Les discussions
Mettre en ligne mon site web
RésoluBonjour, J'ai créé un site sur kompozer, mais je ne sais pas comment le mettre en ligne. Je sais qu'il faut trouver un hébergeur, mais je ne sa...
Problème autofill vba [résolu]
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'utilise une feuille Excel dans lequel je souhaiterais construire automatiquement un tableau. J'ai entré toute...
Fonction "&" avec critères et insert de ligne
RésoluBonjour, je n'arrive pas à réaliser une action sur excel, en gros j'aimerais réaliser une macro pour la fonction "&". Je m'explique : J'ai un tablea...
Vba excel copier
RésoluBonjour, Je voudrais faire une macro de façon à automatiser un classeur Excel mais je suis vraiment mauvais en programmation ! Je vous explique ...
Compteur de visiteurs
RésoluBonjour, j'ai créé un site sur lequel j'ai intégré un compteur de visiteurs récupéré sur le site "http://webdezign.tutoriaux.free.fr/Compteur-de-vis...
[php] - cookies actifs qu'après actualiser
RésoluBonjour à tous. Je suis entrain de développer quelques scripts en php et je fais appel aux cookies. J'ai un formulaire dans un fichier php form....
Visual basic
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde j'essaye de monter mon petit programme. C'est pour une association. Nouveau sur Mac, j'utilise Real Studio (ex Re...
Wordpress en local
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de comprendre le fonctionnement de wordpress, notamment pour creer mon propre theme ( je suis graphiste ) en...
Effets de texte sur photoshop
RésoluBonjour, Alors voilà, sur Photoshop, j'aimerai savoir comment on fait pour changer la couleur d'un texte en fonction de l'arrière plan (du calque q...
Rewriting url .htacess
RésoluBonjour, es-que c'est possible d'écrire mon URL avec (*.html) a la fin http://mon site/index.php?pg=ticket_dz&id=28 Configuration: Windows 7 / ...
Extraire les données d'un fichier en c
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai commence la programmation il y a peu, et je voulais faire un fonction qui compte le nombre de joueurs d'un fichier, ...
Problème scanf (langage c)
RésoluBonjour, j'ai un problème dans la deuxième "scanf" ne marche pas :( répond s'il vous plait. le problème exactement est: scanf("%c",&choix2); ligne ...
J'ai du mal à résoudre cet exercice en pascal
RésoluBonjour, Pour certain ça va paraître banal mais pour moi c'est vraiment un dilemme, bon voilà l'exercice : Établir la grille d'analyse, l'algorith...
Php/gestion multi langues avec cookie
RésoluBonjour, j'ai créé un site en php avec affichage sur page unique. je veux mettre 2 images clickable, avec 2 petits drapeaux permettant de choisir l...
Programmation
RésoluBonjour, je veux connaitre comment ajouter des images 3D à un code java Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Récupérer la position du scroll :-/
RésoluBonsoir, Je tente en vain depuis cet après-midi de récupérer la valeur (position) du scroll et de l'afficher à chaque changement de scroll sur ma ...
Comment espacer els caractères sous photoshop
RésoluBonjour, voilà , je souhaite écrire une texte sous photoshop mais voilà , quand j'écris le caractère a du mal à avoir de l'espacement et aussi qua...
Perspective grisâtre (photoshop cs4)
RésoluBonjour, Voilà, j'étais en train de suivre un tutoriel, et à un moment il faut faire Transformation Manuelle > Perspective. Le problème, c'est qu...
Editeur web
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à me rappeler quel est le nom de cet éditeur web, et j'aimerai trouver un tutoriel pour cet éditeur web : Je join...
Access associer nom dans une liste à e-mail
RésoluBonjour, Je débute dans accèss 2007. J'aimerai savoir comment associer, dans un formulaire, un NOM présent dans une liste déroulante de mon for...
Comment utiliser spybot pour bloquer les pubs
RésoluBonjour, je viens recemment d'installer spybot pour bloquer les pubs mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide
Probléme connexion filezilla
RésoluBonjour, J'essaye de mettre en ligne mon site mais je n'arrive pas à me connecter je reçois le message suivant: Statut : Résolution de l'adresse ...
Adsense et ip admin
RésoluBonjour, Je viens de créer un site, je l'admin et je vais mettre de la pub adsense sur mes pages . Je me demandais comment faire pour en quelque ...
Comment faire un bon trucage photo ?
RésoluBonjour, Voila, je voudrais prendre une photo et remplacer uniquement le visage du personnage par un autre visage découpé sur une autre photo. J'a...
Logiciel photo simple et gratuit
Résolu/FerméBonjour je viens de faire l'acquisition d'u appareil photo numérique les photos sont bonnes . je recherche un logiciel simple à telecharger pour faire...
Politesse sur les forums...
RésoluBonjour, Excusez-moi de vous déranger pour une question autre que technique. J'aimerais demander l'avis d'un modérateur. Il se trouve que j'ai eu deux...
Je n' arrive pas à télécharger after effects
RésoluBonjour à toutes et à tous , alors voici mon problème : je n' arrive pas à télécharger la version d' essai d' adobe after effects cs5.5 . J' ai d'abo...
Comment récupérer une zone définie sous gimp
RésoluBonjour, bonjour à tous voilà je tente de faire un logo simple avec un texte et coloré ; sauf que voilà une fois que j'aurai terminé je ne sais p...
.rar crypté megan-35 --> esab-46 ---> base-64
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du mot de passe : TVc5aTkyZFg5VlJlenMwaDBWWjR4bWdpTzFSY01rWWgwVlo0TX Nwdk1WUmN6c01qem14TzgyNWJ1anJ5MlU5VjNraFZ2MTY...
Processus barre de menu demarrer
RésoluBonjour, quel est le nom du processus qui lance la barre de menu démarrer? SVP
Faire un gif à partir d'un anime ?
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps je cherche comme faire un gif à partir d'un anime ou d'une video youtube, genre de ce style là... http://30.media.t...
Comment supprimer certaines macro perso
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer certaines de mes macros perso dans le fichier Personal.xlsb afin de faire du ménage, et pour m'y retrouver. Mais...
Création d'une interface graphique en python
RésoluPourriez-vous m'expliquer comment on dévellope une application avec une interface graphique en Python Bonne soirée et a++ Cocophoto...
Environnement programmation visuelle c++
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un bon programme de développement logiciel ou plus exactement un environnement de programmation visuelle. Comme un program...
Theme pour forum rpg ( manga )
RésoluBonjour, je voudrais un Theme pour un forum de manga ( naruto et bleach ) y compris la banniere , les boutons , et le menu , enfin tout se qui fait le...
Probléme en démarant wampserver
RésoluBonjour, Je vient d'installer Wampserver. Mais quand je veux démarré les services sa me dit : Could not execut menu item (internal error)[Exept...
Vba alimentation d'une combobox
RésoluBonjour, Je reviens vers la communauté pour un soucis d'alimentation d'une combobox multicolonnes. J'ai testé plusieurs scripts, mais impossible d...
Faire marquer sur 1 logo le petit r entouré
RésoluBonjour, bonjour à tous voilà je souhaite faire un logo avec un texte comme celui de groupon : https://www.groupon.fr/ mais voilà je ne sais...
Erreur sintaxe 42000
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un jeu en ligne, la liste des batiments de celui-ci est dans une table. code PHP (dans lequel est l'erreur): ...
Présentation désastreuse : autre support ?
RésoluBonjour, depuis quelques années déjà j'ai créé une "page-perso orange" facile à mettre en route, mais qui au fil des années (je la remets à jour chaqu...
J'ai besoin d'aide pour utiliser if enphp svp
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide a tous car je voudrais savoir comment écrire en php ou javascript sachant que j'inclue la page accueil.php d...
Problème d'impression autocad 2012.
RésoluBonjour, Je doit imprimé un projet pour demain sous Autocad 2012, (version étudiante). J'ai donc utilisé les onglets de présentations pour pouvoi...
Je dois faire un découpage avec gimp 2
RésoluBonjour, je voudrais faire un découpage d'une photo trouvé sur le net pour mon dossier sur les catastrophes naturelle en zone développé et non dévelop...
Lister les clé primaire et clé étrangère
RésoluBonjour, j'aimerai lister les clés primaire et les clés étrangère de mes tables. je travaille sous oracle avec sqlplus. j'ai testé ceci : ...
Supprimer mails de son serveurs ovh
RésoluBonjour, je suis chez OVH et j'ai cree un mail avec mon hebergement/domaine. Ayant un iPhone, j'ai configure ce compte mail dessus pour recevoir mes m...
Probleme volume
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme , voici une photo : http://img11.hostingpics.net/pics/88414520120421134624.png Voila, commme dans la photo en bas...
Référencement
RésoluBonjour, j'ai du créé un site sur une boite de nuit (thème choisi par le prof lui meme et oui :) pour mon cours de ecommerce mais ne suis pas sur de...
Requete et fonction
RésoluBonjour, Comment appeller une fonction dans une requete pour agir sur un champ. N°Sem: NomFonction([Champà convertit]) Messaged'erreur Fonction n...
Adobé master collection sc5
RésoluBonjour, Ma question est ...j'ai la collection d'Adobe Photoshop (Adobe Master Collection) et je suis présentement entrain d'apprendre comment fon...
Barres ajustables en vba
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je cherche déjà depuis plusieurs jours (mais sans grands résultats ) à créer des barres ajustables graphiquement sur e...