Les discussions

Footix86 After Effects

Comment faire vision thermique ?

Résolu

Bonjour, Je cherche a reproduire un effet similaire aux films "Predator" avec un effet thermique tout simplement, mais je ne trouve pas trop comme...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Footix86
matiou34 Javascript

Envoyer formulaire php avec input chargés en jquery

Résolu

Bonjour, J'essaie d'envoyer un formulaire en php avec des données que j'ai chargé en jquery. Sauf que ça ne marche pas car le formulaire ne les prend...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jeremy.s
requetesql MySQL

Requetes sql

Résolu

Bonjour, J'ai une question pour une requête sql, J'ai un champs 'dt_dec' dans ma table 'instances' comportant différentes dates du format aaaa/m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
requetesql
plumis02 Illustrator

Changer la langue de adobe illustrator cs4 ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai adobe illustrator CS4 en anglais mais je voudrais l'avoir en français. Il y a t'il une solution ? Que dois je faire ? Exi...

Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Luke1
cindyy HTML

Insérer une vidéo sur la home page

Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer une vidéo juste en dessous de mon menu horizontale qui ferais la 100% de l'écran. Par dessus il y aurait une opacité e...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
cindyy
jeremy.s Bases de données

Compter nb article/jour dans un mois

Résolu

Bonjour, J'ai une table lancement qui contient les champs : codeArticle, qteRea, dateRea Voici ma problématique : J'aimerais récupéré le nombre ...

jeremy.s
reverb94 PHP

Livre d'or

Résolu

Bonjour à tous, Je créer actuellement un livre d'or pour un site, en PHP ( fonction PDO ) et je suis confronté à quelques petits soucis. Ayant dé...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
reverb94
Pritax After Effects

Faire tourner un logo

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire une intro avec pourquoi pas un blason qui fait 3-4 tour et au 5 eme, les lettres s'incrustent dedans. je précise que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
XRami
samininou C

Addition de trois float

Résolu

Bonjour, je fais une procédure sur le calcul du périmètre d'un triangle donc procédure perimetre (float AB, float BC, float CA, float *perim) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
yoann090
dourlens59 PHP

Retour champs base de données

Résolu

Bonjour J'ai une liste d'actu, quand je clique sur l'actu, celle ci renvoie l'id sur mon formulaire pour la modifier. J'arrive à renvoyer le conten...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
dourlens59
keujmat Python

Python - boucle while [résolu]

Résolu

Je ne comprend pas pourquoi ce type de boucle ne fonctionne pas en python ... Si quelqu'un pouvez m'indiquer la voie à suivre pour effectuer ce type d...

keujmat
juroco25 MySQL

Problème dans un script de connexion en php/mysql

Résolu

Bonjour, Voilà les amis, j'ai un petit soucie dans un script de connexion. SELECT valid FROM user WHERE login = 'moi@me.com' AND mdp = 'grosc...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme HTML

Problème qualité vidéo ogg theora

Résolu

Bonjour, Etant un novice en ce qui concerne la rédaction de pages html et la créations de sites internet je demande l'aide de personnes plus expérime...

Utilisateur anonyme
4xEEL Programmation

.bat pour supprimer fichier sur le bureau

Résolu

Bonjour, je me suis lancé dans la programmation en .bat et j'aimerait savoir comment effacer un fichier sur le bureau et dans appdata ... je ne sai...

4xEEL
matiou34 Webmaster

Donner condition dans url pour css

Résolu

Bonjour, je souhaite établir une condition dans mon URL. Si mon URL se termine par un + alors je veux telle ou telle chose Exemple : www.mo...

matiou34
beat37 Programmation

Débloquer un fichier locker.bat ?

Résolu

Bonjours a tous, J'ai un petit problème , j'avais sur mon disque dur externe créer un fichier locker.bat qui était relier avec mon pc portable , qui...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
karirovax
alexisr Programmation

Javascript spin.js non fonctionnel

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: j'ai essayé plein de tuto sur le spin.js sans succès c'est maintenant que je fait donc appelle à votre exper...

alexisr
drabo basile Java

Créer une classe dans un package

Résolu

bonjour madames et monsieurs après avoir fini de créer une classe principale sous netbeans ,je veux créer une classe à l'intérieur du même package...

Chris 94
vince21st PHP

Problème affichage contenu tableau mysql en php

Résolu

Bonjour, j'ai cherché ici plusieurs réponses à mon problème que je n'ai pas trouvée, je crée alors ma question. J'aimerai, afficher le contenu d'u...

vince21st
RaleBol les PB Hébergement

Conseil hébergement parfais

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir la liste des hébergeur avec les critères suivant pour pouvoir comparer SVP car j'ai vu free mais je ne sais pas si ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
RaleBol les PB
younesase HTML

Id et class

Résolu

Bonjour, je veux savoir quelle est la différence entre id et class j'ai lu que id ne peut s'appliquer que sur objet unique : il ne peut pas y avoir...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
prosthetiks
Yuuto Javascript

Code javascript sur dreamweaver

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je suis une formation à distance de Webmaster/Webdesigner depuis peu. J'ai actuellement un cours sur l...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
prosthetiks
quentinjumpen After Effects

Recherche d'effet

Résolu

Bonjour, je cherche cette effet qui d'appret un amis vindrais de Aftereffect https://www.youtube.com/watch?v=KlGQCa_2dy0 Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
quentinjumpen
Vitaldix Java

Afficher tableau dans une fenêtre

Résolu

Bonjour, je programme actuellement une bataille navale, et j'ai besoin d'afficher les deux tableaux (coordonnées de l'utilisateur et coordonnées de l...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Vitaldix
oliviertlse Photoshop

Photoshop elements = version familiale ??

Résolu

Bonjour, Je me renseigne pour me procurer la suite Adobe Creative complète ou simplement Photoshop et je découvre qu'il existe une version "familial...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
hedii Java

Aide java

Résolu

Bonjour, je suis etudiant e debutant en java j'aurais besoin d'aide pour corriger un programme (exercice), merci a vous ! -Voici l'énoncé: 1) C...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
hedii
Everio PHP

Suppression de fichier ftp en php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme pour supprimer un fichier sur un ftp en php. Voici mon code : la variable $data["lien_fichier"] contient le c...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Kristof
vbadebutant VB / VBA

Additionner 1 heure à un champ hh:mm

Résolu

Bonjour, j'écris une procédure en VBA à l'intérieur de laquelle j'essaie d'additionner 1 à un heure. Lorsque je teste ma commande directement dans Ex...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Yves
JavelJavel HTML

Php include

Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique mon problème. J'ai fait un encart dans mon header, ou j'ai fait une zone de texte. Or je voudrais mettre le texte ...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
JavelJavel
franck7801 Bases de données

Requête sql

Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire d'ajout d'articles, mais j'ai un petit problème. Lorsque dans ma partie contenu il y a un mot avec une apostrophe...

franck7801
frekor PHP

Php version 4.4.9 à 5.0.3

Résolu

Bonjour, Mon site est hébergé chez OVH, et la version PHP est 4.4.9, comment puis-je la passer en 5.0.3 ? -- bha parce que je le vos bien !  Et ...

Brunoi
lDarkRaven PHP

Rien ne s'enregistre sur la base de données.

Résolu

Bonjour à tous , Je vous explique mon problème , ressament , on m'a demander de créer une base de données avec une interface Web (par navigateur). ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Bionik
dourlens59 PHP

Une variable pour plusieur données

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire ou j'ai plusieurs champs "paragraphe" a remplir. A chaque fois les données que j'inscrit vont dans la variable "$paragra...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jeremy.s
Varaldi Q Hébergement

Oleane : phpmyadmin

Résolu

Bonjour à la communauté ! Quelqu'un saurait-il où je puis trouver le phpmyadmin ou autre accès sql pour créer des bases de données chez oleane (fr...

Varaldi Q
oumaya Programmation

Communication fils_père_fils

Résolu

Bonjour, je veux faire communiquer deus processus fils , mais de cette facon , le 1er fils ecrive dans le 1er tube le père lit et ensuite ecrire c...

oumaya
SkollLegions Programmation

Mon css me fait une petite blague

Résolu

Salut à tous ! Je suis en plein développement d'un forum en PhpBB, et pour changer le logo du forum j'ai carrément été trouver l'image par défaut d...

Depanne76
baloo24 VB / VBA

Affichage userform

Résolu

Bonjour à Monstres VBA et respect, J'ai une question suite à long échange avec PIKAJU qui a résolu la totalité de mes attentes et que je remercie en...

baloo24
GASTON22 Access

Remerciment

Résolu

Bonjour cher amis, j'aimerai vous remercier tous pour l'aide que vous m'avez rapporter durant tous mon stage pour que je reussi ma mission qui été...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Bruce Willix
Pepito39 Android

Android, conversion

Résolu

Bonjour, Je souhaite récuperer l'information d'une zone de texte, mais j'ai deux erreurs: - The type new View.OnClickListener(){} must implement...

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Pepito39
janmar PHP

Récupérer des valeurs dans des input

Résolu

Bonjour, Je récupère des donnees de ma base de données et je les affiche dans des input par une boucle while . Sur ces données (nombreuses ? 600) lo...

56 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
janmar
Pivoine777 Graphisme

Comment choisir la couleur avec outil tampon?

Résolu

Bonjour, , je fais ici référence à un forum de discussion où les explications données sont très bonnes. Par contre, je ne vois pas la réponse concerna...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
transat
Nowever C

Insertion à la fin d'une liste chainée

Résolu

Bonsoir, voila mon soucis c'est que j'essaie d'insérer un élément à la fin d'une liste chainée mon code ne marche pas je ne vois pas ou est l'erre...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fiddy
gerwech C#

Csharp

Résolu

salut tout le monde, j'ai une petite problème qui casse toujours ma tête, j'ai fait mon application avec visual studio 2010 et ma base de données ave...

gerwech
Erin Blog

Gossip girl

Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un blog comme Gossip Girl dans ma ville, ou même avec quelqu'un avec moi, mais je ne sais pas trop comment faire ni qui vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Célien
matrix124 Android

Utiliser timer sous android

Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'aide, Je suis débutant en programmation et j'essaye de réaliser un mini jeu. Pour ça j'aurais besoin de modifier les coord...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
scinarf
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000