. Sauf qu'en l'ouvrant sur mon nouvel ...
[help!] image qui disparait ! html
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site internet et je me retrouve devant un problème : j'ai fait 3 div , un header, uncontaineret unfooter....
Cherche créateur de logo.
RésoluBonjour tout le monde, voilà actuellement je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais éventuellement me créer un logo ou me donner un site ou un ...
Messagerie électronique par défaut
RésoluBonjour, Pour la 1ere fois, alors que j'étais sur MSN j'ai tenté de partagé un video et j'ai comme réponse: CLIENT DE MESSAGERIE ELECTRONIQUE PAR...
Jointures mysql - besoin d'aide
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, sachez avant tout que j'ai trouvé plusieurs sujets qui traités de problèmes similaires mais je n'ai pas réussi à faire ...
Virtualbox erreur.
RésoluBonjour, Voici les erreurs que VirtualBox m'affiche quand je veux créer une machine Mac : Code d'erreur : VBOX_E_FILE_ERROR (0x80BB0004) ...
Photoshop écriture
RésoluBonjour, Je suis sous Photoshop CS6 et j'ai un gros souci au niveau du texte. Quand je tape un texte, il s'écrit à l'envers et ce que je trouve dé...
Apache: erreur 403
RésoluBonjour tout le monde j'ai un problème apache quand j'ouvre localhost ou phpmyadmin ça me met cette page : Forbidden You don't have permission to ...
Photoshop filtres/paramètres par défaut
RésoluBonjour, J'ai deux problèmes avec photoshop CS sur XP SP2. Le premier c'est que je ne peux pas restaurer les paramètres pas défaut en faisant ctrl +...
Update nb param invalide en requête
RésoluBonjour, J'ai connu la programmation séquentielle et il est certain que le programmation objet m'échappe un peu (beaucoup) ! Face à ce type d'e...
Php si erreur recommence
RésoluBonjour, J'utilise simplexml pour parser des fichiers xml ça fonctionne bien, mais parfois il y a trop de connections simultanées et cela génèr...
[photoshop] outil > selection rapide
RésoluBonjour, voila je ne peu plus utilisé l'outil de selection rapide sous prétexte qu'il n'y a pas assez de mémoire vive. Pourrait-on m'éclairer sur c...
Ereure php : 
RésoluBonjour, ca fait 2 fois que j'ai cette éreure, voici par exemple un script très simple. J'ai une première page avec juste ca : puis une aut...
Script unique effacer text dans input onclick
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un scripte unique pour que quand je clique sur une input le texte s'efface et que quand ce dernier perd le fo...
Bug d'affichage
RésoluBonjour, Il y a 1 semaine j'ai arrêter le codage de mon site.. aujourd'hui je le reprend et je rouvre ma page en localhost. Et bien mon problème es...