Les discussions

Mettre en ligne mon site web

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site sur kompozer, mais je ne sais pas comment le mettre en ligne. Je sais qu'il faut trouver un hébergeur, mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
bg62

Problème autofill vba [résolu]

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'utilise une feuille Excel dans lequel je souhaiterais construire automatiquement un tableau. J'ai entré toute...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
linkcr15

Fonction "&" avec critères et insert de ligne

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à réaliser une action sur excel, en gros j'aimerais réaliser une macro pour la fonction "&". Je m'explique : J'ai un tablea...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
matthieu

Vba excel copier

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une macro de façon à automatiser un classeur Excel mais je suis vraiment mauvais en programmation ! Je vous explique ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
GTA54

Compteur de visiteurs

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site sur lequel j'ai intégré un compteur de visiteurs récupéré sur le site "http://webdezign.tutoriaux.free.fr/Compteur-de-vis...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
alainjjb

[php] - cookies actifs qu'après actualiser

Résolu

Bonjour à tous. Je suis entrain de développer quelques scripts en php et je fais appel aux cookies. J'ai un formulaire dans un fichier php form....

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
brutax

Visual basic

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde j'essaye de monter mon petit programme. C'est pour une association. Nouveau sur Mac, j'utilise Real Studio (ex Re...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
scriptiz

Wordpress en local

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de comprendre le fonctionnement de wordpress, notamment pour creer mon propre theme ( je suis graphiste ) en...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Bootymeat

Effets de texte sur photoshop

Résolu

Bonjour, Alors voilà, sur Photoshop, j'aimerai savoir comment on fait pour changer la couleur d'un texte en fonction de l'arrière plan (du calque q...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Claudia

Rewriting url .htacess

Résolu

Bonjour, es-que c'est possible d'écrire mon URL avec (*.html) a la fin http://mon site/index.php?pg=ticket_dz&id=28 Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
zippeur

Extraire les données d'un fichier en c

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai commence la programmation il y a peu, et je voulais faire un fonction qui compte le nombre de joueurs d'un fichier, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
M@teo

Problème scanf (langage c)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans la deuxième "scanf" ne marche pas :( répond s'il vous plait. le problème exactement est: scanf("%c",&choix2); ligne ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
ghouma

J'ai du mal à résoudre cet exercice en pascal

Résolu

Bonjour, Pour certain ça va paraître banal mais pour moi c'est vraiment un dilemme, bon voilà l'exercice : Établir la grille d'analyse, l'algorith...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
nicocorico

Php/gestion multi langues avec cookie

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site en php avec affichage sur page unique. je veux mettre 2 images clickable, avec 2 petits drapeaux permettant de choisir l...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
le malien

Programmation

Résolu

Bonjour, je veux connaitre comment ajouter des images 3D à un code java Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

Célien

Récupérer la position du scroll :-/

Résolu

Bonsoir, Je tente en vain depuis cet après-midi de récupérer la valeur (position) du scroll et de l'afficher à chaque changement de scroll sur ma ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
flav1313

Comment espacer els caractères sous photoshop

Résolu

Bonjour, voilà , je souhaite écrire une texte sous photoshop mais voilà , quand j'écris le caractère a du mal à avoir de l'espacement et aussi qua...

Utilisateur anonyme

Perspective grisâtre (photoshop cs4)

Résolu

Bonjour, Voilà, j'étais en train de suivre un tutoriel, et à un moment il faut faire Transformation Manuelle > Perspective. Le problème, c'est qu...

ghost187

Editeur web

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me rappeler quel est le nom de cet éditeur web, et j'aimerai trouver un tutoriel pour cet éditeur web : Je join...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Valère

Access associer nom dans une liste à e-mail

Résolu

Bonjour, Je débute dans accèss 2007. J'aimerai savoir comment associer, dans un formulaire, un NOM présent dans une liste déroulante de mon for...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
rnalextexmex

Comment utiliser spybot pour bloquer les pubs

Résolu

Bonjour, je viens recemment d'installer spybot pour bloquer les pubs mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide

bg62

Probléme connexion filezilla

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en ligne mon site mais je n'arrive pas à me connecter je reçois le message suivant: Statut : Résolution de l'adresse ...

MIMI

Adsense et ip admin

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site, je l'admin et je vais mettre de la pub adsense sur mes pages . Je me demandais comment faire pour en quelque ...

bg62

Comment faire un bon trucage photo ?

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais prendre une photo et remplacer uniquement le visage du personnage par un autre visage découpé sur une autre photo. J'a...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
youcef

Logiciel photo simple et gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'u appareil photo numérique les photos sont bonnes . je recherche un logiciel simple à telecharger pour faire...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Gimp à fond

Politesse sur les forums...

Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger pour une question autre que technique. J'aimerais demander l'avis d'un modérateur. Il se trouve que j'ai eu deux...

00lina00

Je n' arrive pas à télécharger after effects

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , alors voici mon problème : je n' arrive pas à télécharger la version d' essai d' adobe after effects cs5.5 . J' ai d'abo...

aloes

Comment récupérer une zone définie sous gimp

Résolu

Bonjour, bonjour à tous voilà je tente de faire un logo simple avec un texte et coloré ; sauf que voilà une fois que j'aurai terminé je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
razily

.rar crypté megan-35 --> esab-46 ---> base-64

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du mot de passe : TVc5aTkyZFg5VlJlenMwaDBWWjR4bWdpTzFSY01rWWgwVlo0TX Nwdk1WUmN6c01qem14TzgyNWJ1anJ5MlU5VjNraFZ2MTY...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
KX

Processus barre de menu demarrer

Résolu

Bonjour, quel est le nom du processus qui lance la barre de menu démarrer? SVP

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Regis59

Faire un gif à partir d'un anime ?

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps je cherche comme faire un gif à partir d'un anime ou d'une video youtube, genre de ce style là... http://30.media.t...

Miku-ku

Comment supprimer certaines macro perso

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer certaines de mes macros perso dans le fichier Personal.xlsb afin de faire du ménage, et pour m'y retrouver. Mais...

Gui

Création d'une interface graphique en python

Résolu

Pourriez-vous m'expliquer comment on dévellope une application avec une interface graphique en Python Bonne soirée et a++                 Cocophoto...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Stoos

Environnement programmation visuelle c++

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un bon programme de développement logiciel ou plus exactement un environnement de programmation visuelle. Comme un program...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Célien

Theme pour forum rpg ( manga )

Résolu

Bonjour, je voudrais un Theme pour un forum de manga ( naruto et bleach ) y compris la banniere , les boutons , et le menu , enfin tout se qui fait le...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Cesargt

Probléme en démarant wampserver

Résolu

Bonjour, Je vient d'installer Wampserver. Mais quand je veux démarré les services sa me dit : Could not execut menu item (internal error)[Exept...

Rodolphe_

Vba alimentation d'une combobox

Résolu

Bonjour, Je reviens vers la communauté pour un soucis d'alimentation d'une combobox multicolonnes. J'ai testé plusieurs scripts, mais impossible d...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
trinit@

Faire marquer sur 1 logo le petit r entouré

Résolu

Bonjour, bonjour à tous voilà je souhaite faire un logo avec un texte comme celui de groupon : https://www.groupon.fr/ mais voilà je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Taurinus

Erreur sintaxe 42000

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un jeu en ligne, la liste des batiments de celui-ci est dans une table. code PHP (dans lequel est l'erreur): ...

pfdp0

Présentation désastreuse : autre support ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques années déjà j'ai créé une "page-perso orange" facile à mettre en route, mais qui au fil des années (je la remets à jour chaqu...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
graffx

J'ai besoin d'aide pour utiliser if enphp svp

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide a tous car je voudrais savoir comment écrire en php ou javascript sachant que j'inclue la page accueil.php d...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Leo

Problème d'impression autocad 2012.

Résolu

Bonjour, Je doit imprimé un projet pour demain sous Autocad 2012, (version étudiante). J'ai donc utilisé les onglets de présentations pour pouvoi...

Hystorodon

Je dois faire un découpage avec gimp 2

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un découpage d'une photo trouvé sur le net pour mon dossier sur les catastrophes naturelle en zone développé et non dévelop...

gaga68

Lister les clé primaire et clé étrangère

Résolu

Bonjour, j'aimerai lister les clés primaire et les clés étrangère de mes tables. je travaille sous oracle avec sqlplus. j'ai testé ceci : ...

djanahana

Supprimer mails de son serveurs ovh

Résolu

Bonjour, je suis chez OVH et j'ai cree un mail avec mon hebergement/domaine. Ayant un iPhone, j'ai configure ce compte mail dessus pour recevoir mes m...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mat08

Probleme volume

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme , voici une photo : http://img11.hostingpics.net/pics/88414520120421134624.png Voila, commme dans la photo en bas...

Windows69

Référencement

Résolu

Bonjour, j'ai du créé un site sur une boite de nuit (thème choisi par le prof lui meme et oui :) pour mon cours de ecommerce mais ne suis pas sur de...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
bg62

Requete et fonction

Résolu

Bonjour, Comment appeller une fonction dans une requete pour agir sur un champ. N°Sem: NomFonction([Champà convertit]) Messaged'erreur Fonction n...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
f894009

Adobé master collection sc5

Résolu

Bonjour, Ma question est ...j'ai la collection d'Adobe Photoshop (Adobe Master Collection) et je suis présentement entrain d'apprendre comment fon...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
fff

Barres ajustables en vba

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche déjà depuis plusieurs jours (mais sans grands résultats ) à créer des barres ajustables graphiquement sur e...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
trinit@
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000