Les discussions
Select variables sous conditions qu'elles ne soient pas nulls
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 j'ai créé un formulaire dont les paramètres a,b, et c sont renvoyés vers une page ...
Formulaire php : transfert de tableau
RésoluBonjour, J’ai un formulaire surlequel l’utilisateur saisie ses données et en arrière plan le script créé (indépandamment de ces saisies) un tableau s...
Structures - prob d'execution !!
RésoluBonjour, j'ai comme programme : #include typedef struct Point Point; struct Point { float x; float y; }; int main() { Point *point...
Débuter en programmation!!!
RésoluBonjour a tous!!! Comment allez vous bien je le pense!!! Moi c'est Edofrix et je suis résidant au Mali, à Bamako précisément. Depuis un certai...
Remplacer point par virgule vba
RésoluBonjour, J'essaye de remplacer les points par une virgule à l'aide de la fonction replace de VB. Ça fonctionne correctement pour les petites ...
Soucis avec pagination
RésoluBonjour, j'ai crée une galerie d'image qui affiche les images de mes films je voudrais en voir 60 par page mais il m'en affiche 335 (le total) ...
Problème de if
RésoluBonjour, Avec le fichier sur cjoint ci dessous : https://www.cjoint.com/?3LcqFBQPa3t Je souhait récupérer le ce qu'il y a dans la colonne A s...
Affichage de la dernière insertion de ma base de donnée
Résolusalut chers amis, je me trouve devant une situation bien difficile.j'ai effectué une insertion dans ma base de donnée mysql et je veux recupérer la d...
[optimisation] : listes ou tableaux?
RésoluBonjour à tous, De manière générale j'utilise les listes que je trouve très puissantes. En revanche, il est clair que je pourrai parfois utiliser ...
Creer une base de données windev
RésoluBonjour, Je suis chauffeur routier et je souhaite creer un petit programme pour pouvoir calculer ma paie a la fin du mois. Mon patron paye un peu...
Envoi d'un mail par formulaire php
RésoluBonjour, Grâce à un excellent tutoriel, j'ai créé un formulaire de contact PHP, mais lorsque je soumets le formulaire, j'ai ce message d'erreur : ...
Changer un nombre dans un formule string qui se répète de cellul
RésoluBonjour, J'ai une cellule qui a comme formule ='# (5)'!CR41 #(5) appelle la page 5 de mon classeur CR41 appelle la case rechercher Voilà mon ...
Upload d'images medias désormais impossible
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos conseils avisés et en langage vulgarisé. Alors que je téléchargeais mes images média sans pb jusqu'à ce jour cela m'...
Comment mettre une banniere sur skyblog
RésoluBonjour, je ve mettre une banniere je ne c'est pa le faire
Webmasteur
RésoluBonjour à tous je viens vers vous pour éclaircir mes idée. je compte faire une site web pour mon académie de musique. j'ai donc commencé par créé...
Sélectionner des lignes
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais pouvoir créer une macro qui ferait un tri sur des lignes sélectionnées. exemple, j'ai un tableau de 14 colonnes et x...
Import de date dans usf
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer dans un UserForm TexteBox "TextDATERELEV" une date calculée qui se trouve dans "DONNÉES!C3" dès l'ouverture du dit Us...
Variables java à php
RésoluBonjour à tous, je suis un débutant au niveau de Java et je me retrouve confronté à un problème. Je n'arrive pas à envoyer mes variables java à un...
Recherche d'un fichier local
RésoluBonjour, le titre dit un peu tout, je cherche à faire un "minisite" local avec dans celui-ci la possibilité de rechercher un fichier (audio) le tou...
Inkscape : problème police otf
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec Inkscape. Le logiciel n'affiche pas certaines polices. Entre autre, je vois bien le nom de la police appliqu...
Addition en héxadécimal
Résolubonjour , je m'entraîne sur des annales , afin de réussir mes prochains examens, et je ne comprend pas comment on calcule des addictions en héxadeci...
Inserer un menu dans le header
RésoluBonjour, et oui c'est encore moi, voila cette foi ma question est simple je voudrai mettre un menu sur l'image de mon header mais es ce possib...
Qui connait les eboutiques de 1and1
Résolu/FerméBonjour, je desire me lancer dans une boutique en ligne a moindre cout et j'ai vu que 1and1 propose un service e-commerce inclus dans le nom de domai...
Requête sql server
RésoluBonjour, je suis un débutant en sql script et je voudrai avoir une réponse à propos de cette situation J'ai deux tables qui ont une relation de un à ...
Base de donnée sur serveur dédié : problème
RésoluBonjour, j'ai un site wordpress sur un hébergement et je viens de prendre un serveur dédié exclusivement pour la base de donnée. Sur mon serveur dé...
Jee vesoin d'aide
RésoluBonjour, salut je veux commencer a apprendre JEE , pour cela je veux travailler sur tomcat mais ça ne marche pas ,comment faire fonctionner tomcat...
Select d'un mot de passe dans une autre table
RésoluBonjour, J'ai 2 tables dans une base SQL : table 1 : association champs :mail - password table 2 : utilisateurs champs : pseudo - associat...
Création d'un site internet
Résolubonjour, membre d'une association nautique, je souhaite créer un site. Existe t'il des solutions gratuites et plutôt accessibles quand on est pas pr...
Blender
RésoluBonjour, Sur Blender je veux rajouter subdivision et le problème c'est que mes deux objet le prenne. il faudrait que je sélectionne seulement l'objet ...
Condition sur cellules d'une feuille entière
RésoluBonjour à tous, J'aimerais pouvoir mettre une/des conditions (uniquement en VBA) sur l'ensemble des cellules d'une feuille... Par exemple, lorsqu...
Réaliser un fondu avec photoshop
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment réaliser la bannière fondue avec photoshop ci-dessous: http://rebellerihanna.com/wp-content/uploads/2013/11/sli...
Affichage caractères spéciaux
RésoluBonjour, Via une page html, je saisie divers champs. Sur ma page html, j'ai le meta : Dans cette page, je choisi le mois style 01,02,03...... : ...
Variables et utilisation opérateur concaténation &
RésoluBonjour, Voici ma macro il y a une boucle for en amont met = LCase(Left(sh.Name, 2)) '=>c'est une variable qui change en fonction des onglets ...
Problème phpbb3
RésoluBonjour, Je voudrait installer phpbb3 sur un de mes sites, mais j'ai un problème, à un moment de l'installation, il me met un message d'erreur. ...
Fujifilm s2980
RésoluBonjour cela fais un moment que j'ai cette appareil photo mais je n'ai toujours pas trouver son mode rafale . Merci de m'aider Cordialement
Recherche police
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle la police de cette photo http://www.google.fr/... Merci d'avance
Télécharger photophiltre...
RésoluBonjour à tous et à toutes; j'aimerais télécharger PHOTOPHILTRE gratuitement mais que ce ne soit pas une version d'essais. J'utilise Windows 8. Peut-...
Javascript et définition de plusieurs éléments pour bbcode
RésoluBonjour, J'ai un formulaire comprenant plusieurs champs dont contenu1 et contenu2. Je voudrais que contenu1 et contenu2 qui sont des textarea pui...
Comment cree un logiciel pour faire des calculs
Résolu/FerméSalut les amis.. J'ai un projet a faire.. mais le probleme ma specialete c'est les batiments et travaux publics. MAis un de prof insiste de faire un...
Pyserial en python 3.3
RésoluBonjour tout le monde, je souhaite écrire sur le port série (je suis sous win7 64bit) mais ma version de python est 3.3 alors que celle de pyserial es...
Free after effects plug-in
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver des plug-in after effects gratuits !!! et merci a vous Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Serveur
RésoluBonjour a tou ;-) J'avais il y a très longtemps un logiciels qui permet de trouver toute les pages web d'un serveur . Mais aujourd'hui je ne me ra...
Ftp gratuit
RésoluBonjours, Je cherche un hébergement FTP gratuit sans nom de domaine particulier mais de préférence avec bande passante illimitée. Merci d'avance...
Socket
RésoluBonjour, Je voudrais faire un tchat en Java, j'ai déjà fais toute la partie client et serveur, ça marche bien mais seulement en local. Est-t-il p...
Images manquantes après avoir modifier les url
RésoluBonjour, J'ai dû modifier mes urls et du coup il me manque des images. Savez vous comment remédier ça ? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Visual basic - faire une action une seule fois
RésoluBonjour, Je suis sur visual basic et je cherche comment rendre une action utilisable une unique fois. Par exemple quand on relance le programme cel...
Script pour ouvrir des url avec firefox
RésoluBonjour à tous, Je souhaite faire un script pour que Firefox puisse à partir d'un fichier texte contenant des URL ouvrir ces URL dans des onglets d...
Réalisé un analyseur lexical pour le langage mini-java
RésoluBonjour, je suis chargée de construireet implémenter un analyseur lexical pour le langage mini-java 4.1 Description du langage Mini-java: ...
Recherche fichier
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: j'utilise le code cidessous pour rechercher des fichiers et celui-ci marche très bien, mais lorsque j'ai raj...
Prestashop, opencart ou oscommerce ?
RésoluBonjour, J'ai un site vitrine chez LWS. Dans ma formule, je peux installer une boutique e-commerce aussi. J'ai le choix entre 3 logiciels : P...