Les discussions

Donné disque dur

Résolu

Bonjours a tous Voila j'ai mon ordinateur qui ne veut plus s'allumé est donc comme le disque dur n'est pas mort je voulais s'avoir comment récupéré ...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
syb33

Cacher des champs input

Résolu

bonjour ,c'est toujours moi .. bon à force de persévérance je sent que je vais devenir un pro en javascript.. lol!! sérieusement ,j'utilise dans...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sizer_one

Info sur tuto photoshop7

Résolu

Bonjour, svp je vroudrais avoir des tutos photoshop 7 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
durock

Microsoft sql server 2005

Résolu

Bonjour, je vien de me créé une webradio sur radionomy qui mon demander d'installer leur client et le client ma demmander d'installer microsoft SQ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Terreur-s

Un meilleur referencement

Résolu

Bonjour, Je possede un petit blog qui comptabilise a peut pres 40 visites par jours. J'aimerai amelioré mon referencement sur google. De quel faco...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bg62

Impossible de se connecter à la base de donné

Résolu

Bonjour, j'ai installé un script de petite annonce en php mais je rencontre un petit souci quand je me connecte sur mon site j'ai une erreur comme ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
dactona

Comment on fait pour etre admin et comment...

Résolu

Bonjour, Je Voulais vous demander comment on fait pour etre admin et quesque oN fait Pour Utiliser les commandes dadmins je sais Po Par exemples c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
gardiendelanuit

Générateur d'expression ( ou formule)

Résolu

Bonjour, Dans un état je veux créer un champs avec 2 conditions. Sous Excel, exemple : =SI(ET(MOIS(B3)

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
blux

Problème de superposition (texte sur image)

Résolu

Bonsoir, J'ai cherché sur le net, mais cela ne correspond pas à ce que je recherche. Au niveau d'un fichier HTML, j'ai un souci au niveau d'un t...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
rick7

Editeur google form ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'outil Google Form pour éditer un questionnaire. Après l'avoir partiellement rempli j'ai fermé l'éditeur (après av...

djembefola

Pb version excel vb svp

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème. J'ai créé une interface sous excel 2003 avec macros en vb 6 , sauf que finalement, il faut que ca tourne sou...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
tit-papa-noel

Renseignement sur ovh

Résolu

Bonjour, avant de contacter OVH ou pourrais je voir une démo de ovh ? et a votre avis peut t'ont faire un site de voyages et de rencontre avec ...

pascopieur

Impossible de référencer mon site

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire du site: www.areyoudesign.ch Je suis débutante dans le domaine du web, et je n'arrive pas à référencer mon site... ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bg62

Css background haut et bas

Résolu

Bonsoir à vous, J'ai un bloc de texte et deux images. J'aimerais sur la même div texte mettre ma première image en fond et haut de la div et ma de...

TRUNCKS

Php admin

Résolu

Bonjour, 1/comment créer des relations avant en local j'avais la possibilité d'établir des relations entre les tables et les champs. ma...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Création d'un blog

Résolu

Bonjour, Voila, je suis à la recherche d'un blog spécial. Un blog/site ou ont peut donc créer plusieurs catégories mais aussi sur le " même " b...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
butter-aya

Telecharger photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, JVEUX TELECHARGER PHOTOSHOP CS5 VERSION FRANCAISE SUR TORRENTS ? UN LIEN SVP !!!!

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
cbauf

50 ereurs instantannées

Résolu

Bonjour, Je développe un jeu sous code blocks et tout se passait bien jusqu'a que, pour une raison que j'ignore, le compilateur me sort plus de 50 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jisisv

Colorer mes yeux avec photofiltre

Résolu

Comment je peux colorer mes yeux avec photofiltre s'il vous plaît ?

108 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
TIM

Js, bouton radio et liste déroulante....

Résolu

Bonjour, Petite question concernant le JavaScript. J'aimerai que quand je sélectionne un bouton radio que ma liste déroulante se désactive : ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
georgesjeandenis

Heberger un site de téléchargement

Résolu

Bonjour , J'ai pour projet en ce moment de créer un site de téléchargement, ou je proposerai mes models 3D en telechargement , mon seule soucis...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bg62

Creer un site web finissant par .fr gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais creer mon site internet finissant par ".fr" et non par ".exemple.fr" avez-vous des serveurs gratuit proposant se service ? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
dionysos79

Macro si telle valeur de cellule

Résolu

Bonjour, Je ne connaissais pas grand chose en VBA, mais à force de chercher, je suis arrivé à un résultat qui, s'il est loin d'être parfait (les ma...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
eriiic

Ajouter des touches a la sdl

Résolu

Bonjour, Je programme un jeu ou le changement d'équipement se fait via les touches 1,2,3,... mais pour éviter d'avoir à maintenir maj, j'aimerai uti...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
pandageek

Probleme avec l'upload d'une image

Résolu

Bonjour, quand j essaie d uploader une image via l admin du site il m'affiche les erreurs suivantes : Warning: move_uploaded_file(/home/vendez/...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
webmaster_sanae

Animation gif

Résolu

Hello a tous, je cherche a faire une animation gif, mais je m'en sors pas. En fait je veut faire un C majuscule et entre les écarts du c écrire ...

26 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
powerguitou

Php tabulation dans textarea aidez moi

Résolu

Bonjour, J'ai crée une messagerie interne en php et j'aimerai que l'utilisateur lorsque il fait un retour a la ligne, cela se voie lorsque on re...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
D.plomat

Php/sql - système de "j'aime"

Résolu

Bonjour, J'administre le site d'un club de vélo et j'aimerais implanter un système de "like" comme sur Facebook. J'ai plus ou moins tout fait s...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
CarbonKoala

Date sous access

Résolu

Bonjour, En partant d'un date de fin de mois ex : 31/07/2012, je cherche à obtenir dans un nouveau champ dans un état la date de début de mois soi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
blux

Order by

Résolu

Bonjour, Je veux faire un tri dans ma base sur les noms et prénoms par famille : $query = 'SELECT famille,nom,prenom FROM individus WHERE famille...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
t671

Ordre de saisie dans une feuille protégée

Résolu

Bonjour, Sur une feuille protégée comportant un certain nombre de cellules non protégées à renseigner, est-ce qu'il y a un moyen pour imposer l'or...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
GUGUSSE2

Probème while et formulaire

Résolu

Bonjour, voila truc tout simple mais en fait pas dutout ! while($cat1=$cat11->fetch()) { echo ''; } echo ''; } quand je passe ma souris s...

Elsyfiryos

Remplissage tableau au hazard

Résolu

Bonjour à tous, voici l'énoncé: On se propose de remplir aléatoirement un tableau T de n (5 le programme me détecte une erreur au niveau de la lign...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
pascalo

[php] détécter la présence d'une ancre

Résolu

Bonjour, Alors, je fais du PHP/JS/HTML/CSS/MySQL Et j'ai un problème ! Je voudais que mon site soit dans la page index.php (j'utiliserai des incl...

Phpu_u

Fonction explode

Résolu

Bonjour, Dans mon script, où je saisi une identité, j'utilise la fonction "explode" pour le prénom, de façon à mettre une majuscule pour le début ...

31 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
t671

Supprimer certains elements du disque dur

Résolu

Bonjour, , recemment j'ai change d'ordinateur portable, mais j'ai pu prendre le disque dur qu'il contenait. Sauf qu'en l'ouvrant sur mon nouvel ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
qwertyuiop6464poiuytrewq

[help!] image qui disparait ! html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet et je me retrouve devant un problème : j'ai fait 3 div , un header, uncontaineret unfooter....

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Orestis_Man

Cherche créateur de logo.

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà actuellement je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais éventuellement me créer un logo ou me donner un site ou un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Dylaan30

Messagerie électronique par défaut

Résolu

Bonjour, Pour la 1ere fois, alors que j'étais sur MSN j'ai tenté de partagé un video et j'ai comme réponse: CLIENT DE MESSAGERIE ELECTRONIQUE PAR...

curieux09

Jointures mysql - besoin d'aide

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, sachez avant tout que j'ai trouvé plusieurs sujets qui traités de problèmes similaires mais je n'ai pas réussi à faire ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
borish78

Virtualbox erreur.

Résolu

Bonjour, Voici les erreurs que VirtualBox m'affiche quand je veux créer une machine Mac : Code d'erreur : VBOX_E_FILE_ERROR (0x80BB0004) ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop écriture

Résolu

Bonjour, Je suis sous Photoshop CS6 et j'ai un gros souci au niveau du texte. Quand je tape un texte, il s'écrit à l'envers et ce que je trouve dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
serialkiller42

Apache: erreur 403

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un problème apache quand j'ouvre localhost ou phpmyadmin ça me met cette page : Forbidden You don't have permission to ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lucienk49140

Photoshop filtres/paramètres par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes avec photoshop CS sur XP SP2. Le premier c'est que je ne peux pas restaurer les paramètres pas défaut en faisant ctrl +...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Medine

Update nb param invalide en requête

Résolu

Bonjour, J'ai connu la programmation séquentielle et il est certain que le programmation objet m'échappe un peu (beaucoup) ! Face à ce type d'e...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
rjl

Php si erreur recommence

Résolu

Bonjour, J'utilise simplexml pour parser des fichiers xml ça fonctionne bien, mais parfois il y a trop de connections simultanées et cela génèr...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Cokin

[photoshop] outil > selection rapide

Résolu

Bonjour, voila je ne peu plus utilisé l'outil de selection rapide sous prétexte qu'il n'y a pas assez de mémoire vive. Pourrait-on m'éclairer sur c...

Goorbad

Ereure php : 

Résolu

Bonjour, ca fait 2 fois que j'ai cette éreure, voici par exemple un script très simple. J'ai une première page avec juste ca : puis une aut...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
gLUK

Script unique effacer text dans input onclick

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un scripte unique pour que quand je clique sur une input le texte s'efface et que quand ce dernier perd le fo...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Alain_42

Bug d'affichage

Résolu

Bonjour, Il y a 1 semaine j'ai arrêter le codage de mon site.. aujourd'hui je le reprend et je rouvre ma page en localhost. Et bien mon problème es...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
tuxboy
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000